Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cruising de William Friedkin
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
stivmacouine
Les fans d'Al Pacino pourront retrouver dans une édition deluxe zone 1 dès le 18 septembre, le film Cruising (La Chasse) datant de 1980.

Ce DVD bénéficiera d'une nouvelle mastérisation de l'image et du son permettant de retrouver une bande son en DD 5.1 sur la VO.... avec en plus des STF wink.gif



* Film en 16/9
* Bande son VO en DD 5.1 et Espagnol
* Sous-titres : français, anglais et espagnol
* Bonus :
o Commentaires audios de William Friedkin
o 2 nouvelles featurettes : The History of Cruising et Exorcising Cruising
o Trailers

YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
----------------------

Dieu créa les hommes, Smith & Wesson les rendit égaux ....
Jake
Super. J'ai vu aussi que le DVD était annoncé en France (zone 2), pour le 7 novembre.
Tim_Bisley
J'ai envie de dire "c'est pas trop tôt" ...
depuis le temps que j'attend un dvd de ce film !!

Enfin !
TRIOX
Putain Génial Pacino est l'un de mesa acteurs cultes et je n'ai jamauis eu la chance de voir ce film, mais je croyais qu'il ne sortirait jamais pour d'obscures histoires de droits !
Unclekersey
Trouvé ce matin

Ny Times


vite!!!!

en attendant le Z2
RogerMoore
C'est ce qui s'appelle si je ne m'abuse un DVD d'utilité publique.
J'vais pouvoir tèj ma vieille VHS.
Bonjour.


PS: Cruising, c'est aussi Joe Spinell en petit flic plus que ripoux, et moi, je suis fan de Joe Spinell (surtout quand il joue les types bien dégueu).
Klaatu
CITATION(RogerMoore @ 19 9 2007 - 14:17) *
C'est ce qui s'appelle si je ne m'abuse un DVD d'utilité publique.


Oui d'ailleurs j'avais posté cette info en juillet dans le topic du même nom...
blade
Commandé le dvd, jlattend avec impatience blush.gif
dvdvision
Ne jetez pas vos VHS, il parait que Friedkin a apporté des modifications au film !
grifter
CITATION(dvdvision @ 25 9 2007 - 08:19) *
Ne jetez pas vos VHS, il parait que Friedkin a apporté des modifications au film !


Ayant vu la nouvelle copie du film, les modifications sont vraiment minimes y'a pas de quoi s'inquieter sur une quelquonque denaturation du film.
L'archiviste
CITATION(grifter @ 25 9 2007 - 11:09) *
Ayant vu la nouvelle copie du film, les modifications sont vraiment minimes y'a pas de quoi s'inquieter sur une quelquonque denaturation du film.

ET qu'en est-il de cette rumeur selon laquelle Al Pacino tire (son coup) le premier ?
grifter
CITATION(L @ 25 9 2007 - 11:54) *
CITATION(grifter @ 25 9 2007 - 11:09) *
Ayant vu la nouvelle copie du film, les modifications sont vraiment minimes y'a pas de quoi s'inquieter sur une quelquonque denaturation du film.

ET qu'en est-il de cette rumeur selon laquelle Al Pacino tire (son coup) le premier ?


et a la fin y'a Jay Hernandez* qui apparait en hologramme c'est ca?

icon_mrgreen.gif







* : ben oui... Al Pacino jeune dans Carlito's Way:Rise to power...
jigsaw
Rah putain j'ai trop hate de découvrir ce Friedkin...

C'est si bon que ça ?
Et les modifs' de Billy c'est pas du Lucas quand même ? Ni du Exorciste : version intégrale ?
dam
Test du DVD français :

http://www.dvdrama.com/rw_fiche-8924-.php
Ed Wood
Enfin! j'ai envie de choper le dvd depuis que je l'ai vu en salles à Cannes en présence du Maître et de Tarantino. Sans peine c'était le meilleur film du festival!
jigsaw
CITATION(Ed Wood @ 27 11 2007 - 22:26) *
Enfin! j'ai envie de choper le dvd depuis que je l'ai vu en salles à Cannes en présence du Maître et de Tarantino. Sans peine c'était le meilleur film du festival!



blink.gif

C'est pas vraiment le lieu pour le dire mais je pense que tu es schyzophréne....

SULFURE
J'ai lu une critique assez marrante qui descendait le film, un aspect m'a intrigué: c'est quoi cette histoire de gros noir avec un chapeau de cow boy qui debarque d'un coup, casse la gueule à un type et disparaît pour ne plus jamais réapparaître???
dam
CITATION(SULFURE @ 27 11 2007 - 23:33) *
J'ai lu une critique assez marrante qui descendait le film, un aspect m'a intrigué: c'est quoi cette histoire de gros noir avec un chapeau de cow boy qui debarque d'un coup, casse la gueule à un type et disparaît pour ne plus jamais réapparaître???

c'est dans une séance d'interrogatoire, au lieu que ça soit un flic qui fasse ça, c'est un gros black presque a poil avec un look gay.
Normal qu'on ne le revoit pas ensuite.
Je n'ai pas trop compris l'intérêt, mais j'aime bien l'aspect "what the fuck ?"
Ed Wood
CITATION(jigsaw @ 27 11 2007 - 23:47) *
CITATION(Ed Wood @ 27 11 2007 - 22:26) *
Enfin! j'ai envie de choper le dvd depuis que je l'ai vu en salles à Cannes en présence du Maître et de Tarantino.
Sans peine c'était le meilleur film du festival!



blink.gif

C'est pas vraiment le lieu pour le dire mais je pense que tu es schyzophréne....


C'est à dire?
Unclekersey
CITATION(dam @ 28 11 2007 - 11:10) *
CITATION(SULFURE @ 27 11 2007 - 23:33) *
J'ai lu une critique assez marrante qui descendait le film, un aspect m'a intrigué: c'est quoi cette histoire de gros noir avec un chapeau de cow boy qui debarque d'un coup, casse la gueule à un type et disparaît pour ne plus jamais réapparaître???

c'est dans une séance d'interrogatoire, au lieu que ça soit un flic qui fasse ça, c'est un gros black presque a poil avec un look gay.
Normal qu'on ne le revoit pas ensuite.
Je n'ai pas trop compris l'intérêt, mais j'aime bien l'aspect "what the fuck ?"



Who's that guy ?
babar
oh, p'tain, c'est "énorme" laugh.gif


t'as oublié la partie "2" icon_mrgreen.gif

http://www.youtube.com/watch?v=xTD06QaeBhE...feature=related
Movieboy
Achat obligatoire, même si ce n'est pas mon opus préféré de Gros Bill.

On parle beaucoup de Pacino, moi j'ai surtout le souvenir d'une bonne grosse contre-performance de l'acteur, qui a l'air de se faire chier chaque fois qu'il apparait devant la caméra. D'ailleurs c'est l'un des rares titres de sa filmographie 80, où son seul rôle marquant - sans mauvais jeu de mots tongue.gif - a été SCARFACE.

Je suis curieux de voir ce que peuvent donner les bonus annoncés sur le dvd, en tout cas...


Voilou
cool.gif
Unclekersey
Vu le dvd hier soir, et c'est moi ou il y a plusieurs "écrans noirs" pendant le métrage ?
RogerMoore
Je l'ai revu y pas longtemps, et je n'ai pas vu d'"écrans noirs" ninja.gif
Bizarre ton histoire.
Il déchire ce film en fait. J'avais un souvenir mi-tigé mi-kalkof, mais en fait, c'est vraiment très bien.
J'adore la scène ou Pacino danse icon_mrgreen.gif
Et la musique, qu'elle soit originale (Jack Nietszechzszch) ou bien pas vraiment, est assez extraordinaire en ce qu'elle raconte du New-York de la fin des 70's (Punk-Rock, Hip-Hop/Disco).
Dans sa dévédétek, à classer entre Maniac et Warriors.
Bonjour.
Unclekersey
CITATION(RogerMoore @ 13 3 2008 - 06:54) *
Je l'ai revu y pas longtemps, et je n'ai pas vu d'"écrans noirs" ninja.gif
Bizarre ton histoire.
Il déchire ce film en fait. J'avais un souvenir mi-tigé mi-kalkof, mais en fait, c'est vraiment très bien.
J'adore la scène ou Pacino danse icon_mrgreen.gif
Et la musique, qu'elle soit originale (Jack Nietszechzszch) ou bien pas vraiment, est assez extraordinaire en ce qu'elle raconte du New-York de la fin des 70's (Punk-Rock, Hip-Hop/Disco).
Dans sa dévédétek, à classer entre Maniac et Warriors.
Bonjour.



Ok
ça doit être mon lecteur
mais pur film effectivement
le "You make me do that"! rythme chaque meurtre
et la scène de fous où Pacino danse est inoubliable
comme les différentes scènes de:"la soirée flics" ohmy.gif
LMD
Bon bah un peu bof en fait. Le traitement en mode mineur de la chose et l'enquête pas super trépidante rend le rythme assez hypnotique: ça n'a rien de désagréable (réalisation clean et discrète, casting tip top de flics gras, décrépitude des décors...) mais ça manque de moments vraiment marquants si on excepte les soirées cuirs (la scène ou Pacino danse, celle de la soirée keufs qui est super pas finaude et c'est ça qui est bien) ou l'interrogatoire par le black. Ça se réveille un peu sur le final à partir du moment ou on arrête l'enquête justement: le suspect qui va sur le banc du parc, la confrontation avec Pacino, les embrouilles de ce dernier avec le voisin, l'ultime doute jeté par Friedkin et le final avec Karen Allen qui essaye des fringues. On retrouve enfin le style de Friedkin et son gout pour les situations peu équivoques D'ailleurs après le meurtre du peep-show, on voit Pacino sapé comme le tueur rentré chez lui visiblement préoccupé: tentative de Friedkin de déstabiliser le spectateur(?).
Cruising aurait peut être gagné à être un peu moins subtil, en l'état y a des choses qui sont tellement effleurées qu'on a l'impression qu'elles n'y sont pas (finalement je trouve qu'on survole vachement le "glissement" de Pacino), comme par exemple l'amitié entre le héros et le voisin (surement un des trucs les plus intéressants avec le traitement du tueur dans les meurtres).
J'aime beaucoup le carton-titre et l'utilisation de la musique (ainsi que sa sélection) même si ça aurait gagné à être encore plus 80 (la musique plus fort! les néons aussi!).

Un peu déçu donc au final.
Le Limier
Bonjour, j'ai juste un petit problème avec Cruising en dvd Zone 2. Le film est floue sur pas mal de plans quand il est diffusé sur mon vidéo projecteur avec un lecteur de dvd pioneer . J'ai testé avec une autre version et même problème. En revanche, le film passe niquel quand je change de lecteur ( celui de la xbox 360 par exemple ) ou quand je le regarde sur l'ecran ( lcd ) de mon Pc. C'est le seul dvd à me faire ça. Avez vous connu ce problème avec ce film ?
Klaatu
CITATION(Le Limier @ 15 10 2008 - 17:45) *
Bonjour, j'ai juste un petit problème avec Cruising en dvd Zone 2. Le film est floue sur pas mal de plans quand il est diffusé sur mon vidéo projecteur avec un lecteur de dvd pioneer . J'ai testé avec une autre version et même problème. En revanche, le film passe niquel quand je change de lecteur ( celui de la xbox 360 par exemple ) ou quand je le regarde sur l'ecran ( lcd ) de mon Pc. C'est le seul dvd à me faire ça. Avez vous connu ce problème avec ce film ?

A ma connaissance, il n' y a eu aucun problème avec cette édition. Et vu qu'il fonctionne très bien sur une autre platine, ça vient probablement de ton Pioneer.
Ed Wood
CITATION(Le Limier @ 15 10 2008 - 17:45) *
Bonjour, j'ai juste un petit problème avec Cruising en dvd Zone 2. Le film est floue sur pas mal de plans quand il est diffusé sur mon vidéo projecteur avec un lecteur de dvd pioneer . J'ai testé avec une autre version et même problème. En revanche, le film passe niquel quand je change de lecteur ( celui de la xbox 360 par exemple ) ou quand je le regarde sur l'ecran ( lcd ) de mon Pc. C'est le seul dvd à me faire ça. Avez vous connu ce problème avec ce film ?


Je ne sais pas je ne possède pas de vidéo-projecteur! sad.gif tongue.gif
blade runner
CITATION(Ed Wood @ 28 11 2007 - 22:50) *
CITATION(jigsaw @ 27 11 2007 - 23:47) *
CITATION(Ed Wood @ 27 11 2007 - 22:26) *
Enfin! j'ai envie de choper le dvd depuis que je l'ai vu en salles à Cannes en présence du Maître et de Tarantino.
Sans peine c'était le meilleur film du festival!



blink.gif

C'est pas vraiment le lieu pour le dire mais je pense que tu es schyzophréne....


C'est à dire?

Non je voulais juste signaler que cette question essentielle n'a toujours pas trouvé de reponse depuis le 27 novembre 2007, d'autant plus que ça ne s'arrange pas. ninja.gif
Le Limier
Merci pour vos réponses
HAL9000
Acheté le DVD.
Très, très déçu par les commentaires de Friedkin, habituellement rompu à faire son show.
La plupart du temps il se contente de doublonner l'histoire en nous expliquant ce qui se passe en temps réel alors qu'on regarde le même film. "bon là il ouvre la porte et il demande à truc où il a vu machin et il lui répond qu'il sait pas... heu là il traverse la rue pour aller ici" etc. C'est très con ses commentaires.

Sinon le film est toujours aussi bon, surtout dans sa dernière partie troublante à souhait. BO incroyable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.