Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A la recherche de la nouvelle Elvira
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
rimka
Elvira maitresse des ténèbres et de mes nuits alias Cassandra Peterson cherhce une nana qui pourrais lui succeder dans son role fétiche pour se faire elle auditionne les candidates en présence de travesti.

Voici la bande annonce

http://www.youtube.com/watch?v=mkhLicpQ4vg
THE COMEDIAN
T'aurai du mettre ça avec les serie tv.
Sinon Elvira je kiffe ses gros seins silliconnés smile.gif
rimka
Je ne vois pas pourquoi car ce n'est pas une série mais une émission de real tv ...........

Hs: ses seins sont naturel....
Starsky
La fin d'une époque... Celle des VHS pourries et des vidéoclubs de province.... Le bon temps.
COSMOCATS
ca va passer sur quelle chaine ?

Quelqu'un a plus d'infos sur ca ?

Thanks faut pas rater ça... icon_mrgreen.gif
THE COMEDIAN
CITATION(rimka @ 16 9 2007 - 21:04) *
Je ne vois pas pourquoi car ce n'est pas une série mais une émission de real tv ...........

Sa passe à la tv? Ou au ciné? Si c'est à la tv c donc c plus proche du forum serie que cinema previews.
Sinon c pas du tt HS les seins d'Elvira, pas contre sont plus naturel depuis un moment non?

Edit: Qui veut etre un super heros c dans le forum serie tv donc je confirme.
C'est pas la place.Goku mode ON: modo please icon_mrgreen.gif
JEF Byos
CITATION(THE COMEDIAN @ 16 9 2007 - 22:01) *
CITATION(rimka @ 16 9 2007 - 21:04) *
Sa passe à la tv? Ou au ciné? Si c'est à la tv c donc c plus proche du forum serie que cinema previews.
Sinon c pas du tt HS les seins d'Elvira, pas contre sont plus naturel depuis un moment non?

Edit: Qui veut etre un super heros c dans le forum serie tv donc je confirme.
C'est pas la place.Goku mode ON: modo please icon_mrgreen.gif

D'autant qu'il y à déja un topic real TV dans la section série TV... Mais c'est une bonne idée d'avoir fait un topic pour ça, au moins ça se remarque smile.gif
horseloverfat
Elvira salope!
rimka
CITATION(COSMOCATS @ 16 9 2007 - 21:39) *
ca va passer sur quelle chaine ?

Quelqu'un a plus d'infos sur ca ?

Thanks faut pas rater ça... icon_mrgreen.gif

Ca va passer sur une des chaines de la fox ,j'aimerais bien que cela passe sur une chaine française par la suite (sci fi channel par exemeple).
Blatte
Il n'y a qu'une seule Elvira wub.gif
OrsonZ
CITATION(horseloverfat @ 17 9 2007 - 02:59) *
Elvira salope!
smile.gif
The Suffering
putain!!!! elle est encore super canon pour son âge!!!
rimka
Je suis d'accord elle est encore bonne la mère Peterson (j'aime bien les rimes)par contre je suis déçu que mad Movie n'est pas fait d'articles concernant cet événement hors du commun.
JEF Byos
CITATION(rimka @ 17 9 2007 - 21:41) *
Je suis d'accord elle est encore bonne la mère Peterson (j'aime bien les rimes)par contre je suis déçu que mad Movie n'est pas fait d'articles concernant cet événement hors du commun.

Horreur ! Rimka est un échappé de Glbe !!!

icon_mrgreen.gif
COSMOCATS
CITATION(JEF Byos @ 17 9 2007 - 22:00) *
CITATION(rimka @ 17 9 2007 - 21:41) *

Horreur ! Rimka est un ancien de Glbe !!!

Ce qui serait cool c'est d'avoir un maxx d'infos sur ce concept de real tv de manière à motiver les troupes de madnautes à voir les vidéos du concept sur youtube et/ou dailymotion (qui a dit mad-movies.com cool.gif ?)

Nombre d'épisodes
Commencement
Heure de diffusion
etc
etc

Sinon, pour le Weekend de la Peur, j'étais rentré en contact avec Catherine Falgeyrald (Sangria) pour une petite venue... mais cette dernière a rompu définitivement avec le cinéma de genre. Elle a toutefois encouragé l'initiative. Elle était "jeune" m'a t'elle dit.

A quand une nouvelle Sangria qui animerait des podcasts vidéos ?

The Rob's Reject
Nicolas Cage devrait s'incrire au casting! icon_mrgreen.gif
rimka
Pourquoi?
JEF Byos
CITATION(rimka @ 18 9 2007 - 21:45) *
Pourquoi?

Parce que.

(C'est un crâmé, Nico. Enfin, surtout depuis Ghost Rider, en fait... Ou il s'est bien crâmé - ou fait crâmer, c'est selon)
The Rob's Reject
CITATION(rimka @ 18 9 2007 - 21:45) *
Pourquoi?

Il est devenu le bouche trou de Hollywood! icon_mrgreen.gif
En fait c'est un délire que j'ai eu avec mon frangin, à chaque fois qu'on ne trouve pas un acteur pour interprété un role on utilise notre joker: Nicolas Cage

Sérieusement c'est bien Elvira que l'ont voit dans Ed Wood interprété par Lisa Marie? Diablement sexy d'ailleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rimka
Non il s'agit de Vampira.
The Rob's Reject
CITATION(rimka @ 19 9 2007 - 22:37) *
Non il s'agit de Vampira.

Ok desolé pour la confusion!
rimka
Attention mesdames et messieurs lady and doberman voici une nouvelle qui va vous tenir chaud pour cet hiver, le coup d'envoi de la première émission "the next elvira " sera le 13 Octobre.

rimka
Actuellement sur Youtube il y a le générique de cette émission mais impossible de la poster ici c'est vraiment rageant.
astroboy
Pourquoi? Tu fais inserer un lien et le tour est joué happy.gif
rimka
C'est ce que j'ai fait mais ça foire.
oeil de faucon
Une Elvira qui le ferait bien, c'est notre amie là ....

Blatte
J'aime beaucoup Mia mais faut avouer qu'elle n'a pas la 'capacité pulmonaire' exigée pour le poste icon_mrgreen.gif
oeil de faucon
CITATION(Blatte @ 09 10 2007 - 16:38) *
J'aime beaucoup Mia mais faut avouer qu'elle n'a pas la 'capacité pulmonaire' exigée pour le poste icon_mrgreen.gif

Certes, mais elle a la capacité "fessière"... et là est quand même l'essentiel !
rimka
J'ai honte mais je ne la connais point.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.