Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : John McTiernan en taule !
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2
Le Toursiveu
Le verdict est tombé, John McTiernan vient d'être condamné à 4 mois de prison pour avoir menti à des agents du FBI.
dutch
Bon bein pour Run,c'est vraiment mal barré hein! sad.gif
CHARLTON HESTON
quelqu'un peu recapituler l'affaire? l'histoire l'ayant amener la etant assez obscure.

franchement j'arrive pas a imaginer comment il a put se fourrer dans des emmerdes pareil( c'est toujours lier a son histoire d'espionnage par detective priver non?)
Blunt
La dépêche de l'Associated Press sur le sujet

CITATION
LOS ANGELES - A federal judge sentenced Hollywood director John McTiernan to four months in prison Monday after refusing to allow him to withdraw his guilty plea to a charge of lying to the FBI about his association with disgraced private eye Anthony Pellicano.

Judge Dale S. Fischer gave the director of such films as "Predator," "Die Hard," "The Hunt for Red October" and "The Thomas Crown Affair" until Jan. 15 to turn himself in to authorities. McTiernan's lawyer said he would appeal.

McTiernan also was ordered to pay a $100,000 fine.

When he entered his plea last year, McTiernan said he lied when he told an FBI agent the only time he used Pellicano's services was during his divorce. In actuality, he said, he hired Pellicano to wiretap Charles Roven, a producer who had worked with him on the 2002 box-office flop "Rollerball."

Pellicano, who served 2 1/2 years in federal prison for possessing illegal weapons, has pleaded not guilty to charges in a 111-count indictment accusing him of bugging phones and bribing police to get information on celebrities and others.

McTiernan was originally scheduled to be sentenced two weeks ago but that hearing was delayed after his lawyer asked that he be allowed to withdraw the plea and fight the charge. Attorney Milton Grimes said at the time that McTiernan hadn't had adequate legal representation when he entered the plea upon a previous lawyer's advice.

On Monday, the defense argued that when McTiernan spoke to the FBI agent he was tired from having returned from a long trip to Asia, was taking antibiotics for a sinus infection and had gone off his anti-depression medication.

The judge was not persuaded.

"I find these arguments completely lacking in credibility," she said.

The 56-year-old McTiernan did not speak.

Grimes said outside court he was disappointed in Fischer's ruling and would appeal.

He disagreed with Fischer's observation that McTiernan "lived a privileged life and simply wants to continue that."

"He's probably one of the most down-to-earth people I've met in Hollywood in my 30 years working here," Grimes said of McTiernan.

Authorities say Pellicano, who is scheduled to go on trial next year, is the ringleader of a scheme that was used to get dirt on clients in legal disputes.

Prosecutors claim Pellicano bribed law enforcement and phone company employees to gather information and that he illegally wiretapped Sylvester Stallone and other Hollywood notables. They say he also had police officers run the names of more than 60 people, including comedians Garry Shandling and Kevin Nealon, through government databases.

Pellicano, who is jailed without bail pending trial, has said he is innocent. He speculated during a jailhouse interview with The Associated Press last year that he might be the target of overzealous prosecutors.

Before he was imprisoned on the weapons charges, Pellicano's celebrity clients had at one time or another included such names as Elizabeth Taylor, Michael Jackson and Stallone, as well as high-profile Hollywood lawyers and agents.
Flying Totoro
This is fuckin' madness !

(j'espère qu'il aura le droit d'emmener son totoro en peluche en taule...)
Blunt
(et pendant ce temps Brett Ratner, Len Wiseman et Tim Story sont libres de faire des films sad.gif )
Matt Cordell
Un résumé un poil plus court :

Die Hard director John McTiernan has been sentenced to four months in prison for lying to FBI agents investigating disgraced detective Anthony Pellicano. The moviemaker has been ordered to begin his sentence by January 15 and pay a $100,000 fine. McTiernan confessed he had lied to an FBI agent when he revealed he only used Pellicano's services once, during his divorce. The director since revealed he hired Pellicano to wiretap a colleague. Pellicano has pleaded not guilty to charges in a 111-count indictment accusing him of bugging phones and bribing police to get information on celebrities and others. In court on Monday, McTiernan's defense team argued that when the director was interviewed by the FBI last year, he was tired after returning from Asia and was taking antibiotics for a sinus infection.

Ses avocats sont vraiment très drôles, quelle défense de merde !!!
simidor
icon_mrgreen.gif

J'espère qu'il les a pas payé trop cher.
Mr.Movie
CITATION(Blunt @ 25 9 2007 - 12:43) *
(et pendant ce temps Brett Ratner, Len Wiseman et Tim Story sont libres de faire des films sad.gif )

laugh.gif laugh.gif wallbash.gif
bleuten
Bon, 4 mois au frais, c'est pas la mort non plus. Il sortira mi-mai.

(mais c'est plus que Paris Hilton)
dmonteil
C'est surtout que, si c'était déjà pas la joie niveau carrière, là il est complètement foutu...

Ca fait VRAIMENT chier.

En même temps, il est pas malin le bonhomme!
Nadsat
Bah ui il est fautif hein. Qu'il soir réal ne change rien à l'affaire.
Misterpursoup
Bon,alors ca a pas de rapport avec l'histoire,il est fautif,il va en Prison y'a pas à chier,mais quand Paris Hilton y va,ca fait couler de l'encre comme jamais,quand c'est McTiernan,tout le monde s'en fout.
Monde de merde.(on le dira jamais assez souvent)
Azhagal
Fallait pas faire Rollerball aussi
horseloverfat
CITATION(Nadsat @ 25 9 2007 - 19:26) *

Ouais, en même temps c'est quoi le plus dangeureux, faire des écoutes sur un producteur (qui essayait certainement de l'enculer) ou conduire en état d'ivresse ?
Franchement ?
Qui peut potentiellement tuer ?
CHARLTON HESTON
CITATION(horseloverfat @ 25 9 2007 - 18:45) *

Ouais, en même temps c'est quoi le plus dangeureux, faire des écoutes sur un producteur (qui essayait certainement de l'enculer) ou conduire en état d'ivresse ?
Franchement ?

quel rapport? il a deconner et il s'est fait prendre(le con!) c'est un peu normal qu'on lui demande des comptes,le contraire serait derangeant.

apres,que l'autre pouf blonde n'est pas cherement payer ses conneries je serait plutot d'accord,ok,mais c'est pas le sujet,pour moi le sujet ce serait plutot: mais qu'est-ce qui lui a pris!? pedaler autant dans la choucroute dans une histoire aussi zarb...

alors,certe il y a pas mort d'homme,mais d'une part je trouve que cette histoire n'annonce rien de bon sur l'etat morale du type(il etait en depression pour se lancer dans les ecoutes ou quoi?) d'autre part,evidemment,si 4 mois c'est vite passer,la suite de sa carriere,deja au point mort,peut inquieter. sad.gif
muf
CITATION(horseloverfat @ 25 9 2007 - 19:45) *

Franchement ?

Si j'ai bien compris, il est condamné pour avoir menti au FBI, en fait.
(Ce qui ne tue personne, certes. Mais le FBI, c'est quand même pas n'importe qui; je pense qu'il vaut mieux ne pas les chercher.)
horseloverfat
oui, c'était suite aux remarques sur la blonde enchainées sur le fait qu'on ne pouvait pas se lamenter "il a fauté".

C'est joli dans l'absolu, quand on remet les choses en perspective, c'est chiant.

L'histoire du pot de yaourt qui te fait plus ramasser que le détournement de fond.

C'est tout.
Et le FBI, pour y avoir travailler, je peux vous assurer que c'est pas si intégre que ça.
Dunadan
l'affaire pelicanos, c'était pas sensé retourner holywood, il a pas bossé dans l'illégalité pour les plus "grands" le gadjo?
DreamSquare
Te laisse pas avoir par le coup de la savonnette Johnny !
grifter
CITATION(CHARLTON HESTON @ 25 9 2007 - 20:02) *
alors,certe il y a pas mort d'homme,mais d'une part je trouve que cette histoire n'annonce rien de bon sur l'etat morale du type(il etait en depression pour se lancer dans les ecoutes ou quoi?) d'autre part,evidemment,si 4 mois c'est vite passer,la suite de sa carriere,deja au point mort,peut inquieter. sad.gif

Deja que quand on fait quelques contre perfomances a Hollywood on est considere comme un pestifere, alors apres un sejour derriere les barreaux j'ose meme pas imaginer!

Ca fait chier, McT n'avait pas besoin de ca.
Le Toursiveu
CITATION(grifter @ 25 9 2007 - 21:39) *
CITATION(CHARLTON HESTON @ 25 9 2007 - 20:02) *

Deja que quand on fait quelques contre perfomances a Hollywood on est considere comme un pestifere, alors apres un sejour derriere les barreaux j'ose meme pas imaginer!

Pas sur, regarde Robert Downey, Jr.! Sa carrière ne s'est jamais mieux portée que depuis qu'il est sorti de taule parce qu'il a fait amende honorable et a su gérer merveilleusement son retour à la sobriété et en se moquant de lui-même (voir son discours aux derniers Oscars)! Moi je dis que dans 1 an McT va nous ressortir en pleine forme avec la rage de faire à nouveau de bons films! Avec Tom Sizemore en vedette!
McT
CITATION
alors,certe il y a pas mort d'homme,mais d'une part je trouve que cette histoire n'annonce rien de bon sur l'etat morale du type(il etait en depression pour se lancer dans les ecoutes ou quoi?)

Ca justement on en sait rien, on ne sait pas quel était l'état d'esprit de McTiernan sur le tournage de Rollerball. Dans l'article du New York Times il est fait mention que McTiernan prend des anti dépresseurs par contre on ne sait pas depuis quand. McTiernan est un metteur en scène plutot cynique et désabusé (voir ses interviews) il a surement du pêter une coche lorsqu'on lui a sucré une partie du budget en plein tournage, ce qui a renforcé à mon avis sa paranoïa, sans oublier qu'il a quand même fait l'expérience du 13eme guerrier. Voila quoi je cherche pas à justifier quoi que ce soit (enfin si un peu) mais évitons les raccourcis facile. Après comme on a dit plus haut y'a pas mort d'homme, c'est simplement qu'a mon avis il été poussé à bout, sinon pourquoi mettre son producteur sur écoute ?

Et puis merde Hollywood est devenu un monde dégueulasse de prositutuion artistique, AMHA même si ca ne l'excuse pas on ne sait pas un quart des saloperies qui s'y passent : pression morale constante des prodcteurs, harcelement divers, pot de vins, chantage etc... McTiernan s'est fait faucher, dommage mais il doit pas être le seul AMHA !
john mclane
CITATION(Le Toursiveu @ 25 9 2007 - 23:56) *
Moi je dis que dans 1 an McT va nous ressortir en pleine forme avec la rage de faire à nouveau de bons films!

Moui, enfin il était déjà pas en très bonnes graces avant, je suis pas certain que cette affaire va l'aider (il a fait placer des producteurs sur écoute quand même, je me demande s'il a encore beaucoup d'amis à Hollywood ...)
AGENT DURAND
Maque Ti en Zonzon ?

C'est quoi ce bordel ?

Et Michael Jackson est toujours en cavale ?

Où va le monde ?

Fallait pas faire Rollerball, fallait pas !

Mais l'histoire, c'est quoi au juste , qu'est-ce qui a déclenché ces écoutes ?

Comment tout ce bordel est arrivé pour finir sur l'incarcération d'un des plus talentueux réalisateurs de notre époque ?

Y a t il d'autres exemples de directors qui ont fait de la taule ?

Et surtout surtout ...

Pourquoi tant de haine ???
EBE
Lee Tamahori avait pas fait un peu de taule après sa sordide histoire de tapinage en drag queen like ?

Sinon, y'a Polanski qui aurait pu (dû ?) en faire, mais qui s'est bien démerdé pour y couper (bon ok, il ne pourra jamais aller chercher un Oscar de sa vie, du coup, certes ! smile.gif )
Poltermok
Ben moi ce qui me fait halluciner, c'est ce mysterieux prive qui place en ecoute des producteurs d'Hollywood : Anthony Pellicano. (Ce type-la aura son biopic un jour, c'est sur).

Pour en savoir plus :

http://www.lefigaro.fr/international/20060..._hollywood.html

CITATION
L'affaire Pellicano fait tressaillir Hollywood

De nombreuses stars ont fait appel à Anthony Pellicano pour intimider des témoins gênants ou des amants éconduits. Il est aujourd'hui accusé de tentative d'assassinat.

HOLLYWOOD tremble. Le plus gros scandale de son histoire, qui menace au mieux d'éclabousser, au pire d'envoyer derrière les barreaux stars, producteurs, réalisateurs, agents et leurs puissants avocats, n'en finit pas de rebondir. Au coeur de l'affaire, Anthony Pellicano, le «détective privé numéro 1 mondial», comme il s'était lui-même baptisé au temps de sa splendeur, incarcéré depuis plus de deux ans pour écoutes téléphoniques illicites, détention illégale d'armes de guerre, corruption de policiers et, depuis quelques jours, tentative d'assassinat sur la personne d'Alexander Proctor, l'homme de main que Pellicano avait «embauché» pour intimider une journaliste du Los Angeles Times un peu trop curieuse.

La liste des clients du détective de 62 ans, qui aimait à se vanter de ses lointaines origines siciliennes et affectait le maniérisme des mafiosos de la banlieue mal famée de Chicago où il a grandi, était impressionnante. Michael Jackson, Michael Ovitz (ancien patron de la toute-puissante Creative Artists Agency, puis président de Disney), Farrah Fawcett, Steve Wonder ont en effet fait appel à ses services pour intimider des témoins gênants, faire fuir des amants éconduits et persistants ou calmer des adversaires agressifs ou trop gourmants. Mais c'est surtout aux avocats des stars que le détective vendait son savoir-faire. Ainsi, l'avocat de Tom Cruise, Dennis Wasser, expert en divorce, l'avait retenu pour l'assister dans sa bataille contre Nicole Kidman. Pour satisfaire sa clientèle fortunée, le privé ne reculait devant aucune méthode. Au cours de sa carrière, qui a débuté à Los Angeles en 1983, il a placé sur écoutes des centaines de personnes en soudoyant policiers, employés de compagnies téléphoniques et en sous-traitant des voyous pour les menus travaux d'intimidations.

Pellicano avait une réputation d'infaillible efficacité. Il obtenait des résultats et tout le monde feignait d'ignorer comment il s'y prenait. Sujet de nombreux articles, collaborateur régulier du FBI, il se croyait intouchable. «Lorsque vous êtes son ami, il vous considère comme un membre de sa famille. Si vous ne l'êtes pas, vous avez un sérieux problème», avait commenté Sylvester Stallone en 1993.

Une descente du FBI

Le scandale a éclaté à cause d'un poisson mort, d'une rose rouge et d'un mot lapidaire, «Stop», déposés à l'aube d'un matin de 2002 sur le pare-brise éclaté du véhicule de la journaliste Anita Busch. Depuis quelques semaines, celle-ci enquêtait d'une part sur les liens supposés de l'acteur Steven Seagal avec la mafia et d'autre part sur les agissements professionnels de Michael Ovitz. Quelques jours plus tard, Proctor, l'homme de main, était arrêté et dénonçait le détective comme le commanditaire de l'intimidation. En novembre de la même année, le FBI faisait une descente dans le bureau de Pellicano et trouvait deux grenades, des armes et des centaines de bandes audio, ainsi que des millions de pages de transcriptions écrites, produit des écoutes téléphoniques illicites de dizaines de personnalités hollywoodiennes. Fidèle à la loi de l'omerta, Pellicano n'a encore trahi personne. Mais ses anciens clients tremblent à l'idée qu'il ne se mette à table et dévoile tous leurs secrets.

Pellicano qui est aussi au coeur d'une autre grosse affaire, celle qui oppose Steven Seagal au FBI (encore!) :

http://c3571.wordpress.com/2007/08/18/stev...is-sa-carriere/

CITATION
Steven Seagal exige des excuses du FBI: l’organisation aurait saboté à jamais sa carrière en le mêlant de près à l’affaire Pellicano, nom du détective privé mêlé à la mafia et travaillant pour les plus grandes stars de Hollywood, parmi lesquelles Tom Cruise ou encore Michael Jackson.

En effet, durant des longs mois l’an dernier, Seagal a été mêlé à cette histoire, au point que la presse affirme à de nombreuses reprises qu’il comptait parmi ses proches plusieurs gangsters de haut vol et qu’il aurait chargé le détective Pellicano - actuellement en prison - d’intimider des journalistes afin que ceux-ci fassent paraître des articles élogieux à son encontre.

Depuis 2001, les films de Steven Seagal - une douzaine - sont tous sortis en DVD directement, sans passer par les salles de cinéma. Raison pour laquelle l’acteur-karatéka accuse le FBI d’avoir saboté sa carrière en déclarant que le fait que son nom ait été associé à ce monde peu reluisant, a sans aucun doute effrayé bon nombre d’investisseurs, de producteurs et de réalisateurs de cinéma.

Le FBI ne l’ayant jamais lavé de tout soupçon dans cette affaire, Seagal exige que cela soit désormais fait, sous forme de communiqué et d’excuses officielles, afin que sa réputation ne soit plus entâchée.

Ce Pellicano est vraiment un gars interessant : c'est vraiment le monsieur "Main-Sales" du Tout Hollywood. Maintenant qu'il est en taule, est-ce qu'il va cracher le morceau? Si ca se trouve, et s'il se met a table, y aura toute une longue serie de stars, de realisateurs et de producteurs qui vont se retrouver en taule!! blink.gif McT a juste ouvert le bal peut-etre...

Mechagodzilla
CITATION(Poltermok @ 26 9 2007 - 06:38) *
Ce Pellicano est vraiment un gars interessant : c'est vraiment le monsieur "Main-Sales" du Tout Hollywood. Maintenant qu'il est en taule, est-ce qu'il va cracher le morceau? Si ca se trouve, et s'il se met a table, y aura toute une longue serie de stars, de realisateurs et de producteurs qui vont se retrouver en taule!! blink.gif McT a juste ouvert le bal peut-etre...

on va peut-être enfin savoir pourquoi la femme de George Lucas se contente d'élever des chiens et qui a pourri la carrière de Karen Allen !!
King Kunu
CITATION(grifter @ 25 9 2007 - 21:39) *
...

Il n'avait pas besoin de ça, pourtant il la sans doute fait en connaissance de cause. Il a fait des grosses conneries, logique qu'il en subisse les conséquences. Ce n'est pas une victime. Le syndrome Richard Virenque, j'y crois pas

Ben moi ce qui me fait halluciner, c'est ce mysterieux prive qui place en ecoute des producteurs d'Hollywood : Anthony Pellicano. (Ce type-la aura son biopic un jour, c'est sur).
....

McT aura les cojones d'acheter les droits à sa sortie ?
bleuten
CITATION(Goku sur le topic de Run @ 26 9 2007 - 11:40) *
Pour répondre à Bleuten avec le fric ont peut avoir de bon avocat quand tu voit la ligne de défense des avocats de McTiernan il a pas du prendre les meilleur^^, regarde Michael Jackson, sinon franchement je comprend McTiernan après ce qu'il lui est arrivé sur Eaters of the dead y a de quoi devenir parano en même temps c'est vrai que c'est pas le premier réalisateur à qui ont va faire des truc dans le dos heureusement qu'ils envoie pas tous des détéctives privées.
En même temps, il risquait surement de prendre plus lourd si il avait plaidé non-coupable.
Il semblerait que les preuves contre lui etaient plutôt accablantes.
Donc, c'est peut etre pas un si mauvais calcul que ça.
darklinux
CITATION(Blunt @ 25 9 2007 - 12:43) *

Personne ne pourrait leurs mettre un contrat , pour les dézingué ? et puis sa laisserais Beckinsale en seconde mains icon_mrgreen.gif
greg
CITATION(bleuten @ 25 9 2007 - 19:09) *

Mouais ! On va t'enfermé quatre mois entre quatre murs et on verra si tu dis encore la même chose.

CITATION
Steven Seagal exige des excuses du FBI: l’organisation aurait saboté à jamais sa carrière en le mêlant de près à l’affaire Pellicano, nom du détective privé mêlé à la mafia et travaillant pour les plus grandes stars de Hollywood, parmi lesquelles Tom Cruise ou encore Michael Jackson.

En effet, durant des longs mois l’an dernier, Seagal a été mêlé à cette histoire, au point que la presse affirme à de nombreuses reprises qu’il comptait parmi ses proches plusieurs gangsters de haut vol et qu’il aurait chargé le détective Pellicano - actuellement en prison - d’intimider des journalistes afin que ceux-ci fassent paraître des articles élogieux à son encontre.

Depuis 2001, les films de Steven Seagal - une douzaine - sont tous sortis en DVD directement, sans passer par les salles de cinéma. Raison pour laquelle l’acteur-karatéka accuse le FBI d’avoir saboté sa carrière en déclarant que le fait que son nom ait été associé à ce monde peu reluisant, a sans aucun doute effrayé bon nombre d’investisseurs, de producteurs et de réalisateurs de cinéma.

Le FBI ne l’ayant jamais lavé de tout soupçon dans cette affaire, Seagal exige que cela soit désormais fait, sous forme de communiqué et d’excuses officielles, afin que sa réputation ne soit plus entâchée.

Il va nous dire aussi que c'est la faute du FBI si il a engraissé comme un cochon et qu'il est plus foutu lever la jambe pour faire une scène de combat. rolleyes.gif

Pour ce qui est de McT, il a fait le con, il s'est fait chopé c'est normal qu'il paye.
Fraggle
Ce qui l'est moins c'est la façon (d'après ce qui est rapporté) dont la juge l'a chargé parce que justement il est réalisateur (et est donc censé avoir la belle vie).

CITATION
In a withering rebuke from the bench, Judge Fischer appeared to treat Mr. McTiernan more harshly because of his Hollywood career, calling him a “world-famous director” who arrogantly considered himself “above the law” and had shown no remorse.

“If anything, Mr. McTiernan’s privileged background is an aggravating factor,” she said, imposing a $100,000 fine in addition to the prison sentence. Mr. McTiernan has until Jan. 15 to surrender. His new lead lawyer, Milton Grimes, said Mr. McTiernan would appeal the ruling.
Cela dit, si ce passage est véridique (même si la formulation peut être interprétée de 2 manières différentes), c'est déjà un peu plus compréhensible.

CITATION
She also scolded Mr. McTiernan for saying in an e-mail message to his previous lawyer that he was “offended” at the idea he could be prosecuted because he had “refused to make movies in which F.B.I. agents are the bad guys,” and for complaining that his legal woes could get in the way of his making a “patriotic movie.”
bleuten
CITATION(greg @ 26 9 2007 - 14:37) *
CITATION(bleuten @ 25 9 2007 - 19:09) *

Mouais ! On va t'enfermé quatre mois entre quatre murs et on verra si tu dis encore la même chose.
Du moment qu'il y a une télé ou une pile de bouquins...

icon_mrgreen.gif

C'est pas comme si il avait pris perpete. Ok, il va peut etre en chier pendant 4 mois (tout depend des conditions d'incarceration), mais ils vont pas le mettre en QHS.
macfly

Pour en savoir plus :

http://www.lefigaro.fr/international/20060..._hollywood.html

blink.gif On dirait le résumé d'un bouquin d'Elmore Leonard.
McT
De toute façon il est vraiment clair que McTiernan est un cinéaste maudit, formellement brillant au delà des éloges necessaires, il est désavoué par la critique et boudé par le grand public qui semble avoir du purin en travers des yeux, ca m'attriste beaucoup qu'un cineaste de cette trempe soit traité ainsi sad.gif , j'imagine déjà le plaisir de la presse à scandale de voir le cinéaste allé en prison, ca m'enerve à un point icon_twisted.gif
Green eyes
Faudra, qu'il fasse gaffe à Lee tamahori sous les douches.
EBE
CITATION(Green eyes @ 27 9 2007 - 22:36) *
Faudra, qu'il fasse gaffe à Lee tamahori sous les douches.

McTiernan l'a échappée belle, Tamahori est libre et se porte bien : il continue à tourner des navetons et on peut le croiser, à des heures indues, à quelques sombres coins de rues de Los Angeles !
Evil Seb
CITATION(McT @ 27 9 2007 - 22:26) *
De toute façon il est vraiment clair que McTiernan est un cinéaste maudit, formellement brillant au delà des éloges necessaires, il est désavoué par la critique et boudé par le grand public qui semble avoir du purin en travers des yeux, ca m'attriste beaucoup qu'un cineaste de cette trempe soit traité ainsi sad.gif , j'imagine déjà le plaisir de la presse à scandale de voir le cinéaste allé en prison, ca m'enerve à un point icon_twisted.gif

Ouais fin ca va faut pas en faire un martyr non plus hein...Predator et les trois Die Hard ce sont des films qui ont eu leur succés et que tout le monde connait...Puis bon apparement c'est pas comme s'il était innocent, il a commis un impair ben il va reflechir en taule et voila. Ca m'attriste aussi de voir McT en taule mais bon comme disait bleuten, 4 mois c'est pas long, quoique vivre des fetes de fin d'annes en taule ca doit être pas mal déprimant.

Apres je pense pas qu'il sera dans une prison Haute Securité tout ça, il doit etre dans une aile "speciale" pour les "people" ou que sais je...
bleuten
Il passera les fetes en famille, vu que la peine s'applique le 15 janvier.
King Kunu
CITATION(bleuten @ 28 9 2007 - 13:01) *
Il passera les fetes en famille, vu que la peine s'applique le 15 janvier.

Pour autant que sa famille accepte la présence d'un futur prisonnier !!
bleuten
Si c'est le cas, c'est qu'ils le meritent pas.
Movieboy
En meme temps, si j'ai bien compris, johnny T est divorcé, et à moitié dépressif, malgré les bons résultats de BASIC (qui commence à remonter...). Question famille, vaut mieux qu'il passe Thanksgiving chez ses avocats, histoire d'en lâcher une dans leur dinde...

Voilou
cool.gif
McT
CITATION
Question famille, vaut mieux qu'il passe Thanksgiving chez ses avocats, histoire d'en lâcher une dans leur dinde...

LOL énorme, icon_mrgreen.gif
boudou33
Ouch, j'avais entendu parler d'écoutes téléphoniques mais je connaissais pas le fin mot de l'histoire.... Bah ça fait chié même si effectivement ça peut paraître normal (quoique, j'comprendrais sûrement jamais le fonctionnement de la justice en France, donc encore moins aux Etats-Unis).
En tout cas c'est sûr qu'on répétera jamais assez à quel point c'est un putain de réal et combien sa gestion de l'espace est démente.
Evil Seb
CITATION(boudou33 @ 29 9 2007 - 09:00) *
c'est un putain de réal et combien sa gestion de l'espace est démente.

Ah ben pour le coup ca lui sera super utile pendant 4 mois icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
boudou33
CITATION(Evil Seb @ 29 9 2007 - 11:58) *

Ah ben pour le coup ca lui sera super utile pendant 4 mois icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Ouch, j'avais même pas fait gaffe icon_mrgreen.gif
leo

j'avoue j'ai rigolé icon_mrgreen.gif
francesco
laugh.gif
Martin Quatermass
CITATION(leo @ 29 9 2007 - 19:12) *

j'avoue j'ai rigolé icon_mrgreen.gif

La vanne du mois ! icon_mrgreen.gif biggrin.gif icon_mrgreen.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.