Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Week End of Horror 2007
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
TRIOX

Oyez Oyez ! Le Week End du 08 et 09 Decembre 2007 se tiendra à Bottrop en Allemagne la convention "Week End of Horror" qui aura pour invités Jeffrey Combs (Reanimator), Catriona MacColl (Frayeurs), Shawnee Smith (Saw 1,2,3 &4), Thomas Waites (the Thing), Jennifer Lim (Hostel), Michael Biehn (Aliens, Grind House, Terminator), Michael Berryman (La Colline à des yeux), Léonard Lies (le zombie à la machette dans la tête de "Zombies"), Elise & Electra Avellan (Grindhouse), John Morghen (Gates of Hell), Reggie Bannister (Phantasm 1'2'3 &4), Jennifer Blanc (Ncis), Gunnar Hansen (Texas chainsaw Massacre), Ted White (Jason 4), Tony Moran (Halloween 2), Danielle Harris (Halloween 4, 5 & Rob Zombie's Halloween") et Sybill Danning (Hurlements 2)...

Prix et infos ici : http://www.weekendofhorrors.com/index_ENG.html
rolleyes.gif
crazy babysitter
J'en serais...le 08 et le 09 Décembre, il va falloir se renseigner pour louer une chambre dans un hôtel sympa de Dusseldorf ou Bottrop. Par contre, 15 euros la photo dedicacée, ça fait cher quand même surtout vu le nombre d'invités !
TRIOX
Infos sur un hotel à Bottrop à deux pas de la convention...

Informations sur l´hôtel:
Nom de l´hôtel: Ringhotel Rhein-Ruhr
Rue: Essener Straße 140
Code postal/Ville: 46242 Bottrop (Allemagne)
Téléphone: +49/2041/779860 Fax: +49/2041/7798610

Et ce n'est pas trés cher... rolleyes.gif
TRIOX
De plus la dédicace ça varie d'un acteur à l'autre... rolleyes.gif
Darkwill
CITATION(Trioxine245 @ 11 10 2007 - 09:18) *
De plus la dédicace ça varie d'un acteur à l'autre... rolleyes.gif

Ca m'as l'air chouette, mais ça fait loin. Je suis allé au Facts cette année, c'était bien cool. Est ce qu'il y a d'autres festivals du même genre dans le coin?

TRIOX
J'étais aussi au FACTS ! rolleyes.gif
Darkwill
CITATION(Trioxine245 @ 16 10 2007 - 12:53) *

Hey!!! ptdr, je te reconnais en plus, t'avais pas une caisse noire, on étais garé presque en face, tu chargais des trucs dans le coffre lol

Bien sympa ton blog, moi aussi j'ai fait des photos avec Robert Englund, Freddy mon idole, en plus très sympa

laugh.gif
TRIOX
CITATION(Darkwill @ 16 10 2007 - 13:59) *

Hey!!! ptdr, je te reconnais en plus, t'avais pas une caisse noire, on étais garé presque en face, tu chargais des trucs dans le coffre lol

Bien sympa ton blog, moi aussi j'ai fait des photos avec Robert Englund, Freddy mon idole, en plus très sympa

laugh.gif

En effet pour la caisse noir ! Sauf qu'elle n'est pas à moi , je n'ai pas le permis. Mais je chargais mes jouets et produits dérivés ! Héhéhé ! rolleyes.gif
Darkwill
CITATION(Trioxine245 @ 16 10 2007 - 22:39) *
CITATION(Darkwill @ 16 10 2007 - 13:59) *

laugh.gif

En effet pour la caisse noir ! Sauf qu'elle n'est pas à moi , je n'ai pas le permis. Mais je chargais mes jouets et produits dérivés ! Héhéhé ! rolleyes.gif

T'as acheté quoi de beau là-bas? moi comme c'est la premiere fois que j'y allais c'étais surtout pour voir, j'acheterais au prochain icon_mrgreen.gif
TRIOX
Des produits dérivés en pagaille ! C'est un peu long à raconter ! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.