Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Inferno de Dario Argento en Zone 2
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
zaya le vétéran
Bonjour.
Si ça intéresse quelqu'un, le dvd Inferno de Argento est disponible en Zone 2 en Italie, il est édité par la 20th century fox et sort à l'occasion de la sortie en salle de La Terza Madre (mother of tears)
Je l'ai acheté dans une sorte de fnac pour la modique somme de 9,99€
Le film est unrated, et il y a le choix entre plusieurs langues, Anglais, Italien, et sous titres en Anglais seulement, c'est toujours mieux que le zone 1 avec juste l'audio anglais.

Question bonus : il y a le trailer du film.
L'image du film est sublime, aussi belle, voir meilleure que dans Suspiria

Donc ma note :
5,5 - Petite déception, on ésperait des bonus.
Et comme vous le savez, il n y a presque pas de dialogues dans ce film pour, donc pour la V.O, pas de soucis, et il est trés facile à comprendre, alors...

Vous pouvez le commander sur des sites italiens.
Le visuel de la jaquette est moins stylé que l'ancienne édition, mais on s'en tape :
alexxxluthor
Il y a un comparatif entre les deux versions ici.
dam
CITATION(alexxxluthor @ 11 11 2007 - 09:14) *

Il est super ce site.
Maintenant j'ai un peu de mal a dire quelle version je préférè, la version italienne gagne en finesse mais à l'air de perdre en couleurs.
J'aimerais bien savoir quel est l'éclairage original du film, le bleu a été beaucoup atténué sur l'italienne.
BaNDiNi
CITATION(dam @ 11 11 2007 - 09:41) *
CITATION(alexxxluthor @ 11 11 2007 - 09:14) *

Il est super ce site.
Maintenant j'ai un peu de mal a dire quelle version je préférè, la version italienne gagne en finesse mais à l'air de perdre en couleurs.
J'aimerais bien savoir quel est l'éclairage original du film, le bleu a été beaucoup atténué sur l'italienne.

Pour info, normalement après Suspiria, Wild Side va bosser sur Inferno...
zaya le vétéran
Il faudrait aussi que Paramount lache le dvd de Quatres mouches de velours gris, parce que pour beaucoup, c'est le seul dvd qui manque à leur ultime collection Dario Argento

Dans le genre comparaison de dvd's, CE SITE, TRÉS COMPLET est pas mal.
jacques
Au vu des comparaisons, je viens de commander la version italienne récente (nettement meilleure me semble t'il car plus de finesse dans les détails et offrant un meilleur ratio. ...) : trop longtemps que j'attends ce titre ...

En plus, il y a des STA et vu le peu d'importance des dialogues ...
Ce film est un trip visuel ... smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.