Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le concert de musique de film qui vous ferait rêver ?
Mad Movies > Forums Discussions > MeloMad
dick laurent is dead
Le concert du "Seigneur des Anneaux" prévu initialement avec Howard Shore au théâtre du Chatelet à Paris en novembre a été annulé..... sniffff....
Du coup, une p'tite question me vient à l'esprit : quelle grande partition de cinéma aimeriez vous entendre jouer par l'orchestre de France dans une salle comme le théâtre du Chatelet ?

Pour ma part, ce serait "L'Empire Contre Attaque" dans sa récente version 2 CD dirigée par John Williams him-self ! hoho ! ce serait le bonheu-eur !


nonodavdav
Un concert de Joe Hisaishi me botterai sacrément , Howard Shore of course et je me referai bien un concert d'Ennio Morricone sinon ci tout vas bien je serai au concert de John Barry à Auxerre samedi (j'habite à côté, j'ai la place mais j'ai l'inventaire générale à mon taf le même jours wallbash.gif ).
Batman Begins
CITATION(dick laurent is dead @ 11 11 2007 - 18:53) *
Le concert du "Seigneur des Anneaux" prévu initialement avec Howard Shore au théâtre du Chatelet à Paris en novembre a été annulé..... sniffff....

Il me semble qu'il a été seulement repoussé non ?


Sinon un concert de Danny Elfman avec ses partitions des Burton, je dis wé !
Lurdo
CITATION(Batman Begins @ 11 11 2007 - 21:25) *
Sinon un concert de Danny Elfman avec ses partitions des Burton, je dis wé !


Je serais déjà content avec une prestation live de sa Serenada Schizophrana...
Lord-Of-Babylon
CITATION(Batman Begins @ 11 11 2007 - 21:25) *
CITATION(dick laurent is dead @ 11 11 2007 - 18:53) *
Le concert du "Seigneur des Anneaux" prévu initialement avec Howard Shore au théâtre du Chatelet à Paris en novembre a été annulé..... sniffff....

Il me semble qu'il a été seulement repoussé non ?



Oui à l'année prochaine en fait

Sinon moi je veut un concert symphonique Saint Seiya
L'archiviste
Conan le Barbare, dirigé pour la seule et unique fois par Basil Poledouris, juste avant qu'il ne quitte ce monde, à seulement quelques heures de train de chez moi.
Et j'ai raté ça...
wallbash.gif
profondo rosso
CITATION(nonodavdav @ 11 11 2007 - 19:10) *
John Barry à Auxerre samedi (j'habite à côté, j'ai la place mais j'ai l'inventaire générale à mon taf le même jours wallbash.gif ).


je l'ai su trop tard pour Barry il pourrait même jouer du Howard the duck et raise of the titatnic que je ferai le voyage en courant mais complet wallbash.gif .
Evil Seb
Morricone accompagné d'un orchestre de plus de 100 zikos a Bruxelles...deux fois repoussé avant d'être annulé...rien que 'y repenser...

Sinon j'verrais bien un ptit James Newton Howard nous balancer un florilège de ses thèmes Shyamalanien dans une petite salle plongée dans la quasi obscurité...ce serait bien sympa.
guiyomus
howard shore jouant le musiques des cronenberg et le jour d'apres du seigneur des anneaux XD
et aussi elliot goldenthal jouant la BO de Heat, dans une ambiance bleutée, accompagné des gens qui ont participé (brian eno, kronos quartet,...) et aussi la BO d'alien 3 bluesbro.gif
edern
CITATION(L @ 11 11 2007 - 23:06) *
Conan le Barbare, dirigé pour la seule et unique fois par Basil Poledouris, juste avant qu'il ne quitte ce monde, à seulement quelques heures de train de chez moi.
Et j'ai raté ça...
wallbash.gif

Arg tout pareil... Raté aussi le concert de Silvestri à Madrid l'été dernier... wallbash.gif
King Kunu
Les Blues Brothers au Montreux Jazz...
Innitialement il devait jouer de 2200 jusqu'à minuit. Ils ont quitté la scène vers 3h du mat.

Mais j'étais trop petit pour m'y rendre
nanoghost
Pfouuu Basil Pouledouris. *tite larme*
Bon évidemment Howard Shore. Mais pour mon côté fanboy j'aimerais bien HGW sur la saga MGS tongue.gif
Misterpursoup
CITATION
Conan le Barbare, dirigé pour la seule et unique fois par Basil Poledouris, juste avant qu'il ne quitte ce monde, à seulement quelques heures de train de chez moi.
Et j'ai raté ça...

blink.gif ninja.gif mellow.gif huh.gif sad.gif mad.gif
bleuten
Un concert de Yoko Kanno avec les Seatbelt pour reprendre tout le repertoire de Cowboy Bebop. Puis avec Illaria Graziano, Origa et Steve Comte pour celui de GITS SAC.

Joe Hisaishi of course ainsi que Kenji Kawai.

Big John Carpenter rejouant le themes de tous ses films.
Misterpursoup
Sinon je rêverai d'assister à un concert d'Howard Shore dirigeant sa splendide partition du Seigneur des Anneaux (certains ici y ont assistés d'ailleurs ohmy.gif ),un concert de la musique de Braveheart,de préférence dirigée par Horner,un concert de Williams dirigeant intégralement ses musiques de la trilo originale,un concert de Newton Howard jouant sa BO d'Incassable,un concert dirigé par Goldsmith de la partition entière de Alien,ou tout du moins du 13ème Guerrier,un concert de la musique de Predator dirigé de préférence par Silvestri,un concert de la BO de Dead Zone dirigé par Kamen,ect...
En espérant assister à au moins l'un d'entre eux,ce qui me semble improbable.
Flying Totoro
CITATION(Misterpursoup @ 18 11 2007 - 21:37) *
Sinon je rêverai d'assister à un concert d'Howard Shore dirigeant sa splendide partition du Seigneur des Anneaux (certains ici y ont assistés d'ailleurs ohmy.gif ),un concert de la musique de Braveheart,de préférence dirigée par Horner,un concert de Williams dirigeant intégralement ses musiques de la trilo originale,un concert de Newton Howard jouant sa BO d'Incassable,un concert dirigé par Goldsmith de la partition entière de Alien,ou tout du moins du 13ème Guerrier,un concert de la musique de Predator dirigé de préférence par Silvestri,un concert de la BO de Dead Zone dirigé par Kamen,ect...
En espérant assister à au moins l'un d'entre eux,ce qui me semble improbable.


Shore revient vers juin pour faire coup double : son opéra basé sur La Mouche et sa symphonie LOTR si j'ai bien suivi.

Goldsmith et Kamen tu peux oublier pour des raisons évidentes (en plus Goldsmith jouer 13th Warrior ça avait peu de chance de se produire je le crains) et tu peux rayer JNH de ta liste : à moins que ça ait changé récemment, il ne dirige pas l'orchestre lui même pour les BO (par contre quand c'est Barbara Streisand, là il monte sur le pupitre le saligaud !).

Sinon, outre le concert de Poledouris que j'ai également raté ( wallbash.gif ), moi ce serait un concert de Williams mais avec tous les trucs qu'ils ne joue absolument jamais quand il fait un concert (et il en fait régulièrement, juste il passe pas l'Atlantique...) : Black Sunday, le main title de The Fury, Dracula, Indy 2 mais plutôt ce qu'il y a autour de la raider's march, You're the Pan de Hook... Bon après j'ai rien contre l'idée de glisser le thème de Superman ou un petit Asteroid Field entendons nous bien...
Lord-Of-Babylon
Isaishi il tourne ?

(non parce que Totoro en concert ca doit être magnifique)
bleuten
Mononoke Hime aussi.
Une des rares BO qui me donne des frissons quand je l'ecoute.
Flying Totoro
Je ne crois pas que Hisaishi, ou Yoko Kanno, aient donné de concerts en dehors du Japon...

Sinon Totoro c'est toujours magnifique
Corenaïr
CITATION(Flying Totoro @ 18 11 2007 - 22:44) *
You're the Pan de Hook...


Han ! ohmy.gif c'est le passage où grand même Wendy ouvre le livre et montre l'image de Peter Pan à Peter Vieux ? [size="1"]tu la possèdes ?[size]
Parceque ce passage me file de ces frisson. Raah pis ces fresques sur les murs, là pour le coup la prod design est génial y'a pas à discuter (d'ailleurs ça préfigure l'ambiance du début de AI, je trouve) wub.gif

Ben tiens, je vais me mettre la galette.
King Kunu
CITATION(Flying Totoro @ 18 11 2007 - 23:16) *
Je ne crois pas que Hisaishi, ou Yoko Kanno, aient donné de concerts en dehors du Japon...

Sinon Totoro c'est toujours magnifique


Ou les différents thème du studio Ghibli par Kaoru Kukita


déjà que le CD est magique
bleuten
CITATION(Flying Totoro @ 18 11 2007 - 23:16) *
Je ne crois pas que Hisaishi, ou Yoko Kanno, aient donné de concerts en dehors du Japon...
Miss Kanno est tellement timide qu'elle n'ose pas parler en public en même temps. sweat.gif

Mais bon, quand elle se lache vraiment, ça doit depoter grave. (Watanabe s'est quand même inspiré d'elle pour le personnage de Ed...)

Un p'tit concert de Gabriella Robin sinon ninja.gif
Flying Totoro
CITATION(bleuten @ 19 11 2007 - 13:02) *
Miss Kanno est tellement timide qu'elle n'ose pas parler en public en même temps. sweat.gif


Ouais mais quand on ne lui demande pas de faire un discours...
bleuten
L'avantage du chef d'orchestre, c'est que tu tourne le dos au public. icon_mrgreen.gif
bleuten
Mais quand le lutin se lache, ça le fait bien. icon_mrgreen.gif

Bad dog, no biscuit en live

Total freestyle au piano
Misterpursoup
CITATION
Goldsmith et Kamen tu peux oublier pour des raisons évidentes

On a bien dit les concerts qui nous ferait rêver...
R.I.P Jerry (et Micheal).

Sinon,je rajouterai un concert des Musiques de Batman et Spider-man d'Elfman,et un concert de la BO d'Hellboy par Beltrami.
nonodavdav
J'avais le billet, j'étais à 6km de la salle de concert, mais non ce putain d'inventaire générale m'a sequestré jusqu'à 22h, donc John Barry (qui a dirigé 3 morceaux dont du James Bond) ça restera un rêve...
Mason
j'aimerais bien

Don davis pour entendre avec un bel orchestre le Neodamerrung , la zik de la baston Neo/smith, et le hero of the universe de "matrix revolution"
"
Zimmer aussi. un concert qu irait du puissant theme de "Gladiator" au la retenue musicale de "the thin red line".

harry gregson williams pour le voir en action sur le theme de Spy game.


apres ben comme tout le monde depuis 2 pages...

Shore pour la charge des rohirrims, le theme de minas ..tou ça..
darklinux
John Williams pour l ' Empire contre attaque
Howard Shore pour son tryptique version longue sur trois journées ( un peux dans le style du festival Wagner a Bayreuth )
Le regretté Basil Poulederis pour Conan / Octobre Rouge / Robocop / Starship Trooppers
Le compositeur de la zik de Doctor Who
Bear Mc Creary pour Galactica bien évidemment
dick laurent is dead
Ah, par Crom ! Basil Poledouris dirigeant Conan ! J'aurais adoré, voir et entendre ça !!!! RIP
dick laurent is dead
C'est confirmé : Howard Shore viendra diriger LA MOUCHE version opéra au théâtre du Chatelet à Paris le 5 juillet.
La mise en scène sera de Cronenberg. J'ai mes 2 places ! icon_mrgreen.gif
Par contre j'ai appelé le Chatelet : aucune nouvelle d'un concert LOTR mad.gif
bleuten
CITATION(dick laurent is dead @ 08 12 2007 - 14:41) *
Ah, par Crom ! Basil Poledouris dirigeant Conan ! J'aurais adoré, voir et entendre ça !!!! RIP
Ajoute aussi le score de Robocop, Starship trooper, Hot shots part 2...


(Reviens Basil, y a pleins de tacherons qu'essayent de t'imiter et c'est un carnage.)
dick laurent is dead
Hier soir Zbigniew Preisner a donné un concert au grand Rex à Paris.
Plus d'une centaine de musiciens et choristes pour interpréter les BO de LA DOUBLE VIE DE VERONIQUE, BLEU, BLANC, ROUGE...
Y'avait d'autres madeux dans la salle ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.