Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Festival International du Film d'Arras (62)
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
OlendelL
Salut les maddeuses et les maddeux (bigre, ça, c'est de la liaison dangereuse !)!

Darial Argental serait présent à Arras pour une rencontre avec le public ce soir-même. Mais comme sa rencontre avec le public de Lyon a été annulée, quelqu'un aurait-il la confirmation de sa présence (ou celle de son absence) à celle d'Arras ?

On se verra peut-être là-bas (manteau beige et T-shirt longues manches à rayures horizontales noires & mauves) ! ;p

Zbâ plus.
McClane
Ah, enfin qui en a entendu parler. Ecoute,je serais sur place aussi vers 17h je pense, et je n'ai pas entendu parler d'annulation quelquonque jusqu'ici (et j'ai bien squatté les salles jusqu'ici ).Donc voilà... Sinon, moi je serais en manteau noir, baggy et baskets blanches. A toutes!
OlendelL
Bon, d'après son attachée de presse, il y a de fortes chances qu'il n'y soit pas.

[5' + tard..]
Voilà, je viens d'avoir mon pote avec qui que devais y aller, il y a trop de paramètres foirax pour ce soir, du coup, on ne vient pas. Venant de Valenciennes, ça fait un poil de route, on arriverait en cours de masterclass, plus l'annulation et cette quasi-certitude de l'absence du maestro, donc on annule. On est un poil verts que les grèves influencent à ce point cette séance, mais bon, la décision prise est assumée..
wallbash.gif
McClane
Ah merde...Bon, je vais aller quand même y aller, mais fait chier si il y est pas...Je te dirais quoi plus tard.
OlendelL
Ca marche, bonne chance !
crimsonjo
CITATION(OlendelL @ 14 11 2007 - 16:14) *
Ca marche, bonne chance !

ouep bon ben je suis le pote en questio navec qui olendell devait y aller...j'ai eu le boss de l'asso seance tenante au telephone et lui meme n'a pu reservé,n'est pas sur de la presence du sieur et ne sait pas s'il aura des acces...je range mon profundo rosso sur son etagere et j'espere pour toi qu'il y sera.si tu passes par la fnac de valenciennes,je taf au rayon dvd viens me voir pour me raconter !!a plus.jonathan
McClane
Bon, finalement....Vous auriez du tenter le coup les gars ! Argento était bien là, à l'heure ,dans une salle quasi-bondée. Le gars est vraiment très sympathique, prolixe et ouvert, il a vraiment abordé tous les versants de son oeuvre sous les questions du journaliste, a repondu chaleuresement aux questions du public. Il etait également là lors de la projection de Suspiria en version restauré dans la soirée, ou il s'est encore montré très loquace sur ce que representait cette oeuvre dans sa carrière et la façon dont il a travaillé sur les couleurs. Bref, une bien belle soirée! Demain, c'est Andreijz Zulawski qui vient, mais là je me tate pour y aller...

P.S: Merci de l'invit, j'y penserais quand j'irais la-bas.
OlendelL
RHAAAAA !! wallbash.gif Chier bite scoliose dindon !

Eh ben voilà, y avait qu'à tenter le coup.. À la prochaine (s'il y en a une) occasion de ce calibre, je me poserai pas la question, je foncerai.
Naredine ! >.<# Ca devait être bien jouissi.. =)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.