LeMartien
20 11 2007 - 17:08
Source: The Hollywood Reporter November 20, 2007
David R. Ellis (Final Destination 2) has signed to direct and develop Final Destination 4, the latest installment of New Line's popular horror series, which the studio plans to shoot in 3-D.
While plot details for "FD4" are being kept under wraps, the movie will stand alone: It will feature new teens facing new forms of death.
The script was written by Eric Bress, who co-wrote Final Destination 2.
The "Final Destination" films have been solid performers for New Line since they debuted in 2000. The first film grossed $53.3 million, the 2003 sequel made $46.5 million and the third, released in 2006, collected $54 million.
Je dis : ils ont fait un 2 assez jouissif donc pourquoi pas. Et Cellular était très fun.
Go on
Azrael
20 11 2007 - 18:11
Ils nous refont le coup de la 3D comme pour le 3ème opus,qui finalement n'a pas abouti?
Enfin,vu que la mode de la 3D semble revenu au goût du jour ces derniers temps,c'est possible que ça se fasse cette fois.
Perso,je ne dis jamais non à un bon petit Destination Finale.Même s'il faut avouer que la formule commence à montrer des signes de faiblesse.
Motoko
20 11 2007 - 19:01
S'il est aussi bon que le troisième ça sera sans moi mais bon on peut toujours avoir espoir que celui ci sera bien mieux!
crazy babysitter
20 11 2007 - 19:21
J'attends de voir mais en ce qui me concerne, Le deuxième et le troisième film étant déjà des copier/coller, je dute qu'un quatrième film puisse apporter des choses intéressantes à cette "saga". Et puis pour ce qui est de nouvelles façons de mourir, il y a déjà Jigsaw...
Evil Seb
20 11 2007 - 19:36
Ben j'aime bien et j'aime les films en 3D donc je dis Banco!
MightyLeatherface
20 11 2007 - 19:51
CITATION(Evil Seb @ 20 11 2007 - 19:36)

Tout pareil que le Luchador !
LeMartien
20 11 2007 - 20:13
La technique de la 3d coutait cher pour le 3, là il parait que ca a baissé ^^
CITATION(Evil Seb @ 20 11 2007 - 19:36)

+ 1 ! Et avec Ellis aux commandes, ça a toutes les chances d'être aussi jouissif que le 2, qui reste amha le meilleur épisode de la franchise à ce jour.
Manna Marie Weasley
21 11 2007 - 00:20
Le monsieur nous a quand méme fait
Les Serpents dans l'avion.
LeMartien
21 11 2007 - 10:35
film qui a fait le buzz sur internet pour son second degré évident et pour son aspect fun.... les deux mamelles de destination finale
La scéne d'intro de ce quatrème opus, se basera sur une course de voiture qui finit mal venant à tuer les quelques spectateurs trop en avant!
Produit en 3D (décidément!!!), c'est David R. Ellis qui réalisera le film sur un scénario d'Eric Bress!
Si Ellis fait aussi bien que son intro du 2 (assez spéctaculaire) on ne regrettera pas!
A savoir qu'une BD est aussi dispo en France depuis le 6 Février! Reprenant une histoire inédite!
Le casting semble être en cours pour un début de tournage prévus pour Mars prochain!
Nyarlathothep
09 2 2008 - 00:24
Destination finale 4 ? Fuck yeah ! (ils pourraient en faire 20, je serais toujours content

)
CITATION(Deamon @ 09 2 2008 - 00:06)

La scéne d'intro de ce quatrème opus, se basera sur une course de voiture qui finit mal venant à tuer les quelques spectateurs trop en avant!
Ca va être génial.
Correctif :
CITATION(Deamon @ 09 2 2008 - 00:06)

Si Ellis fait aussi bien que son intro du 2 (énaurme) on ne regrettera pas!
Cette histoire de course de bagnoles ne m'emballe guère.
Si les intros du 1 et du 2 pouvaient impressionner, c'était parce que l'avion et surtout la voiture, sont des moyens de transport courants.
Celle du 3 était sympa à cause de la phobie que peut causer les montagnes russes chez certains.
Mais là, qui a déjà assister à des courses de bagnoles? Et surtout qui en a peur?
Ils auraient dù garder l'idée du métro pour ce quatrième opus, plutôt que de le gacher dans le 3.
ICE_T_62
09 2 2008 - 06:05
CITATION(Tingle @ 09 2 2008 - 05:47)

Si les intros du 1 et du 2 pouvaient impressionner, c'était parce que l'avion et surtout la voiture, sont des moyens de transport courants.
Celle du 3 était sympa à cause de la phobie que peut causer les montagnes russes chez certains.
Mais là, qui a déjà assister à des courses de bagnoles? Et surtout qui en a peur?
Ils auraient dù garder l'idée du métro pour ce quatrième opus, plutôt que de le gacher dans le 3.
Ben voir 6 ou 7 gus se faire faucher par une bagnole ça risque d'etre assez rapide en fait, mais comme j'adore cette saga et que je trouve genial que David R. Ellis soit de retour ben je suis tout à fait optimiste au sujet de cette suite.
Je m'auto-corrige, d'aprés ce que j'ai lu il y'aurait quelques projections d'objet dans la foule histoire de pimenter un peu l'affaire et il me semble evident qu'un enjoliveur lancé à 200 km/h dans la tronche fasse quelques facheux dégats... En même temps moi et les voitures....
Reste plus qu'a savoir si il s'agira d'une course de Nascar ou de Formule Indy (les Formule 1 n'existant pas au states, au passage merci à mon père qui ne me lis pas pour l'info)
Dereck-et-stoïque
11 2 2008 - 11:01
CITATION(Tingle @ 09 2 2008 - 05:47)

Des courses de Formule 1, d'accord, mais il n'est pas très difficile d'aller voir une course de Rallye, par exemple. Et quand tu vois la sécurité quasi inexistante des trucs et les risques d'accident, tu te dis que c'est un miracle qu'il n'y ait pas déjà eu un véritable gros carnage.
De toute façon, Destination Finale, c'est fun.
Shagohod
14 12 2008 - 02:08
Hop là !
Synopsis officiel (qui a déjà du être posté mais j'ai la flemme de vérifier
) et 2 photos.CITATION
On what should have been a fun-filled day at the races, Nick O'Bannon has a horrific premonition in which a bizarre sequence of events causes multiple race cars to crash, sending flaming debris into the stands, brutally killing his friends and causing the upper deck of the stands to collapse on him. When he comes out of this grisly nightmare Nick panics, persuading his girlfriend, Lori, and their friends, Janet and Hunt, to leave...escaping seconds before Nick's frightening vision becomes a terrible reality. Thinking they've cheated death, the group has a new lease on life, but unfortunately for Nick and Lori, it is only the beginning. As his premonitions continue and the crash survivors begin to die one-by-one--in increasingly gruesome ways--Nick must figure out how to cheat death once and for all before he, too, reaches his final destination. The film marks the latest in the highly popular "Final Destination" series, and its first 3D installment, giving horror fans an especially visceral thrill ride.

Tingle
14 12 2008 - 03:21
Je reste sur mon avis quant à cette intro. Ça peut être impressionnant, mais je ne pense pas que ça aura un effet choc sur les spectateurs, parce que trop éloigné de leur quotidien.
Un gros accident de bateau ou de métro (comme à la fin du 3), ça l'aurait plus fait amha...
J'espère qu'il y aura le retour de Candyman
LeMartien
15 12 2008 - 10:57
Mon Dieu une scalator veut me manger
Client de la saga DF, je vous rejoins quant à l'intro.. car si le trois avait marqué des poitns c'était en utilisant le métro meme si c'est pour la fin...
thirdeyemachine
18 12 2008 - 14:53
moi je suis content.
j'aime beaucoup la saga, et si les gars font aussi bien que leur deuxième opus, alors là je dis banco...
par contre, j'ai un peu peur du coup de l'escalator... elle a ses lacets coincés et tout c'est ça?
on n'en meurt pas, faudrait le leur dire, parce que j'ai vu la scène se passer ce week end sur paris, et tout le monde se bousculait à la sortie de l'escalator mais rien de bien méchant hein...
Deamon
22 12 2008 - 14:20
CITATION(thirdeyemachine @ 18 12 2008 - 14:53)

moi je suis content.
j'aime beaucoup la saga, et si les gars font aussi bien que leur deuxième opus, alors là je dis banco...
par contre, j'ai un peu peur du coup de l'escalator... elle a ses lacets coincés et tout c'est ça?
on n'en meurt pas, faudrait le leur dire, parce que j'ai vu la scène se passer ce week end sur paris, et tout le monde se bousculait à la sortie de l'escalator mais rien de bien méchant hein...
Sauf si l'escalator il est vraiment méchant!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.