Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Pumpkinhead en DVD
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
darkside
La sortie de P. les condamnés et les sacrifiés va me permettre de découvrir cette serie d'horreur que j'avais jamais vu.

Je voulais savoir a quel numéro correspond ces deux volumes et si les précédents existent en DVD zone 2 fr ?
Evil Raptor
CITATION(darkside @ 21 11 2007 - 19:46) *
La sortie de P. les condamnés et les sacrifiés va me permettre de découvrir cette serie d'horreur que j'avais jamais vu.

Je voulais savoir a quel numéro correspond ces deux volumes et si les précédents existent en DVD zone 2 fr ?

LES CONDAMNES : PUMPKINHEAD 3 (excellent, malgré quelques défauts. Superbe créature et scénario très original)
LES SACRIFIES : PUMPKINHEAD 4 (pas terrible, la créature est pas superbe, et l'histoire chiantissime. Bref très moyen)

Les 2 précédents ne sont pas sortis en zone 2 malheuresement. Mais le premier film est dispo en zone 1 avec STF je crois
wink.gif
Adrienlarron
Perso j'ai acheté les 2 derniers et je les trouve super sympas. Gores, funs, mad quoi
darkside
CITATION(Evil Raptor @ 21 11 2007 - 20:49) *
CITATION(darkside @ 21 11 2007 - 19:46) *

LES CONDAMNES : PUMPKINHEAD 3 (excellent, malgré quelques défauts. Superbe créature et scénario très original)
LES SACRIFIES : PUMPKINHEAD 4 (pas terrible, la créature est pas superbe, et l'histoire chiantissime. Bref très moyen)

Les 2 précédents ne sont pas sortis en zone 2 malheuresement. Mais le premier film est dispo en zone 1 avec STF je crois
wink.gif

Merci pour les infos. Je viens de voir le 3 et j'ai bien aimé. Me reste plus qu'a acheter le 4.
Pour les 2 premiers, peut etre qu'avec la sortire des deux derniers ca va donner l'idée de les sortir également ?
Satanaël
Perso ça fait quelques années que je dis que le premier Pumpkinhead ferait un excellent dvd mad. Y'a plus que le 2 que je n 'ai jamais vu.
thirdeyemachine
les deux dernières séquelles sont en effet fort sympathiques, et très gores, bien filmées, bref, elles sont réussies.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.