Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : X-Files en dividi
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
Batman Begins
smile.gif
(je n'ai pas trouvé d'autres topics sur le sujet mais sinon pardon d'avance)

Alors la semaine prochaine c'est l'anniversaire de mon père et, me rendant compte que je n'avais aucune imagination en matières de cadeaux, je me suis souvenu qu'il était fan de la série X-Files (petite série inconnue sur des extra-terrestre).
Et vu qu'apparemment il existe moultes éditions dvd de la série, j'aimerais savoir lesquels sont les meilleures (et les plus abordables ^^).

(et vu que je connais pas la série, ça me donnera une bonne occasion de m'y mettre ! bien vu l'aveugle !)

maintenant que j'y pense, il adore aussi Code Quantum, ça a été édité en zone2 ?
Klaatu
Les dernières éditions parues me paraissent être les meilleures: bel emballage, bonus supplémentaires par rapport à ceux des éditions précédentes et prix plus qu'abordable (20 € la saison 1 et 30 € les autres).

Un petit visuel de la saison 1 pour pas que tu te goures wink.gif

Pour Code Quantum seules les saisons 1 et 2 sont sorties chez nous pour le moment. Elles sont à 28 € et des bananes sur Amazon. Si tu cherches les saisons 3 et 4 il faudra te tourner vers l'import (zone 2 UK par exemple).

Lord-Of-Babylon
Concernant X-files tu n'a pas de différence entre les dernières éditions dans les dvd en eux-même. L'édition qu'a mis Klaatu est identique à l'ancienne si ce n'est le prix et l'habillage. Néanmoins elle bénéfice d'un livret exhaustif écrit par des mecs qui en connaisse un bout sur le sujet

(tu me peut croire icon_mrgreen.gif )

Herbert West
Sinon pour X files il existe un coffret regroupant l'intégrale des saisons :

199.99 € à la fnac

les coffrets sont à 29,99 € l'unité.

Mason
ben si je me souviens bien .
dans l'ordre ca donne ça:

les premieres éditions , qui claquent, . boîtier dépliable, DVD serigraphié, des photos et des quotes un peu partout. avec un livret avec un resumé de la saison On stage/backstage.

je vous laisse imaginer les 9 saisons sur une étagère

ensuite les rééditions , en boitier plastoc. opé ' nouveau rangement plus pratique'. le meme genre de boitier que pour millenium etc...genre pages en plastoc. c'est sûr c'est plus compact. le blem c'est que ce genre de boitier c'est super quand il n'ya que 6 DVD a ranger. et 7 des 9 saisons de X files contiennent 7 DVD. resultat: le DVD des bonus se balade dans une belle pochette plastique.

ensuite , édition de l'intégrale là pour le coup le box est magnifique. mais je pourrais pas vous dire quels boitiers il contient.

apres, que ce soit l'un ou l'autre, la plupart sont en occaz un peu partout, ..

et pour finir, les + récentes: l"édition tout en sobriété avec un gros X et basta. la valeur ajoutée c'est l'analyse de je sais plus qui...

moi je devrais chopper l'integrale, ce serait le box direct...
Klaatu
Ah ouep sorry j'ai confondu le livret et les suppléments blush.gif
THE TERMINATOR
ou est ce qu'on peut choper la boite intégrale des 9 saisons en magasin?

parce que bon j'ai acheté récemment la premiére saison, pas trouvé à la fnac....

je commande pas par internet

merci
DreamSquare
CITATION(THE TERMINATOR @ 07 12 2007 - 01:25) *
ou est ce qu'on peut choper la boite intégrale des 9 saisons en magasin?

parce que bon j'ai acheté récemment la premiére saison, pas trouvé à la fnac....

merci

Vendeurs de dvd... Je suis constructif. S'ils l'ont pas fait le commander.
Batman Begins
Après avoir fait la moitié des magasins dvd de Paris, je suis en mesure de vous annoncer que la saison 1 de X-Files n'est disponible nulle part dry.gif

Par contre après de longues recherches, j'ai réussi à trouver la saison 1 de Code Quantum à la Fnuc smile.gif (j'étais tellement surpris ! vous auriez vu ma tête !)
Puis j'ai regardé le prix : 53€ mellow.gif (j'étais tellement surpris. vous auriez vu ma tête.)

Je l'ai quand même prix (sans vaseline donc), merçi à vous de m'avoir aidé : quand mon père découvrira avec bonheur son cadeau vendredi prochain, vous pourrez vous dire que vous y êtes pour quelque chose ! \O/
razorback
CITATION
Franchement essaye de ty mettre parce que outre la disponibilité c'est aussi 50% moins cher. Je me suis a acheté les coffret xfiles ya 2-3ans grace au net car a l'époque en magasin, ca ce vendait dans les 50 euros la ou sur le net tu les chopais sur cdiscount a 30...
Hier jai commandé un coffret de 24H 23 euros sur le net la ou a la fnuc c'est affiché a 40.

CITATION
Par contre après de longues recherches, j'ai réussi à trouver la saison 1 de Code Quantum à la Fnuc smile.gif (j'étais tellement surpris ! vous auriez vu ma tête !)
Puis j'ai regardé le prix : 53€ mellow.gif (j'étais tellement surpris. vous auriez vu ma tête.)

Je l'ai quand même prix (sans vaseline donc), merçi à vous de m'avoir aidé : quand mon père découvrira avec bonheur son cadeau vendredi prochain, vous pourrez vous dire que vous y êtes pour quelque chose ! \O/

http://www.cdiscount.com/search/code+quant...ch=code+quantum

28 euros sur cdiscount icon_twisted.gif allez avec 9 euros de fraie de port si tu le veux sur et certain avant noel. (sinon c'est 2 euros mais tu en a pous 1semaine voir 2 dans cette période).
THE TERMINATOR
moi je suis trop heureux je me suis trouvé le coffret 9 saisons de x-files, mon cadeau de noel icon_mrgreen.gif
THE TERMINATOR
[quote name='Herbert West' date='06 12 2007 - 23:29' post='892974']
Sinon pour X files il existe un coffret regroupant l'intégrale des saisons :

199.99 € à la fnac

celui ci
Lord-Of-Babylon
145 sur Cdiscount icon_mrgreen.gif
Mason
franchement il existe des disponibilités pour l'intégrale 9 saisons , sur internet, ce serait con de passer à côté

ze bonne affaire x files

c'est cdiscount, donc ca va, c assez sûr, surtout si tu te le fais livrer dans un relais kiala ( c plus mieux amha et je fais moyen confiance a la poste)

et pour l'info, la 1ere saison de Xfiles est dispo a auchan, j'y étais encore cet aprem . a 19,99..par contre les autres saisons ca douille à 29,99.
THE TERMINATOR
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 12 12 2007 - 20:00) *
145 sur Cdiscount icon_mrgreen.gif

c cool, pour ceux qui commande sur le net, moi je l'ai trouvé à auchan et j'ai sauté dessus y en avait qu'un ! ca reste une bonne affaire quand on voit les prix par saison
Lord-Of-Babylon
Pourquoi tu ne veut pas commander sur le net ?
THE TERMINATOR
y a peut etre des sites sécurisés mais commander sur le net non, j'aime pas lacher mon num de CB, je sais trés bien que je pourrais profiter de remises mais bon...
Sowey
Les saisons 1,2,4,7,8,9 sont encore à moins de 12€ pièces sur cdiscount...C'est le moment ou jamais ! (damned, et pas les 5 et 6, juste celles que je préfère parmi toutes !). La 3 était dispo au même prix sur alapage le mois dernier...
snake
CITATION(THE TERMINATOR @ 12 12 2007 - 20:47) *
y a peut etre des sites sécurisés mais commander sur le net non, j'aime pas lacher mon num de CB, je sais trés bien que je pourrais profiter de remises mais bon...

ahah et ça joue les gros durs en s'appelant terminator icon_mrgreen.gif
Lurdo
icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.