Satanaël
29 12 2007 - 10:58
Quelqu'un sait-il quand ce chef d'oeuvre sort en dvd du côté de chez nous ?
Klaatu
29 12 2007 - 11:28
C'est Idiocracy
Sinon rien d'annoncer de par chez nous pour le moment mais tu as le zone 1 avec sous-titres français et quelques bonus pour pas trop cher...
vu qu'il est sorti au cine (en technique je crois) cet été, je pense que d'ici mars/avril on aura un dvd en france !!
james hetfield
29 12 2007 - 15:06
CITATION(Klaatu @ 29 12 2007 - 11:28)

C'est Idiocracy
Sinon rien d'annoncer de par chez nous pour le moment mais tu as le zone 1 avec sous-titres français et quelques bonus pour pas trop cher...
Avec sous-titres québecois, merci de le préciser!
Lord-Of-Babylon
29 12 2007 - 15:20
Ca resterait dans la logique
LeMartien
31 12 2007 - 15:55
Vu en VF mais je ne sais où
L'édition belge vient de sortir...
stivmacouine
08 1 2008 - 14:06
putain ! de la bombe ce film ....
ce film devrait être déclaré d'utilité publique et projeté dans toutes les écoles ... surtout aux states
----------------------
Dieu créa les hommes, Smith & Wesson les rendit égaux ....
Nono MATTEI
19 1 2008 - 13:35
Un film qui repasse très bien.
Je dirai meme qu'il se bonifie au fur et à mesure des visionnages
DarK ChoueTTe
19 1 2008 - 14:36
Huhu...
Ouais ben je répète l'autre topic : un film visionnaire, procurez vous le d'urgence et vous pourrez dire que vous étiez parés quand tout ça arrivera

(en plus de vous fendre la gueule)
RogerMoore
19 1 2008 - 14:43
Plus ça va, plus on va se rendre compte que ce n'est pas vraiment une comédie d'anticipation, mais une vraie critique de notre société actuelle.
Et pas seulement des Etas-Unis, hein, il suffit de voir l'actualité politique de notre pays...
Idiocracy, c'est aussi ici, et maintenant.
Il y aurait une belle soirée thématique à faire avec au programme ce Idiocracy et quelques épisodes de The Office. Le thème serait l'abrutissement de notre soit-disant "élite" (politiques, PDG...). Parce que c'est bien réel, et ça fait peur, je trouve.
Un film politique indispensable, en tout cas.
Bonjour.
Je ne peux, hélas, que plussoyer Roger...
Ca fait déjà quelques temps que je suis dans la peau du héros.....
CITATION(mooms @ 20 1 2008 - 19:09)

Ca fait déjà quelques temps que je suis dans la peau du héros.....
Ben alors, moom, un p'tit coup de mou ?
(Sinon oui, j'ai bien aimé, comme le prouve ma signature...^^)
Je suis completement fan!!
A ranger entre Team America et Jay & Bob.
Mais je le trouve optimiste Mike Judge, 500 ans pour que le monde devienne comme ça??
Moi je dirai plutôt 100 ans maxi LOL.
Dans 500 ans, à ce rythme y aura plus rien.
Zoidberg
29 1 2008 - 10:43
Dingue comment j'ai trouvé ce film bidon pour ma part (je prefere de loin le futur Groeningolesque), pas forcément "réaliste" ni "visionnaire" (huhu le medecin qui fume des oinjs, trop drôle).
Certains points auraient gagné à être plus approfondis (comme le Ikea géant où les gens vont faire leurs études, c'est à peine effleuré et c'est dommage ca avait du potentiel, tout comme l'industrie agro alimentaire qui interdit l'utilisation d'eau car cela fait baisser ses bénéfices)
Bref, pas vraiment indispensable, et légèrement nazi sur les bords (les pauvres rednecks qui se reproduisent par paquet de 12 sont nuisibles pour notre société, seuls les couples stables, riches et intelligents devraient faire plus d'enfants...limite limite, mais j'ai peut etre pas compris le message sous-jacent)
Beat Kiyoshi
29 1 2008 - 16:40
CITATION(Zoidberg @ 29 1 2008 - 10:43)

Bref, pas vraiment indispensable, et légèrement nazi sur les bords (les pauvres rednecks qui se reproduisent par paquet de 12 sont nuisibles pour notre société, seuls les couples stables, riches et intelligents devraient faire plus d'enfants...limite limite, mais j'ai peut etre pas compris le message sous-jacent)
Ouh là, de suite les grands mots... Moi j'ai plutôt vu une petite blagounette visant l'Amérique "Jerry Springer Show"... Et puis bon, le couple "riche et intelligent" n'est pas vraiment représenté comme un modèle non plus, les deux coincés incapables de se décider pendant des années sur le fait d'avoir un gamin ou pas...
Satanaël
21 4 2008 - 06:24
Le film vient de sortir chez nous incognito sous le titre stupid planet (???) pour le moment dispo dans un coffret avec l'amour extra large et dodgeball. Tout ça pour une quinzaine d'euros et des poussières.
Beat Kiyoshi
21 4 2008 - 09:08
Raah les enfoirés, on fait comment quand on a déjà les deux autres ?... (Et Planet Stupid, what the fuck ?)
Pas de sortie solo annoncée après ça ?
stivmacouine
02 5 2008 - 22:23
CITATION(Satanaël @ 21 4 2008 - 07:24)

Le film vient de sortir chez nous incognito sous le titre stupid planet (???) pour le moment dispo dans un coffret avec l'amour extra large et dodgeball. Tout ça pour une quinzaine d'euros et des poussières.
monde de merde
---------------------------------
Randall Flagg
03 5 2008 - 11:50
C'est même pas Stupid planet, mais Planet Stupid... (?)
L'idiocratie est en marche...
D'un côté, j'ai pas les deux autres films, donc ça me tente bien.
Mais bon, un titre aussi naze, et aucune sortie solo...
Misterpursoup
03 5 2008 - 13:37

Perso, je me le prendrai, c'est certain.
C'est à 16euros environ et ca me parait valoir bien le coup.
Mais quand même quoi, c'est quoi cette sortie toute pourrie pour Idiocracy?
putain la gueule du coffret toi ! Ca picote la rétine.
Mais n'ayant pas les deux autres non plus, j'pense me laisser tenter.
(y a bien la VOST pour les 3 films j'espère ?)
edit : d'après le site de la Fnuck, la réponse est oui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.