Le site Ain't It Cool News nous rapporte cette info plus qu'allechante:
Jason Connery (le fils des Sean, oui oui! Bon c'est un acteur de seconde zone et son premier film, Pandemic, n'est pas encore sorti, mais bon...) est actuellement en plein tournage de son second film.
A travers ce projet pour le moment sans titre se dessine déjà un metrage totalement barré. Premier bon point, le scénario fleure bon la serie B decomplexée: Une unité de soldats d'elite est envoyée en misson de secours dans un obscur laboratiore souterrain dans lequel est coincé un scientifique. Des forces demoniaques ne tarderont pas à se dresser sur leur chemin.
Second bon point, et de taille: Ce film, dont le pitch évoque un mélange de Marine Flick (genre Aliens? Oh ouiiii) et d'horreur radicale et raffinée à la Clive Barker, met face à la camera un casting de folie furieuseii Jugez plutôt:
Ron "Hellboy" Perlman, Ray "Beowulf" Winstone, Bill "Otis Firefly" Moseley, Henry fuckin' Rollins, Cuba Gooding Jr. et la plutôt miam miam Taryn Manning.
Je sais pas pour vous mais moi j'en peux déjà plus!
Et puis pour ceux qui bandent mou, voici un premier apperçu de ce cher Bill Moseley qui vous redonnera la patate du slip:

Pas de date de sortie prévue pour l'instant, c'est en tournage. Mais gageons que ce projet refera parler de lui d'ici peu.