Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cinema MAD le vendredi sur ARTE
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
dick laurent is dead
Chaque vendredi vers 23h30, ARTE nous fait plaisir en diffusant quelques belles curiosités ou classiques du cinéma MAD, comme LA BETE AVEUGLE, FASTER FUSSYCAT ! KILL ! KILL !, LES MUTANTS DE L'ESPACE, SINGAPORE SLING, ULTRAVIXENS et autres joyeusetés ! icon_mrgreen.gif

Prochaine perle : GOZU de Takashi Miike le vendredi 18 janvier.

Quoi de mieux pour oublier sa semaine de boulot et commencer le WE ?! hein dites moi ?! rolleyes.gif

http://www.arte.tv/fr/cinema-fiction/cinem...sh/1882676.html
Bret Gimson
Cool. Plutôt sympa la plage horaire, ça permet à ceux qui bossent de profiter du film.
(J'espère que ce sera en Vo ou au moins en bi-canal)
ouaisbiensur
CITATION(Bret Gimson @ 12 1 2008 - 19:29) *
Cool. Plutôt sympa la plage horaire, ça permet à ceux qui bossent de profiter du film.

La chambre du fils hier était bien en véo.
JODY
CITATION(ouaisbiensur @ 12 1 2008 - 20:56) *
CITATION(Bret Gimson @ 12 1 2008 - 19:29) *

La chambre du fils hier était bien en véo.

Excellente initiative y a deux mois ils diffusaient THE ROOST en vo et KILLER TONGUE et cette semaine GOZU. Peut importe ce qu'on pense de ses films c quand même beau de faire l'effort de les diffuser et peut etre de les faire découvrir merci a ARTE en tout cas.
Misterpursoup
Boah on le dira jamais assez: Arte est la meilleure des chaines !
jez
Avez-vous vu leur sélection VOD de cinéma trash sur leur site? Il y a du choix! Pour ceux qui comme moi bossent le samedi, c'est une bonne séance de rattrapage.
dick laurent is dead
CITATION(jez @ 13 1 2008 - 10:52) *
Avez-vous vu leur sélection VOD de cinéma trash sur leur site? Il y a du choix! Pour ceux qui comme moi bossent le samedi, c'est une bonne séance de rattrapage.

Ouais y'a notamment LE JOUR LES MORTS VIVANTS ! rolleyes.gif
Evil Seb
La Bete Aveugle et Singapore Sling c'est du trés trés bon. Sinon la meilleure chaine ca reste RTL9 ou TF6 ou NT1 icon_mrgreen.gif
Randall Flagg
Le film Les 9 vies de Tomas Katz est visible gratuitement jusqu'à vendredi sur le site de rattrapage d'arte (arteplus7 je sais plus quoi).

Un ovni absurde, drôle, kafkaïen et poétique, on aime ou on déteste, mais perso j'ai adoré!

Et dans le genre ovni, il y a une rediff de Bubbles Galore dans 2 semaines; bon, faut s'accrocher pour regarder jusqu'au bout mais c'est une expérience hallucinatoire assez unique en son genre que je retenterais bien!
Dark Link
CITATION(dick laurent is dead @ 13 1 2008 - 12:23) *
CITATION(jez @ 13 1 2008 - 10:52) *

Ouais y'a notamment LE JOUR LES MORTS VIVANTS ! rolleyes.gif

Oui, c'est une excellente nouvelle. sweat.gif

Edit: c'était une excellente nouvelle.
1MEN1
bj il y a vendredi 11 avril a 23h20 sur arte 1 petit film qui a l air sympa mars a table diffuser en vostf je le possede en dvd distribution feu film office mes je ne l ai pas vue
Bomaz
CITATION(1MEN1 @ 05 4 2008 - 11:41) *
bj il y a vendredi 11 avril a 23h20 sur arte 1 petit film qui a l air sympa mars a table diffuser en vostf je le possede en dvd distribution feu film office mes je ne l ai pas vue

mars à table ?
ogamiitto
Vendredi 18 avril à 23h35 , la montagne sacrée de Jodo .
1MEN1
le vendredi 25avril sur arte a23h30 " el topo " d'alejandro jodorowsky en vostf
stivmacouine
CITATION(ogamiitto @ 12 4 2008 - 20:08) *
Vendredi 18 avril à 23h35 , la montagne sacrée de Jodo .

CITATION(1MEN1 @ 15 4 2008 - 01:09) *
le vendredi 25avril sur arte a23h30 " el topo " d'alejandro jodorowsky en vostf

toujours aussi délirant les jodo rolleyes.gif ça a un peu vieilli quand même ...

en tout cas merci ARTE

--------------------------

Bret Gimson
... mouaaaaaais moi j'aurais plutôt dit délichiant. Pas franchement emballé par cette imagerie à base de bite de mecs, ça fait un peu "vieille tantouse" - je sais pas quel âge avait Jodo quand il a fait son film, mais là ça fait un peu vieux qui va mourir (Antonioni c'est Michael Bay à côté)

J'ai trouvé nul.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.