Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Festival Zone Franche - Expo Philippe Caza
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
stellou
La médiathèque de ma ville (Bagneux - 92) organise un Festival sur la SF, avec une exposition d'oeuvres de Caza.
Egalement au programme du 08/01/2008 au 01/03/2008, de nombreuses conférences, une nuit bach Films sur grands écrans, des dédicaces, des animations et rencontres...
Plus d'infos sur :

http://www.bm-bagneux92.fr/bagneux/zone_franche

Je précise que je ne suis pas du tout organisatrice, mais j'habite cette ville et je pense que le Programme des festivités peut intéresser toutes celles et ceux qui consultent ce Site, et les Madnautes en particulier.

Stellou
Hell citizen
Intéressant! Les débats de science-fiction m'intéressent bien...et évidemment la nuit blanche à la fin...à voir. Merci pour l'info!
stellou
CITATION(Hell citizen @ 26 1 2008 - 10:07) *
Intéressant! Les débats de science-fiction m'intéressent bien...et évidemment la nuit blanche à la fin...à voir. Merci pour l'info!

Pour info, la Nuit Blanche aura lieu à la Médiathèque, si tu es toujours intéressé (comme la soirée Flash Gordon), et non salle Victor Hugo.
Peut-être pas assez de monde inscrit ?

Salut,

Stellou
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.