Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DVD Hellraiser version non censurée
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
Cthulhu
bonjour,
apres une recherche infructueuse, je voulais savoir s'il existait une version non censuré de hellraiser et qui possede des sous-titres français.
je suis tres intéréssé par l'édition 4 dvd edité par anchor bay avec les 3 premiers films uncut (copies magnifiques qui plus est apparement) ainsi qu'un court et un moyen metrage de barker. mais il semblerait qu'il n'y ait que des sous-titres anglais.
j'ai cru egalement comprendre que l'edition tf1 video etait la version censuré (ca m'étonne pas d'eux...).

bref que me conseillez-vous et pensez vous qu'une version bluray verra prochainement le jour?

je vous remercie d'avance.

ps: même chose pour hellraiser 2 merci! happy.gif
Bloodbaffe
Une amie m'avait offert la "lament box", donc les 3 premiers dans de merveilleuses copies, et je confirme pas de sous titres français, mais de l' "anglais pour malentendant" mais bon, c'est pas du Romel non plus, il suffit de les avoir au moins vu une fois et c'est gagné, et si vraiment tu ne peux faire autrement, attendre une éventuelle édition zone 2 avec sous titres, mais honnêtement et vu que c'est en anglais et non en américain, ça reste tres abordable... après a toi de voir!

B B

Cthulhu
salut. merci de ta reponse.
je pense que je prendrais ce coffret. il y a suffisamment de choses interessantes dans cette edition pour faire ce petit compromis.
je pense neanmoins attendre un peu pour savoir si une version bluray sortira.
Khamaileon
Que je sache, il n'y a aucun problème de censure du 1er Hellraiser (Le Pacte) sur le DVD TF1 sorti chez nous.
Celui qui est cut, c'est le 2.

Suffirait pour vous d'aller parfois sur des sites pertinents de critiques DVD comme celui de DeVilDead...
Hellraiser
Rien que pour le packaging (et le prix ridicule...) de l'edition Anchor bay (le cube) la question ne se pose pas...
Meme en roumain sous-titré allemand je l'aurai acheté ohmy.gif)
Cthulhu
merci pour vos reponse vous m'avez convaincu!
GRIMM
CITATION(Cthulhu @ 13 3 2008 - 23:08) *

MOI AUSSI !!!
jacques
CITATION(GRIMM @ 18 3 2008 - 16:09) *

MOI AUSSI !!!

Le rapport qualité prix est franchement imbattable : cela m'a coûté 17 euros port compris pour les 3 films version uncut (surtout pour le 2) dans les meilleures copies existantes avec des STAnglais (sur les films) des tonnes de bonus et un joli packaging dépliant avec livret ...

Qui dit mieux ?
Dr Rabbitfoot
CITATION(jacques @ 19 3 2008 - 08:37) *

MOI AUSSI !!!

Le rapport qualité prix est franchement imbattable : cela m'a coûté 17 euros port compris pour les 3 films version uncut (surtout pour le 2) dans les meilleures copies existantes avec des STAnglais (sur les films) des tonnes de bonus et un joli packaging dépliant avec livret ...

Qui dit mieux ?

Tu peux me donner un lien, ou une adresse, pour l'acheter ? D'avance merci !
Dynamithe8
Par contre pour rester sur Barker, son excellent Maître des illusions et sévèrement charcuté chez nous, en zone 2. Question soit dit en passant.... Pour l'avoir en VHS en version non pas intégrale mais "normale", comment se fait-il que quelques années plus tard on se retrouve avec une édition dvd tronquée? C'est un montage télé, c'est quoi? J'avoue ne rien comprendre à tout ce bordel. unsure.gif
jacques
CITATION(Dr Rabbitfoot @ 28 3 2008 - 23:36) *
CITATION(jacques @ 19 3 2008 - 08:37) *

MOI AUSSI !!!

Qui dit mieux ?

Tu peux me donner un lien, ou une adresse, pour l'acheter ? D'avance merci !

Avec retard mais mieux vaut tard ...

http://www.amazon.co.uk/Hellraiser-1-3-4-d...1510&sr=8-1
Dr Rabbitfoot
Merci ! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.