Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Halloween 666 Version INTEGRALE
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
Guillaume25

Pauvres français et pauvres fans d'Halloween que nous sommes, nous sommes pas gatés par les distributeurs hexagonaux. Après une attente devenue éternelle pour une sortie dvd du premier Halloween par John Carpenter avec le minimum conventionnel de bonus souhaité, on se rend aujourd'hui compte que le film Halloween 6 - la Malédiction n'est toujours pas sorti en France en dvd (!!). Terrible injustice! Comment cela est-il possible, alors même que les pires nanars ont les honneurs d'être édités (les exemples sont trop nombreux, il suffit d'ouvrir vos dvdthèques!) ?

Unissons-nous! Faisons entendre nos voix!

Signez dès aujourd'hui cette pétition, et faîtes-la tourner. Inscrivez-y vos nom, prénom et ville de résidence. Et dîtes haut et fort: "je vote POUR!".

Dès que nous aurons, et je dis bien NOUS aurons, car l'aide de chacun sera précieuse, récolté un minimum de 1000 votes, nous présenterons de manière forte et convaincue notre requête, en y ajoutant un soupçon d'espoir pour voir débouler la version "director's cut".

A vos claviers, Prêts, Partez!!

VOTEZ ICI: http://halloweenfilms.skyrock.com/article_1348534696.html

LE SITE:http://halloweenfilms.skyblog.com
Tigelz
Ce ne serait pas le "producer's cut" que tu préférerais voir, parce que le concernant aucun pays au monde ne peut se targuer de l'avoir sorti. Une brève datant de quelques mois parlait d'une possible sortie suite aux pressions du scénariste du métrage en question sur les distributeur. Dans une éventuelle intégrale de la série en Blu-ray, pourquoi pas?
Angelheart
En même temps, vu les purges que c'est... (le normal comme le cut des producteurs). Mais, je peux comprendre que le fan avide d'images inédites et de collector merveilleux soit impatient à cette arrivée.
Bazrzokh
Halloween 6 est resté très très longtemps disponible sur Mediadis à 3.99 €. Je me suis fais pas mal de pognon sur le dos des français qui me le rachetaient entre 10 et 15 € sur eBay et Price icon_mrgreen.gif
Tigelz
CITATION(Bazrzokh @ 20 3 2008 - 19:04) *
Halloween 6 est resté très très longtemps disponible sur Mediadis à 3.99 €. Je me suis fais pas mal de pognon sur le dos des français qui me le rachetaient entre 10 et 15 € sur eBay et Price icon_mrgreen.gif

Ils devaient tirer une salle gueule en découvrant le film tronqué et en vf imposé. Puis même en vo et en producer's cut, c'est le pire de la série (Halloween resurrection s'en tire un tout petit peu mieux, car il a le mérite de seulement être un slasher tout merdique, là où H666 fait juste n'importe quoi avec le mythe).
coppersmith
ben le film existe déjà en dvd les gars

allez sur ebay ou priceminister

peut être une édition belge

en tout ca la jaquette est en français

coppersmith icon_twisted.gif
Tigelz
CITATION(coppersmith @ 23 3 2008 - 19:50) *
ben le film existe déjà en dvd les gars

allez sur ebay ou priceminister

peut être une édition belge

en tout ca la jaquette est en français

coppersmith icon_twisted.gif

D'ou le "version intégrale" du titre du topic.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.