Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shaolin Girl - Katsuyuki Motohiro
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
DarK ChoueTTe

Sorti de nulle part, on nous annonce en effet un spin-off au film de Chow, dont la sortie est prévue pour 2008...
Première surprise, Chow est uniquemement consultant, seconde surprise, c'est dirigé par un japonais. (mais avec un cast sino-japonais dont deux bonhommes de Shaolin soccer)
CITATION

A trailer and two TV spot has finally arrive online for Shaolin Girl, a Japanese spin-off to Stephen Chow’s hit comedy Shaolin Soccer. More over-the-top Kung Fu action ensures once again but this time around, its combining the sport of lacrosse and Kou Shibasaki (Dororo, Battle Royale) is taking the lead role instead of Stephen. Lam Tze-Chung and Tin Kai-Man, who played Weight Vest and Iron Shirt in Shaolin Soccer, return with Kitty Zhang (CJ7) and an all-Japanese cast. Here’s the synopsis:
CITATION
Shaolin Girl centers on a young female kung fu teacher, Rin (Kou Shibasaki), who must take over her grandfather’s dojo. In order to prepare herself, she travels to China for 3,000 days of grueling Shaolin kung fu training. On her return to Japan, she works to rebuild the dojo and joins her university lacrosse club, putting her considerable physical prowess to work for the team.

Trailer et tout.
Dirigé par un certain Katsuyuki Motohiro (connais pas), et un scénariste qui a bossé sur Gantz et l'OAV de Kenshin (pour citer du connu).
Starring la mimi Kou Shibazaki (Dororo, Battle royale, One missed call)

Difficile de voir le lien au film d'origine pour l'instant ou de se prononcer vraiment, mais ça a pas l'air trop mal, malgrès tous les doutes quand au véritable intérêt d'un tel projet "franchisé".
Evil Seb
Mouais réalisé par le réal de Bayside Shakedown 1 et 2... je suis pas super convaincu mais bon ila l'air de progresser, son deriner film en date, Udon, était tres sympa puis il sait manier une logistique importance et les sfx c'est pas négligeable pour ce projet.

Sinon ils ont pas gardé Vicky Zhao Wei et c'est bien dommage...
ogamiitto
DarkChouette toujours à la pointe de l'actu .

Il a l'air bien torché ce film même si moins hard au nivaeu de l'humour qu'un Chow .

Elle est bien mimi la Shaolin Girl .

Par contre le hockey sur gazon pas terrible comme sport pour rameuter les foules ( par chez nous du moins ) , heureusement qu'y a du Kung Fu . happy.gif
Evil Seb
CITATION(ogamiitto @ 24 3 2008 - 16:41) *
Par contre le hockey sur gazon pas terrible comme sport pour rameuter les foules ( par chez nous du moins ) , heureusement qu'y a du Kung Fu . happy.gif

Je crois que c'est de Lacrosse en fait, un sport surtout pratiqué dans les université US, j'en ai jamais vu par ici...mais bon je chipote^^
ogamiitto
CITATION(Evil Seb @ 24 3 2008 - 17:33) *

Je crois que c'est de Lacrosse en fait, un sport surtout pratiqué dans les université US, j'en ai jamais vu par ici...mais bon je chipote^^

Oki doki .

C'est pas pas ça qui m'empêchera d'aller voir le film . rolleyes.gif

dreef
CITATION(Evil Seb @ 24 3 2008 - 16:04) *
ils ont pas gardé Vicky Zhao Wei et c'est bien dommage...

ah mais carrément !
DarK ChoueTTe
Ouais mais y'a des écolières japonaises en jupette.
Où est passé ton bon goût ?
kea
Son bon goût, il doit être encore sous le choc... wallbash.gif

CITATION(DarK ChoueTTe @ 24 3 2008 - 14:42) *
Première surprise, Chow est uniquemement consultant, seconde surprise, c'est dirigé par un japonais.
...
un certain Katsuyuki Motohiro

Ah merde ! sweat.gif

CITATION

et un scénariste qui a bossé sur Gantz

Ah meeeeerde !!! blink.gif

Fatalitas ! Je suis déception.

(vivement CJ7 !)
ouaisbiensur

Sport "popularisé" rappelons-le par le premier American Pie.

Sinon Shaolin girl, pas follement engageant.
Evil Seb
CITATION(DarK ChoueTTe @ 25 3 2008 - 00:34) *
Ouais mais y'a des écolières japonaises en jupette.
Où est passé ton bon goût ?

S'il y avait eu des japonaises en jupettes ET Vicky Zhao le film n'en aurait été que meilleur happy.gif
ogamiitto
CITATION(ouaisbiensur @ 25 3 2008 - 00:48) *

Sport "popularisé" rappelons-le par le premier American Pie.

Ah ouais d'accord .

Pour ça que je connais pas ce sport , toujours pas vu le film .

Fred Boot
La vision du trailer de Shaolin Girl me fait penser à l'un des erzats de Shaolin Soccer sorti ici à HK il y a quelques semaines (des supers combattants... qui font du basket ball): là où Shaolin Soccer joue sur l'irréverence et l'hommage dans un humour mordant et très gamin typiquement cantonnais, ici j'ai l'impression qu'on assiste à la sortie de produits bien plus cleans destinés aux ados, des films qui se prennent malheureusement aussi plus au sérieux (les méchants et les héros se la pêtent au premier degrès). Kô Shibasaki est vraiment très mignonne, mais personnellement ça risque pas de suffire à me faire traîner mes basques.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.