Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Légende de Beowulf
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
Ed Wood
Ben ça sort le 28 Mai et apparemment c'est honteusement vide de bonus! wallbash.gif
King Kunu
Concernant le Z1, les bonus sont assez court mais au moins intéressant.
Les séquences de tournages sont impressionnantes et instructives (voir Winston faire le dragon)
Arnaud Bordas
CITATION(King Kunu @ 08 4 2008 - 13:52) *
Concernant le Z1, les bonus sont assez court mais au moins intéressant.
Les séquences de tournages sont impressionnantes et instructives (voir Winston faire le dragon)



Tutafé. Le tournage du duel entre le roi et Grendel, avec Hopkins et Glover interagissant sur le plateau, est effectivement très impressionnant.
Et de plus les bonus du zone 1 sont intégralement sous-titrés en français. Alors, que demande le peuple ?
Elego
CITATION(Arnaud Bordas @ 08 4 2008 - 14:08) *
Alors, que demande le peuple ?


Des sous icon_mrgreen.gif

Sinon je plussoie tout le monde, les bonus du Z1 sont court mais réellement intéressant (et pas que le module sur la performance-capture mais aussi ceux sur le scénario et le design des créatures).
Et techniquement c'est ultime.
Et puis c'est la director's cut (j'ai pas vu cette mention sur la jaquette française, quelqu'un a des précisions ?).
Mechagodzilla
y a pas une sortie Blu-ray de prévue aussi ?
Beat Kiyoshi
CITATION(Ed Wood @ 08 4 2008 - 12:50) *
Ben ça sort le 28 Mai et apparemment c'est honteusement vide de bonus! wallbash.gif

Apparemment les bonus seront bien présents, tout comme le Director's Cut.

Mais ceux qui peuvent lire les Zones 1 ont tout intérêt a se le procurer maintenant, c'est clair !

EDIT : Ah et le Blu-Ray sort le même jour aussi !
Ed Wood
Pourtant dvdrama affirme le contraire
dvd Beowulf

En tout cas, avec ou sans bonus, c'est la sortie dvd que j'attends le plus en 2008.
Lord-Of-Babylon
Dommage qu'il soit light en bonus. J'ai franchement pas envie de revoir le film pour le moment.
Mr. Sktchrigzpoxlub
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 08 4 2008 - 20:23) *
J'ai franchement pas envie de revoir le film pour le moment.


Oui je comprends que ça serait dur pour toi de le revoir sans moi pour te tenir la
































main. icon_mrgreen.gif
Lord-Of-Babylon
CITATION(Mr. Sktchrigzpoxlub @ 09 4 2008 - 18:30) *
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 08 4 2008 - 20:23) *
J'ai franchement pas envie de revoir le film pour le moment.


Oui je comprends que ça serait dur pour toi de le revoir sans moi pour te tenir la



main. icon_mrgreen.gif


Ce qui va me manquer c'est le gars avec son pop-corn devant nous

(bisou)

crazy babysitter
N'envisageant pas de le revoir autrement qu'en 3D, je me contenterai de me souvenir des deux fois où j'ai vécu cette formidable expérience sans passer par le visionnage d'un dvd ou un blue-ray standard. Je n'achèterai donc pas "La légende de Beowulf". Pas Même pour les bonus.
DreamProphet
Alors en fait le film devrait sortir dans deux éditions différentes. L'une, simple, contenant uniquement le film (en director's cut, c'est à dire un poil plus violent et paillard) et l'autre, double dvd, contenant les bonus. Ces bonus devraient comporter un making of, une poignée de petits modules (un second making of en fait), des scènes coupées non finalisées, des artworks... Voilà.
Mr. Sktchrigzpoxlub
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 09 4 2008 - 17:34) *
Ce qui va me manquer c'est le gars avec son pop-corn devant nous

(bisou)


Oh oui, ce lourdingue ! et va-z-y que je baffre, des morceaux de maïs cuit plein la barbe, et que je sautille sur mon siège dès qu'Angelina remue la queue (!?), "n'est tout nul ce film ! Apparences, ça au moins n'était du vrai suspeinsse hitscokien !"

Pfuii....tu m'étonnes que les cinéphiles fuient les salles populaires après ça... icon_mrgreen.gif

(oui, je sais, y'a 3 madnautes qui vont comprendre la private-joke...)

(bisou aussi)
Richard Chance
Je passai par là (je sais, on dit tous ça).

(Pleins de poutous pour mon Sktchri' d'amour et THE Lord ... et aussi pleins de bisous)

Sinon, Beowulf, très beau film à ne voir qu'en 3D. Et ne pas proposer les Nunettes est un crime contre l'humanité Geek.

Sur ce...

(Rassure-toi Sktch', on a tous compris le joke, c'est justement ça le problème)
L'archiviste
CITATION(Mr. Sktchrigzpoxlub @ 10 4 2008 - 05:29) *
(oui, je sais, y'a 3 madnautes qui vont comprendre la private-joke...)

Moi en tous cas, je n'ai rien compris

et Apparences, c'est un remake déguisé d'un Fritz Lang, pas d'un Hitchcock.
dreef
sans la 3D, beowulf ne vaut plus grand chose. une sortie DVD bien inutile.
sam
Je viens de le voir en HD et j'ai pris mon pied.
Même si on voir clairement que la mise en scène est faite pour la 3D, ça ne me gène pas, puisque que je ne l'ai pas découvert en 3D
darkseid
CITATION(dreef @ 11 4 2008 - 02:05) *
sans la 3D, beowulf ne vaut plus grand chose. une sortie DVD bien inutile.

La première fois que je l'ai vu, c'était en 2D et j'ai tout de suite adoré quand même. Le film est certes une merveille technique mais il est également (et surtout) très bien écrit avec une belle mise en scène et une magnifique bande originale.
HarrisonMustang
CITATION(dreef @ 11 4 2008 - 02:05) *
sans la 3D, beowulf ne vaut plus grand chose. une sortie DVD bien inutile.


Pareil, je garderai le souvenir du film en 3D et de la claque monumentale que ce fut. Ou alors j'emprunterai le dvd à mon bro qui l'a découvert en 2D et a adoré.
L'archiviste
Je sais pas pour le Bluray, mais le HD dvd propose de faire apparaître pendant tout le film, à l'image, les comédiens qui interprètent leur scène sur le "plateau"

Ca devrait être plus parlant sur ce qu'est la performance capture, et rendre un peu plus claires les milliers de lignes de tentatives d'explication qui ont été produites sur un autre topic
icon_mrgreen.gif
marvin
CITATION(L @ 13 4 2008 - 16:22) *
Je sais pas pour le Bluray, mais le HD dvd propose de faire apparaître pendant tout le film, à l'image, les comédiens qui interprètent leur scène sur le "plateau"

Ca devrait être plus parlant sur ce qu'est la performance capture, et rendre un peu plus claires les milliers de lignes de tentatives d'explication qui ont été produites sur un autre topic
icon_mrgreen.gif


En ce qui concerne le Blu-Ray, pas de "pop-up" pendant le film. C'est warner qui édite le titre en Europe, pas Paramount. Tous les suppléments ne sont donc pas repris (ou alors, le profil du BluRay ne permettait pas encore cette incrustation même si j'en doute puisque celui de "Pan's labyrinth" aux USA propose un comm vidéo de GDT). Pour profiter de ce supplément, il va donc falloir attendre que Paramount se mette à éditer des galettes bleues...Remarques, les suppléments présents permettent déjà de se familiariser avec le procédé (les têtes de Robin Wright ou Hopkins quand ils découvrent le lieu principal de tournage, ainsi que la petite "danse" nécessaire pour que la perf de l'acteur puisse être prise en compte par les ordinateurs, c'est assez impayable laugh.gif )
King Kunu
"Actors, T position" icon_mrgreen.gif
Scalp
le blu ray est deja dispo sur mediadis : http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=178429
stan corben
Découvert en D.V.D et donc en 2D, et je dois avouer que c'est une perle...
Histoire, ambiance, musique, lyrisme ... tout y est pour faire de ce film est Putain de film.
Loki
CITATION(L @ 13 4 2008 - 16:22) *
Je sais pas pour le Bluray, mais le HD dvd propose de faire apparaître pendant tout le film, à l'image, les comédiens qui interprètent leur scène sur le "plateau"

Ca devrait être plus parlant sur ce qu'est la performance capture, et rendre un peu plus claires les milliers de lignes de tentatives d'explication qui ont été produites sur un autre topic
icon_mrgreen.gif


Et ça devrait ouvrir les yeux à certains médisants sur les performances livrées par les acteurs.
Beat Kiyoshi
Il est sorti aujourd'hui. Quelqu'un pourra confirmer si c'est bien le Director's Cut, avant que je commande a l'aveuglette... smile.gif
darkseid
En tout cas, sur le collector que j'ai reçu (je viens d'ouvrir le paquet), c'est bien marqué version Director's Cut sur la tranche.
Beat Kiyoshi
Ok merci ça devrait être bon alors... (mais si quelqu'un peut confirmer... Oui chui hyper méfiant depuis "l'édition spéciale" de Team America...)
GRIMM
CITATION(Beat Kiyoshi @ 28 5 2008 - 15:08) *
Il est sorti aujourd'hui. Quelqu'un pourra confirmer si c'est bien le Director's Cut, avant que je commande a l'aveuglette... smile.gif


Apparement le dvd serai bien le director's cut alors que le blu-ray ne proposerai que le montage salles
Mechagodzilla
CITATION(GRIMM @ 28 5 2008 - 16:20) *
CITATION(Beat Kiyoshi @ 28 5 2008 - 15:08) *
Il est sorti aujourd'hui. Quelqu'un pourra confirmer si c'est bien le Director's Cut, avant que je commande a l'aveuglette... smile.gif


Apparement le dvd serai bien le director's cut alors que le blu-ray ne proposerai que le montage salles



tu me mets le doute : sur le boitier du BD il y a aussi la mention Director's cut, non ?



logan
oui, DC pour le bluray...
115 minutes, qui dit mieux?
GRIMM
Je sais pas je l'ai pas vu en magasin, l'info je l'ai lu dans le cine live sorti ce matin
dmonteil
J'ai fait un vérif, et c'est sûr, c'est le DC.
Fonce.
Beat Kiyoshi
CITATION(dmonteil @ 28 5 2008 - 15:52) *
J'ai fait un vérif, et c'est sûr, c'est le DC.
Fonce.

Hell yeah ! (Thanks !)
Ed Wood
Moi aussi j'ai le director's cut mais il y a marqué seulement 109 min. dry.gif
snake
CITATION(Ed Wood @ 28 5 2008 - 21:12) *
Moi aussi j'ai le director's cut mais il y a marqué seulement 109 min. dry.gif



oui 109 minutes en plus

( humour, seul moi doit comprendre je pense )
DreamProphet
Si vous voulez tout savoir, y'a que le director's cut en dvd et blue-ray quelque soit la zone. Voilà, de rien.
Loki
Mais tout cela ne répond pas à la question primordiale : est-ce qu'on voit le vit de Beowulf dans le Director's Cut ?
Rom1
Non.
penikufesin
CITATION(Loki @ 24 6 2008 - 05:18) *
Mais tout cela ne répond pas à la question primordiale : est-ce qu'on voit le vit de Beowulf dans le Director's Cut ?


Ben, étant donné que la mise en scène du combat contre Graendel s'emploie continuellement à cacher le dit vit par tous les stratagèmes possibles, y'aurait eu du boulot dry.gif
Zhibou
moi je l'ai pris en hd-dvd en import vu qu'il était pas zoné. Les bonus sont vraiment intéressant et j'aimerais bien les montrer à mes amis qui me prennent pour un con quand je dis que la performance capture est un procédé révolutionnaire. A chaque fois il me rétorquent que ça a pas beaucoup évolué depuis Final Fantasy (que j'adore au passage) alors que ça pas grand chose à voir.
Sinon je précise que je l'ai vu en salle en 2D à cause de mon statut d'auvergnat, donc j'ai quand même pu halluciner sur la qualité d'image HD et le director's cut charcle bien.
Argh! Comme je l'ai déjà dis plusieurs fois aujourd'hui (cf réaction sur l'article des films en 3D), ça m'agace de pas avoir accès à ce nouveau format (enfin pas si nouveau que ça mais je me comprends).
penikufesin
CITATION(Zhibou @ 26 6 2008 - 18:27) *
moi je l'ai pris en hd-dvd en import vu qu'il était pas zoné. Les bonus sont vraiment intéressant et j'aimerais bien les montrer à mes amis qui me prennent pour un con quand je dis que la performance capture est un procédé révolutionnaire. A chaque fois il me rétorquent que ça a pas beaucoup évolué depuis Final Fantasy (que j'adore au passage) alors que ça pas grand chose à voir.
Sinon je précise que je l'ai vu en salle en 2D à cause de mon statut d'auvergnat, donc j'ai quand même pu halluciner sur la qualité d'image HD et le director's cut charcle bien.
Argh! Comme je l'ai déjà dis plusieurs fois aujourd'hui (cf réaction sur l'article des films en 3D), ça m'agace de pas avoir accès à ce nouveau format (enfin pas si nouveau que ça mais je me comprends).


J'ai eu la chance de le voir en 3-D (du faire 60 km aller-retour pour ça) et tout, je dis bien TOUT est décuplé par cette vision (le loooong travelling de la salle de banquet à la grotte de Grendel avec le son qui chuinte aux oreilles lorsque la caméra frôle la cime des arbres, le sang qui se répand au sol, les pièces d'or, tout le film est pensé pour la 3-D, j'en ai pris plein les mirettes et vraiment le revoir sur ma télé, merde... Mais le film reste excellent.
Johnny Bigoude
Bientôt on aura tous la TV HD en 3D donc pour ceux qui l'ont manqué (comme moi...) soyez patients, il sera bientôt chez vous... et sans lunettes !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.