Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dawn Of War 2 [PC]
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
ulysse
C'est officiel une suite du RTS de Relic sortit en 2004 est en chantier depuis un bon moment quelques photos et une cinématique pour ce donner l'eau à la bouche c'est http://www.dawnofwar2.com/us/home il ce pourrait que les tyranides soient (enfin dirons certains) de la partie.
greg
Et je n'ai pas encore joué à DARK CRUSADES ni SOULSTORM.

Par contre les photos ne sont pas tirées du jeu directement j'espère parce que sinon je peux changer de pc direct. mellow.gif
Dawn of the Dead
Je pense que malheureusement mon ordi n'arrivera plus à suivre sur ce coup là.
ulysse
Une belle cinématique (qui laisse devinerla présence d'une faction si l'on est attentif) ainsi qu'une vidéo

undefined

et ici aussi

gameplay
Misterpursoup
Je l'attends de mon pied ferme de Black Templar celui-là smile.gif

Ca s'annonce quand même comme LA tuerie vidéoludique adaptée du l'univers W40K tout de même.

Par contre, on attend toujours une cinématique qui soit aussi puissemment furieuse que celle du tout premier Dawn of War.
Sharkoux_
Les Tyty!!! Starcraft 2 n'a qu'à bien se tenir, DoW 2 vas être une tuerie. smile.gif
ulysse
Si vous pensez avoir déjà vu cette vidéo... un petit conseil regardez là jusqu'a la FIN.

petite vidéo sympa

Et pour ceux(les hérétiques ,xénos ,adorateurs du chaos) qui en douteraient encore:

La grande dévoreuse

Si on rajoute à cela une campagne solo non linéraire à choix multiples , qui est jouable en mode coopératif , c'est le jeu que j'attend avec le plus d'impatience depuis bien longtemps! ninja.gif

blackmore
c'est juste dommage que le design de W40K soit si..hum...pas top quoi.

Ha si seulement on pouvait avoir le visuel/design de Starcraft 2 avec le gameplay du titre de Relic.
Sharkoux_
Mouai, le design de W40K est un pot-pourris de beaucoup de références, qui est lui même devenue un référence. Starcraft est très proche de W40K (vus les nombreuses refontes graphiques de l'univers W40K, je ne pourrais pas dire qui a copié qui)
El Pistolero
CITATION(Sharkoux_ @ 23 8 2008 - 03:24) *
Mouai, le design de W40K est un pot-pourris de beaucoup de références, qui est lui même devenue un référence. Starcraft est très proche de W40K (vus les nombreuses refontes graphiques de l'univers W40K, je ne pourrais pas dire qui a copié qui)

Warhammer ça date, et Blizzard ne s'est jamais caché de l'inspiration de l'univers des Warhammer pour ces jeux (warcraft, wow et starcraft)
Sharkoux_
Oui ca date, mais cela a très évolué graphiquement. Bien sur que Blizzard ne se cache pas de s'être inspiré, mais je pense que c'est devenus très mélangé.
ulysse
Un lien vers un artcle de eurogamer

dèscriptif du jeu

Une campagne solo qui ne le sera plus vraiment car jouable à deux , la customisation et l'amélioration des escouades (genre space crusade sur amiga ou atari st pour les plus anciens) c'est trés prometteur!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.