Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Red Circle - Johnnie To
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
snoopymaclaine!

alors attention la rumeur grossit: johnie to, réalisateur star de hong kong, le chef derriere the mission, running on karma, breaking news, election 1 et 2 etc a contacté liam neeson et orlando bloom pour son remake du chef d'oeuvre de melville, le cercle rouge!
news de allociné ici: [size="1"] http://www.allocine.fr/article/fichearticl...le=18420447.htm[size/]
alors franchement vous en pensez quoi? To a toujours été amoureux de l'oeuvre de melville, mais pourquoi un cast américanisé??
Motoko
Je dis Banco, c'est du To donc c'est bien (la fille super objective je vous l'accorde) et c'est Johnnie to , tu as oublié un n (oui c'est un blasphème pour moi ^^), sinon sur le coup le titre du film ne me dit rien.
Nyarlathothep
CITATION(snoopymaclaine! @ 16 4 2008 - 20:29) *
[size=] http://www.cineaste.com/322images/to-1.jpg[size/]

alors attention la rumeur grossit: johnie to, réalisateur star de hong kong, le chef derriere the mission, running on karma, breaking news, election 1 et 2 etc a contacté liam neeson et orlando bloom pour son remake du chef d'oeuvre de melville, le cercle rouge!
news de allociné ici: [size="1"] http://www.allocine.fr/article/fichearticl...le=18420447.htm[size/]
alors franchement vous en pensez quoi? To a toujours été amoureux de l'oeuvre de melville, mais pourquoi un cast américanisé??

C'est pas John Woo qui devait le faire, ce film ?

Le cast américanisé, ça vient peut-être du fait qu'ils en ont marre de se faire remaker leur film tout juste sortis. Faut les comprendre, là ils ont une chance d'être distribué correctement sur le sol américain... Par contre, Orlando Bloom, paye ton acteur en carton. dry.gif Dans l'absolu, j'ai rien contre lui (et je l'ai trouvé pas mal dans Kingdom of Heaven), mais pour le Cercle Rouge il faut un casting de gueules, quand même.

(sinon, ton deuxième lien ne marche pas)
ogamiitto
Ouais...

Johnnie To ça peut le faire .

Mais Orlando Bloom euh... non en fait .

Je suppose qu'ils vont changer les noms des perso et délocaliser l'action du coup je me demande l'intêret de nommer le film Le cercle rouge .

Et puis pour moi ce film est complétement indissociable de la performance de Bourvil dans le rôle de l'inspecteur Mattei et du coup j'men fout un peu de ce remake.
snoopymaclaine!
CITATION(ogamiitto @ 16 4 2008 - 20:56) *
Ouais...

Johnnie To ça peut le faire .

Mais Orlando Bloom euh... non en fait .

Je suppose qu'ils vont changer les noms des perso et délocaliser l'action du coup je me demande l'intêret de nommer le film Le cercle rouge .

Et puis pour moi ce film est complétement indissociable de la performance de Bourvil dans le rôle de l'inspecteur Mattei et du coup j'men fout un peu de ce remake.

Johnnie To qui est un grand directeur d'acteurs , avec le uber classe liam neeson, desolé mais sa vaut le coup d'essayer amha!
reste le probleme bloom, qui, meme si il était convaicant dans KOH, fait un peu tache dans le projet...
Scalp
elle est pas toute jeune cette news
KUBIAK
Du moment que c'est To qui réalise j'y vais les yeux fermés , enfin presque . ninja.gif
guiyomus
pendant cannes delon avait parler de faire un film avec To donc peut etre que .... rolleyes.gif
bilouff
D'aprés les dernières rumeurs, c'est mort:

http://www.mad-movies.com/forums/index.php...0351&st=510
darklinux
C 'est vraiment la semaine du n ' importe quoi .... wallbash.gif
snoopymaclaine!
CITATION(darklinux @ 17 4 2008 - 10:19) *
C 'est vraiment la semaine du n ' importe quoi .... wallbash.gif

euh dsl de repondre, mais johnny quand il est bien dirigé peut avoir du charisme, dans Jean Phillipe, L'homme du train...c sur que delon est un vrai guignol en ce moment (accepter un navet asterix tout en refusant sofia coppola et johnnie to faut le faire!), mais je le repete To est un brillant directeur d'acteur (je surkiffe pas des masses simon yam, mais dans PTU il est tres bon!)
darklinux
Tu connais l ' original ? parce que comme perle glauque , le Cercle Rouge est une référence ....
McClane
Ne pas oublier que Chow Yun Fat est également prévu au casting...Je pense pas que To ait la volonté délibérée d'américaniser son film, juste de trouver la distribution la plus apte à lui faire conserver son independance artistique et lui permettre une distribution large. Par contre c'est vrai que dans cette optique, je vois pas trop ce qu'Orlando Bloom branle là-dedans...Personellement, je trouve que To ayant à l'instar de Woo emprunté certaines de ses thématiques à Melville (les gangsters uper-class, les liens tacites unissant les personnages dans un même code de l'honneur au-delà de la loi, le poids d'une certaine fatalité...), ce remake est une bonne façon pour lui de rendre hommage à l'artiste, d'autant que le matériau originel peut s'inserer sans problèmes dans son univers.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.