Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Nuit des Morts Vivants - Edition Collector!
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
ICE_T_62
Bach Films sort une nouvelle édition de la nuit des morts-vivants avec pour bonus :

WHITE ZOMBIE,
le premier film de zombie de l’histoire du cinéma.

Les extras qui tuent : un diaporama photographique des lieux de tournage de la trilogie + les story-boards et plans des lieux reconstitués par Nicolas Garreau avant son départ en Pennsylvanie + les vidéos fétichistes de quelques morceaux de décors récupérés sur place… ...Sans oublier, dans le boîtier, le livret collector !

Pour le petit prix de 7€

(Pourquoi j'ai fait acheté plusieurs dvd dans les dernières semaines, j'ai pas un porte-feuille au contenu extensible)
redboy
On m'a dit de faire attention avec la nuit des morts-vivants, les copies du films sont souvent pas terrible. Il existe un site pour les comparatifs entre les éditions?
Anakinfett
A quand une digne édition de ce chef d'oeuvre, ils y ont tous eu le droit sauf celui là
ICE_T_62
Ben j'ai mis le post parce que je pense qu'on aura là une bonne copie (en général Bach Film fait du bon boulot). ... ça me déçoit encore plus d'avoir trop dépensé actuellement
redboy
Manque la nuit des toasts vivants au fait.
Donc pas de test en ligne pour le moment?
Denver
CITATION(Anakinfett @ 18 6 2008 - 20:05) *
A quand une digne édition de ce chef d'oeuvre, ils y ont tous eu le droit sauf celui là

Y'en a une excellente chez les ricains, mais y'a pas de sous titres français, ni même anglais.
THE TERMINATOR
le premier film de zombie que j'ai vu! ! !, trop mortel, un chef d'œuvre c'est clair.
redboy
Opening à ressorti son édition avec une nouvelle jaquette faite par Laurent Melki

Le prix est de 12,99€
c'est un peu inspirée d'une ancienne

J'ai lu ça sur dvdrama. Par contre il y a aussi celle du jour des morts vivants, mais sur les sites de vente en ligne ça n'est pas la même.
Anakinfett
CITATION(Denver @ 19 6 2008 - 00:12) *
CITATION(Anakinfett @ 18 6 2008 - 20:05) *

Y'en a une excellente chez les ricains, mais y'a pas de sous titres français, ni même anglais.

je m'en fous des sous titres, je veux juste une vraie edition !
Denver
Ben fonce :

http://www.amazon.com/Night-Living-Millenn...8387&sr=1-4

smile.gif
dam
CITATION(redboy @ 19 6 2008 - 21:06) *
J'ai lu ça sur dvdrama. Par contre il y a aussi celle du jour des morts vivants, mais sur les sites de vente en ligne ça n'est pas la même.

Ils doivent avoir le mauvais visuel, c'est bien celle la que j'ai trouvé dans le commerce.
Snowman
Quid de ce gros coffret contenant tout les films ? unsure.gif
Herbert West
CITATION(Snowman @ 20 6 2008 - 14:41) *
Quid de ce gros coffret contenant tout les films ? unsure.gif

Ce qui se fait de mieux en zone 2 concernant les 3 premiers films.

Tres bonnes copies
Zombie en version européenne et US
documentaires intéressants
terror77
Quelqu'un a t'il acheté cette nouvelle édition de BACH FILMS ?
stivmacouine
bonjour à tous

une petite question technique concernant LA NUIT DES MORTS VIVANTS version 68.
j'ai le souvenir lointain d'avoir vu le film pour la première fois au cinéma lors d'une reprise un été
( il y a de nombreuses années) dans un format Cinémascope.

est ce quelqu'un pourrait confirmer ?

merki d'avance
redboy
http://french.imdb.com/title/tt0063350/technical

Film negative format (mm/video inches)
35 mm

Cinematographic process
Spherical

Printed film format
16 mm
35 mm

Aspect ratio
1.33 : 1 (16 mm prints)
1.85 : 1 (35 mm prints)
stivmacouine
merki pour toutes ces infos techniques.

j'étais jeune à l'époque icon_mrgreen.gif , l'écran était peut être un peu grand
cinefan3000
ça y est, j'ai l'édition collector BACH FILMS... Pas encore tout regardé mais je ne conseille pas cette édition... L'image est plutôt mauvaise, je sais qu'on n'a pas encore vu tres bien avec ce film mais ce n'est certainement pas cette édition qui va remonter le niveau. Le DVD comporte deux faces, la deuxième est pour les suppléments: WHITE ZOMBIE dispose d'une image ignoble... Un petit effort aurait été vraiment sympa.
Klaatu
De toute façon la meilleure édition pour le moment c'est celle-là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.