Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Asylum - Ca se trouve où ? Et en Zone 2 ?
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
tchopekness
Hello à tous les madnautes !

J'ai fait quelques recherches sur le forum mais je n'ai pas trouvé... donc je m'en tourne directement vers la communauté.

Donc voilà ma requête est simple : en fait j'aimerais savoir si on peut trouver les DVD the Asylum en Zone 2 parce que sur leur site officiel c'est pas trop bien détaillé... Et si on peut les avoir dans le commerce éventuellement.

Ca fait plusieurs fois que je regarde des trailers et je suis tombé sous le charme de WotW2 et de Voyage au centre de la terre. Z'est tellement Z, z'est zuper ! rolleyes.gif

Merci de vos réponses les gens !
Tomfincher
Ils sont pas cher sur dddhouse.com
Faut faire une conversion mais en gros, tu en as entre 4 et 8 euros.
Tu as un test sur devildead.com qui montre que la qualité est au RDV même si ce ne sont pas les Z1.
LeMartien
POur ceux qui ont raté la diff sur rtl 9, LA GUERRE DES MONDES version asylum avec une paire de seins dès la première scène, ca sera le 27 décembre à20h45 sur nt1
EDWIN
CITATION(LeMartien @ 01 12 2008 - 19:01) *
POur ceux qui ont raté la diff sur rtl 9, LA GUERRE DES MONDES version asylum avec une paire de seins dès la première scène, ca sera le 27 décembre à20h45 sur nt1

les seins de dakota fanning j'espère
Herbert West
CITATION(EDWIN @ 02 12 2008 - 17:06) *
CITATION(LeMartien @ 01 12 2008 - 19:01) *

les seins de dakota fanning j'espère

qui rappelons le n'a que 14 ans. Vieux pervers va laugh.gif
Klaatu
CITATION(LeMartien @ 01 12 2008 - 18:01) *

Voilà qui devrait faire plaisir à Scalp icon_mrgreen.gif.
Scalp
euh si elle a 14 ans pas des masses icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.