LeMartien
04 7 2008 - 10:28
http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=1221&item=0Voici le trailer.
Une capsule temporelle réouverte avec des dessins d'enfants de 1959. Sur l'un d'eux des chiffres... Cage enquête et trouve que ce sont des dates correspondant à des catastrophes. Bien entendu, certaines ne sont pas arrivées...
FrankZito
04 7 2008 - 11:00
Mmmm, Proyas veut faire un film qui se passe dans notre réalité, Why not?
Et puis, ça fait plaisir de voir que Cage s'est enfin décidé à tourner pour un réalisateur trés talentueux (le dernier était Andrew Niccol, et ça remonte à 2005) après une courte traversée du désert...
Ca allére pas mal du tout ça
Vivement 2009
FrankZito
04 7 2008 - 11:09
CITATION(Vampyr @ 04 7 2008 - 12:02)

Ca allére pas mal du tout ça
Vivement 2009
Attends un peu, il reste encore pleins de films en 2008: The Dark Knight, Vinyan, Martyrs, Hulk, James Bond: QOS, Wall-E, Hellboy, Mirrors...
edit: Mais en 2009 y'aura quand même La Horde, Public Enemies, pour ceux que j'attends le plus...
Adinaieros
04 7 2008 - 11:19
CITATION(LeMartien @ 04 7 2008 - 11:28)

http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=1221&item=0Voici le trailer.
Une capsule temporelle réouverte avec des dessins d'enfants de 1959. Sur l'un d'eux des chiffres... Cage enquête et trouve que ce sont des dates correspondant à des catastrophes. Bien entendu, certaines ne sont pas arrivées...
hmmm 20th century boys ?
vaguement mais quand meme.
perso, pas trop emballé et pis la tete à Cage je supporte plus là
fox-die
04 7 2008 - 11:40
voila le probleme après ce qu'il nous a donné dernierement on se met a douter de tout ce que peut faire Cage,après le trailer est plutot sympa meme si le coup du "je sais qu'il va y avoir des catastrophes mais personne ne va me croire et je pourais pas sauver tout le monde" est pas ce que je préfére comme scenario.
et a part ça question coiffure ça s'arrange quand meme
Aniya_san
04 7 2008 - 11:48
Encore un truc catastrophe et apocalyptique ça commence à saouler à part ça Proyas que j'aime beaucoup et puis Cage bien dirigé ça peut être sympa
Apocalyptique? Avec Nicolas Cage?

Sinon... mouais. On dirait un gloubigoulba de plein de films récents, faudra voir ce que Proyas peut faire dans un environnement moins "graphique".
CITATION(LMD @ 04 7 2008 - 13:12)

Apocalyptique? Avec Nicolas Cage?

Même dans un GIF, il joue mal
C'est quand même le pitch le plus con du monde O_o
Et la séquence de l'avion qui s'écrase, c'est limite du Monty Python.
bilouff
04 7 2008 - 12:37
Perso, ça me fait penser à du Shyamalan
Tom Robin
04 7 2008 - 12:43
CITATION(bilouff @ 04 7 2008 - 13:37)

Perso, ça me fait penser à du Shyamalan

En même temps, Shyamalan a tout pompé sur Dark City
LeMartien
04 7 2008 - 13:09
Next semblait efficace dans la bande annonce. Peut etre que Knowing est pareil.. mais bon j'ai confiance en Proyas même si le coté hollywood l'a peut-être vendu.
AGENT DURAND
04 7 2008 - 13:14
La grande question est :
Est ce que Nic Cage a encore des poils de cul ?
Au vu de la b.a moi j'ai surtout pensé à ça :

Espérons qu'il soit moins à la ramasse que Jim Carrey dans le film de Schumacher...
Pareil, j'ai fais le même parallèle, pas de bons souvenirs...
Tom Robin
04 7 2008 - 18:47
Mais la c'est Proyas! Peut-être que effectivement, il va faire la même chose que Next et 23, mais il va surement le faire en bien, lui.
C'est vrai qu'on a du mal à le reconnaitre, le Alex, on le sent pas libre.
stan corben
04 7 2008 - 19:32
Moyennement convaincu par cette B.A... on a vraiment l'impression de voir une compile de plein de films sortit depuis quelques années...Si le nom de Proyas n' était pas attaché au projet, je n'aurais meme pas été voir ces images...
fox-die
04 7 2008 - 20:47
La fin de la BA m'a un peu fait pensé a la prophétie des ombres avec Richard Gere,l'accident genre catastophe dont on était prévenu mais qu'on a pas su interprété les signes^^.
Et je sens le coup genre la fille que Cage va vouloir se faire va etre dans un des accidents et grace aux nombres il va pouvoir la sauver (mais que elle parce qu'il faut bien une fin tragique pas vrai?

)
CITATION(muf @ 04 7 2008 - 13:23)

C'est quand même le pitch le plus con du monde O_o
Et la séquence de l'avion qui s'écrase, c'est limite du Monty Python.
Tu voulais certainement écrire "du ZAZ !"
ouhlà oui l'avion fait vraiment pitié
J'ai l'impression que Nicolas Cage en fait est jamais très crédible dès que le sujet du film vire au fantastique.
CITATION(edern @ 28 8 2008 - 17:04)

J'ai l'impression que Nicolas Cage en fait est jamais très crédible dès que le sujet du film vire au fantastique.
Bah il a perdu bcps de crédibilité ces dernières années (à part Lord of War).
La seule chose qui me fait esperer un peu, c'est qu'il y a ALex Proyas à la réal'.
Tiens c'est marrant sur imdb, il est annoncé sur "Silver Surfer" (je parle de Proyas pas de Cage

).
AGENT DURAND
29 8 2008 - 17:39
Qui s'occupe des cheveux de Nic Cage pour ce film :
ILM ?
Weta ?
Digital Domain ?
Sony Imageworks ?
Merci.
CITATION(AGENT DURAND @ 29 8 2008 - 18:39)

Qui s'occupe des cheveux de Nic Cage pour ce film :
ILM ?
Weta ?
Digital Domain ?
Sony Imageworks ?
Merci.
knb
c'est superbe, c'est beau, c'est magnifique ! c'est chiant que ça soit un film de alex proyas avec cage (parceque j'aime proyas).
stan corben
04 12 2008 - 20:26
J'aime bien l'affiche, elle dévoile rien et c'est bon (pour moi en tout cas)...
Sans Nom
04 12 2008 - 22:01
Bon, allez, on oublie ce truc et on croise les doigts bien forts pour qu'il fasse le silver surfer
darkcowboy
13 12 2008 - 12:37
C'est mieux que l'autre parce qu'au moins il y a des trucs qui pétent, des machins fantastiques, des opportunités pour Proyas de s'exprimer visuellement. Ca rassure un peu dans le sens ou il à pu lâcher les chevaux (pour être franc, c'est un peu la seule façon pour lui de faire des films avec une identité) et ou on nous promet que ça ira au bout de son argument (je crains le twist foireux =/). Par contre l'histoire, la famille, Cagounet... c'est toujours aussi peu passionnant si j'en crois ce trailer (d'ailleurs ça fait grave penser au Chienmalade cette BA, avec le cours de Cage).
skytyler
13 12 2008 - 13:17
Die hard 3 meets Destination finale
Sinonje dis pourquoi pas,j'espère seulement que les sfx sont pas encore fini parceque les plans d'apocalypse sont assez moches je trouve.
the_Daydreamer
13 12 2008 - 16:10
Elle spoile beaucoup ou pas, la bande-annonce ?
Et moi où elle spoile grave, justement? (Les hommes bleuatres et chauves, visiblement des trucs de télékinésie!?)
Si c'est un machin d'extraterrestre, je suis moins client.
Dans l'ensemble, et que ça ait spoilé ou que j'ai mal vu/mal compris, c'est certain que ça fait très Chienmalade. Même si, d'une part, c'est Proyas derrière la caméra, et que, d'autre part, devant, Nick Cage n'est jamais moins mauvais que quand il ne tente pas la spéciale moumoute...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.