Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Knowing - Alex Proyas
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
LeMartien
http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=1221&item=0

Voici le trailer.

Une capsule temporelle réouverte avec des dessins d'enfants de 1959. Sur l'un d'eux des chiffres... Cage enquête et trouve que ce sont des dates correspondant à des catastrophes. Bien entendu, certaines ne sont pas arrivées...
FrankZito
Mmmm, Proyas veut faire un film qui se passe dans notre réalité, Why not?
Et puis, ça fait plaisir de voir que Cage s'est enfin décidé à tourner pour un réalisateur trés talentueux (le dernier était Andrew Niccol, et ça remonte à 2005) après une courte traversée du désert...

Vampyr
Ca allére pas mal du tout ça smile.gif
Vivement 2009
FrankZito
CITATION(Vampyr @ 04 7 2008 - 12:02) *
Ca allére pas mal du tout ça smile.gif
Vivement 2009

Attends un peu, il reste encore pleins de films en 2008: The Dark Knight, Vinyan, Martyrs, Hulk, James Bond: QOS, Wall-E, Hellboy, Mirrors...

edit: Mais en 2009 y'aura quand même La Horde, Public Enemies, pour ceux que j'attends le plus...
Adinaieros
CITATION(LeMartien @ 04 7 2008 - 11:28) *
http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=1221&item=0

Voici le trailer.

Une capsule temporelle réouverte avec des dessins d'enfants de 1959. Sur l'un d'eux des chiffres... Cage enquête et trouve que ce sont des dates correspondant à des catastrophes. Bien entendu, certaines ne sont pas arrivées...

hmmm 20th century boys ?
vaguement mais quand meme.
Scalp
perso, pas trop emballé et pis la tete à Cage je supporte plus là
fox-die
voila le probleme après ce qu'il nous a donné dernierement on se met a douter de tout ce que peut faire Cage,après le trailer est plutot sympa meme si le coup du "je sais qu'il va y avoir des catastrophes mais personne ne va me croire et je pourais pas sauver tout le monde" est pas ce que je préfére comme scenario.
et a part ça question coiffure ça s'arrange quand meme icon_mrgreen.gif
Aniya_san
Encore un truc catastrophe et apocalyptique ça commence à saouler à part ça Proyas que j'aime beaucoup et puis Cage bien dirigé ça peut être sympa smile.gif
LMD
Apocalyptique? Avec Nicolas Cage?

Sinon... mouais. On dirait un gloubigoulba de plein de films récents, faudra voir ce que Proyas peut faire dans un environnement moins "graphique".
Peav'
CITATION(LMD @ 04 7 2008 - 13:12) *
Apocalyptique? Avec Nicolas Cage?

Même dans un GIF, il joue mal rolleyes.gif
muf
C'est quand même le pitch le plus con du monde O_o
Et la séquence de l'avion qui s'écrase, c'est limite du Monty Python.
bilouff
Perso, ça me fait penser à du Shyamalan ninja.gif
Tom Robin
CITATION(bilouff @ 04 7 2008 - 13:37) *
Perso, ça me fait penser à du Shyamalan ninja.gif

En même temps, Shyamalan a tout pompé sur Dark City icon_mrgreen.gif
LeMartien
Next semblait efficace dans la bande annonce. Peut etre que Knowing est pareil.. mais bon j'ai confiance en Proyas même si le coté hollywood l'a peut-être vendu.
AGENT DURAND
La grande question est :

Est ce que Nic Cage a encore des poils de cul ?
kitano
Au vu de la b.a moi j'ai surtout pensé à ça :

Espérons qu'il soit moins à la ramasse que Jim Carrey dans le film de Schumacher...
Gatsu
Pareil, j'ai fais le même parallèle, pas de bons souvenirs...
Tom Robin
Mais la c'est Proyas! Peut-être que effectivement, il va faire la même chose que Next et 23, mais il va surement le faire en bien, lui. bluesbro.gif

C'est vrai qu'on a du mal à le reconnaitre, le Alex, on le sent pas libre.
stan corben
Moyennement convaincu par cette B.A... on a vraiment l'impression de voir une compile de plein de films sortit depuis quelques années...Si le nom de Proyas n' était pas attaché au projet, je n'aurais meme pas été voir ces images...
fox-die
La fin de la BA m'a un peu fait pensé a la prophétie des ombres avec Richard Gere,l'accident genre catastophe dont on était prévenu mais qu'on a pas su interprété les signes^^.
Et je sens le coup genre la fille que Cage va vouloir se faire va etre dans un des accidents et grace aux nombres il va pouvoir la sauver (mais que elle parce qu'il faut bien une fin tragique pas vrai? ninja.gif )
naka
CITATION(muf @ 04 7 2008 - 13:23) *
C'est quand même le pitch le plus con du monde O_o
Et la séquence de l'avion qui s'écrase, c'est limite du Monty Python.

Tu voulais certainement écrire "du ZAZ !"

blush.gif
edern
ouhlà oui l'avion fait vraiment pitié mellow.gif
J'ai l'impression que Nicolas Cage en fait est jamais très crédible dès que le sujet du film vire au fantastique.
shogun
CITATION(edern @ 28 8 2008 - 17:04) *
J'ai l'impression que Nicolas Cage en fait est jamais très crédible dès que le sujet du film vire au fantastique.

Bah il a perdu bcps de crédibilité ces dernières années (à part Lord of War).

La seule chose qui me fait esperer un peu, c'est qu'il y a ALex Proyas à la réal'.

Tiens c'est marrant sur imdb, il est annoncé sur "Silver Surfer" (je parle de Proyas pas de Cage icon_mrgreen.gif).
AGENT DURAND
Qui s'occupe des cheveux de Nic Cage pour ce film :

ILM ?

Weta ?

Digital Domain ?

Sony Imageworks ?

Merci.
Zhibou
CITATION(AGENT DURAND @ 29 8 2008 - 18:39) *
Qui s'occupe des cheveux de Nic Cage pour ce film :

ILM ?

Weta ?

Digital Domain ?

Sony Imageworks ?

Merci.

knb
Gatsu

http://www.aintitcool.com/node/39311
Bomaz
c'est superbe, c'est beau, c'est magnifique ! c'est chiant que ça soit un film de alex proyas avec cage (parceque j'aime proyas).
stan corben
J'aime bien l'affiche, elle dévoile rien et c'est bon (pour moi en tout cas)...
Sans Nom
Bon, allez, on oublie ce truc et on croise les doigts bien forts pour qu'il fasse le silver surfer
LMD
C'est mieux que l'autre parce qu'au moins il y a des trucs qui pétent, des machins fantastiques, des opportunités pour Proyas de s'exprimer visuellement. Ca rassure un peu dans le sens ou il à pu lâcher les chevaux (pour être franc, c'est un peu la seule façon pour lui de faire des films avec une identité) et ou on nous promet que ça ira au bout de son argument (je crains le twist foireux =/). Par contre l'histoire, la famille, Cagounet... c'est toujours aussi peu passionnant si j'en crois ce trailer (d'ailleurs ça fait grave penser au Chienmalade cette BA, avec le cours de Cage).
skytyler
Die hard 3 meets Destination finale icon_mrgreen.gif

Sinonje dis pourquoi pas,j'espère seulement que les sfx sont pas encore fini parceque les plans d'apocalypse sont assez moches je trouve.
the_Daydreamer
Elle spoile beaucoup ou pas, la bande-annonce ?
Nosfé
Et moi où elle spoile grave, justement? (Les hommes bleuatres et chauves, visiblement des trucs de télékinésie!?)
Si c'est un machin d'extraterrestre, je suis moins client.

Dans l'ensemble, et que ça ait spoilé ou que j'ai mal vu/mal compris, c'est certain que ça fait très Chienmalade. Même si, d'une part, c'est Proyas derrière la caméra, et que, d'autre part, devant, Nick Cage n'est jamais moins mauvais que quand il ne tente pas la spéciale moumoute...

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.