Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The fracking question
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
hendack
Hello !

J'ai besoin d'aide :
Alors je demande dans la catégorie des questions chiante du lundi à 21h08 :
Qui peut me citer un ou plusieurs films d'horreur dont un des protagoniste est une femme de couleur, non vierge, qui survit jusqu'à la fin du film ?

Merci !
L'archiviste
Si elle a plein de sang sur le visage, ça compte comme une couleur ?
Pierru
The Machine Girl ?

Oneechambara ?

90% des films horrifiques nippons ?

Quoi ?
Reda
Ringu, Dark Water etc ca compte ? Ou tu cherches plus basanées biggrin.gif ?
hendack
CITATION(Reda @ 14 7 2008 - 23:02) *
Ringu, Dark Water etc ca compte ? Ou tu cherches plus basanées biggrin.gif ?

En effet les films nippons c'est trop facile... non il me faut en effet plus basané ^^ dry.gif
dutch
N'Bushe Wright dans Blade... ninja.gif

hendack
En effet merci !

D'autres exemples ?
melvinpekatre
la meuf de will smith dans independance day ?
hendack
Merci bien ça fera l'affaire.

J'ai aussi trouvé le perso Karma dans House of the Dead du toujours innefable uwe Boll
Maï-Mx
Je dirais qu'il peut être intéressant de suivre les actrices les plus connues Ce serait donc celles qui auraient le plus de chance d'obtenir des roles (accesoirement mieux payée avec leur statut de "star") ou l'on pourrait trouver des survivantes.
D'ailleurs pour ceux qui citaient des asiates tout en étant typée "baasanée", on peut couper la poire en deux (en trois... voir même en quatre) avec Rae Dawn Chong qui a des origines noire américaine (et indienne) chinoise, et irlandaise. A la fin de la guerre du feu, elle est toutjours là, et on est certain qu'elle n'est plus vierge ça c'est sur !! icon_mrgreen.gif Elle joue avec Sharzy dans Commando. Et Elle a aussi incarnée la créature ailée du film à sketch "Darside , les *Contes de la nuit noire" (il me semble que la créature survit bien dans le film.. à véifier)
Angela Basset, dans Stranges Days
Halle Berry, dans le film de Kasso ...et dans X-men 3, si on considère ça comme un film d'horreur !
Bref faudrait essayer avec d'autres ex Pam Grier etc...
Poltermok
La scientifique a la fin d'Alien Versus Predator... (meme si je sais pas si elle va survivre a la fin toute seule sur la banquise) - mais on sait pas si elle est vierge...

Y avait pas aussi une black survivante dans BLADE aussi?
Pierru
Pour revenir aux films d'horreur :

See No Evil, je pense me rappeler que la nana métisse s'en sort à la fin (pas sûr qu'elle soit pas vierge dans le film par contre). Pour Wilderness, je me rappelle plus qui survit, mais possible aussi.

CITATION(Poltermok @ 15 7 2008 - 02:32) *

Dutch a posté une photo 2-3 posts plus haut... Fatigué Polter ? smile.gif
Sowey
CITATION(Poltermok @ 15 7 2008 - 02:32) *
La scientifique a la fin d'Alien Versus Predator... (meme si je sais pas si elle va survivre a la fin toute seule sur la banquise) - mais on sait pas si elle est vierge...

La scientifique, en l'occurence, c'est Sanaa Lathan, qui jouait la mère de Blade dans le film éponyme, justement.
A la différence que dans Blade, elle ne survit évidemment pas (mais qu'elle retrouve Wesley un peu plus tard dans du drama).

Pour le reste, je ne me souviens plus du sort de la femme à chaque film, mais on a Marjean Holden (un zode des contes de la crypte, bcp de non dialogués, mais présente dans Ghost Of Mars et Vampires, le Predator-like Code Red), Naomie Harris dans 28 days...
Ne pas oublier qu'on avait Tyra Banks, dans Halloween Resurection, Jada Pinkett qui meurt dans Scream 2 mais pas dans Demonslayer il me semble. Rah Digga dans 13 Ghosts, ainsi qu'une femme dont j'ai oublié le nom dans le mauvais woman-in-prison Shadow (avec Tony Todd). Angela Basse, déjà citée a également donné de sa personne dans Critters 4 et Vampire in Brooklyn.
Après, tu as tout un pan de la blaxploitation, Rosalin Cash, Marlene Clark, et d'autres, en restant dans les 70's.

Un peu moins jeune que tout le reste, Loretta Devine est passé au travers des deux Urban Legends.

Si tu veux une étude un peu plus appuyée sur le sujet (mais qui ne répondra pas exactement à ta question), tu peux toujours trouver une copie de The Black Image in the White Mind: Media and Race in America, pas mauvais pour un sou.
Elego
Predator ça compte comme film d'horreur ? unsure.gif
Parce que Elpidia Carrillo correspondrait bien :
redboy

Karina Testa dans Frontière(s) ?
gutbuster
CITATION(redboy @ 15 7 2008 - 17:33) *

Karina Testa dans Frontière(s) ?

merci pour le spoiler sad.gif
Zorro
CITATION(gutbuster @ 16 7 2008 - 15:25) *
merci pour le spoiler sad.gif

D'un autre côté, c'est un peu le principe du topic, les spoilers icon_mrgreen.gif

(sinon, je pense lancer un topic sur les hommes blancs imberbes de plus de 40 ans qui meurt dans les comédies musicales, vous avez des exemples en tête ?)
Pierru
Vierges ou pas ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.