Petit éditeur indépendant, Emylia sort une nouvelle collection dédié au genre horrifique, la "Sélection Extrême" pour l’instant pourvue de cinq titres. Sortié prévu debut septembre ou fin Aout, enfin bientot.
site de l'editeur :
http://www.emylia.com/Quelques sont les titres a éviter ???

Y a The Vanguard aussi mais j'ai pas trouvé de visu.
je ne connais aucun film, mais ils ont fit un bon choix pour les jaquettes : ça donne bien envie.
idem, je ne connais aucun film mais il semble qu'il y ait quelques découvertes à faire !
Les covers sont vraiment attrayants.
Quid du prix de vente ?
Date de sortie le 3 septembre 2008.
Evil Seb
02 8 2008 - 13:49
J'trouve perso que les jaquettes donnent pas envies du tout...ca fleure bon le visu de zedard tout ça mais bon on sait jamais. En tout cas les films me disent queud.
gutbuster
02 8 2008 - 14:07

ben moi aussi j'ai jamais entendu parler de ces films!
certe les visu sont beaux mais je ne me laisserai plus avoir par les belles pochettes qui donnent envie...(prenez Sister par exemplr

)
En préco sur amazon à 16.95 € l'unité ou 49.95 € les 5.
le pitch de Breathing room me botte bien :
Breathing room, ce sont quatorze personnes, finalistes d’un jeu mortel, qui se retrouvent jetés dans une salle vide pour un jeu de chat et de la souris, alors que, prisonniers d’un collier électronique contenant un poison mortel, ils doivent, au fil de l’élimination mortelle des participants se servir des indices trouvés pour découvrir à la fois la raison de leur enlèvement, la sortie et bien entendu qui est l’assassin qui se cache parmi eux.
gutbuster
02 8 2008 - 14:33
CITATION(Scalp @ 02 8 2008 - 15:28)

En préco sur amazon à 16.95 € l'unité ou 49.95 € les 5.
le pitch de Breathing room me botte bien :
Breathing room, ce sont quatorze personnes, finalistes d’un jeu mortel, qui se retrouvent jetés dans une salle vide pour un jeu de chat et de la souris, alors que, prisonniers d’un collier électronique contenant un poison mortel, ils doivent, au fil de l’élimination mortelle des participants se servir des indices trouvés pour découvrir à la fois la raison de leur enlèvement, la sortie et bien entendu qui est l’assassin qui se cache parmi eux.
ouais ils auraient dû appeler leur film BattleCubeSawRoyal 2
ça peu être pas mal!
Lord-Of-Babylon
02 8 2008 - 14:46
Vous avez interet à tous les achetés et leur filer plein de pognon qu'ils puissent se payer un sous titrage pour Charlie Jade qu'ils éditent aussi
(sinon je vous casse tous la gueule)
MightyLeatherface
02 8 2008 - 17:13
Je m'disais aussi... Lord n'a pas encore dis son mot là dessus !
Sinon, ça donne plutôt envie effectivement
Rob Hawkins
02 8 2008 - 19:34
'tin j'ai cru que c'était les Z1 de Dimension !
pti denis
04 8 2008 - 07:18
The zombie diaries et Breathing room sont critiqués par Granger dans son compte rendu de l'AFM du numéro de février, archis nuls selon lui.
Evil Seb
04 8 2008 - 09:05
Ouais The Zomie Diaries j'en ai eu des échos plus que désatsreux...
Pas de liens vers des contenus illégaux, merci.
(Et oui, un site qui répertorie des vidéos uploadés sans autorisations sur d'autres sites tombe sous cette appellation.)
CITATION(Rob Hawkins @ 02 8 2008 - 20:34)

'tin j'ai cru que c'était les Z1 de Dimension !

M'est avis que la ressemblance n'est pas innocente.
(surtout vue la qualité des films de la collec d'Emylia)
thirdeyemachine
08 8 2008 - 10:08
la plupart des films ont été signalés dans les notules lunaires il y a deux ans...
ça sent le z...
ça pue...
mais les visuels donnent envie.
et si ça peut les pousser à foutre des sous titres à la vo de charlie jade, moi aussi je suis partant. d'ailleurs, quand sort la seconde partie?
CITATION(thirdeyemachine @ 08 8 2008 - 11:08)

et si ça peut les pousser à foutre des sous titres à la vo de charlie jade, moi aussi je suis partant. d'ailleurs, quand sort la seconde partie?
17 Septembre 2008, d'après Mamazon. 38€.
thirdeyemachine
09 8 2008 - 21:43
merci, mais je viens de lire sur dvdrama qu'il n'y aurait encore une fois aucun sous titres pour la VO. Soit disant un problème de budget.
Ouais, pas une grande surprise, en même temps (cf le blog de Lord of Babylon et ses échanges avec l'éditeur).
thirdeyemachine
09 8 2008 - 22:44
oui rho pardon, je l'ai vu après.
désolé je ne le ferai plus
COSMOCATS
11 8 2008 - 05:40
Hello, ils sont tous mauvais sauf THE LIVING AND THE DEAD.
5 Accross the Eyes c'est filmé en dv par une bande de copines bécasses qui se font agressées sur le chemin de retour... c'est comment dire saoulant.
Breathing Room comme dit plus haut, il y'a vraiment aucune originalité c'est pompé sur pas mal de films, c'est un peu lent, j'ai pas dépassé la première demi-heure.
The Zombies Diaries est pas terrible non plus, dans le même registre vaut mieux se taper un petit Automaton Transfusion.
Small Town .... j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout. Je crois que c'est le plus mauvais avec 5 Accross The Eyes.
Ils ont prévu d'autres titres pour octobre et novembre.... Welcome to the Jungle, BTK, Boston Strangler...
Lilithx
12 8 2008 - 08:35
Oui tous les titres sont médiocres y compris Welcome to the Jungle à mourir d'ennui ! On attent Automaton Transfusion et sa suite vraiment pas trop mal dans le genre !
Niromon5
21 8 2008 - 17:39
Franchement The Vanguard il est terrible!!
un pti coup d'oeil à la BA:
Vanguardles autres connais pas...
en tout cas il est en px vert à la fnac !
Little-man
31 8 2008 - 14:57
j'ai regardé les BA et je suis quelque peut decus
-The living and the dead ne me donne pas du tout envie
-Zombie Diaries sorte de Diary of the dead made in UK mais avec 100 moins de budget, a l'air quand meme assez naze, ce qui m'a amusé c'est les Tag lines que l'on voit du style : le meilleur film de zombie jamais realisé (heu, oui mais non la ca serait plutot l'inverse)
-Breathing Room une sorte de huit clos qui reprend la trame de Saw mais en version très amateur
-Five across the eyes, je sais pas trop la, ca n'a pas l'air terrible
-Small Town Folks, peut etre un des plus interessant mais aussi le plus Z avec des CGI assez mal fait
-The Vanguard, une espece de 28 jours/semaines plus tard version cheap mais a l'air assez genereuse en effets gores.
dans l'ensemble je n'ai retenu que 2 titres sur les 6 proposés, en revanche meme si les films sont à 13 euros, c'est encore un peut cher je trouve, certe je ne demande pas non plus qu'il soit a 5€ mais quand meme ce sont loin d'etre de futures chef d'oeuvre
Bloodbaffe
01 9 2008 - 16:03
Déja avant de commencer à parler des films il faut tout de même signaler qu'aucune de ces productions n'a bénéficié d'un budget ne serait-ce que confortable : les acteurs presque tous des inconnus, et les effets parfois très spéciaux! Ces bases posées, que penser de ces titres? Personnelement The Vanguard bien fun et ennervé et le monstrueux Small Tawn Folk sorte de Wild Wild West revu et corrigé par un Burton croisé à du Barker qui compense son énorme manque de budgets par des idées fortes et des personnages qui restent en mémoiee sont les deux films que je prendrais, LE gros navet du lot est sans contexte Five across the Eye, suivi de près par le mouuuuu du genouuuuu Zombie Diarie qui partait pourtant d'une idée sympa (3 points de vue , 3 sketchs) mais qui à force de cligner de l'oeil aux classiques et de raréfier nos chers zombaks finit par nous endormir, Breathing Room est sympa a suivre mais dépourvu de toute originalité et a le gros soucis de passer apres des dizaines de torture movies / games movies, mais on est loin de la grosse catastrophe tout de même, le seul que je n'ai pas vu et The Living and the Dead , mais la BA ne m'a pas des masses convaincu... A signaler que pour les chanceux qui possèdent Cine Fx plusieurs films de la collection devrait être diffuser avant la fin de l'année!
Allez, bientôt Welcome to Jungle, on encourage Emilya quand même!
B B
thirdeyemachine
02 9 2008 - 13:56
un bon dossier a été fait sur dvdrama sur cette sortie de films EXTREME.
Personnellement, j'ai suivi leurs avis et je me suis acheté "THE ZOMBIE DIARIES" que j'ai trouvé fort sympa, bien ficelé, et plein de zombies contrairement à ce qui est dit ailleurs (ou ci-dessus).
je me laisserai sinon tenter par "SMALL TOWN FOLK" plus tard, j'attends de le choper en occase...
Hellraiser
02 9 2008 - 15:35
The zombie diary a recu une bonne critique de DevilDead egalement. Je l'ai pris mais pas encore regardé....
Bloodbaffe
02 9 2008 - 16:33
Faut arreter un peu, je ne dis pas qu'il n'y en a pas beaucoup du zombie, mais plutot que leurs apparitions sont relativement rapides et sans surprises pour n'importe quel fan, si on ajoute à ca la réalisation a la DV , et surtout ce p... de rythme (c'est lent, en tout cas, perso je me suis vraiment ennuyé a part lors du troisieme sketch), et quand je lis ici ou la "interprétation impecable, sans faille" etc. ça me fait quand même haluciner! Mais je le répète, c'est loin d'être le plus mauvais du lot!...
Chacun ses gouts, m'enfin ! / 6
B B
Hellraiser
03 9 2008 - 10:26
CITATION(Bloodbaffe @ 02 9 2008 - 17:33)

Faut arreter un peu, je ne dis pas qu'il n'y en a pas beaucoup du zombie, mais plutot que leurs apparitions sont relativement rapides et sans surprises pour n'importe quel fan, si on ajoute à ca la réalisation a la DV , et surtout ce p... de rythme (c'est lent, en tout cas, perso je me suis vraiment ennuyé a part lors du troisieme sketch), et quand je lis ici ou la "interprétation impecable, sans faille" etc. ça me fait quand même haluciner! Mais je le répète, c'est loin d'être le plus mauvais du lot!...
Chacun ses gouts, m'enfin ! / 6
B B
Toujours pas eu le temps de le voir mais une chose est sur, l'interpretation ne pourra jamais etre pire que dans le navet heuuuu pardon, Diary of de Romero !
Bloodbaffe
03 9 2008 - 14:59
Toujours pas eu le temps de le voir mais une chose est sur, l'interpretation ne pourra jamais etre pire que dans le navet heuuuu pardon, Diary of de Romero !
[/quote]
On prend les paris , laule?... Je dirais que les deux films c'est le jour et la nuit, bien que des idées communes (voir même on pourrait ajouter une scène évoquant méchamment REC ! bien que le film date de 2006 hein! Qui qu'a copié qui...mouarf!) animent Diarie et Diary le traitement les rapproche et c'est à peu près tout! En fait, avis personnel pour moi, ce Zombie diarie ne se détache en rien de la floppée de films dits 'indie' trouvables en dvd pour une bouchée de pains rassis qui innonde le marché vidéo Us ou ailleurs, et qui se résume souvent à du bouleau amateur ou semi pro ressassant les thèmes connus, citant parfois les films de références au plan près (non, les Français ne sont pas les seuls) plein de bonne volonté mais laborieux et cheap par la force des choses...Il manque ce petit plus qui rend éminament sympathique une bande comme Plagua Mutante , les Mulva ou Feeding the Mass... m'enfin tout ça amha !
B B
Lord-Of-Babylon
05 9 2008 - 09:59
CITATION
Allez, bientôt Welcome to Jungle, on encourage Emilya quand même!
j'encourage pas les menteurs.

Erf c'est vraiment nul, et dire que c'etait censé etre le meilleur film du lot

, j'ai peur pour la suite.
Bon je vais etre indulgent compte tenu du budget et toussa mais c'est tout simplement nul. Deja c'est pas original : encore un univers post apo avec des infecté ou un truc dans le genre( à la rigueur c'est pas grave ), c'est super chiant surtout tout les meilleurs passage ( c'est a dire 2 ) sont dans la BA, pendant pres de 30 minutes y a pas une ligne de dialogues et faut se taper la voie off du heros bien lourdingue avec sa philosophie à 2 balles, en tout cas il a de la chance il a un chouette bicross, bon apres ça parle mais ça raconte de la merde avec une fois de plus un antidote à la con et des méchants qui le veulent que pour eux ( ou un truc dans le genre, j'ai un peu decroché par moment ), des fois histoire de nous reveiller on nous fout les "zombies" qui courrent un peu ( d'ailleurs j'ai vu qu'il y avait un choregraphe pour les zombies de cité dans le generique, bein on peut dire qu'il a fait du sacrée boulot hein et qu'il merite vraiment son titre de choregraphe ).
Y a 2 pauvres passages gores ( bon plutot réussi c'est vrai ) mais ça cache pas la misere du metrage qui au lieu d'etre fun comme il aurait du bein est juste chiant ( là pour le coup c'est bien réussi ), dommage que ça se prend trop au serieux ( 0 second degré ).
La realisation est là pour caché la misere, c'est pas forcement mal filmé vu le budget mais c'est sans style quoi, on va pas parler des acteurs y vaut mieux.
Le manque de budget excuse pas la nullité de l'histoire et que le fait que ce soit aussi chiant.
Ca commence tres mal la collection extreme.
1/6
ps : mon dvd est a vendre

Bon c'est moins nul que The Vanguard ( pas trop dur ça non plus ) mais c'est nul quand même. Une fois de plus c'est totalement fauché ( et là c'est carrement flagrant )mais encore une fois c'est pas là le probleme, le probleme c'est que c'est chiant et mal filmé.C'est super laid ( le film pourrait remporter un titre pour ça d'ailleurs )
Du survival de bas etage, faut se taper 20 minutes de merde avant de voir le premier meutre ( le plus réussi graphiquement, le seul en faite ) et apres c'est reparti pour l'ennui : on croise un couple de debile ( au bout de 2 minutes y soule tellement y sont mauvais ), un ado qui quittera pas son casque de VTT de tout le film et qui est encore plus soulant que les 2 debiles, 2 gourdasses qui font même pas de topless, une galerie de sale gueule ( eux c'est les mechants : y louche, y pue, y ont les chicos pourris et parle comme danyboon, pas de doute c'est bien les badguy ), des membres du groupes Slipknot eux aussi perdu dans la foret magique et tout se ptit monde va jouer pendant 1h a cache cache dans la foret. Les autres morts sont nul et la fin est pourri. Pas grand chose à sauver.
La collection extreme c'est fini pour moi, je verrais pas les autres.
1/6
PS : j'ai donc 2 titres à vendre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.