Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quota des fesses masculines dans les films
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2
lizon
Je crée ce topic pour les filles, les gais, les gnous, les velus, les somnambules, les sans grade, enfin tout ceux qui se sentent seuls, oubliés, et puis tant qu'on y est au nom de l'égalité homme femme(arf)! MLF vaincra! Travailleurs de tous les pays, qui lave vos chaussettes?
Enfin non en fait, c'est juste parce que je sais faire des gifs depuis hier.

J'ouvre les hostilités avec le cul de Viggo, tu m'en diras des nouvelles :

aidez moi...
Motoko
Viggo Viggo Viggo Viggo Viggo (mode fan hardcore débile activé ^^) Viggo Viggo
Il est bien ce gif comme le film d'ailleurs, et comme l'acteur aussi, merci Lizon blush.gif
Sinon comme le dit une amie à moi (oui je suis une menteuse sur ce coup) on a les références fessières qu'on a et on va dire que la première qui me vient en tête à part celle de Viggo c'est celle d'un des acteurs sur qui je fantasmais étant gamine et que je continue d'apprécier dans ces films, et qui provient d'un film que j'apprécie pas mal (je sais je suis longue mais bon toujours ^^) celle de JCVD dans Lionheart:

Y'a aussi dans Bloodsport:

Désolé si ce ne sont pas des gifs. icon_mrgreen.gif
dutch
Vous m'excuserez mais je vais passer sur ce coup là hein! icon_mrgreen.gif
lizon
C'est pas grave dutch, j'm'en occupe! merci motoko, ça me réchauffe le coeur.
Allez, un autre, mais est-ce vraiment un postérieur masculin?

marla dellamorte
CITATION(lizon @ 05 8 2008 - 15:05) *
C'est pas grave dutch, j'm'en occupe! merci motoko, ça me réchauffe le coeur.
Allez, un autre, mais est-ce vraiment un postérieur masculin?

divine?
gutbuster
CITATION(dutch @ 05 8 2008 - 14:00) *
Vous m'excuserez mais je vais passer sur ce coup là hein! icon_mrgreen.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif sweat.gif

non mais il fallait si attendre! c'est bizarre que ce topic ne soit pas né plus tôt blink.gif

...bon je pars maintenant...

...aurevoir... euuuh non non adieu blush.gif
redboy
Elles ont même pas pensé à Kevin Costner pour l'ouverture de leur Topic

Je suis déçu huh.gif
ioen
Ya le cul de Mel Gibson dans le premier Lethal Weapon qui vaut le coup d'oeil biggrin.gif
J'ai pas trouvé la photo
Denver
C'est Dirty qui va être content ! smile.gif
shogun
Christian Bale - American Psycho

Cillan Murphy - 28 jours plus tard

Vaut mieux faire des captures d'écran que de chercher via Google...on tombe surtout sur des images Gays... huh.gif
lizon
CITATION(marla dellamorte @ 05 8 2008 - 15:51) *
divine?

Eh ui!
et une belle paire que voilà :
marla dellamorte
mon premier posterieur de cinema (et pas des moindres) jeff bridges dans starman
impossible de trouver une image (pourtant la scene est gravé dans ma memoire).
Comment faites-vous pour trouver de la fesse cinematographique aussi facilement ???
Motoko
Sho que vois je, la flie te gagne, tu participes pour voir les fesses des acteurs ou parce que c'est un topic qui ne concerne pas les hommes? ^^
Il a la classe de dos Bale je trouve icon_mrgreen.gif
Sinon voila une image de Josh Holloway dans son tout premier rôle, pour ceux qui hibernent depuis 2003 c'est l'acteur qui incarne Sawyer ou James Ford dans Lost et donc voila l'image, enfin les images provenant du film Cold Heart ou il joue Sean, le flm date de 2001:

Désolé si c'est trop petit.
lizon
Le robuste Harvey sous toutes les coutures :

redboy
Stallone

Braveheart

Voilà, ça c'est une ouverture de topic icon_mrgreen.gif

J'ai trouvé tout ça ici, je vous laisse le lien, vous êtes assez grandes pour chercher toutes seules.
lizon

blink.gif
SoMK
Ah et Pierce Brosnan dans Nomads aussi ! Il va falloir que je prenne une photo directement, impossible de la trouver sur le web dry.gif
lizon
CITATION(lizon @ 06 8 2008 - 02:18) *

Personne pour trouver d'où il vient celui là?

Motoko
Le Arnold, premier fessiers masculin que j'ai vue dans ma vie de cinéphile à la télévision ^^ bes quoi je suis pas comme vous à regardez des films X des 6 ans, pour le film c'est de Terminator dont je parle, le premier du nom avec son arrivée spectaculaire dans notre époque. Enfin bon l'image en question ne vient pas du film, enfin sur les trois images que je poste il y a en a deux du film et une de sa vie post cinéma, enfin je crois la je ne suis pas sur.
Voila les images:

Il y a Conan aussi donc je dis des conneries c'est dans ce film que j'ai du voir le fessier de monsieur ^^.
La scène avec la sorcière mais bon il n'y a aucune image.
Evil Seb
CITATION(Motoko @ 05 8 2008 - 13:58) *
Y'a aussi dans Bloodsport:

J'aime bien ce plan issu du plus grand film du monde où on vois bien que JCVD attends que le réal dise action pour cacher sa raie icon_mrgreen.gif
Corrino
CITATION(lizon @ 06 8 2008 - 20:13) *

J'ai pas trouvé, Justin Timberlacke?

En tous les cas, une bien belle paire de fesses blush.gif
mikemovie
CITATION(lizon @ 06 8 2008 - 20:13) *

FACILE!!!! C'est Vincent Cassel dans IRREVERSIBLE! biggrin.gif
GaoFei

blink.gif

Ces paires de fesses bien flasques, elles viennent de Cruising
Suzy Dumeur
Cruising j'avais reconnu, pas très excitant... Schwarzy nan plus, il a le séant tout blanc en plus !!!!! Non le seul fessier qui compte c'est celui de Viggo of course... surtout que dans la dite scène on ne lui voit pas que les divines miches !!!! Et Clooney au fait, on ne voyait pas son génial fessier dans SOLARIS ?
MadScareCrow
Pour Vincent Cassel, j'avais reconnu ! ^^ Quel beau topic, ma foi... =P Et moi j'ai pensé à Ralph Fiennes dans Dragon Rouge. Mais je n'ai trouvé qu'une photo du haut... coupé juste avant le bas --. Mais c'est mieux que rien, hein ? Pis c'est quand il arbore son superbe tatouage, alors... on regarde et on profite ^^ (même s'il y a pas grand chose à voir...)

J'ai ça aussi, à 1 min 30. Finalement, on les voie pas des masses --.
lizon
à qui appartient ce popotin furtif?

666ème message icon_twisted.gif
muf
Parmi les popotins notables, y a également celui de Dennis Quaid dans L'aventure intérieure, si je ne m'abuse.

Super topic, sinon! Je me reluquais les fesses pas plus tard que l'autre jour, et grâce à ce thread je suis en mesure d'affirmer que j'ai un postérieur en tous points semblable à celui de Kevin Costner excl.gif
(A quelques poils près)
lizon
De la fesse seventies comme on en fait plus:

Pierru
CITATION(Suzy Dumeur @ 10 8 2008 - 18:42) *
Cruising j'avais reconnu, pas très excitant... Schwarzy nan plus, il a le séant tout blanc en plus !!!!! Non le seul fessier qui compte c'est celui de Viggo of course... surtout que dans la dite scène on ne lui voit pas que les divines miches !!!!

Dans le premier Terminator, avant de piquer des frigues à une bande de punks, on voit aussi autre chose que la paire de seufs de Schwarzy quand on le voit marcher (c'est super visible depuis la sortie du film en HD en fait, j'avais pas fait gaffe avant). Et le préjugé sur les body-builders aux petites quequettes sont honteusement faux ! smile.gif
Suzy Dumeur
CITATION(lizon @ 13 8 2008 - 01:37) *
De la fesse seventies comme on en fait plus:

Dewaere !!!
Poltermok
Les fesses et le zizi de Kevin Bacon dans HOLLOW MAN
Corrino
Les superbes fesses et - si j'ai pas rêvé un plan très fugitif sur le zboub- de Christian Bale dans "American psycho" rolleyes.gif
Luxxx
CITATION(lizon @ 12 8 2008 - 19:22) *
à qui appartient ce popotin furtif?

666ème message icon_twisted.gif

c'est Brad en train d'orgasmer Geena Davis dans "Thelma et Louise" ?
Suzy Dumeur
Les gars ils ont 126 pages de polémiques sur les fesses féminines, et nous 3 !!!!!
Bonewire
CITATION(Suzy Dumeur @ 26 8 2008 - 11:52) *
Les gars ils ont 126 pages de polémiques sur les fesses féminines, et nous 3 !!!!!

Normal. D'une part y'a plus de mecs sur ce forum, d'autre part, au cinéma on voit plus souvent des femmes a oualou que des gars.
Diane

Bruce Willis et ses fesses. Je les tenais pour m'accrocher à quelque chose sous la douche.

Et là j'étais à la recherche d'une boucle d'oreille tombée au fond de la piscine, et je vérifiais en passant que son pénis ne l'avait pas choppée pour s'en faire un piercing.

On me dira : c'est juste qu'un gland. Mais je répondrai un doigt sur les lèvres : c'est celui de Bruce.

Bonjour.

Que Dieu bénisse Lizon pour l'ouverture de ce topic.
Diane

Après l'amour, Gérard ne fume jamais la pipe, jamais, il va prendre l'air au balcon (et il y a du monde) et il me montre sa lune.

J'adore la pleine lune.

Voilà.

Bon.

Je retourne sur mon trottoir.
Luxxx
ça donne envie de se mettre à la filmo de Gerard !

bon moi je remets çà, parce que plus haut l'image n'est pas passée,

alors que c'est l'un des plus magnifique corps masculin du cinéma !

et sinon, Lizon, j'ai bon pour Brad ou pas ?
Diane
CITATION(Luxxx @ 26 8 2008 - 14:35) *
ça donne envie de se mettre à la filmo de Gerard !

bon moi je remets çà, parce que plus haut l'image n'est pas passée,

alors que c'est l'un des plus magnifique corps masculin du cinéma !

Pas mal du tout le fessier de Bête-Man.

Dommage que son fessier facial ne soit pas aussi exceptionnel.
lizon
CITATION(Luxxx @ 26 8 2008 - 14:35) *

Oui oui t'as bon mais je voulais poster un gif en même temps que ma réponse et pas de nouveau popotins ces derniers temps alors.. à moins que tu relances?
(et diane, merci, je savais que ça te plairais wink.gif )
lizon
Allez, on se raviggote (pitain elle est bonne celle là bluesbro.gif )

Chéri, tu reprendras une part de viggo?

Luxxx
en voilà un qui montre souvent son grand sabre laser

Suzy Dumeur
CITATION(Bonewire @ 26 8 2008 - 12:06) *
CITATION(Suzy Dumeur @ 26 8 2008 - 11:52) *

Normal. D'une part y'a plus de mecs sur ce forum, d'autre part, au cinéma on voit plus souvent des femmes a oualou que des gars.

Oui ben non on devrait pas trouver ça normal !!! Beau boulot les filles soi-dit en passant, et beaux fessiers !
lizon

Les fesses de chris cooper avant qu'il ne se fasse nicolas cage dans adaptation.
Diane

Là, c'était après une soirée avec George. Je lui avais dit : il est pourri ton Solaris. Franchement, toi et le fantastique, hein, bon. Là, il s'est écroulé, sanglotant, perdu, nous avons bu une bouteille de scotch, et voilà ce qui s'est passé. Dommage que ma caméra cachée ait été trop loin.

Et là, après l'amour, George, lui, aime que je lui fasse des nouilles chinoises. Vous avez remarqué ? Il a les fesses blanches de près et bronzées de loin.
Motoko
Tu es folle Diane je confirme ^^
Pour ce qui est des gifs de Viggo je te dis 1000 fois merci Lizon, ça c'est un homme (bizarrement mon frère l'aime autant que moi... si son amie serait au courant il y aurait du bordel dans l'air) et puis il n'y a pas que son physique qui est intéressant, quoi que... enfin je l'aime autant pour son jeux que pour ses fesses mouah ^^. Le George aussi il a de belles fesses mais bon je le laisse à Diane il n'est pas vraiment mon genre d'homme.
Calme Sho!

Sinon Christian Bale dans je ne sais quel film sur le coup ^^.
Luxxx
CITATION(Diane @ 27 8 2008 - 19:15) *
Là, c'était après une soirée avec George. Je lui avais dit : il est pourri ton Solaris. Franchement, toi et le fantastique, hein, bon.

ah ouais ?

dans "Une nuit en Enfer", je l'ai trouvé fantastique wub.gif

Diane
CITATION(Luxxx @ 28 8 2008 - 00:02) *
CITATION(Diane @ 27 8 2008 - 19:15) *
Là, c'était après une soirée avec George. Je lui avais dit : il est pourri ton Solaris. Franchement, toi et le fantastique, hein, bon.

ah ouais ?

dans "Une nuit en Enfer", je l'ai trouvé fantastique wub.gif

Ah j'avais oublié, autant pour moi. (Et pis les tomates tueuses aussi au fait)

Sinon dans Batman & Robin, je crois qu'il montre ses fesses et ses parties, mais quelle tête en l'air, il a oublié d'enlever son costume tout pourri avant. dry.gif
Corrino
CITATION(Motoko @ 27 8 2008 - 23:24) *
Tu es folle Diane je confirme ^^
Pour ce qui est des gifs de Viggo je te dis 1000 fois merci Lizon, ça c'est un homme (bizarrement mon frère l'aime autant que moi... si son amie serait au courant il y aurait du bordel dans l'air) et puis il n'y a pas que son physique qui est intéressant, quoi que... enfin je l'aime autant pour son jeux que pour ses fesses mouah ^^. Le George aussi il a de belles fesses mais bon je le laisse à Diane il n'est pas vraiment mon genre d'homme.
Calme Sho!

Sinon Christian Bale dans je ne sais quel film sur le coup ^^.

Il me semble que c'est dans "Le Prestige".
lizon
ça faisait longtemps, et c'est bientôt noël toussa..

wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.