Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : xXx 3 - Rob Cohen
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
LE GUERRIER DU BRONX
Pensé au départ pour être une alternative à la série des James Bond, pour le jeune public qu'un espion british n'intéresserait pas, la franchise XXX n'a pas réussi encore -pour l'instant- à s'imposer à l'égal du héros de Ian Fleming. Il faut dire que le départ de Vin Diesel dès le premier opus bouclé n'a pas aidé à installer le personnage comme un incontournable des héros d'action, laissant la tâche au pauvre Ice Cube de se débrouiller.

Hé bien, devinez quoi ? Après son retour dans Fast and Furious, le film qui l'a révélé au grand public, Vin Diesel a avoué être intéressé pour reprendre son rôle de Xander Cage, plus connu sous le pseudonyme de XXX. L'agent secret expert en sports de glisse et extrêmes pourrait donc revenir comme vient de le laisser entendre le réalisateur Rob Cohen, qui a reçu la visite du producteur Joe Roth (détenteur des droits de la franchise XXX) lui demandant s'il serait intéressé par un troisième volet, Diesel étant partant de son côté.

Ce à quoi a rétorqué par la positive le réalisateur de Coeur de dragon, à la seule condition que "les choses soient mises au clair auparavant". Le premier XXX ayant été une péloche aussi fun que débile, la chose pourrait donc se révèler assez intéressante, suffisamment en tout cas pour garder un oeil dessus. Nous noterons juste que Rob Cohen est en train de devenir la véritable source à potins du tout-Hollywood et des suites qui font plaisir puisque, avant cette news, c'était déjà de lui que nous tenions l'information d'un possible remake de The Monster squad dans un futur proche.

Bon, en tout cas, après le retour de Vin Diesel dans Fast and Furious et XXX, ne reste plus qu'à espérer que cette faculté à revenir en arrière pourra déboucher sur LA suite que nous attendons avec lui : celle de Les Chroniques de Riddick qui était prêvu à l'origine pour être une trilogie et que de mauvais résultats au box-office ont tué dans l'oeuf. Croisons les doigts pour qu'il relance le projet avec, bien sûr, David Twohy aux commandes.
shogun
Fast & Furious 4, XXX 3...qu'il fasse de l'alimentaire...si cela lui permet ensuite de pouvoir financer Chronique of Riddick 2 "The Underverse".
adamo
CITATION(shogun @ 14 8 2008 - 01:42) *
Fast & Furious 4, XXX 3...qu'il fasse de l'alimentaire...si cela lui permet ensuite de pouvoir financer Chronique of Riddick 2 "The Underverse".

Right on dude, si je gagne à l'euromillions, je le produis. Bon déjà faut que j'y joue...
Dr Zaius
J'aime pas XxX, ni sa suite avec marshmallow. franchement, leur volonté de faire un james bond badass est tombée à plat. Qu'on laisse mourir les mauvaises idées en paix, par pitiée!
dam

Vu comme ça, d'un coup je suis pour.

darklinux
dans ces cas la ont fais une collecte de fond , pas un étron .
dam
CITATION(darklinux @ 14 8 2008 - 10:32) *
dans ces cas la ont fais une collecte de fond , pas un étron .

Un gala de charité pour obtenir un nouveau riddick ou un Riddickton ?

laugh.gif
momo02
xander cage n'a pas etait tuer dans XxX 2 ?
adamo
Tu es bien naïf, tout le monde sait que c'était une mise en scène. Il porte des troncs d'arbres dans la montagne en élevant sa fille, heu son chien des chèvres.
Dr Zaius
Attention, cher ami, ne compare pas Matrix de commando à ce freluquet de Xander Cage. Scwharzy avec un tronc d'arbre dans les bois + Alyssa Milano, c est plus fendard que Diesel et Argento
adamo
Of course. icon_mrgreen.gif Quitte à imiter quelqu'un autant imiter les plus grands.
sandro
diesel is the best"riddick", ice cube vraiment nase laugh.gif
Green eyes
C'est surtout le seul Riddick...
le zen
Ah vin diesel : enfin un acteur monocorde bien bourrin, avec un jeu super subtil ! icon_mrgreen.gif

Eh bien, le role de Xander, lui était allé comme un gant avec celui de Riddick) et javais bien aimé le premier XXX (faut dire que je n'en attaendais rien non plus) :c'était bourrin, violent, spectaculaire, peu de temps mort, vraiment bien au final...

J'a&vais considéré le XXX2 comme une insulte à mon intelligence (un des rares DVD ou j'avais appuyé sur OFF bien avant la fin tellement çà m'avait saoulé) ;

Pourquoi pas un 3 après tout, on sait jamais à quoi s'attendre ! çà pourrait tres bien être pas mal si ces cons ne s'amusaient pas a flinguer eux memes les franchises qu'ils créaient....

blush.gif
bishnouf
Alors étant donné que le personnage est mort dans l'opus 2 et que c'est d'ailleurs la raison invoqué pour engager Ice Cube, plusieurs options s'offrent à nous: un rebondissement J.J. Abramesque pour expliquer qu'en fait il était pas mort, un prequel à xXx 2, ou tout simplement, une suite qui ignore le second épisode (façon Highlander 3, Halloween H20...).
Sinon perso, moi aussi je préférerais un nouveau Riddick...
LE GUERRIER DU BRONX
Moi, je trouve que c'est plutot une bonne idée,
et c'est plus "kiffant" qu'un fast and furious 4 que personne ne reclame..
On avait parlé dans un premier temps d'un XXX 3 feminin, mais
finalement c'est Vin qui relance le projet.
Il faut dire que ces dernières apparitions filmiques ont été catastrophiques..
Qui a vu BABY SITTOR?
dur dur...d'être crédible aprés..
Il est logique qu'il revienne aux sources de son succés: le gros film bourrin
ALORS VIVE VIN, VIVE XXX, et vive ...RIDDICK
au fait, qui a vu BABYLON AD?
Gatsu

C'est ce que je me dis aussi... Il faut bien trouver du positif dans cette annonce de séquelle inutile.
Gatsu
xXx 3 : Vin Diesel de retour

C'est officiel : xXx 3 verra bien le jour et sera surtout l'occasion d'une part pour Vin Diesel de retrouver son rôle de Xander Cage et d'autre part pour Rob Cohen de revenir derrière la caméra, quelques années après le premier épisode.

Pour rappel, xXx 2 (xXx : Sate of the Union) avait été réalisé par Lee Tamahori (Meurs un autre jour, Vertical Limit) tandis que le rôle principal avait échoué dans les bras de Ice Cube.

Après le succès de La Momie 3 cet été, Rob Cohen semble donc revenu dans les petits papiers des studios américains, qui l'avaient un peu écarté depuis l'échec de Furtif. Une carrière de Yes-Man bien repartie pour celui qui, sur ses commentaires audio, reste persuadé que son cinéma mérite d'être étudié dans les écoles de cinéma.
De son côté, Vin Diesel marque ici son second retour en tête d'affiche d'une franchise qu'il avait abandonné, puisque nous le reverrons en 2009 dans Fast and Furious 4.

Aucune scénario n'est écrit pour le moment, mais cela n'empêchera pas cet xXx 3 d'arriver dans les salles dès 2010.

filmsactu

PS: il me semble que c'est plutôt Martin Campbell qui a réalisé Vertical Limit...
shogun
Maintenant, la mode est de déjà proposer une date de sortie alors que le scénar' n'est même pas écris...cela fait peur, car en fait l'aspect marketing passe avant tout le reste...

Sinon, ce serait bien qu'ils reprennent Masuimi Max (que l'on voit qques secondes dans le 2) mais pour un rôle plus important. smile.gif

Zak
Michael Ferris et John Brancato (Terminator 3 & 4 mais aussi Catwoman) s'occuperont du scénario. Si ça se trouve ce sera mieux que le premier (que j'aime bien icon_mrgreen.gif).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.