Dawn of the Dead
20 8 2008 - 20:49
A auchan, j'ai croisé ce dvd :

Est-ce le même master que la précédente édition ? Y-a-t-il une différence quelconque ? Merci de m'aider avant l'achat.
guiyomus
21 8 2008 - 00:38
ya surement une scene coupée avec la blonde a forte poitrine! XD
Vu que c'est le même éditeur, Opening, qui sort ce dvd, c'est certainement le même master et les mêmes pistes son que sur l'édition sorti précédemment dans le coffret. Par contre, s'agissant des montages présents (US cut et European cut), il faut que tu regardes sur la jaquette

.
Dawn of the Dead
21 8 2008 - 16:17
Le problème, c'est qu'il est marqué suppléments : version européenne. Mais ça ne peut pas être un supplément vu que la durée du film est celle du montage de Argento. Bah, je vais l'acheter quand même (j'ai un nombre incroyable de dvd de ce films zone 1 et 2). Ca m'en fera un de plus avec une nouvelle jaquette. Ce sera mon 12è dvd Dawn of the Dead.
Bon, je l'ai acheté et visionné. C'est exactement la même édition avec packaging différent. Mêmes menus, mêmes tout ! La sérigraphie du dvd est comme celle de la nouvelle pochette, mais c'est comme un autocollant, le genre de truc que l'on peut faire chez soit.
Opening ferait mieux de sortir ce film en Blu-Ray ou mieux encore, la version présentée à Cannes en 1979 uniquement dispo en laserdisc US ou dans l'ultimate édition en dvd zone 1. A quand une VOST de cette version (la meilleure selon moi).
guiyomus
23 8 2008 - 05:10
quelle version c'etait? Americaine?
non, parce que ya aussi une version allemande d'environ 2h30 mais bon le doublage allemand fait a l'arache ya rien de pire je crois!
Dawn of the Dead
23 8 2008 - 19:19
Ce fameux montage allemand n'est pas reconnu par quiconque, ça doit être un montage "maison" regoupant les petis + de la version européenne et l'extented version du coffret Ultimate.
Moi je parle d'une version US de 139 min environs appelée extended (celle du coffret dvd ultimate zone 1, la meilleure à mon goût) jamais sortie en France en VOST, ni même en VO (là, c'est un peu logique). Quand je pense à tous les commentaires audio du coffret zone 1, j'aimerai tellement des sous-titres français !
guiyomus
23 8 2008 - 21:14
oui c'est ca le montage allemand, j'aimerais bien voir l'extended un jour par contre! XD
Dawn of the Dead
02 9 2008 - 17:09
Laserdisc (existe en CLV ou CAV en box, je possède les deux) ou dvd zone 1 non sous-titré sont la seule solution à ce jour.
Little-man
02 9 2008 - 21:20
egalement sorti en Italie dans un box regroupant les 3 montages mais pas de sous titre fr
Dawn of the Dead
11 10 2008 - 04:46
CITATION
regroupant les 3 montages mais pas de sous titre fr
Et merde...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.