Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : UnderScores : un nouveau site dédié à la musique de film
Mad Movies > Forums Discussions > MeloMad
Denethor
Bonjour à tous,

Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance d'UnderScores, nouvel espace virtuel entièrement dédié à la musique pour l’image. Vous y trouverez de nombreuses rubriques régulièrement mises à jour : actualité, chroniques, dossiers, interviews, ainsi qu’un forum de discussion.

Qu'il s'agisse de compositions pour le cinéma, la télévision ou le jeu vidéo, l’alchimie entre musique et image est un thème aussi vaste que passionnant auquel nous souhaitons apporter notre modeste contribution, et ainsi rendre hommage à cet art populaire et universel, bien vivant et pourtant si peu reconnu en France.

Nous vous invitons dès à présent à nous rejoindre sur www.underscores.fr pour partager notre passion, ou simplement découvrir cet univers musical aux horizons illimités. N’hésitez pas à nous contacter sur underscores@underscores.fr pour nous faire part de vos encouragements, attentes ou suggestions concernant le site et son contenu.

A très bientôt,

La rédaction d’UnderScores
www.underscores.fr
krzysztoff
heu..ca marche pas... unsure.gif
Pizza the Hutt
Cool je vais m'y inscrire de ce pas ! Un site qui cause musique de film avec d'entrée une tof et un article sur Michael Kamen ne peut être que bon !!!

Bravo les gars pour cette initiative. wink.gif
Denethor
CITATION(krzysztoff @ 14 9 2008 - 16:17) *
heu..ca marche pas... unsure.gif

Ben si ça marche !
Je viens de tester en cliquant sur le lien dans mon post, et ça pointe bien sur le site.

Tu m'inquiètes, là...
Pizza the Hutt
Non, non, ça marche, t'inquiète pas. wink.gif
krzysztoff
hmmm....bizare...a chaque fois que j essaye de me connecter j obtient un "network timeout"
ma conection est pourtant impec et je n ai aucun probleme sur aucun autre site...suis je le seul a ne pas pouvoir me connecter ? sad.gif
Denethor
CITATION(krzysztoff @ 16 9 2008 - 13:04) *
hmmm....bizare...a chaque fois que j essaye de me connecter j obtient un "network timeout"
ma conection est pourtant impec et je n ai aucun probleme sur aucun autre site...suis je le seul a ne pas pouvoir me connecter ? sad.gif

J'ai fait un petit sondage sur le forum d'UnderScores sur d'éventuelles difficultés de connexion, et pas de souci signalé pour l'instant. Il semble donc ce problème ne touche que toi... Quel navigateur utilises-tu ?
krzysztoff
J utilise la derniere version de firefox.... serait ce possible que je rencontre ce probleme car je me connecte depuis l etranger ? bizare bizare
Denethor
CITATION(krzysztoff @ 17 9 2008 - 12:27) *
J utilise la derniere version de firefox.... serait ce possible que je rencontre ce probleme car je me connecte depuis l etranger ? bizare bizare

Ca m'etonnerai, parce que nous avons pas mal de visiteurs etrangers...
Denethor
Alors, cher krzysztoff, parviens-tu à te connecter ?
krzysztoff
ben non tjrs pas
la preuve:

C:\DOCUME~1\ADMINI~1>ping www.underscores.fr

Pinging underscores.fr [213.186.33.19] with 32 bytes of data:

Request timed out.
Request timed out.
Request timed out.
Request timed out.

Ping statistics for 213.186.33.19:
Packets: Sent = 4, Received = 0, Lost = 4 (100% loss),

C:\DOCUME~1\ADMINI~1>ping www.google.fr

Pinging www.l.google.com [209.85.135.104] with 32 bytes of data:

Reply from 209.85.135.104: bytes=32 time=40ms TTL=243
Reply from 209.85.135.104: bytes=32 time=39ms TTL=243
Reply from 209.85.135.104: bytes=32 time=38ms TTL=243
Reply from 209.85.135.104: bytes=32 time=39ms TTL=243

Ping statistics for 209.85.135.104:
Packets: Sent = 4, Received = 4, Lost = 0 (0% loss),
Approximate round trip times in milli-seconds:
Minimum = 38ms, Maximum = 40ms, Average = 39ms

edern
Etrange, alors qu'avant je n'avais aucun problème, imposible de me connecter au site aujourd'hui.
J'ai une page "403 Forbidden, You don't have permission to access / on this server." mellow.gif
Elego
Pareil, le 403 c'est genre une interdiction de la part du serveur ou d'autorités extérieurs ?
Willow Argento
Je suis au regret de t'annoncer que ton lien ne fonctionne pas ^^
Mason
ben c'est bizarre, moi ça marche nickel, j'ai la tof de kamen en première page d'accueil.

jsuis sur que dès que ton site aura été un chouai plus étoffé il sera tip top.
pis faudra remettre dans les tags " compositeurs" des grandes pointures qui ont leur place sur ton site:

- Howard Shore
-Harry Gregson Williams
- Randy Elderman
-Thomas Newman
-goran bregovic
-hans zimmer
pis des classiques comme Carpenter, vu que pour la plupart de ses films c'est lui qui assurait le Score etc...

a suivre donc. bon courage et encouragements pour la suite smile.gif

edit: On peut soumettre des chroniques persos ou pas??
Denethor
CITATION(Mason @ 26 9 2008 - 13:38) *
ben c'est bizarre, moi ça marche nickel, j'ai la tof de kamen en première page d'accueil.

jsuis sur que dès que ton site aura été un chouai plus étoffé il sera tip top.
pis faudra remettre dans les tags " compositeurs" des grandes pointures qui ont leur place sur ton site:

- Howard Shore
-Harry Gregson Williams
- Randy Elderman
-Thomas Newman
-goran bregovic
-hans zimmer
pis des classiques comme Carpenter, vu que pour la plupart de ses films c'est lui qui assurait le Score etc...

a suivre donc. bon courage et encouragements pour la suite smile.gif

Il y a eu le 24/9 un gros problème de serveur indépendant de notre volonté (et de notre contrôle !) qui a été résolu dans la journée. Depuis, ça roule ! (sauf pour krzysztoff, je ne sais toujours pas d'ou vient le souci...).

Les tags compositeurs, ça va venir, il faut qu'ils soient cités dans les textes du site, c'est juste une question de temps. Et il y a bien un truc sur Carpenter en préparation...

CITATION
On peut soumettre des chroniques persos ou pas??

On peut. Après, c'est l'équipe de rédaction qui décide si ça rentre ou pas dans la ligne éditoriale. Mais oui, on peux !

En toutcas, un grand merci de la part de toute l'équipe d'UnderScores à tous les membres du forum de Mad qui sont venus jeter un coup d'oeil à notre modeste contribution sur la musique de film !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.