Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wipeout [From PSX to PS3]
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Pages : 1, 2, 3
Beat Kiyoshi
Pour fêter dignement l'arrivée de Wipeout HD sur le PS Store, petit retour en arrière sur la saga de courses futuristes tellement rapide qu'elle traumatisa jusqu'au moins épileptique des joueurs.

Wipeout (1995) - PSX, PC, Saturn

Reprenant le principe du F-Zero sorti sur SNES (des aéroglisseurs se disputent la première place de courses futuristes à une vitesse folle), les génies de Psygnosis avait concocté une petite bombe dans la monde vidéoludique avec le premier Wipeout. En y rajoutant tout un arsenal d'armes, des tracés de circuits vertigineux, un design des vaisseaux et des décors très esthétique, une musique plus qu'adaptée aux courses faisant partie intégrante des sensations de jeu, et bien sûr la qualité des graphismes que proposait la 32 Bits de Sony, le succès fut immédiat : alignée au lancement de la console, le jeu se glisse n°1 des ventes en Europe et aux États-Unis (il sortira plus tard au Japon).

Seulement 4 vaisseaux et 7 courses (dont une cachée) étaient proposés, mais le plaisir de jeu était tel que l'on ne s'ennuyait jamais, l'effet de surprise jouant aussi énormément à ce niveau là, tout autant que l'esprit de compétition cher au jeu (qui ne consiste plus à finir la course en tête, mais aussi et surtout à empêcher les adversaires d'y arriver, avec l'arsenal à disposition). Le pilotage des vaisseaux est aussi à mettre au crédit du succès du jeu, proposant un système d'aérofreins qui changeait considérablement la façon de jouer, comparé aux jeux de courses habituels.

Wipeout 2097 (1996) - PSX, PC, Saturn (+ un remake sur N64, si mes souvenirs sont bons)

La suite parfaite que tout le monde attendait. Partant bien évidemment du principe du "toujours plus" (plus de circuits, plus de vaisseaux, plus d'armes, plus de ziques de folie composées par Prodigy, les Chemical Brothers ou encore Underworld...), Wipeout 2097 offrait un nouveau challenge aux joueurs en accélérant le jeu au fur et à mesure de son avancement, à travers les ligues Vector, Venom, Rapier et Phantom. C'est aussi dans celui-ci que la Vague fit son apparition, une arme permettant de détruire les mines et une grosse partie du bouclier des adversaires, avec un effet visuel de toute beauté.
Nouveauté de taille : la possibilité de jouer à 2 en linkant deux PlayStation, même si la plupart des gamers reprochait au jeu de ne pas avoir un véritable mode 2 Joueurs avec écran splitté.

(Et il me semble aussi que c'est dans celui-là qu'apparaissait pour la première fois l'écurie Piranha...)

Wip3out (1999) - PSX

Grosse déception à l'époque avec cette deuxième suite. Un design et des couleurs trop ternes, des circuits moins bien pensés et manquant cruellement de folie dans les tracés, pas assez d'innovations... Si le plaisir de jouer était toujours intact (quoi qu'il arrive, un Wipeout est tellement agréable qu'il est difficile de faire la fine bouche), ce manque d'originalité faisait carrément défaut au titre, ne donnant pas envie au gamer de faire le tour du jeu (le seul que je suis pas acharné à terminer, quoi)...

On se consolait juste avec l'apparition du mode 2 Joueurs tant demandé...

Wipeout Fusion (2002) - PS2

La renaissance ! Profitant de la puissance de la PS2 (malgré quelques ralentissements, un comble pour un Wipeout), Wipeout Fusion proposait des circuits tous plus tortueux les uns que les autres (loopings, chutes vertigineuses, multiples embranchements, événements scriptés...), une upgrade des véhicules, un mode Zone tétanisant (surement l'expérience la plus proche que j'aurai des sensations d'une centrifugeuse smile.gif), un mode Défi très intéressant (qui permettait de gagner des armes spécifiques à chaque écurie), et bien évidemment des graphismes dignes de la nouvelle génération de console.

Certains joueurs avaient regretté un changement dans les sensations de conduites (les vaisseaux "collaient" un peu trop à la route), mais de mon côté j'avais été conquis par l'agressivité accrue des adversaires et l'envie de toujours vouloir découvrir les nouveaux circuits (les développeurs s'était vraiment lâchés sur les tracés : un régal !).

Wipeout Pure & Wipeout Pulse (2005 & 2007) - PSP

(ninja.gif Bon ben là je vous laisse le plaisir de compléter vu que j'ai pas eu l'occasion d'essayer les deux titres PSP ninja.gif)

Wipeout HD (2008) - PS3

Disponible uniquement sur le PS Store depuis hier, Wipeout HD est apparemment un condensé de ce qu'il y avait de mieux dans les épisodes PSP (les circuits et les vaisseaux sont issus de ces épisodes).
J'ai seulement fini les deux premières grilles de médailles pour l'instant, mais c'est déjà un plaisir absolu que de retrouver cette saga. Les grilles ressemblent un peu aux Défis de Wipeout Fusion, auxquels on aurait rajouté le mode Zone et le mode Tournoi, avec encore une fois le système d'accélération de la vitesse au fur et à mesure de l'avancement du jeu (retour des catégories de vitesse : Venom, Flash, Rapier et Phantom, qui correspondent aussi aux différentes vitesses du mode Zone).
Les graphismes sont sublimes (j'envie ceux qui ont une télé HD), les sensations de vitesse largement présentes (et sans ralentissement), le mode Zone retourne la tête (Raah ces couleurs !!). Bref, c'est de la balle.

(Seule pitite déception pour l'instant, les circuits sont loin d'être aussi mémorables que ceux du Wipeout Fusion, même si je les ai pas encore tous vu...)

(Et faut aussi que je tâte du mode online...)

De quoi largement satisfaire les amateurs de vitesses en attendant un véritable nouveau titre sur la PS3...
Peav'
J'ai jamais kiffé Wipeout (jamais pu me faire à la maniabilité du soft et cette putain d'inertie) mais je me laisserai bien tenter par la version HD à l'occaz'.

J'attends les premiers retours des Madnautes (qui sont des gens de bon goût of course)
Ikki
J'adore le 2097 (la vue intérieure qui manque à F-Zero ninja.gif). Je me faisais Gare d'Europa sur le thème d'Akira ! J'aurais évidemment pris ce HD si j'avais la PS3.
guiyomus
j'avais le 2097 sur pc a l'epoque de la sortie on me l'avait gravé puis n me l'avait mi sur les fameuses disquettes jazz de 1 go soit la taille de mon disque dur de l'epoque, disquettes qui plantaient une fois sur 2 bien sur XD enfin ca tuait puis j'ai pris ma claque chez un pote avec le fusion mais plutard jamais voulu l'acheter par peur d'etre deçu! XD
Ichi
Ouai ben Wipout HD est une tuerie monumentale pour tous les fans de la série et une curiosité magnifique pour les autres à tester au moins une fois.

Et les derniers circuits sont franchement excellent !

Graphiquement c'est beau et putain que fluide (même sur le Online). La maniabilité toujours aussi précise et qui demande un temps d'adaptation, et les circuits sont quand même tous excellent. Même si Fusion offrait quelques circuits monumentaux, ceux de la version HD n'ont pas à rougir au contraire.

Du tout bon bluesbro.gif bluesbro.gif

Beat Kiyoshi
CITATION(Ichi @ 27 9 2008 - 00:50) *
Même si Fusion offrait quelques circuits monumentaux, ceux de la version HD n'ont pas à rougir au contraire.

Disons que ce qui me gêne un peu pour l'instant, c'est qu'on apprend très vite le tracé des circuits. 2 ou 3 courses sur chacun permet de repérer direct les virages pénibles, l'emplacement des flèches d'accélération etc.

Ça manque un peu d'embranchements (on est loin du circuit sur le chantier de Fusion), ou tout simplement d'innovations dans les tracés.

(Mais encore une fois je les ai pas tous vu, puisque tu dis que les derniers sont excellents je me fais aucun souci smile.gif)

(Et Peav' t'as déjà deux bons avis, t'attends quoi pour claquer 18€ dans cette bombe ? wink.gif)
bleuten
Moi, j'attends de rentrer chez moi demain soir pour franchir le pas.

Sinon, pour ce qui est des circuits "pas aussi ouf dingues que ceux de Fusion", on pourra toujours voir plus tard (en update ou sur le PSstore)
Aniya_san
J'arrive même pas à finir une course sur PSP rolleyes.gif
Wipeout c'est pas mon truc du tout mais bon vu le prix et la beauté du machin vais peut être craquer ou pas icon_mrgreen.gif
Mason
rahhh toute mon adolescence les wipeout....

je me rappelle du premier avec le vaisseau jaune qui faisait du 2 à l'heure...et ces ziksCold comfort et
messij.

moi je les avais tous, le 2097, le 3, le fusion...

et effectivement les ralentissement du Fusion m'ont un chouia flingué le fun...

mais c'est que des bons souvenirs, rahh le deglinguage a la roquette de l'adversaire juste avant qu'il passe la ligne d'arrivée, ou l'effet shockwave...
Ikki
Je plussoie, Messij c'était du très très lourd. A noter que les différentes versions sont téléchargeables légalement et gratuitement : http://www.coldstorage.org.uk/music.html
Motoko
Première fois que j'ai eu un Wipeout en mains c'était dans une soirée chez des amis à mes parents et même si je n'ai pas tout de suite accrochée (j'étais plus Mario Kart et Driver) je dois avouer avoir achetée la plupart des jeux sauf le dernier on verra dans le mois peut être vu les quelques jeux qui me tentent en ce moment (pourquoi Hellboy est si naze d'après certains... je dois vérifier ça par moi même) mais bon au vu des graphismes et des quelques vidéos ici et la il donne envie vraiment.

En tout cas bien ta présentation de cette saga et j'espère qu'il est vraiment aussi bon que Fusion sinon je viens te faire manger ma console.
bleuten
J'ai testé ça hier soir et c'est vraiment sympa.

La difficulté est progressive, tant au niveau des parametres "physiques" (IA, classe de vitesse...) que dans les circuits debloqués (dont certains ont un tracé plutôt decoiffant)

Par contre, j'ai un petit souci de musique qui "saute" par moment.
Quelqu'un d'autre a ce probleme ?
nekosan
pour précisé wipeout 64 n'était pas un remke mais bien un épisode de la série avec de vrais nouveau circuit et sa propre bon sons!(il était bien meilleur que l'horrible wipeout 3)

Beat Kiyoshi
CITATION(bleuten @ 29 9 2008 - 12:33) *
Par contre, j'ai un petit souci de musique qui "saute" par moment.
Quelqu'un d'autre a ce probleme ?

Aucun problème avec la 60 Go.

(Par contre sur quelques forums certains se plaignent de freezes sur ce modèle)
bleuten
Pas de freeze pour ma part, juste ce petit effet de tressautement de la musique comme si le HDD tournait pas assez vite (ou trop vite).

El Pistolero
J'achète, j'achète pas....je me tâte, en plus ma ps3 crie famine. icon_mrgreen.gif

Online ça tourne bien ?
(si oui j'achète)
nekosan
CITATION(El Pistolero @ 30 9 2008 - 15:53) *
J'achète, j'achète pas....je me tâte, en plus ma ps3 crie famine. icon_mrgreen.gif

Online ça tourne bien ?
(si oui j'achète)

au dernières nouvelles oui
bleuten
Très bien, même.

J'ai fait quelques parties online hier et j'ai debloqué deux nouveaux trophèes.

Sinon, j'ai decouvert qu'en faisant 6 000 points de loyauté avec une ecurie, on debloquait le Hud "WipEout 2097".
C'est sympa mais beaucoup moins ergonomique que le Hud de HD.
Et en atteignant 5 000 points loyauté, on debloque le skin 2 du vaisseau correspondant (je suppose que le skin 3 est accessible à 10 000 points)
Beat Kiyoshi
CITATION(bleuten @ 01 10 2008 - 12:53) *
Et en atteignant 5 000 points loyauté, on debloque le skin 2 du vaisseau correspondant (je suppose que le skin 3 est accessible à 10 000 points)

Avec 10 000 pts j'ai eu le HUD Wip3out, et j'avais déjà le skin 3 (ça doit tourner autour de 7000/8000 pour celui-là, je l'ai plus en tête...).

Bref j'ai avancé un petit peu, et ça devient de plus en plus chaud d'obtenir des médailles d'or sur les grilles. Notamment les CLM ou Tours Rapides, où il faut non seulement prendre les meilleures courbes possibles dans les virages et (évidemment) ne rater aucune flèche turbo, mais aussi caler des tonneaux dès qu'on en a l'occasion.

Je confirme aussi la semi-déception dans le tracé des circuits, même si j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'ils étaient souvent bien plus intéressants en inversé. Je me demande d'ailleurs s'ils n'ont pas été pensé pour les deux modes, contrairement au Fusion pour lequel il était clair que le mode "inversé" était juste un bonus.

(Et faut que je me foute au online pour débloquer les trophées correspondant, tiens)
bleuten
T'es à quelle manche de la campagne ?
Moi j'en suis à Frenzy et c'est vrai que ça ce corse pas mal (je suis un peu rouillé en pilotage).

Pour ce qui est des tracés, j'ai été agreablement surpris par celui de Metropia, avec sa piste magnetique plongeante puis inversée.
Par contre, j'aime pas du tout Chenghou (trop sinueux à mon gout)

El Pistolero
Bon ok je vais me le prendre, si jamais online ça bug/lag ou autre je viens vous faire les fesses!
bleuten
Si ça bug/lag, c'est que ta connection est moisie.
tongue.gif
Beat Kiyoshi
CITATION(bleuten @ 01 10 2008 - 15:23) *
T'es à quelle manche de la campagne ?
Moi j'en suis à Frenzy et c'est vrai que ça ce corse pas mal (je suis un peu rouillé en pilotage).

Je viens de terminer Speed Freak (6/8) à l'instant, même si j'ai pas encore débloqué la grille suivante (j'ai choppé un peu trop de Bronze et d'Argent, donc pas assez de points smile.gif). Mes trois premières grilles sont remplies de médailles d'or, mais dès la quatrième (Vertigo) ça varie.

Sinon comme circuits j'aime bien Metropia aussi, et Chenghou me déplait pas. Sebenco Climb est très intéressant, Sol 2 devient pas mal dès qu'on passe en Rapier. Ubermall aurait été anecdotique s'il n'y avait pas les deux virages infernaux avant la ligne d'arrivée (j'arrive toujours pas à les négocier).

(mais je parle seulement du mode normal, en inversé ça devient plus intéressant)

Comme vaisseau j'ai beaucoup utilisé le Mirage (j'ai tous les skins), et là je viens de passer à l'EG-X (2ème skin débloqué).
El Pistolero
CITATION(bleuten @ 01 10 2008 - 15:58) *
Si ça bug/lag, c'est que ta connection est moisie.
tongue.gif

Bon ça fonctionne bien, j'ai testé vite fait une course online pas un pet de lag !
El Pistolero
je me demandais y'a moyen de faire des tournois entre madnaute ou bien le jeu ne le permet pas ?
Beat Kiyoshi
CITATION(El Pistolero @ 03 10 2008 - 11:16) *
je me demandais y'a moyen de faire des tournois entre madnaute ou bien le jeu ne le permet pas ?

Lorsque tu crées une partie online, tu peux réserver des places à tes amis. Suffit après aux autres de trouver la partie qui a ton nom et la rejoindre.
bleuten
Ouais, mais si tas pas d'amis ?
ninja.gif
Beat Kiyoshi
J'ai hésité à mettre amis entre guillemets. wink.gif

Sinon j'ai débloqué la dernière grille de médailles, et autant dire que la difficulté a fait un grand bond à nouveau. On passe aux choses sérieuses avec la dernière catégorie de vitesse (Phantom) et des concurrents encore plus vicieux qui prennent de plus en plus les turbos et n'hésitent pas à te canarder au plus mauvais moment.

Je m'acharne aussi pour essayer de chopper le trophée des 20 Zones parfaites. Le circuit le plus facile pour y arriver me semble être Anulpha Pass, mais même sur celui-là j'arrive sans peine à la Zone 15, avant de frôler le bord à chaque essai... wallbash.gif

(Wipeout, le jeu qui rend fou)
bleuten
+1

Par contre, j'ai pas ton niveau "d'excellence" en pilotage vu que je galere grave sur Headrush et que je n'ai reussi a obtenir le trophé "une medaille pour chaques courses" (et pas que des medailles d'or en plus) que sur les 3 premieres manches.

Sinon, j'ai l'impression que le online se decante pas mal en ce moment vu la difficulté que j'ai eu à trouver des tournois à faire hier soir (dont un de 12 courses avec seulement 5 competiteurs au depart).
Et pourtant je cherche pas en classe Rapier ou Phantom.
Beat Kiyoshi
Ouais j'ai essayé de créer des tournois à 12 courses online pour chopper le trophée, mais en général les joueurs abandonnent au fur et à mesure et c'est impossible à terminer.

Sinon pour le pilotage c'est pas vraiment glorieux, c'est juste les réflexes des anciens qui sont revenus rapidement (j'avais passé de longues soirées sur le premier et le 2097 dans ma jeunesse wink.gif). Mais je suis quand même loin du niveau général, ça se voit clairement online ou en matant les vidéos qui trainent sur le net. smile.gif

(En fait t'as des difficultés sur quel genre de compet' ? Je trouve que le plus dur ce sont les tour rapides et les CLM...)
bleuten
CITATION(Beat Kiyoshi @ 03 10 2008 - 14:39) *
(En fait t'as des difficultés sur quel genre de compet' ? Je trouve que le plus dur ce sont les tour rapides et les CLM...)
Pareil.
Arrivé à un certain niveau, il faut realiser LE tour parfait pour esperer l'or (voir 3 ou 4 tours parfaits pour un CLM).

Aprés, il y a aussi certains circuits qui me donnent pas mal de fil à retordre en course simple.
Je commence à pas trop mal maitriser Chenghou, les chicanes de Ubermall passent de plus en plus facilement, mais j'ai beaucoup de mal à garder le rythme sur Sebenco (je tape systematiquement dans certaines epingles) et pareil sur Sol2 (les dernier virages me sont fatals.

Sinon, j'ai deja reussi à finir des championnat online à 12 courses (même si une fois on etait plus que 3 pour les 2 dernieres sweat.gif)
Beat Kiyoshi
Bug bizarre cet aprem en ligne. Je ne voyais plus les concurrents (un peu comme si je faisais un CLM), bien que la course continuait (y'avait bien des mines posées, des explosions par-ci par-là...).
Et impossible de connaitre ma position dans la course avant de voir le tableau final.

C'est une couille qui vient de ma connexion ? Ça vous est déjà arrivé ?
LMD
Grosse claque visuelle,

sinon le jeu est nettement plus intense que les anciens auquel j'avais joué: les décors HD sont vachement distrayants, il y a plus de contacts avec les vaisseaux ennemis et leur utilisation des armes est beaucoup plus a propos. Je viens juste de commencer mais si des Madnautes sont chauds pour le online... (Je vais me faire foncedé)
Beat Kiyoshi
CITATION(LMD @ 26 10 2008 - 12:42) *
il y a plus de contacts avec les vaisseaux ennemis et leur utilisation des armes est beaucoup plus a propos. J

T'avais pas du jouer à Fusion. smile.gif De loin le plus bourrin de la saga, d'abord par le nombre de concurrents (15 au départ, beaucoup moins à l'arrivée, en général), mais aussi par les armes.

Sinon ça fait un moment que j'ai pas rejoué au HD, chui pas contre une petite partie online.
bleuten
Pareil, ça me permetra d'enlever la poussiere de cette partie du disque dur.
icon_mrgreen.gif

(depuis que je me suis remis à Burnout Paradise, j'arrive plus à le lacher)

Dispo à partir de 18h en principe jusqu'a une heure raisonnable (je bosse le lendemain)
LMD
Bien content d'avoir changé la sensibilité de l'accélération dans les options, ça facilite grandement les choses (qui à besoin de doser sa poussée dans Wipeout dry.gif ?).
Le jeu est exigeant mais c'est un vrai bonheur pour le moment. Le seul truc un peu frustrant dans les campagnes, ce sont les changements de vitesses de courses: j'ai bien compris que le jeu essaye de ne pas avoir de campagnes linéaires, mais alterner entre Venom, Flash, Rapier et Phantom, parfois sur les mêmes tracés est contre intuitif (les virages et sauts ne se négocie pas du tout de la même façon).

J'ai taté du online hier et c'est aussi un vrai bonheur... malgré quelques déconnexions, des organisateurs de courses qui sont partis (des fois le lobby est plein pour le lancement et rien ne se passe) et un nombre de connectés pas énorme, ce que je n'avoue ne pas comprendre: le jeu est très intense contre des humains, beaucoup plus agressifs avec les armes que l'IA (pourtant parfois bourrine), et les courses restent assez compactes car contrairement aux vaisseaux gérés par le CPU, les concurrents humains n'arrivent pas systématiquement à prendre les meilleures courbes possibles dans les virages.

Bon il semble que beaucoup de gens online utilisent l'assistance au pilotage (c'est clair que le comportement de certains vaisseaux est visuellement perturbant), mais ça ne me gêne pas: j'ai fait un ou deux tournois et des courses et j'ai généralement fini dans les derniers, surtout que j'ai découvert certains tracés (Sol2 normal et inversé, Sebenco Climb inversé) et que j'utilise un vaisseau qui est loin d'être le meilleur pour ce type de courses (oui je suis amoureux de mon Qirex et de sa maniabilité de tank). Mais pour être franc c'est un tel plaisir que gagner n'est pas du tout une de mes priorités pour le moment. J'ai encore des progrès à faire dans la maitrise des tracés, les perfs online devraient donc suivre le mouvement.

D'ailleurs je les apprécie de plus en plus ces tracés: Sebenco Climb m'a d'abord beaucoup frustré, mais en ayant corrigé cette histoire de sensibilité du bouton X, j'ai résolu une partie du problème et désormais je trouve que c'est l'un des plus excitant à jouer en course (lors de la course online sur l'inversé, c'était une hécatombe "Contender Eliminated").

Sinon pour finir sur le online... le fait que la custom soundtrack y fonctionne: c'est génial. Par contre le chat vocal est hilarant (on comprend rien à ce que les mecs racontent, c'est des gargouillements).

Pour s'organiser une course online il faudrait qu'on s'organise un peu: J'ai laissé mon PSN-id dans le sujet correspondant. Y a t'il d'autres madnautes qui jouent à Wipeout?
Pour la vitesse, vous avez une préférence? J'ai l'impression que la plus agréable est la Rapier (paradoxalement, quand ça va pas assez vite, on a plus de chances de se manger des murs, en quelque sorte...) ou la Flash selon les circuits.
El Pistolero
Si vous faites quelques courses sur le PSN j'en suis !
J'ai pas trop eu le temps d'y jouer ces derniers temps mais quelques courses online seraient une bonne excuse pour que je m'y remette.
Beat Kiyoshi
CITATION(LMD @ 28 10 2008 - 10:59) *
Pour s'organiser une course online il faudrait qu'on s'organise un peu: J'ai laissé mon PSN-id dans le sujet correspondant. Y a t'il d'autres madnautes qui jouent à Wipeout?
Pour la vitesse, vous avez une préférence? J'ai l'impression que la plus agréable est la Rapier (paradoxalement, quand ça va pas assez vite, on a plus de chances de se manger des murs, en quelque sorte...) ou la Flash selon les circuits.

Rapier aussi, même si ça me dérangerait pas en Flash (en tout cas tout sauf le Phantom, j'essaie encore de débloquer toutes les médailles de la dernière grille et ça me rend fou smile.gif).

Après je sais pas ce que vous en pensez mais ça serait peut-être mieux d'organiser un gros tournoi avec beaucoup de courses (je crois que le max c'est 12), par contre ça oblige à partir avec beaucoup de madnautes motivés, sinon le nombre de concurrents diminue énormément au fur et à mesure (une autre solution serait peut-être plusieurs petits tournois...).

Cette semaine je suis dispo que jeudi soir (enfin, jusqu'à nouvel "ordre"), mais la semaine prochaine devrait pas y avoir de souci.
bleuten
Je suis dispo tout les soir en semaine en principe et le week end prochain pour l'instant.

Sinon, pour l'histoire des micro inaudibles, c'est que beaucoup de joueurs ont semble t il des micro-casque mal reglés ou bien un PSeye avec le micro actif et qui transmet donc tout les sons ambiant dont ceux de la télé elle même.

L'autre jour , sur une partie online de Burnout Paradise, on a eu droit à une discution animée entre un joueur et sa meuf (à moins que ce ne soit sa mere) qui est progressivement passé de l'anglais à l'espagnol au fur et à mesure de l'intensité. icon_mrgreen.gif
LMD
Bon pour les discussions sur ls parties online je mets ça dans le sujet en post-it wink.gif Pour ceux que ça branche...

(Mais je crois, après avoir matté ici et le mortifére, qu'on est grosso modo quasiment les seuls de Mad à y jouer mellow.gif )
Fraggle
Bah moi faudrait que je rebranche la console au réseau en fait, j'ai toujours pas testé ce Wipeout sweat.gif
Mechagodzilla
CITATION(LMD @ 28 10 2008 - 14:38) *
Bon pour les discussions sur ls parties online je mets ça dans le sujet en post-it wink.gif Pour ceux que ça branche...

(Mais je crois, après avoir matté ici et le mortifére, qu'on est grosso modo quasiment les seuls de Mad à y jouer mellow.gif )

j'y joue aussi, mais plus occasionnellement, et j'ai essayé le réseau qu'une paire de fois.

Ceci dit, je suis partant...
LMD
Un petit RDV ce soir?
Vers 22h, tournoi en Flash sur 8 courses?

Bon on laissera d'autre gens rentrer mais dites moi combien de places je dois reserver pour "mes amis" du PSN wink.gif
bleuten
Si j'arrive à me connecter au serveur, j'en suis.
J'ai essayé hier et il me jetait à chaque fois alors que j'etait connecté au reseau PSN.

Donc, en desespoir de cause, j'ai continué ma partie de Burnout (où le mode online marchait, lui)
N3xGeisha
rolleyes.gif icon_mrgreen.gif

Bisous LMD.
LMD
CITATION(N3xGeisha @ 30 10 2008 - 09:29) *
rolleyes.gif icon_mrgreen.gif

Bisous LMD.

Oui t'as bien fait de te retenir smile.gif
(Et non c'est pas super fréquenté le online, en tout cas pas aux heures françaises...)
Beat Kiyoshi
J'en suis.
LMD
Sinon il me manque un point pour débloquer la grille Speed Freak mais c'est assez chaud de trouver ou s'améliorer puisque mes meilleures chances sont sur des CLM en Rapier (ou je n'ai que du bronze), épreuves pour le moins stressantes qui laissent assez peu de place à l'erreur pour progresser et que les circuits sont loin d'être les plus simples (réaliser une perf sur Ubermall demande de bons nerfs d'acier, le dernier zig zag avant la fin est crispant, celui juste après la petite butte demande une ligne parfaite pour chopper tous les boosts). Mais ça devrait le faire.

Si on excepte quelques déconnexions gonflantes en ligne, c'est toujours très agréable. Je suis généralement dans les ventres mous des tournois (4 ou 5éme place) en Venom ou Flash. Moa Therma et Sebenco Climb (normal et inversé) sont surement les circuits qui me réussissent le mieux. Sur Anulpha Pass, Vineta K et Metropia, étant donné mon choix de vaisseau, il n'est pas facile de garder le rythme avec les bons joueurs qui filent aux commandes de bêtes de courses. Dans le genre bonne vacherie, il y a le lacher de mines ou de bombes juste au début de la passerelle d'Anulpha. Je crois pas avoir encore essayé mais la même chose dans le chicane de Sebenco, ça doit être rigolo...
bleuten
Dans l'etranglement d'Ubermall aussi, c'est pas mal icon_twisted.gif

Moi aussi, je navigue souvent dans le milieu du peloton, gagnant "par accident". icon_mrgreen.gif
Nokturnal Mortum
Je joue aussi si jamais ! Alors faites le moi savoir si vous avez besoin de joueurs pour quelques parties. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.