Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 28 Mois plus tard - Danny Boyle ?
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2
sandro

j'espere que ca arrachera autant que 28 semaines bluesbro.gif

et que la musique sera la même laugh.gif

et que la mise en scene sera aussi dislexique wink.gif

http://www.actucine.com/news-films/paul-an...later-6282.html

mais que ca se fasse cool.gif

Jefferson
Eben moi je suis optimiste, et ça me tente plutôt pas mal.
J'ai vraiment beaucoup aimé les deux premiers opus. J'ai une préférence pour le second, mais je pense qu'il faudrait que je revois les deux d'une traite pour vraiment comparer car le premier commence à être loin dans ma mémoire.

Pour ce qui est de Paul Andrew Williams, j'ai trouvé The Cottage entre moyen et moyen-bon mais j'ai été plutôt séduit par la réalisation.

J'ai envie d'avoir envie comme diraît l'autre.
Alexa1235
CITATION(sandro @ 06 10 2008 - 19:04) *
j'espere que ca arrachera autant que 28 semaines bluesbro.gif

et que la musique sera la même laugh.gif

et que la mise en scene sera aussi dislexique wink.gif

http://www.actucine.com/news-films/paul-an...later-6282.html

mais que ca se fasse cool.gif

pourquoi pas .. mais bon j'espère que ca sera aussi bien que les deux premiers !
Cooper
Moi je suis pour cette suite evidemment car elle offre un autre point de vue sur le film de zombies et se paye de luxe de remettre le genre à la mode depuis quelques années...

Et je veux un 28 years later futuriste ambiance mad max vs Zombie apres celui la icon_mrgreen.gif
shogun
CITATION(Cooper @ 06 10 2008 - 21:40) *
Moi je suis pour cette suite evidemment car elle offre un autre point de vue sur le film de zombies et se paye de luxe de remettre le genre à la mode depuis quelques années...

"Un autre point de vue sur le film de zombies", pas convaincu...par contre donner un petit coup de jeune, ok.

Par contre, j'attends aussi cette suite. Mais j'espere que le scénario sera surprenant.
simidor
vivement 28 siècles plus tard.

(j'aime bien la SF)
ouaisbiensur
Absolument pas fan du boulot de Williams mais l'idée d'une saga avec un point de vue différent à chaque fois peut donner des choses pas mal, on verra bien.
shogun
CITATION(simidor @ 06 10 2008 - 23:31) *

(j'aime bien la SF)

Des Zombies dans l'Espaaaaceuuuuh !

Après des zombies dans l'avion, logique.

Diane
CITATION(shogun @ 06 10 2008 - 23:42) *
CITATION(simidor @ 06 10 2008 - 23:31) *

(j'aime bien la SF)

Des Zombies dans l'Espaaaaceuuuuh !

Après des zombies dans l'avion, logique.

Et pourquoi pas envoyer Jason dans l'espace pendant qu'on y est. Ou l'anneau de Frodon sur Uranus.

Ah.

cool.gif
shogun
CITATION(Diane @ 07 10 2008 - 00:01) *
Et pourquoi pas envoyer Jason dans l'espace pendant qu'on y est. Ou l'anneau de Frodon sur Uranus.

Ah.

cool.gif

Ah mais il est excellent Jason X. C'est mon préféré...et pas que pour la lettre X (que je vais te faire tatouer dans le bas du dos wub.gif ). Même si il n'est pas un vrai Vendredi 13.

Sérieux, des zombies dans une station spatiale ou subsistent les derniers survivants de la race humaine (1 homme et que des femmes)...Et les scènes dans l'espace filmées caméra à l'épaule...
King Kunu
CITATION(Diane @ 07 10 2008 - 00:01) *
...

Ah.

cool.gif

joli
Mason
ouais...

mon rêve absolu de voir Cuaron a la barre d'un " 28..." tombe à l'eau.
et pour ce qui est du réal, je jugerais pas, j'ai pas vu " the cottage". mais en soi, l'idée d'un 3eme volet me botte bien quand meme...
bilouff
Tout pareil, si la prod met un réal de talent différent aux commandes de chaque nouvel opus, qui améne sa vision du truc, pas de problèmes!

Mais là, Paul Andrew Williams... dry.gif
London to Brighton, j'ai trouvé ça puant; The Cottage, c'est gentillet avec quelques passages sympas, mais dans la démarche, c'est ujn peu puant aussi..donc, par un raccourci totalement abusif, je dirais que PAW est puant rolleyes.gif

Par contre les zombies dans l'espace c'est schön, je vois bien un astronaute faisant une sortie se faire soudain attaquer par une tête qui dérive dans l'espace depuis des années.
Et puis si un zombie mord un alien, ça fait un alien zombie? J'en veux.
Dr Zaius
Pour information la durée de gestation de l'éléphant est de 22 mois.

Il va être gros cet éléphant avec 28 mois plus tard
darkcowboy
On me souffle dans l'oreillette :
CITATION
In a very brief email from the powers that be on this film I am told that any rumor of Paul Andrew Williams’ involvement in 28 Months Later is “totally untrue”.

Coldo3895
CITATION(bilouff @ 07 10 2008 - 10:21) *
Par contre les zombies dans l'espace c'est schön, je vois bien un astronaute faisant une sortie se faire soudain attaquer par une tête qui dérive dans l'espace depuis des années.
Et puis si un zombie mord un alien, ça fait un alien zombie? J'en veux.

Je conseille donc la lecture de la BD Cryozone, que je rêverais de voir adaptée en film... ça serait géant.
dutch
Ouais pas convaincu par le choix du réal, son précédent film était bien trop pépère, sans éclat quoi mais bon we'll see...

Brettounet aurait été parfait...O.K je icon_arrow.gif
sandro
finalement c'est plus le realisateur de cottage qui le fera ohmy.gif

et c'est tant mieux laugh.gif

qu'ils reprenent juan carlos !!!!! wink.gif
Zak
Après un anglais et un espagnol, ce serait bien d'avoir un français pour ce troisième opus je trouve (Siri, ça tuerait trop !).
ouaisbiensur
CITATION(Zak @ 08 10 2008 - 18:57) *
Après un anglais et un espagnol, ce serait bien d'avoir un français pour ce troisième opus je trouve (Siri, ça tuerait trop !).

Ou un allemand.

Si Rex chien flic était un jeu vidéo, ça fait longtemps que j'aurais fait de toi une méga-star.
GaoFei
CITATION(ouaisbiensur @ 08 10 2008 - 19:27) *

Ou un allemand.

Si Rex chien flic était un jeu vidéo, ça fait longtemps que j'aurais fait de toi une méga-star.

bluesbro.gif Le rêve! Le troisième volet sera alors ultra bourrin, bon mal torché, mais bourrin.
Non sérieusement, je verrais bien un américain à la mise en scène (par rapports aux 2 autres volets plus européens) genre Eli Roth (si il l'aborde comme Hostel 2 je suis preneur)
gutbuster
CITATION(Bilouff)
Tout pareil, si la prod met un réal de talent différent aux commandes de chaque nouvel opus, qui améne sa vision du truc, pas de problèmes!

Un peu comme Alien... Non?
JEF Byos

+1
bilouff
CITATION(gutbuster @ 08 10 2008 - 20:15) *
CITATION(Bilouff)

Un peu comme Alien... Non?

Tutafé smile.gif

CITATION
(Siri, ça tuerait trop !)

Siri, ça le ferait, mais son penchant pour les agresseurs masqués ou invisibles collent pas trop avec les hordes de zombies surexcités!
Quoique ça pourrait être ça son apport à la série, une menace zombie invisible et inidentifiée..voire des zombies ninja! rolleyes.gif
gutbuster
Un français! Pourquoi pas Jeunet? ninja.gif

Siri je vote pour. (mais sans Magimel pitié)
Adrienlarron
plus d'infos ici...
dam

Je choisis Arnaud desplechin.
Avec des zombies qui se disputent pendant 1h30.
Et Mathieu Amalric dans un rôle à la Robert Carlyle.
Ou sinon, Jean Pierre Mocky.
Benta
CITATION(dam @ 08 10 2008 - 21:54) *

Je choisis Arnaud desplechin.
Avec des zombies qui se disputent pendant 1h30.
Et Mathieu Amalric dans un rôle à la Robert Carlyle.
Ou sinon, Jean Pierre Mocky.

Almaric je prend sans hésiter, après Siri j'avoue sans Magimel, Jeunet bof, perso Alien 4...voilà c'est pas trop mon truc. Quant à Desplechin c'est pas trop son domaine, mais bon à voir...
ouaisbiensur
Il y avait pas eu récemment une tentative française abordant de manière sérieuse le retour des morts sur terre ? Je retombe plus sur le nom.
bilouff
CITATION(ouaisbiensur @ 09 10 2008 - 00:48) *
Il y avait pas eu récemment une tentative française abordant de manière sérieuse le retour des morts sur terre ? Je retombe plus sur le nom.

Les bronzés 3? icon_arrow.gif

Je crois voir ce que tu veux dire, un jour les morts reviennent à la vie, mais en demeurant des personnes tout à fait normales, et tout ça traité de açon réaliste. J'ai le souvenir d'une affiche montrant plein de gens marcher dans la rue l'air un peu hagard...mais c'était belge...ou scandinave...ou d'Europe de l'est... ninja.gif
De rien, ça m'a fait plaisir de contribuer.

EDIT: ah non c'était français!!
Batman Begins

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53374.html

(vous aurez quand même réussi à remplir 3 pages sur une simple rumeur vite démentie, chapeau les mecs !)
ouaisbiensur
Ouais c'est ça, merci les gens (quelqu'un a vu ?).
bilouff
CITATION(ouaisbiensur @ 09 10 2008 - 02:04) *

Non.
L'affiche ressemble à une pub pour une caisse de retraite.
Ou pour Damart.
Ou Méphisto.
LMD

Oui. (Et aussi ici ou )
MAC AKE
J'aurais plutôt appelé le film "Les figurants".
dam

Oui et c'est chiant.
(Malgré de bonnes idées)
DreamProphet
Perso, et si Siri le ferait grave, je verrais bien aussi un Aja, ou un Gens. Franchement, ces types-là ont l'énergie et le sens du gore nécessaire à un tel sujet.
Dr Zaius
CITATION(dam @ 09 10 2008 - 12:03) *

Oui et c'est chiant.
(Malgré de bonnes idées)

Il est passé sur france3 au mois d'aout.

Si vous voulez des infos sur les programmes télé périmés, pas de souci. Je collectionne les télé star depuis 15 ans. Je les échange contre Paris Turf ou Bilto.
edern
En même temps, il faut bien que tu utilises au maximum tes toilettes de 105 m²
gutbuster
CITATION(Benta @ 09 10 2008 - 00:31) *
, Jeunet bof, perso Alien 4...voilà c'est pas trop mon truc.

Non non mais c'était de l'humour hein! icon_mrgreen.gif
Voir des zombies avec des Tshirt de marin sur un air d'accordéon non merci^^
ouaisbiensur
CITATION(Dr Zaius @ 09 10 2008 - 13:37) *

Oui et c'est chiant.
(Malgré de bonnes idées)

Pendant les périodes de canicule ? Z'ont un humour bien à eux sur le service public, je les vois bien programmer Wall Street dans la semaine.
HarrisonMustang
CITATION(ouaisbiensur @ 09 10 2008 - 15:06) *
CITATION(Dr Zaius @ 09 10 2008 - 13:37) *

Oui et c'est chiant.
(Malgré de bonnes idées)

Pendant les périodes de canicule ? Z'ont un humour bien à eux sur le service public, je les vois bien programmer Wall Street dans la semaine.

Bah quand tu sais qu'ils ont diffusé Wall Street juste après l'affaire Kerviel...

Sinon, dans la même veine que la trilogie "28" , il n'y a un film français en cours là ? Mince, le nom m'échappe mais il y a un topic donc je vais chercher...

edit : ayé ! C'est là !
JuLpM
Perso le 2 m'a pas trop plu ... Alors ok c'est bourrin, plein de sang wouaaah, mais ça perd le côté réaliste du premier (nan mais la scène de l'hélico, le père croquemitaine, nawak quoi). Si vous le prenez pour un divertissement ça va; comme une variation du thème de "zombies" (et encore c'est pas zombies, mais des enragés, déjà y a une grosse confusion souvent là dessus) c'est beaucoup moins intéressant (les US qui viennent à la rescousse des pauvres européens, y a eu des guerres pour ça, on a déjà vu). Donc si le troisième opus se fait, j'aimerais bien qu'il se fasse dans la veine du premier (moins tape à l'oeil, plus réfléchi). Et s'ils prennent un français autant qu'ils en prennent un bon, un mec qui a fait ses preuves quoi ...

(ah, et les Revenants, c'est quand même très chiant et leeeent; mais ça fait longtemps que je l'ai vu)
Jefferson
Je voudrais bien voir A. Aja pour cette suite.
Ou même pour un remake de la suite du premier, ou un remake du premier, en fait je m'en fous tant qu'il nous pond un film de zombis un jour. smile.gif

Aja serait un bon zombiemaker j'en suis sûr.
Shub Lasouris
Ca me fait bizarre d'annonce de cette suite. Bizarre parce que quand j'ai entendu parlé du 2e opus je le sentais pas trop à cause entre autres du titre qui faisait très suite opportuniste de mecs qui ont pas envie de se casser la tête. Finalement ça a été l'un des trois meilleurs films que j'ai vu cette année là. Ici ça me fait le même effet, je le sens pas des masses, en espérant que ça donne le même résultat que pour 28 weeks...
En réal pas un français par pitié! Pas envie de me taper un gros Z mou du genou. Sauf Aja à la limite mais peut-on encore parler de réalisateur français?
Ed Wood
J'avais adoré le premier, le second était sympa, mainbtenant si ils font un troisième, l'univers me plaît bien, sorte de mix entre Horreur et SF, donc oui ça me botte, mais faut voir le réal.

Si c'est un français à part Aja (mais il est surbooké en ce moment) ou Siri je vois pas.
darkcowboy
Lorsqu'on lui a posé des questions a propos de 28 months later, Danny Boyle a répondu :
CITATION
I've got an idea for it, so I can't really tell you any more than that at the moment, but hopefully that might happen. I feel the idea is quite a strong idea, and it could well involve directing it. Yeah, absolutely.

Donc, voila...
28 MONTH LATER pourrait être réalisé par.... Danny Boyle !!! Yeah ! (Pardon...)

http://www.scifi.com/scifiwire/index.php?c...=3&id=62011
TRIOX
génial !
gutbuster
Quelqu'un pourrait traduire les grandes lignes svp?
MightyLeatherface
CITATION(gutbuster @ 10 11 2008 - 22:40) *
Quelqu'un pourrait traduire les grandes lignes svp?

Y dit qu'il a plus d'genoux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.