Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Thirst - Park Chan-wook
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
DarK ChoueTTe

Et voici poindre Thirst, prochain bébé d'un Park Chan Wook tombé en disgrâce dans le coeur de la majorité des cinéphiles (personnellement je suis toujours derrière lui, mais bon).
On y parlera d'un prêtre qui, parti du côté du désert africain pour la transfusion d'un soi-disant vaccin miracle, subira des changements innatendus, apparemment intérieurs et extérieurs ("vampire" ?).
Miam, miam.
Je ne crois pas qu'il y ait une date précise, mais le film serait en post-prod quelques mois pour sortir les eaux 2009
kea
Bon allez, on va y croire...
Rappelle-toi, park...sobriété, SO-BRI-E-TE...
Tu lâches la coke pendant quelques mois, tu fais confiance à ton scénar, et tu te freines quand tu veux trop te faire plaisir dans la perversion de pubard déviant...Tu peux nous refaire un bon, un grand film...
(s'il te plait?)
LMD
CITATION(DarK ChoueTTe @ 14 10 2008 - 09:05) *
Park Chan Wook tombé en disgrâce dans le coeur de la majorité des cinéphiles (personnellement je suis toujours derrière lui, mais bon).

I'm a Vampire but that's OK
Je dirais qu'il n'est pas tombé en disgrâce mais il sort en effet d'un film peu apprécié après une trilogie qui n'a pas plu à tout le monde (et encore... vu le succès critique de Old Boy), et que les cinéphiles n'attendent que d'être à nouveau sous le charme.
Aniya_san
DarK ChoueTTe
CITATION(LMD @ 14 10 2008 - 10:21) *
Park Chan Wook tombé en disgrâce dans le coeur de la majorité des cinéphiles (personnellement je suis toujours derrière lui, mais bon).

I'm a Vampire but that's OK
Je dirais qu'il n'est pas tombé en disgrâce mais il sort en effet d'un film peu apprécié après une trilogie qui n'a pas plu à tout le monde (et encore... vu le succès critique de Old Boy), et que les cinéphiles n'attendent que d'être à nouveau sous le charme.

Vu les commentaires qui ne vont qu'en se dégradant après Mr Vengeance (on va généraliser hein, mais donc souvent, on lit que Mr Vengeance > Oldboy > Lady Vengeance > Cyborg), et les ceux notamment lapidaires sur le dernier en date, je dirai que si...
Encore un film qui déplaît et je sens bien le "RIP Park Chan Wook", quoi (si ça ne semble pas déjà être le cas, depuis Vengeance, pour certains).
Enfin peu importe, c'était juste un constat que j'avais cru se vérifier, mais disons que globalement il a moins la cote c'est sûr.

Kea >> je le vois mal sortir de cette voie, surtout avec un sujet qui va autant se prêter à du graphique, mais bon, moi je prends, ses déviances visuelles ne m'ont que rarement dérangé. (après c'esr sûr queee ça ferait pas de mal non plus de le voir sur un truc moins prends-ça-dans-ta-rétine un de ces quatre.)
darkcowboy
Juste pour dire que moi, je n'ai pas aimé qu'OLD BOY et Miss Vengeance, j'ai aussi beaucoup aimé I'M A CYBORG BUT THAT'S OK. Et j'ai l'impression que l'on demande au réalisateur de ne surtout pas changer de ton, ou d'univers, de ne pas faire des choses différentes, qu'il doive refaire encore et encore ce qu'il a déjà fait.
J'attends patiemment THIRST, ne sachant pas trop encore ce qu'est ce film, et n'ayant donc aucune raison de m'exciter. Je ne pense pas que ce sera un truc de vengeance ultra noir comme sa trilogie de la vengeance, ni un truc comme ..CYBORG... . Je ne m'excite pas comme certains qui semblent dirent "ouééé, ça va être OLD BOY avec des vampires !!!".
Alors, je fais confiance au mec qui sait filmer et sait raconter une histoire. Mais ne sachant pas trop a quoi m'attendre au niveau de l'histoire, (une oeuvre mélancolique a la CHRONOS ? Une comédie vaudevilesque sur un type qui a des pulsion qu'il n'a jamais eu ? Un drame façon LA MOUCHE ?), j'attends d'en savoir un peu plus pour m'exciter.
Aniya_san
JSA c'est très bien aussi, moi j'adore ses films pas vu en encore Cyborg pas trop envie non plus mais bon il a le droit de faire un film naze ça arrive, ça n'empêche pas qu'il soit un grand réal pour moi smile.gif
darkcowboy
Pas vu JSA. icon_mrgreen.gif Faudrait pourtant.
Mais l'interèt d'un cinéaste qui enchaine les projets différents, c'est qu'il ne se lasse pas. (Je pense surtout a Alan Parker qui sait enchainer les films bien differents les uns des autres et ne pas rester prisonnier dans un genre.) Mais rien ne nous oblige a aimer ou vouloir voir tout ce qu'il fait. On ne peux pas partager a 100% la palette de gout de quelqu'un d'autre. (Encore faut-il qu'on lui laisse l'exprimer et non l'obliger a ne faire qu'une chose.)
Il y a trop de films qui font envie et qu'on a pas le temps de voir...
Aniya_san
Je suis d'accord gros fan de Johnnie To et pourtant je ne regarde que ses polars smile.gif
Sinon qu'il fasse d'autre truc ça me dérange pas du tout, tant qu'il reste dans le genre.
conservallstar
CITATION
Bon allez, on va y croire...
Rappelle-toi, park...sobriété, SO-BRI-E-TE...
Tu lâches la coke pendant quelques mois, tu fais confiance à ton scénar, et tu te freines quand tu veux trop te faire plaisir dans la perversion de pubard déviant...Tu peux nous refaire un bon, un grand film...
(s'il te plait?)

blink.gif

Moi je trouve interessant ses exès, son travail outrancier sur l'image, après si on veut de la sobriété, c'est pas les réalisateurs qui manque je crois...

j'aime Park, j'aime bien ces deux photos.

Hâte
adamo
Pareil, j'irais le voir, no doubt, le nom du réal me suffit.
ogamiitto
CITATION(adamo @ 14 10 2008 - 21:55) *
Pareil, j'irais le voir, no doubt, le nom du réal me suffit.

+ 1

Park Chan-Wook , pas vu Cyborg mais j'adore la trilo Vengeance + Song Kang-Ho , ce mec a trop la classe il peut tout jouer + histoire de vampire = J'y vais en rampant

Scalp
ça fait plaisir de revoir SONG Kang-Ho chre Chan-Wook aussi ( parce que vla le role pourri qu'il avait dans le tres chiant lady vengeance )
Pierru
Et voici poindre Thirst, prochain bébé d'un Park Chan Wook tombé en disgrâce dans le coeur de la majorité des cinéphiles (personnellement je suis toujours derrière lui, mais bon).

Moi aussi ! Go Park Go !

(J'avoue, j'ai toujours pas regardé I am a Cyborg) tongue.gif

Et c'est tout sauf chiant Lady Vengeance, malgré la mode actuelle qui sévit sur le topic éponyme.
The X Phil
Je suis un des 4 péquins qui ont vu "Cyborg" au cinéma, revu en DVD, j'adore.
La trilogie de la vengeance - énorme, y compris Lady.
J'attends donc ce nouvel opus en me rongeant les ongles jusqu'au coude.

(et je trouve un peu concon de critiquer le manque de sobriété de Park... C'est sa marque de fabrique, sa manière de faire des films ! On peut dire à ce moment là qu'il y a trop de gore dans Evil Dead ou trop d'effets numériques chez James Cameron...).
grau
X Phil > bah, moi aussi je suis fan de la trilogie de la vengeance (avec des préférences, on est d'accord) AINSI que de Cyborg... Je ne comprends pas l'acharnement sur ce film qui, s'il n'est pas aussi abouti qu'un Old Boy, me plaît énormément par son côté bordélique et jusqu'auboutiste.

Je comprends que certains n'aiment pas Park Chan-Wook, ou son style, ou ses sujets. Mais de là à le traiter comme le dernier des faiseurs sans talent, faut pas exagérer, non ?
Gatsu
Thirst a trouvé un distributeur !

Bonne nouvelle pour Thirst, le dernier film du réal d’Old Boy, Park Chan-Wook ! Le film a enfin trouvé son distributeur lors de l’AFM : ce sera la firme anglo-américaine Palisades Tartan qui s’occupera de promouvoir le film.

Bien qu’aucune date n’ait encore été communiquée, le film devrait donc sortir assez rapidement en 2009. Pour rappel, il mettra en scène les aventures d’un prêtre devenu vampire après une expérience médicale.

http://cinemafantastique.be/Thirst-a-trouv...stributeur.html
Bomaz
CITATION(Gatsu @ 13 11 2008 - 02:46) *
Thirst a trouvé un distributeur !

Bonne nouvelle pour Thirst, le dernier film du réal d’Old Boy, Park Chan-Wook ! Le film a enfin trouvé son distributeur lors de l’AFM : ce sera la firme anglo-américaine Palisades Tartan qui s’occupera de promouvoir le film.

Bien qu’aucune date n’ait encore été communiquée, le film devrait donc sortir assez rapidement en 2009. Pour rappel, il mettra en scène les aventures d’un prêtre devenu vampire après une expérience médicale.

http://cinemafantastique.be/Thirst-a-trouv...stributeur.html

oui, enfin, pour les pays anglophones !!
shaman
Une courte preview vidéo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.