CITATION(LMD @ 14 10 2008 - 10:21)

CITATION(DarK ChoueTTe @ 14 10 2008 - 09:05)

Park Chan Wook tombé en disgrâce dans le coeur de la majorité des cinéphiles (personnellement je suis toujours derrière lui, mais bon).
I'm a Vampire but that's OKJe dirais qu'il n'est pas tombé en disgrâce mais il sort en effet d'un film peu apprécié après une trilogie qui n'a pas plu à tout le monde (et encore... vu le succès critique de Old Boy), et que les cinéphiles n'attendent que d'être à nouveau sous le charme.
Vu les commentaires qui ne vont qu'en se dégradant après Mr Vengeance (on va généraliser hein, mais donc souvent, on lit que Mr Vengeance > Oldboy > Lady Vengeance > Cyborg), et les ceux notamment lapidaires sur le dernier en date, je dirai que si...
Encore un film qui déplaît et je sens bien le "RIP Park Chan Wook", quoi (si ça ne semble pas déjà être le cas, depuis Vengeance, pour certains).
Enfin peu importe, c'était juste un constat que j'avais cru se vérifier, mais disons que globalement il a moins la cote c'est sûr.
Kea >> je le vois mal sortir de cette voie, surtout avec un sujet qui va autant se prêter à du graphique, mais bon, moi je prends, ses déviances visuelles ne m'ont que rarement dérangé. (après c'esr sûr queee ça ferait pas de mal non plus de le voir sur un truc moins prends-ça-dans-ta-rétine un de ces quatre.)