Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Teeth
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
naamlock
TEETH

je sais que le film ne fait pas l'unanimité mais personellement je l'ai apprécié.

le film sort le 04 décembre en DVD chez TF1 vidéo et la jaquette est un vrai massacre :

pourtant y avait de quoi faire quelque choses de sympa :

je suis déception.

Le film sera présenté dans son format 1.85 avec quatre pistes audio : Français 5.1, Anglais 5.1, Français 2.0 et Anglais 2.0 (sous-titres Français disponibles).
Côté suppléments, on retrouvera un making-of (28mn) et des scènes coupées.
bilouff
En effet, le visuel de ce nouvel "american pie" reste dans la lignée des précédents...

...
naamlock
CITATION(bilouff @ 23 10 2008 - 16:36) *
En effet, le visuel de ce nouvel "american pie" reste dans la lignée des précédents...

...

esthétiquement les jaquettes d'american pie sont moins honteuse... pour celle de TEETH j'ai l'impression de me retrouver devant un mix improbable entre une jaquette d'american pie et l'affiche du one woman show d'une illustre inconnu trouver au fin fond d'un bac de DVD a 2 euros dry.gif
DreamProphet
Mouahahahahah !!!!
Trop drôle la jaquette du DVD ! On dirait un mauvais remake franchouillard de "Dirty Movie" !

Mais bon, en même temps, vu la tronche du film, je me demande si cette jaquette très moche n'est pas plus représentative du truc que les affiches.
ouaisbiensur
Faut avouer que dans les affiches ou jaquettes existantes, on peut pas dire qu'il y ait une ligne de communication très claire sur le film, c'est un peu la foire du slip à la base.
thirdeyemachine
quelqu'un peut me passer le sac à vomi?

(sinon, moi j'attends de voir la jaquette du MANDY LANE... je suis curieux... parce que le film va directement sortir en dvd, non?)
Denver
Au moins ils ont le mérite d'être honnêtes et d'offrir une jaquette de merde à un film de merde.
naamlock
CITATION(Denver @ 24 10 2008 - 12:16) *
Au moins ils ont le mérite d'être honnêtes et d'offrir une jaquette de merde à un film de merde.

Dis pas que c'est une merde, dis que tu n'as pas aimé ^^ (quoi? il est bien ce film .... je suis un des rares a l'avoir apprécier icon_mrgreen.gif )

si TF1 considère ce film comme une merde autant ne pas en acheter les droits la, parce que vu le massacre, ils risquent de ce retrouver avec un sacré gros paquet d'invendus.
bishnouf
J'ai pas encore vu ce film, mais une chose est sur, il ne peut pas faire aussi peur que Billy Mirmidon, le troll de vagin...
Diane

On dirait un dvd de sketches de Cauet, c'est effroyable.

Mais Teeth le vaut bien, puisque à l'image des affiches, le film lui-même ne sait pas trop où aller et n'y arrive jamais.
bilouff
CITATION(naamlock @ 24 10 2008 - 22:22) *
CITATION(Denver @ 24 10 2008 - 12:16) *

Dis pas que c'est une merde, dis que tu n'as pas aimé ^^ (quoi? il est bien ce film .... je suis un des rares a l'avoir apprécier icon_mrgreen.gif )

si TF1 considère ce film comme une merde autant ne pas en acheter les droits la, parce que vu le massacre, ils risquent de ce retrouver avec un sacré gros paquet d'invendus.

Nan moi aussi j'aime bien. C'est juste le film sur lequel il fait bon taper avec acharnement (cf Prophet, qui a déja précommandé une 20aine de DVDs, juste pour pouvoir les éclater à coups de marteaux, un T-shirt de Mandy Lane sur le dos).
DreamProphet
Un T-shirt Mandy Lane ? Oh My God !!!!!!!!!!!!! Il me le faut ! icon_mrgreen.gif

Sinon, pour revenir à ce "Teeth" peu intéressant (en commander 20 dvd pour les casser ? ce serait lui faire bien trop d'honneur icon_twisted.gif ), il y a des chances qu'il fonctionne bien en DVD. Avec une jaquette pareil, des milliers d'ado vont l'acheter en masse, puis dire à leurs potes de l'acheter, etc... Et en ayant vu ce que j'ai vu, et entendu ce que j'ai entendu à Gérardmer ("ouah, trop méga génial ! ça plaira pas à mes parents, ça c'est sûr !"), je me dis que ce ne sera que justice...

Je sais, je suis méchant, mais ça fait du bien.
bilouff
Tu as manifestement un problème avec les ados.
Certes, c'est une sous-espèce, mi-humaine, mi-pub pour MTV, et je comprends ta haine envers eux. Mais ils n'empêchent qu'ils ont le droit d'exister.
Et puis n'oublies pas qu'ils sont le coeur de cible de Mad Movies.

Bref, on va pas relancer le débat sur le film, mais c'est clair qu'aprés avoir été mal vendu à sa sortie ciné, le film est mal vendu à sa sortie DVD.
DreamProphet
Mais j'ai pas un problème avec les ados, hein, seulement ceux qui ont aimé ce film icon_twisted.gif !

Sinon, pour une fois, je serais d'accord avec toi : ce film a été, en salle comme en dvd, mal vendu. Pourquoi ? Sans doute parce que le distrib ne savait pas trop quoi en faire. Film d'horreur ? Satire adolescente ? Un peu des deux, je dirais en toute objectivité. Voilà, maintenant je sors de ce topic et je reprends une activité normale.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.