Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bronson - Nicolas Winding Refn
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Aniya_san

La vie de Charles Bronson, qui se baptise lui-même "prisonnier le plus violent du Royaume-Uni". Ce criminel est incarcéré depuis 1974 et a été condamné à perpétuité en 2000 pour une série d'agressions sur ses codétenus et ses gardiens.
Site & Trailer

CITATION
Charles Bronson (born 6 December 1952) is the adopted name of Michael Gordon Peterson, a British criminal who is referred to in the British press as the "most violent prisoner in Britain". Bronson was born in Aberystwyth, in West Wales, before moving to Merseyside, and later Luton, which is often referred to as his home town. Bronson states on his website that contrary to reports frequently made in the press, his name was changed by his fight promoter in 1987 and was not a choice he made in relation to the actor, Charles Bronson. Married in December 1970 to Irene, he has one son named Michael.

Interview Nicolas Winding Refn
the_Daydreamer
Je ne connais pas Tom Hardy, l'acteur qui aura le rôle principal, mais comparé à ses précédents films, la transformation physique est impressionnante : voir par exemple dans Star Trek Nemesis :

Ok le latex ça moule mais quand même sweat.gif
Gatsu
blink.gif

A oué quand même... Méconnaissable le type.

Sinon j'attends ce film avec impatience, comme n'importe quel opus venant de Nicolas Winding Refn (en plus le trailer cartonne).
Pierru
Tout pareil, le trailer fait frétiller mes papilles.

Par contre du coup c'est celui-là qui sortira avant Valhalla Rising ? (pas tout suivit là)

Mais après avoir vu les Pusher, l'excitation de voir n'importe quel projet de ce mec est grande.
Gatsu
A priori oui, c'est celui là qui sort en premier... Après, concernant sa sortie française, ce sera peut être un tout autre programme...
Evil Seb
Je m'attendais a une biographie de la vie de Charles Bronson, plus grand acteur de l'histoire, du coup je suis un poil déçu...
ouaisbiensur
CITATION(Evil Seb @ 22 11 2008 - 22:43) *
Je m'attendais a une biographie de la vie de Charles Bronson, plus grand acteur de l'histoire, du coup je suis un poil déçu...
Mais ça reste du perso vénèr à moustache, tout n'est pas perdu.
Ol'Dirty Bastard
Si c'est pas du futur 6/6 je mange ma capuche.
the_Daydreamer
CITATION(Ol @ 22 11 2008 - 23:42) *
Si c'est pas du futur 6/6 je mange ma capuche.

Tenu ! icon_twisted.gif
Marabout 3000
le trailer tue, l'acteur tue, le real tue comme la dit ol'dirty bastard si ce n'ai pas un futur 6/6 moi c'est ma paire de c****** que je mange icon_mrgreen.gif
Marabout 3000
voici le vrais bronson et sa jolie moustache
guiyomus
donc ca veut dire que le petit Nicolas va nous foutre 2 grosses baffes dans la gueule en quoi? 1 an? C'est beau rolleyes.gif
preacher harmony
Badass ?
francesco
Ouch.

La filmographie connue ou annoncée de ce gars ressemble fort à un début de "NWRRTW"...
Baalberith
Le trailer tabasse, dans tous les sens du terme d'ailleurs. ninja.gif
guiyomus
CITATION(francesco @ 23 11 2008 - 19:27) *
Ouch.

La filmographie connue ou annoncée de ce gars ressemble fort à un début de "NWRRTW"...

de quoi??? XD
MightyLeatherface
Un lien, même ténu, avec Charles Bronson acteur ?
preacher harmony
NWR a l'air de vouloir faire son Old Boy.
the_Daydreamer
CITATION(guiyomus @ 23 11 2008 - 20:38) *
Ouch.

de quoi??? XD

"Nicolas Winding Refn Rules The World" bluesbro.gif

( Ma transformation en Gremlin est enfin achevée icon_twisted.gif )
ygrael
Clair que le trailer est salement badass !!!

(si ce n'est pas un direct cash 6/6 je jure que j'aiderai old'dirty a bouffer sa capuche et Marabout ces couilles, promis icon_mrgreen.gif )
guiyomus
CITATION(the_Daydreamer @ 23 11 2008 - 21:18) *
CITATION(guiyomus @ 23 11 2008 - 20:38) *
Ouch.

de quoi??? XD

"Nicolas Winding Refn Rules The World" bluesbro.gif

( Ma transformation en Gremlin est enfin achevée icon_twisted.gif )

j'avais pas trouvé le RTW heehee
Ol'Dirty Bastard
CITATION(ygrael @ 23 11 2008 - 21:21) *
Clair que le trailer est salement badass !!!

(si ce n'est pas un direct cash 6/6 je jure que j'aiderai old'dirty a bouffer sa capuche et Marabout ces couilles, promis icon_mrgreen.gif )

J'aime pas trop que quelqu'un d'autre mette ses couilles dans ma capuche mais bon pour ce film je ferais une exception.
LMD
CITATION(MightyLeatherface @ 23 11 2008 - 20:40) *
Un lien, même ténu, avec Charles Bronson acteur ?

D'après Wiki (on a la culture qu'on peut), probablement pas.
"Charles Bronson" est en fait un nom de scène, car le personnage en question est né Michael Gordon Peterson. On ne sait pas trop quand il a pris ce nom, l'intéressé contredit les rumeurs sur son site (cf premier message)... d'après lui, ça n'aurait rien à voir avec l'acteur. Il a brièvement eu un nom musulman suite à une courte période de conversion.

(Vivement le film!)
(Putain y a aucune info sur quand et ou ça doit sortir mad.gif )

EDIT: Mais a priori le film est terminé puisque presenté au BFI à Londres en Octobre...
LMD
Finalement, d'après Bananarama, une sortie au Royaume Uni est prévue le 27 Février 2009.
(J'avais mal cherché puisque l'article était antérieur à mon dernier post)

Je pense que c'est le film que j'attends le plus en ce moment. Graçe à Refn j'ai retrouvé mon âme d'enfant.
Gatsu
Nouveau trailer, d'une plus longue durée:

http://www.theppcpresents.com/streaming/Br...n_TrailerV3.12/

blink.gif

Géant !
LMD
Le trailer est assez moyen (c'est long, on sent que ça va aller faire la retape en dévoilant beaucoup...) mais les images sont super, donc le film sera bien, donc on s'en fout du trailer en fait. icon_mrgreen.gif

Ca confirme aussi que Refn va taper dans une certaine "artificialité" et esthétisme, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Aniya_san
MORTEL!
Sharkoux_
OMG

J'aime smile.gif 6/6 cash, et c'est bien la première fois que je met une note!

Et je suis sur que le film est mieux que le trailer u_u
Dirty Flichty
Et encore, t'as pas vu les affiches !
(elles sont mieux que le dossier de presse)
(2/6 cash !)
Sharkoux_
Si le dossier de presse dechire, ca sera le plus beau jour de ma vie smile.gif
LMD
Vous pouvez rigoler, c'est pas un film avec des fourmis rouges, c'est sur.

Non mais sinon pour enculer les mouches, la comparaison entre les deux trailers est assez intéressante: la 2 reprend quasiment tous les plans de la 1 mais c'est vachement moins mystérieux, brutal et grandiloquent ninja.gif Par contre l'introduction du morceau de Pet Shop Boys est très bien.
De toute façon, le film de prison étant le meilleur genre cinématographique derrière le film de ninja et celui de mercenaires, tout va bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.