Evil Seb
23 11 2008 - 12:31
Bon ben voila les premiers noms de l'édition 2009 sont tombés...
CITATION("V-S Webzine")
EPICA + ENTOMBED + NAPALM DEATH + CATHEDRAL + DEVIL DRIVER + THE MISFITS + GORGOROTH + ENSLAVED + ANTHRAX + STRATOVARIUS + HEAVEN & HELL + MANOWAR
Cette liste provient du sticker collé sur le DVD du Hellfest 2008 déjà disponible dans certains magasins comme au Grand Cercle à Eragny (95).
On peut rajouter à cette liste HEAVEN SHALLL BURN et MISERY INDEX qui ont annoncé leur présence.
Merde Manowar, ca va être super folko...et Anthrax ca va être du lourd.
bishnouf
23 11 2008 - 22:50
Héhé ouais, ça va être bon cette année!! Puis heaven and hell quoi, black sabbath avec Dio, c'est pas rien!! Les "inventeurs" du metal, avec leur meilleur vocaliste!
Abalam
24 11 2008 - 23:00
En attendant l'annonce, on a déjà l'affiche
Evil Seb
27 11 2008 - 18:12
C'est ce soir que les noms des premiers groupes confirmés au HELLFEST 2009 seront annoncés ... plus d'infos dans la soirée sur VS.
Par ailleurs, on en sait un peu plus sur le fest via un article paru dans Presse Ocean. Voici quelques informations : le festival rassemblera 105 groupes avec une quatrième scène. L'organisation espère passer de 13 000 entrées payantes par jour en 2008 à 16 ou 18 000 en 2009. Le pass 3 jours coûtera 119 € au lieu de 110 cette année. Le budget du Hellfest passe de 2 M€ à 2,4 M€.
Autre nouveauté annoncée : la multiplication des animations annexes : Catch, saut à l'élastique, strip-tease..., devraient ainsi côtoyer le désormais traditionnel bar à vins de Clisson, l'extrem market, la convention de tatoueurs ou les animations musicales en centre-ville. Houuuuu Yeah...la croissance continue bien, c'est cool. Par contre 4 scène , c'est encore plus de choix a faire...Plus d'infos
ici
Fraggle
27 11 2008 - 21:47

y a du lourd là...
outlaw order !
electric wizard !!
et plein de trucs qui font plaisir et qui peuvent être rigolo
Sacred Reich! Putain de bonne surprise ça. Donc ça + Anthrax, Heaven & Hell, Gama Bomb, Gran Magus, Devildriver et plein de trucs à découvrir, ça risque encore de le faire bien violemment. Vivement les prochaines annonces
(par contre oué les 4 scènes ça promet encore des dilemmes cornéliens, pis séparer le punk/HC du reste je sais pas si c'est super pertinent vu qu'on a bien vu pendant les concerts de Madball ou Sick of it All que le mélange fonctionnait super bien)
bishnouf
28 11 2008 - 01:22
J'ai bien fait de mettre mon avatar Manowar, ça les a fait venir^^
Pour l'année prochaine, je mettrais Rammstein!
la-guimbarde
28 11 2008 - 19:41
melechesh
anthrax ...avec leur nouveau chanteur
sacred reich

ils se reforment juste pour les festoches?
entombed aussi exellent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.