preacher harmony
03 12 2008 - 22:11
Je n'ai pas trouvé de sujet à propos de ce projet, alors je me permets d'en créer un.
J'ai appris son existence en lisant le journal d'un cinephageuh de Christophe Lemaire dans le dernier Brazil, et il semble qu'Allociné en ait déjà parlé mais cela m'avait échappé ( faut dire, moi et allociné...).
Ce qu'en dit Christophe Lemaire, c'est que le tournage de ce nouveau Tarzan aurait lieu à Sidney au printemps prochain, que Portman ( bof) ou Cotillard (noooon) pourrait jouer Jane et que le film serait produit par Thomas Langmann. Je sais ce que vous allez me dire, Gans accumule les projets qui finissent dans des cartons, mais comme les projets produits par Langmann ont tendance à se monter (malgré des résultats souvent médiocres au box-office), j'ai tendance à penser que ce pourrait être effectivement le prochain film de Gans.
Et je dois avouer que cela m'emballe pas mal ( même si j'aurai sans doute préféré une suite à Silent Hill), surtout si, comme je l'espère, Gans décide de faire ressortir le côté pulp de l'histoire.
Je veux des primates en chaleur et une Jane hostile plongés dans la torpeur moite d'une jungle africaine... enfin, presque.
AAaaaaah-i-ah-i-aaaah-i-ah-i-ah !
johnny walker
03 12 2008 - 22:18
Et Totophe Lambert de retour dans le rôle du roi de la Jungle ?
preacher harmony
03 12 2008 - 22:27
CITATION(johnny walker @ 03 12 2008 - 22:18)

Et Totophe Lambert de retour dans le rôle du roi de la Jungle ?

J'ai oublié de préciser: toute personne faisant mention de Christophe Lambert dans ce sujet sera punie et contrainte de ne s'alimenter que de bananes. Et comme le dit Tarzan dans une version censurée, "qui avale trop de bananes d'un coup fait confiance à son anus".
Hummm, une facon de se raccrocher a son RAHAN avorte?
DreamProphet
03 12 2008 - 23:06
CITATION(Jox @ 03 12 2008 - 22:30)

Hummm, une facon de se raccrocher a son RAHAN avorte?
Surement
Mais là ça me bote carrément plus que le blondinet fils-de-kraos. D'autant que si Gans revient au bouquin original de Burrough, ça peut être sacrément fiévreux, plein d'aventure, de lions féroces et de donzelles mouillées !
Crom, c'est énorme !
preacher harmony
03 12 2008 - 23:12
CITATION(DreamProphet @ 03 12 2008 - 23:06)

Crom, c'est énorme !
Le Tarzan de mes rêves, ce serait effectivement une sorte de Conan dans la jungle.
DreamProphet
03 12 2008 - 23:15
CITATION(preacher harmony @ 03 12 2008 - 23:12)

CITATION(DreamProphet @ 03 12 2008 - 23:06)

Crom, c'est énorme !
Le Tarzan de mes rêves, ce serait effectivement une sorte de Conan dans la jungle.
Mais le traitement original de Burrough, bien très serial dans l'esprit, rejoint un peu le traitement de Conan par Howard, dans le sens où se sont deux créations d'un personnage mythologique plongé dans un univers qui n'est pas le leur, et qui deviendront roi par leur propre moyen. Et puis tous les eux sont des "barbares" au sens noble du terme, c'est à dire qui n'appartient pas à la civilisation.
Vazy Christophe !
CITATION(Evil Seb @ 18 3 2008 - 08:19)

Z'auraient du Il devrait prendre Dacascos:

"
Des gens sont mow...j'entens leuw cwi."M'enfin, je préfère qu'il fasse ça à une autre adaptation de JV...
DreamProphet
03 12 2008 - 23:31
Pourquoi Dacascos, lui qui n'est bon que chez Gans
Mais bon, Tarzan est un Lord English, donc bon, niveau crédibilité, ça le fait moyen...
CHARLTON HESTON
03 12 2008 - 23:32
Je le sens vraiment mal,apres les loups venere qu'on leur fassent mauvaise reputation dans le Pacte...,il va nous montrer des lions injustement decrier par le clergé dans son tarzoon?
'Fin bref,Je ne pense vraiment pas que Gans soit le meilleurs choix pour depeindre une nature dangereuse et barbare ,un soupcon,comme ca( son interview pour le Pacte...ou il dit avoir filmer les loups comme le maquis traquer par les nazies,j'avoue,ca m'a un peu navrer dans le genre )
preacher harmony
03 12 2008 - 23:56
Gans n'est, certes, pas le cinéaste rêvé pour ce genre de projet. On entend souvent, à raison, qu'il filme trop avec sa tête et que sa mise en scène n'est pas suffisamment viscérale.
Je trouve surtout que les films de Gans sont toujours pleins de belles promesses mais qu'ils n'investissent jamais totalement le genre auquel ils se rattachent.
Cela dit, je trouve qu'il parvient quand même à créer de jolies images et parfois même une vraie ambiance ( Silent Hill). Ce qui lui faut surtout, c'est un bon scénario.
Batman Begins
03 12 2008 - 23:57
On devrait mettre un compteur sur le forum pour enregistrer le nombre de fois que LMD a placé la réplique de Dacascos dans un post
"Des gens sont mow...j'entens leuw cwi." Cette phrase a dû te traumatiser au ciné
CITATION(Batman Begins @ 03 12 2008 - 23:57)

On devrait mettre un compteur sur le forum pour enregistrer le nombre de fois que LMD a placé la réplique de Dacascos dans un post
"Des gens sont mow...j'entens leuw cwi." Cette phrase a dû te traumatiser au ciné 
Je vois pas de quoi tu parles (je crois que c'est surtout Evil Seb qui à été traumatisé)
CITATION(preacher harmony @ 03 12 2008 - 23:56)

On entend souvent, à raison, qu'il filme trop avec sa tête et que sa mise en scène n'est pas suffisamment viscérale.
Ah bon c'est ce qu'on dit? Je suis pas sur... En tout cas pour moi ses defauts sont aussi ses qualites.
Par contre je realise qu'il aurait peu etre ete benefique pour lui de se faire un peu plus la main sur des budgets plus modestes entre CRYING FREEMAN et LE PACTE DES LOUPS (meme NEMO c'etait un mega budget/projet)...
darkcowboy
04 12 2008 - 08:13

Bizarre...
Un Tarzan par ici, alors que Stephen Sommers prépare un Tarzan par là :
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=50999
stan corben
04 12 2008 - 08:16
Les doublons à Hollywood c'est pas une nouveauté, remember, Volcano, le pic de dante...
Bruttenholm
04 12 2008 - 08:23
A ce que j'ai compris, le film de Gans serait moins dans le fantastique fou-fou (j'irais pas jusqu'à dire intimiste vu que c'est Gans mais on parle de l'histoire de Tarzan racontée du point de vue de Jane) que celui de Sommers (et vu ton dernier lien, il a l'air d'être bien parti, encore une fois -Tarzan dans les années 30, en treillis et qui saute dans les arbres comme un yamakazi ?)
mad edd
04 12 2008 - 08:28
En même faire tarzan dans les années 2OOO ça donne ça:

Alors si c'est dans les années 30 tant mieux...
Sinon Sommers devait pas adapter flash gordon?
stan corben
04 12 2008 - 09:13
Gans avait en projet il y'a quelques années de faire une version live de Rahan...on peut y voir certaines similitudes dans ces projets...
mikemovie
04 12 2008 - 11:16
Moi, je veux Mark Dacascos dans le rôle de TARZAN !!!
mad edd
04 12 2008 - 11:47
Ouais Dacascos en Lord Greystock!...
Ouais en fait non...
Mais si ils font un film Zembla ou Akim pourquoi pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.