pour bien finir cette année 2008, j'ai décidé de créer un topic dédié aux photos d'exploitations. pourquoi me direz-vous ? tout d'abord parce que c'est beau une photo, surtout quand elle est exposé dans un hall de cinéma ou sous une vitrine (ce qui devient de plus en plus rare aujourd'hui), parce que une fois un film retiré de l’affiche c’est un témoignage sur une scène ou un acteur, une actrice, parce que pouvoir contempler les photos du film qui allait passer la semaine prochaine dans mon ciné préféré a été en partie à l’origine de ma cinéphilie et plus tard de mon obsession compulsive et fétichiste de collectionneur.
Je souhaite que ce topic soit interactif, aussi, si vous possédez un scanner et un logiciel de retouche d’images n’hésitez pas à vous en servir. Je compte aussi sur vos encouragements car publier tout ça va prendre un certain temps. Toutes les photos postées ont déjà été scannées Inutile donc, de me demander un titre en particulier car je posterais en fonction de ma disponibilité. Pareil pour la taille et la résolution des images … la plupart des titres proviennent de jeux complets à de rares exceptions