Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos derniers achats
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331
Ced
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

voila...

je suis assez content de ma journée 8)
DreamSquare
Image IPB

8)  8)  8)  8)  8)

Avec le premier Robocop en Director's Cut ! Mouhahahahahahaha ! et tout ceci pour moins de 20€ biggrin.gif
Ced
bon aujourd'hui j'ai acheté ça...

Image IPB

vu que j'avais annulé ma préco chez dvdsoon suite à leurs problèmes :x

ensuite y'a aussi ça

Image IPB

et j'ai aussi préco ça

Image IPB

ainsi que ça

Image IPB

et enfin ça

Image IPB

version unrated extended cut

voila voila pout aujourd'hui... :wink:
Anonymous
Ah bah non alors, Lord of Dogtown de le voir au ciné ! smile.gif
Ced
tu me la refais avec les mots dans l'ordre stp ?laugh.gif  :lol:  :lol:

si tu me conseilles d'aller le voir au ciné c'est déjà fait :wink:

si c'est aps ce que tu as tenté de me dire... ben j'ai rien compris :wink:
Sanjuro
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB


Voila smile.gif
Anonymous
CITATION(Ced)

si tu me conseilles d'aller le voir au ciné c'est déjà fait :wink:  

Ah, ben oui, c'était ce que je voulais dire ! smile.gif  (Mais comment ai je fait pour zapper la moitié de ma phrase ?  :?)

Je ne savais pas qu'il était déjà sortie. Enfin bon, si tu te le prend en DVD, je suppose qu'il est bien ! smile.gif
Rob-Zombie
N'étant pas passé depuis un bout d'temps et ayant occupé ce temps à dépenser quelques z'€uros en plus de mes minutes ( moins précieuses que mes €uros ), je ne me permettrai pas d'alourdir les pages de ce topic des images de mes treize nouvelles acquisitions dividis icon_arrow.gif

Achetés, dans l'ordre, lors d'une brocante ensoleillée ( contrairement à aujourd'hui ) dimanche 31 juillet dernier :
- cinq titres de la collection cinéma du Monde ( je sais j'suis pas sur 'Classik ) pour 5€ le lot : "THE SHANGAI GESTURE" de Joseph Von Sternberg de la série 3, les quatre autres étant de la série 2, "THE PLAYER" de Robert Altman, "M LE MAUDIT" de Fritz Lang, "LES CHASSES DU COMTE ORLOFF" de Shoedsack et AFFREUX, SALES ET MECHANTS" d'Ettore Escola venant complêter cette liste culturelle ( promotionnelle : un DVD étant à 1,50 contre 5 les cinq ) dominicale,
- "MANIAC" de William Lustig dans sa double édition, neuve sous blister, décédant de 10 à 8€ pour accompagner l'édition collector ( neuve également ) de l'exercice de style de Gus Van Sant : "PSYCHO" à 8€ également auprès du même exposant,
- l'affaire du jour restant "ZOOLANDER" de Ben Stiller mais avec lui aussi, présenté dans une soi-disant édition collector ( mais je dis ça alors que j'ai pas fini de faire joujou avec ), cédé à 3€ !!

- "ENTRE CHIENS ET LOUPS" d'Alexandre Arcady ( et Alexandre Aja, réalisateur de seconde équipe !! ) dans son coffret collector 2 DVD et - attention, à la pluie de caillassa qui pourrait me cibler - "2 FAST 2 FURIOUS", tout deux neufs, puisque trouvé dans une solderie et tombant, ainsi, entre mes mimines me servant de caddie pour 17€ mercredi 03 aout dernier :wink:

- les achats au Virgin de Paris Gare de Lyon, hier jeudi 04 aout, de "POINT BREAK" édition double DVD à 9,99€, "IMMORTAL AD VITAM" et la version 2003 de " MASSACRE A LA TRONCONNEUSE" par Marcus Nispel dans des doubles éditions DVD luxueuses ( toutes les deux ) pour 14,99€ chaque ( je n'ai pas trouvé moins cher en brocante ) venant conclure une courte mais récente fringale de galettes :wink:  :twisted:  :twisted:
Ced
lords of dogtown est sorti le 20 juillet au cinoche dragonball :wink:
Redux
Et bé ced, en cette période estivalke, tu n'hésites pas à faire chauffer la carte bleue.
Mais quand même, Le prince de Bel Air... :roll: Il faut vraiment être un fan inconditionel de Will Smith.

A mois que ce ne soit de Tatiana M. Ali et de Karyn Parsons, et là, je te comprendrais.

8)
Flying Totoro
CITATION(Rob-Zombie)
LES CHASSES DU COMTE ORLOFF\" de Shoedsack


Je te recommande L'Horrible Doteur Zaroff de Franco si tu as aimé :wink:
Anonymous
CITATION(Ced)
lords of dogtown est sorti le 20 juillet au cinoche dragonball :wink:

8O

Heu, merci pour l'info !

Putain, j'éspère qu'il est pas encore parti !
Rob-Zombie
CITATION(Rob-Zombie)
LES CHASSES DU COMTE ORLOFF\" de Shoedsack


CITATION(Flying Totoro)
Je te recommande L'Horrible Doteur Zaroff de Franco si tu as aimé :wink:


Je connais ( et ai, merci les B Movies de Mad ) "L'HORRIBLE DOCTEUR ORLOF" du même réal' icon_arrow.gif

Image IPB

Mais je vais aller chercher au sujet de son confrère, Zaroff :wink:
Ced
CITATION(Redux)
Et bé ced, en cette période estivalke, tu n'hésites pas à faire chauffer la carte bleue.
Mais quand même, Le prince de Bel Air... :roll: Il faut vraiment être un fan inconditionel de Will Smith.

A mois que ce ne soit de Tatiana M. Ali et de Karyn Parsons, et là, je te comprendrais.

8)


attends c'est génial le prince de bel air laugh.gif will smith qui en fait un maaaaaaaax, le personnage d'alfonso ribeiro qui est jsute con à souhait... j'adore... toute mon enfance...

bon sinon hier à movies 2000 j'ai choppé

Image IPB

Image IPB

et enfin last but not least...

Image IPB

FUCK YEAAAAAAAAH 8)

voila voila... :wink:
Seetrouy
CITATION(Bomaz)
Image IPB
4.99€


Gargl! T'as vu les fautes d'orthographe dans la citation de Tarantino à l'arrière de la jaquette? C'est énorme, j'ai eu envie de l'acheter rien que pour ça laugh.gif
Bomaz
CITATION(Seetrouy)
CITATION(Bomaz)
Image IPB
4.99€


Gargl! T'as vu les fautes d'orthographe dans la citation de Tarantino à l'arrière de la jaquette? C'est énorme, j'ai eu envie de l'acheter rien que pour ça laugh.gif

ah ouais , c'est enorme !! "ce film est terrifiante !! c'est un relalisateur gébial" !!  :lol:
n'empeche , le film est excellent !
L'archiviste
CITATION(Rob-Zombie)
CITATION(Rob-Zombie)
LES CHASSES DU COMTE ORLOFF\" de Shoedsack


CITATION(Flying Totoro)
Je te recommande L'Horrible Doteur Zaroff de Franco si tu as aimé :wink:


Je connais ( et ai, merci les B Movies de Mad ) \"L'HORRIBLE DOCTEUR ORLOF\" du même réal' icon_arrow.gif

Mais je vais aller chercher au sujet de son confrère, Zaroff :wink:

C'est celui que Franco a réalisé dans les mêmes décors que Donkey Kong ?

icon_arrow.gif
Randall Flagg
CITATION(Bomaz)
CITATION(Seetrouy)
CITATION(Bomaz)
Image IPB
4.99€


Gargl! T'as vu les fautes d'orthographe dans la citation de Tarantino à l'arrière de la jaquette? C'est énorme, j'ai eu envie de l'acheter rien que pour ça laugh.gif

ah ouais , c'est enorme !! \"ce film est terrifiante !! c'est un relalisateur gébial\" !!  laugh.gif
n'empeche , le film est excellent !


Culte la citation! laugh.gif

Sinon elle vaut quoi cette édition? C'est la version intégrale ou censurée?
Rob-Zombie
CITATION(Rob-Zombie)
LES CHASSES DU COMTE ORLOFF\" de Shoedsack


CITATION(L'archiviste)
C'est celui que Franco a réalisé dans les mêmes décors que Donkey Kong ?

icon_arrow.gif


icon_mrgreen.gif

Voui, voui, c'est c'la même : dans les mêmes décors que ce "DONKEY KONG" ( que remake the King Jackson :wink: )...

Sinon, nouvelle fringale de galettes, au grand dam de ma dame ( et je suppute la plus grande joie de cette p'tite pute de banque ), lors de la brocante où je suis passé ce midi icon_arrow.gif

Un peu de tout et de n'importe quoi sur dividis composés de "FOR THE CHASE", téléfilm apocalyptico-magique avec Dean Cain ( "Lois & Clark" ), des téléfilms littéraires "MOBY DICK" avec un Capitain Jean-Luc Picard ( Patrick Stewart "X-MEN" ) descendu de son Enterprise pour se livrer dans une autre - chasser la baleine blanche de Herman Melville - contre l'autre version de "LA LEGENDE DE SLEEPY HOLLOW" d'après Washington Irving et après celle de Tim Burton.
L'inédit succès australien de 2001 "LA SPAGNOLA, L'ESPAGNOLE" de Steve Jacobs, "TEEN WOLF" avec un Michael J. Fox poilu comme il ne le saura jamais ( ça, c'est parce que je dois trop survoler le topic du meilleur film de loup-garou ), la production HBO "TRICHEURS", ce "COULOIR DE LA MORT" mettant en vedette Charlie et Martin Sheen, père et fils, face à Bret Michaels de Poison ( pour faire plaisir à ma compagne celui-là, même si je le connais déjà. Ou parce que je l'connais déjà ), ce bon vieux "FLIC OU ZOMBIE" de Mark Goldblatt, le film de l'ex-Eurythmics Dave Stewart qui plus que space le cowboy ( jeu de mot musical !! ) signe sous son nom de David A. Stewart ce "HONEST" mettant en vedette trois des All Saints ( et là je me dis que des fois je devrais arrêter de boire - ou m'y remttre - plus que d'acheter ça ) et l'édition spéciale de "OLD SCHOOL" concluant ses 30 €uros de claquer en DVD. Première partie.

La seconde étant les dépenses ( un peu plus ) supérieures de 5€ par DVD pour acquérir "HARLEY DAVIDSON & L'HOMME AUX SANTIAGS", "LES KIDNAPPEURS" ( l'exposant prétendant que ce film avec feu Elie Kakou, comique apprécié de ma tendre pouvant expliquer l'achat, aurait des airs de... "DOB'" 8O ) et un "BOULET" d'Alain Berberian ayant plein de bonus, comparé aux éditions simples des autres films, en plus de Benoit Poelvoorde ( elle le surkiffe ), Gérard Lanvin, Jose Garcia ( elle le kiffe ), Rossy De Palma ( l'Espagne, et qui dit espaguoin dit ma dame. Ou presque ), Gérard Darmon ( elle l'overkiffe... surtout depuis qu'elle lui a parlé ), Jean Benguigui et ce Squale de James Bond ( série de films qu'elle collectionne ) d'après ce que j'ai pu voir sur la jaquette de ce film offert à ma moitié ( mais ça vous devriez l'avoir compris :roll: ).

MAIS, car il y en a un de mais, ce que je considère comme L'AFFAIRE OF THE YEAR et ce même si ce n'est pas sur support versatile mais en VHS, je crois que je n'en suis pas peu fier et les trentenaires ( comme moi ) ou au-dessus ( je sais, doit y en avoir que deux-trois sur Mad s'ils ne sont pas morts d'insolation à Cannes comme qui diraient les VRP ) pourront peut-être le confirmer, une fois étouffés leurs rires et fous rires, reste cette comédie musicale à la croisée entre un "GREASE" apocalyptique et une parodie assumée ( ou non ) de films tromatisés icon_arrow.gif

Image IPB

"VOYAGE OF THE ROCK ALIENS" de James Fargo ( réalisateur d'épisodes de "L'Agence Tout Risque" que l'on retrouvera par la suite du coté de "Beverly Hills" ), film de 1988 que les spectateurs du regretté Top 50 de Marc Toesca reconnaitront si je leur dit qu'aux cotés de l'actrice principale Pia Zadora ( vous voyez de quoi je veux parler ? :wink: ) et de Graig Sheffer ( "HELLRAISER INFERNO" ), l'acteur principal imitant/parodiant un John Travolta qui aurait trop écouté Billy Idol, on retrouve... Jermaine Jackson, frère de qui vous savez, pour ce "When The Rain Begins To Fall" célèbre ( je ne sais plus combien de semaines au TOP 50, auquel fait référence la jaquette de la vidéo laugh.gif  )
Un €uro symbolique pour un achat en K7 VHS d'excellente qualité icon_twisted.gif  :twisted:  :twisted:
DreamSquare
Image IPB

Image IPB

biggrin.gif
Azhagal
La semaine prochaine ou dans 2 semaines, je vais mettre mes derniers achats et je pense que ca va être la liste la plus grande que l'on est vus sur ce topic.

PS: pourquoi je dis ça moi ? ils en ont rien à foutre.
L'archiviste
CITATION(Rob-Zombie)
\"VOYAGE OF THE ROCK ALIENS\" de James Fargo ( réalisateur d'épisodes de \"L'Agence Tout Risque\" que l'on retrouvera par la suite du coté de \"Beverly Hills\" )

L'a pas fait que des séries télé, il est aussi connu pour ses films de midinette avec une ancienne vedette disco à la voix de castrat :
Image IPB
Image IPB

:oops:  :arrow:
sypnos
CITATION(Randall Flagg)
CITATION(Bomaz)
CITATION(Seetrouy)
CITATION(Bomaz)
Image IPB
4.99€


Gargl! T'as vu les fautes d'orthographe dans la citation de Tarantino à l'arrière de la jaquette? C'est énorme, j'ai eu envie de l'acheter rien que pour ça laugh.gif

ah ouais , c'est enorme !! \"ce film est terrifiante !! c'est un relalisateur gébial\" !!  laugh.gif
n'empeche , le film est excellent !


Culte la citation! laugh.gif

Sinon elle vaut quoi cette édition? C'est la version intégrale ou censurée?


Version courte pour le z2fr...

Le z1 et le z2Uk proposent la version director's cut  :wink:
Barksaii
Image IPB
Image IPB
Image IPB

  biggrin.gif  :D  :D
logan
mes dernières acquisitions...

Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB


bref, du bon gros nanard made in japan comme j'aime... final wars était en rupture de stock...
Sanjuro
CITATION(logan)
mes dernières acquisitions...
Image IPB


Tu nous diras ce que t'en a pensé quand tu l'auras vu ? (il me tente bien ce Ultraman) :wink:

ps: Les Gamera de Kaneko c'est loin d'être des nanars, non mais ! :evil:

Voila smile.gif
Sanjuro
Image IPB

Raaah, depuis le temps que je veux le voir celui là !

Voila biggrin.gif
madfan
CITATION(logan)
mes dernières acquisitions...

Image IPB


Image IPB



ces films es -ce qu'il sont en version francaise
logan
je matte ultraman ce soir, un avis demain normalement...

sinon, ces films ne sont pas en vf, mais v.o. s.t. anglais... (à part azumi et devilman, pas de s.t. du tout... :? )

ps : quand je parle de nanards, ce n'est aucunement péjoratif de mon point de vue... :wink:
gnome
CITATION(logan)
je matte ultraman ce soir, un avis demain normalement...

sinon, ces films ne sont pas en vf, mais v.o. s.t. anglais... (à part azumi et devilman, pas de s.t. du tout... :? )

ps : quand je parle de nanards, ce n'est aucunement péjoratif de mon point de vue... :wink:


Tu pige le japonais??? 8O

Ou alors tu les considère comme tellement nuls qu'il n'y a pas besoin des dialogues pour comprendre.... :?:
logan
CITATION
Tu pige le japonais???  

Ou alors tu les considère comme tellement nuls qu'il n'y a pas besoin des dialogues pour comprendre....


même si j'étudie le japonais à mon faible niveau, je suis bien incapable de suivre une conversation, mais je suis quelqu'un de trop impatient, et effectivement, il y a des films où les dialogues sont loins d'être primordiaux... par exemple, je regarde toujours ong bak en version thai, bien que le film soit sorti depuis en france...
gnome
CITATION(logan)
CITATION
Tu pige le japonais???  

Ou alors tu les considère comme tellement nuls qu'il n'y a pas besoin des dialogues pour comprendre....


même si j'étudie le japonais à mon faible niveau, je suis bien incapable de suivre une conversation, mais je suis quelqu'un de trop impatient, et effectivement, il y a des films où les dialogues sont loins d'être primordiaux... par exemple, je regarde toujours ong bak en version thai, bien que le film soit sorti depuis en france...


:? Pourquoi pas... après tout...
DarK ChoueTTe
Tu peux chopper les sous-titres sur le net...et je suppose transférer ton film sous un autre format en y collant les sous-titres...
Non parce que bon, matter un film sans sous-titres, jamais de la vie perso o__O
Enfin en anglais passe encore, mais sans rien piger ou très peu, ça gâche trop quoi...
Sinon ça m'irrite un peu que Devilman se fasse connaître comme un nanar à cause du film, alors que le manga est un réel chef-d'oeuvre...
logan
CITATION
Pourquoi pas... après tout...


oui, je sais, je sais... laugh.gif
cheeckoo2
CITATION(DarK ChoueTTe)
Sinon ça m'irrite un peu que Devilman se fasse connaître comme un nanar à cause du film, alors que le manga est un réel chef-d'oeuvre...

ça a fait pareil en pire aux lecteurs de Spawn il y a quelques années :wink:

en meme temps je trouve que c' est adaptation nippone largement moins abominable que leurs homologue américaine

sinon mon coffret profit aurait été expédié (visionage ce week end si dieu veux smile.gif )

Image IPB
logan
CITATION
Tu peux chopper les sous-titres sur le net...et je suppose transférer ton film sous un autre format en y collant les sous-titres...


voui, c'est prévu, dès que j'ai mon pc perso en septembre...

CITATION
Sinon ça m'irrite un peu que Devilman se fasse connaître comme un nanar à cause du film, alors que le manga est un réel chef-d'oeuvre...


je ne connaissais que l'animé, de chez manga-vidéo, et j'avais beaucoup aimé, et la bande-annonce du film-live m'avait fait triquer sévère! ceci-dit, je n'ai pas détesté le film, je pense que le réal avait vraiment de bonnes intentions, mais qu'il s'est un peu éparpillé et qu'il a composé avec un budget vraiment ridicule pour ce genre d'entreprise...
Sanjuro
CITATION
je regarde toujours ong bak en version thai, bien que le film soit sorti depuis en france...


Moi aussi, mais c'est parce que je refuse catégoriquement de voir le montage Bessonien avec du tragédie sur la BO.

Et puis le scénar de ce film est tellement neu-neu qu'on comprend absolument toutes les "subtilités" sans sous-titres.

Voila smile.gif

PS: Contrairment à la BA de Ultraman que j'ai trouvé excellente, le trailer de Devilman m'a vraiment refroidi (surtout les combats aériens pompés plan par plan sur le final de Matrix revolutions).
Sanjuro
Image IPB

Connu en France sous le titre Police parallèle en action.

Voila smile.gif
DarK ChoueTTe
CITATION(cheeckoo2)
CITATION(DarK ChoueTTe)
Sinon ça m'irrite un peu que Devilman se fasse connaître comme un nanar à cause du film, alors que le manga est un réel chef-d'oeuvre...

ça a fait pareil en pire aux lecteurs de Spawn il y a quelques années :wink:[/img]

J'ai pas vu Spawn (juste lu un peu du comics), mais j'ai du mal à imaginer comment ça pourrait être pire...
Le scenar de Devilman a été pas mal modifié (et pas sur des ptits détails parfois), et les 2 acteurs principaux sont 2 frangins d'un boys band jap, totalement inexpressifs...
Faudra que je voie Spawn pour comparer l'étendue des dégâts.
Sinon les OAV Devilman sont cool, mais reprennent pas tout le manga, et ça joue pas mal vu que celui-ci s'améliore de volume en volume, les OAV reprenant le début...
logan
CITATION
Moi aussi, mais c'est parce que je refuse catégoriquement de voir le montage Bessonien avec du tragédie sur la BO.

Et puis le scénar de ce film est tellement neu-neu qu'on comprend absolument toutes les \"subtilités\" sans sous-titres.


tout pareil, c'est une question de principe...


en général, j'essaye de récupérer les versions avec sous-titres des films qui me plaisent quand c'est possible, sinon, bah tant pis, je fais avec ce qui est dispo...


pour le combat entre sirène et devilman qu'on aperçoit dans la b.a., je le trouve quand-même bien fidèle à son homologue animé, ça ne m'a pas vraiment rappelé matrix...
darklinux
Scarface ; la folle histoire de l 'espace , prédator , rollerball ( version McT)
starship troopers
hicks
Time bomb pour 4,99€ à Carrouf.
Plein d'autres DVD MGM à ce prix là
Hippolyte
Lost in la Mancha... à pleurer...
Vive Terry Gilliam !
gnome
commandés :

Image IPB

Image IPB

Parce que c'est un film gigantesque!!!

Image IPB

idem

8)
Sanjuro
Image IPB

et

Image IPB
Dommage que ce soit la version internationale, mais bon...

Voila smile.gif
DarK ChoueTTe
Han beurk beurk beurk !
(sans vouloir te décourager)
Le film est génial mais paraît que la versio internationale est cut de 30-40 minutes...
Et perso je vois pas plus de 5 minutes à couper dans ce film, enfin bon...je dis ça mais ça m'énerve surtout de ne pas pouvoir l'acheter dans une version décente :x
Y'a pas la version full qui est prévue ?
Et sinon quelqu'un sait ce qu'il y a comme alternatives, si un pays a édité la version uncut avec de ST ?
Flying Totoro
Image IPB

Z1, Uncut, vosta, avec makng of.
Enfin il parait, je trouve ce film tout naze donc j'ai pas vérifié.
DarK ChoueTTe
D'la balle, thanx.
(sinon t'as pas de goût mais c'est pas grave icon_mrgreen.gif)
Bomaz
<casshern
20€ @ Movies 2000 cet apres midi même !  8)  chuis contznt là !
même si je sais pas qui c'est qui m'a servi , et que je lui dis merci pour ses conseils !!
Sanjuro
CITATION(Bomaz)
<casshern...chuis contznt là !


Tu le seras moins quand tu verras le film. icon_mrgreen.gif (Il est pas nul mais perso j'ai été trèèèès déçu)

Aujourd'hui:
Image IPB
et
Image IPB

Voila smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.