Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Attention Chef-d'Oeuvre ! The day after tomorrow
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
F-des-Bois
http://www.mad-movies.com/news.php?id=526
Bloody Girl
Attention navet plutôt, nan ? laugh.gif
F-des-Bois
Nan ! Chef-d'Oeuvre !
Argento
Chef d'oeuvre du navet, c'est bien ce qu'on dit.
PI-K
Impressionant ce trailer, mais n'est-ce pas prématuré de crier au chef d'oeuvre??!!... :?
F-des-Bois
C.H.E.F.-D'.O.E.U.V.R.E. !
Pool
Cherchez c'est un film labellisé F des Bois, comme Le Roi Scorpion ou Twister..Le Label F des Bois, le bon goût de la Suisse... icon_mrgreen.gif
L'archiviste
F-des-Bois est Paix
F-des-Bois est Amour
F-des-Bois, président !

C'est tout
Rottweiler
Je dirais même plus :

F-des-Bois, poil aux doigts.
jiheff
A? Ayé? le rechauffement de la planete est devenu du grand spectacle enfin :wink:
Moi qui croyait qu'il ai fallu que j'attende d'avoir dans les 70 ans pour voir ça aux infos et chez moi par la fenêtre !!!

J'espere que le héros climatologue (américain?) vas nous sortir de la avec une astuce et un flacon de produit magique qui va remettre le temps en ordre lol !!!!!

Pasque rouler en 4x4 et faire du manger sous plastique, quand même, c'est une liberté de droit divin !!!

laugh.gif

Ce film sera considéré effectivement dans les années 2050 comme le plus gros chef d'oeuvre du XXI !!!!

nan sans déconner, faut voir…
ulysse
sans vouloir étre trop insultant f des bois crier au miracle cinematographique avant d avoir vu le film en question me parais d un guout hasardeux d autaut plus que le futur chef d euvre est réalisé par heimreich ayant tourné déjas le moon 44 pourtant de sinistre memoire pour ne citer que lui et pour ne pas choquer les madnautes de moins de 24(je prends 24 comme un chiffre o hasard ok)ans sachant que ID4 etait titré COMME UN FILM CATASTROPHE en couverture d un mad movies avec l irronie que peu contennir un tel titre de mad je n ose immainner au devant de quel navat moralisateur et bienpensant nous allons AU SECOUR TONTON MAD ILS SONT DEVENUS FOUS!!!!!!!!!!!
bien a toi ton divin ulyse ( c une formule hein?je me prends pas pour un dieu ok?) que l ébraanleur de la terre vou protéges tous!!!!!
F-des-Bois
C'est clair ulysse...mais bon chef-d'oeuvre quoi.











Ma news laisse paraître que j'attends un chef-d'oeuvre ? j'ai du foirer quelque part.
Pool
Ne change rien, F; le monde du cinéma a besoin de doux rêveurs comme toi 8)
shogun
Bon, je vous raconte la fin du film:

La terre sera sauvée par un climatologue ricain (séparé de sa femme parcequ'il travaille trop) secondé par le president des USA (qui était un grand scientifique ayant reçu le prix nobel de l'environnement pour sauver la planête et les bébés fucks)...grâce au logiciel Windows 2003 !
Rottweiler
F, à ton avis ça va être bien comme film ?
F-des-Bois
CAPOLAVORO !
Pool
ATTENTION : L'ABUS DE CHOCOLAT ET DE HELEN HUNT PEUT ENTRAÎNER DES DOMMAGES IRREVERSIBLES AU CERVEAU !!!!
F-des-Bois
:cry:
Zak
CITATION(ulysse)
heimreich


E-M-M-E-R-I-C-H

tu regardes ID4 100 cents fois, c'est ta punition

Sinon d'ac avec F, chef d'oeuvre (tant que sa pète moi...) 8)
ulysse
ARGH!!!!!! pitié voir 100 fois id4 ,tu es dur là(TU EST UN SADIQUE DOUBLE D UN PERVERS ZAC), sinon je suis sur que comme dans id4 le chien sera sauvé alors que des milliers d étres humains trépasserons sans laisser paraitre le moindre cadavre ne depasse des décombres des villes devastées!!!!!!
Et aprés avoir botté le cul des aliens dans id4 (et depuis plus aucun alien n a oser s en prendre aux usa!)les ricain vont mettre aux pas dame nature non mais pour ki elle se prend celle la???Ne sait elle donc pas ki c est les plus forts les plus beaux ki ont toujours raison parceque c les gentils et k ils peuvent pas predre NON MAIs!!!!!!
sinon manie le second degré avec prudence F des BOIS cela peu parfois rendre confus mon espris de demeuré!!
Lord-Of-Babylon
Vous comprenez rien

En fait le climax du film c'est Helen Hunt en amazone chevauchant un dragon d'où

CHEF D'OEUVRE

Bonsoir
Rottweiler
Ah tu parles du film où un cheval chevauche Helen Hunt ? Mais je croyais qu'i avait été retiré de la vente !
Ced
mias non c'est le cheval qui a été retiré d'helen hunt... la pauvre elle en est pas sortie intacte :roll:
Lord-Of-Babylon
CITATION(Ced)
mias non c'est le cheval qui a été retiré d'helen hunt... la pauvre elle en est pas sortie intacte  :roll:


d'où le nez pointu 8)

Bonsoir
F-des-Bois
...
greengoliath61
CITATION(F-des-Bois)
...

en meme temps, ça c'est ton avis. ne sois pas si categorique dans tes jugements.
Yoshiki
Craquage de slibbard...

Chef d'oeuvre....

From the director of Independence Day....

Coming Soon...

8)
Ced
CITATION(F-des-Bois)
...


là on sent tout l dépis du gars quand même....allez F :wink:
JEF Byos
ouais chais pas trop... après twister et armaggeddon, le tout filmé "by the director of idependance day", vois pas de quoi mettre ses couilles dans la balance comme ca.
moi je croyais que c'etait un topic sur Hellboy...
ulysse
"la fin du monde est proche parceque les seins d helen hunt commencent à pointer vers le bas" ce n est pas de moi mais je trouve cela approprié
à la situation smile.gif
cheeckoo2
petit repechage et rappel des faits


Image IPB

trailer
icon_arrow.gif http://www.apple.com/trailers/fox/dayaftertomorrow/

site officiel
icon_arrow.gif http://www.thedayaftertomorrow.com/

premiére série d' images
icon_arrow.gif http://www.movie-vault.com/cgi-bin/news2/v...le=OneItemStyle

extraits du story board
icon_arrow.gif http://www.famousframes.com/cgi-bin/ImageF...r_Tomorrow&img=

en plus de Dennis Quaid et Jake Gyllenhaal , Ian Holm aussi est présent au casting


il y aussi une news sur le site :wink:

sortie mondiale du 26 au 28 Mai 2004
cheeckoo2
l' apocalypse est proche (mais non je fais pas allusion à la sortie du film comme fin du cinéma)

quelques images du prochain film catastrophe de notre berlinois préféré
icon_arrow.gif http://www.comingsoon.net/news.php?id=3149
PI-K
Et ben dites donc, elles arrachent ces photos!!! 8O
Espérons, toutefois, que ce ne soit pas un cadeau empoisonné à la Godzilla!! :wink:
Zak
CITATION(PI-K)


Espérons, toutefois, que ce ne soit pas un cadeau empoisonné à la Godzilla!! :wink:


oui parce qu'on disait le même chose de ID4 et Godzilla avant leurs sorties...
cheeckoo2
pour savoir un peu plus c' est par ici

icon_arrow.gif http://download.wire9.com/substance/the_da...tion/index.html
greg
Sentez-vous ce doux parfum qui vient titiller nos narines, ce fumet enivrant, cette voluptueuse odeur que l'on sent souvent, cette délicieuse odeur qu'est celle du


N A N A R D laugh.gif
ilex
Le Trailer de The Day After Tomorrow

Dl Direct The Day After Tomorrow Trailer 22Mo

Image IPB
jeveuxdesgriffes
mon dieu, ya déjà l'air d'avoir de la scène culte ne serait ce que dans ces quelques instants de bande annonces...
Rha qu'est ce que ça risque d'être bon dans un gros multiplex avec du DTS et écran géant!

Day after tomorrow, futur chef d'oeuvre de l'entertainement!!!

rien que pour la peine je vais me faire un petit independent day ce week end... le premier dvd que j'ai acheté et qui a rendu mes voisins fous!!
Azhagal
CITATION(jeveuxdesgriffes)
mon dieu, ya déjà l'air d'avoir de la scène culte ne serait ce que dans ces quelques instants de bande annonces...
Rha qu'est ce que ça risque d'être bon dans un gros multiplex avec du DTS et écran géant!

Day after tomorrow, futur chef d'oeuvre de l'entertainement!!!

rien que pour la peine je vais me faire un petit independent day ce week end... le premier dvd que j'ai acheté et qui a rendu mes voisins fous!!


Tout pareil.
F-des-Bois
Le ton a l'air d'être moins à la gaudriole que dans les précèdents Emmerich mais comme dit plus haut, on s'est déjà fait avoir !

Cela dit le trailer remplit plus qu'efficacement son rôle et y a même l'énorme Ian Holm alors bon... perso un bon film catastrophe je suis toujours client.
NeverHooD
Le plan ou le journaliste se fait ramaser par la pancarte! 8O

8)
HarrisonMustang
Le trailer est hallucinant ! miam miam !
Blunt
C'est vrai que c'est un chouette trailer. Le problème c'est que ID4 et Godzilla aussi avaient de chouettes trailers.
TonyX
J'espère que le films ne sera pas seulement un films bourrés d'effets speciaux, mais aussi un films avec des persos forts et attachants.
C'est seulement l'adition de ces 2 facteurs qui font des tres bons films catastrophes.
Zak
Un trailer qui dépote mais ça ne s’annonce pas très original tout ça, Emmerich semble même piqué des idées à gauche et à droite comme le noir avec son chien de Armageddon, le raz de marée de Deep Impact, les chiens de Resident Evil ou The Thing (dans une moindre mesure), un petit peu de Vertical Limit, du Fusion et bien évidemment Godzilla pour New York sous la pluie. Espérons que ce soit au moins divertissant !
TonyX
CITATION(Zak)
Un trailer qui dépote mais ça ne s’annonce pas très original tout ça, Emmerich semble même piqué des idées à gauche et à droite comme le noir avec son chien de Armageddon !


C'est vrai, j'avais remarquer aussi... c'est drôle si on se rappelle que le chien du mec dans Armagueddon s'en prend à un godzilla en plastique, en réference au MegaBlockbuster conqurant de l'été 98 (réalisé par emmerich, donc) !!
Zak
CITATION(TonyX)
CITATION(Zak)
Un trailer qui dépote mais ça ne s’annonce pas très original tout ça, Emmerich semble même piqué des idées à gauche et à droite comme le noir avec son chien de Armageddon !


C'est vrai, j'avais remarquer aussi... c'est drôle si on se rappelle que le chien du mec dans Armagueddon s'en prend à un godzilla en plastique, en réference au MegaBlockbuster conqurant de l'été 98 (réalisé par emmerich, donc) !!


L'heure de la revanche pour Emmerich ? laugh.gif
Zoidberg
De toutes facons, les films d'Emmerich, c'est comme une bouteille de Coca de 2litres : Ca s'utilise une seule fois, on sait exactement à quoi s'attendre, on sait qu'on va etre forcément déçu au final mais on l achete quand meme.

PS:ah ben vi comparez les bouteilles de 2L et de 1.5L niveau gout, c'est abominable la différence de gout.
KRISSS
sérieu je pense pareil, les trailer made in emmerich sont tjr bien surtotu celui de id4
mais j'aime toujour pas id4
et pour moi c pas kome une bouteille de coca vu que j'aime le coca.
Fraggle
CITATION(Zoidberg)
De toutes facons, les films d'Emmerich, c'est comme une bouteille de Coca de 2litres : Ca s'utilise une seule fois, on sait exactement à quoi s'attendre, on sait qu'on va etre forcément déçu au final mais on l achete quand meme.

PS:ah ben vi comparez les bouteilles de 2L et de 1.5L niveau gout, c'est abominable la différence de gout.


nan avec un chtit JB ça va icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.