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Forcément, avec des partis pris pareils et une approche de la HD autant à côté de la plaque, l'image de Miami Vice ne pouvait qu'être dégueulasse, comme si Mann s'était dit qu'un scénar indigent ne suffisait pas, et qu'il fallait à tout prix encourager son directeur photo à commettre des images d'une laideur infinie).
A coté de la plaque en HD miami vice? Image degeu?
C'est intégralement le contraire... Pour avoir tourné avec la viper, Je peux te dire que miami et collateral justifie l'utilisation de cette cam et que le chef op c'est absolument pas planté lol... Rien que filmer le ciel la nuit... (en peloche ca veut rien dire, en hd ca donne tout). Et vu que ce sont deux films plutot nocturne, c'est une grande réussite. C'est sur que de filmer au mexique a midi, la viper peux se justifier pour sa relative rentabilité, mais artistiquement parlant, elle n'a pas sa place face a la peloche. Mais pour la nuit, la viper la surclasse. Un autre style, mais bien plus généreux. (essaye d'avoir un ciel rougeatre et le detail de chaque nuage la nuit comme l'offre la viper en 35...)
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qui a déclaré avoir choisi de foutre du gain partout parce que ça ressemblait au grain de la pellicule
Ben dans ce cas c'est raté
. Le grain present dans miami est assez naturel pour une viper la nuit. Apres ya le transfer sur peloche qui en rajoute (pas de masses non plus) et l'etallonage.
On peut descendre miami vice pour beaucoup de chose, mais pas pour son image allons...