Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les perles de la critique
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
nicco
Ce qui serait décevant c'est qu'il imagine que je suis un aka de Big.

Avec tout le mal que je me donne pour avoir une personnalité... sweat.gif
Ed Wood
Vous serez déçu alors rolleyes.gif
francesco
Tiens, histoire de polémiquer en jettant fielleusement de l'huile sur le feu : Elisabeth Quin, grande critique de tout & de rien devant l'éternel (le seul critère : que le sujet traité lui permette de se faire valoir) expliquait tout à l'heure dans une ènième émission à chroniqueurs que le film Rocky Balboa est très bien, que c'est un exemple assez exceptionnel d'adéquation entre un acteur & son personnage, et elle juge utile de préciser qu'elle est très étonnée (elle insiste sur l'effet de surprise du truc) de constater qu'on peut qualifier cet opus de "film d'auteur" et se hasarde à lui trouver un cachet "cinéma indépendant" (comme Apocalypto, alors icon_mrgreen.gif ?).

En gros, c'est tout pareil que le premier film de la série, Rocky, qui date de 1976, quoi.

Bon, arriver après la bataille, c'est toujours mieux que rien (dommage que ca serve pas à grand chose quand même, hein), mais là, + de 30 ans de retard ( blink.gif ) pour découvrir l'eau tiède, ca fait un peu beaucoup. Quand les précieux ridicules qui se rêvent en beaux esprits ne réalisent même pas à quel point ils sont à la ramasse, c'est toujours assez curieux.

Cerise sur le gâteau : elle ironise sur l'échec du film (?) aux E-U en le mettant sur le compte de la supposée étroitesse d'esprit du public nord américains (heureusement qu'en France, les spectateurs se mobilisent pour aller voir "les films d'auteurs issus du cinéma indépendant"). Faudra quand même lui dire que et d'un c'est faux (j'ai cru comprendre que sans être un triomphe, le film marche plutôt bien au box office), et que de deux ces abrutis de nords américains l'ont pas attendu, en fait, pour percuter sur le cas Stallone/Rocky puisqu'ils ont attribué 3 Oscars au film (pour une dizaine de nominations !) ... en 1977 icon_mrgreen.gif !

Enfin brèfle...

Voilà, c'était un communiqué de la brigade de surveillance des critiques de ciné tévé, merci de votre attention.
Rom1
Sacré sacerdoce dis voir.
Mad Mat
Faut pas lui en vouloir, à Elisabeth Quinn ... Elle a suivi le stage "comment analyser le box-office américain en 5 secondes". C'est simple :
- Moins de 100 millions : bide
- Plus de 100 millions : carton
Exemple concret :
- Rocky Balboa, Open Range : bides
- Batman & Robin : carton

A part ça, qu'est-ce-qu'elle devient la Motrot ?!
Rom1
Elle est chez Ruquier sur France 2 et c'est tjs aussi affligeant. Voire plus.
punisher
Je hais Elisabeth Quin depuis le jour où sur Paris Première, elle a répondu à Ardisson qui lui demandait si elle avait vu Comme un aimant, qu'elle avait d'autres choses à foutre que de suivre les aventures de kakous marseillais. Ardisson a fait " Ah ouais d'accord." Ben ouais.
Ed Wood
Moi je la mérpise depuis le jour où elle a dit que la photo de La Passion du Christ était couleur caca! blink.gif
Batman Begins
Et c'est pas vrai ?
darklinux
CITATION(punisher @ 21 1 2007 - 14:05) *

Je hais Elisabeth Quin depuis le jour où sur Paris Première, elle a répondu à Ardisson qui lui demandait si elle avait vu Comme un aimant, qu'elle avait d'autres choses à foutre que de suivre les aventures de kakous marseillais. Ardisson a fait " Ah ouais d'accord." Ben ouais.

Ce n ' est pas la version " critique " de Christine Angot ? j ' ai toujours crue que cette femme avait un pseudonyme
laugh.gif
Manna Marie Weasley
Ce n'est pas un critique de Cinéma(...) mais c'est curieux de voir Marc Olivier Fogiel tout gentil devant un membre de la grande famille du "cinéma français" tel Gerard Jugnot pour son prochain film la version franchouillade de l'Ile au Trésor chroniquée dans notre beau site...avec un beau reportage cirage de pompe qui nous fait croire que les Bronzés 3 est un film extrement bien écrit....

Ed Wood
icon_mrgreen.gif Francheemnt quand j'ai vu la tête du producteur, moi à sa place j'aurais honte. Surtout quand il disait que le projet était dur à monter (juste aprés la rafale Pirates des caraïbes 2) dry.gif
Non mais quel est l'intérêt d'appeler un film l'île au trésor si ce n'est pour avoir aucun rapport avec l'oeuvre original. Opération mércantile? Et aprés on se moque des amerloques! wallbash.gif
Lurdo
CITATION(Mad Mat @ 21 1 2007 - 12:50) *

Faut pas lui en vouloir, à Elisabeth Quinn ... Elle a suivi le stage "comment analyser le box-office américain en 5 secondes". C'est simple :
- Moins de 100 millions : bide
- Plus de 100 millions : carton
Exemple concret :
- Rocky Balboa, Open Range : bides
- Batman & Robin : carton



Ah, oui, je me disais aussi, pas loin de 100M de $ au BO pour un budget de 24, on a connu pire, comme bide... Mais il a l'air bien, ce stage, j'aimerais bien le faire, histoire d'ensuite pouvoir être payé pour dire des conneries.
dam
CITATION(Lurdo @ 25 1 2007 - 02:54) *

CITATION(Mad Mat @ 21 1 2007 - 12:50) *

Faut pas lui en vouloir, à Elisabeth Quinn ... Elle a suivi le stage "comment analyser le box-office américain en 5 secondes". C'est simple :
- Moins de 100 millions : bide
- Plus de 100 millions : carton
Exemple concret :
- Rocky Balboa, Open Range : bides
- Batman & Robin : carton



Ah, oui, je me disais aussi, pas loin de 100M de $ au BO pour un budget de 24, on a connu pire, comme bide... Mais il a l'air bien, ce stage, j'aimerais bien le faire, histoire d'ensuite pouvoir être payé pour dire des conneries.

enfin une qui a compris que Rocky balboa est un bide.
Poltermok
CITATION(dam @ 25 1 2007 - 04:11) *

CITATION(Lurdo @ 25 1 2007 - 02:54) *

CITATION(Mad Mat @ 21 1 2007 - 12:50) *

Faut pas lui en vouloir, à Elisabeth Quinn ... Elle a suivi le stage "comment analyser le box-office américain en 5 secondes". C'est simple :
- Moins de 100 millions : bide
- Plus de 100 millions : carton
Exemple concret :
- Rocky Balboa, Open Range : bides
- Batman & Robin : carton



Ah, oui, je me disais aussi, pas loin de 100M de $ au BO pour un budget de 24, on a connu pire, comme bide... Mais il a l'air bien, ce stage, j'aimerais bien le faire, histoire d'ensuite pouvoir être payé pour dire des conneries.

enfin une qui a compris que Rocky balboa est un bide.



Image IPB
"Heho, je suis pas si gros que ca, tiens, regarde!!"
EricNS
Lu dans Première ("LE PREMIER MAGAZINE CINEMA") de février: "Pour fêter la sortie en DVD de leur excellent remake de La colline à des yeux, de John Carpenter, Alexandre Aja et Grégory Levasseur, son scénariste, commentent..."

huh.gif Cherchez l'erreur...

Redux
Facile, c'est le passage où il est fait mention d'"un excellent remake".
EBE
Ben ouais, il fallait lire "excellentissime remake" !
darklinux
Il n ' ya qu ' a lire celle de "Télé Star " lamentable ou bien leche bote ...c est selon le nombre d ' entré atendue
Dr Zaius
A l'instant chez ruquier à la radio, charlotte de turkheim fait un compte rendu de gerardmer où elle nous annonce qu'elle ne comprend pas l'intérêt des films gores
CITATION
"autant aller chez le dentiste
dit-elle avec panache...

là dessus ruquier nous gratifie d'un :

CITATION
"les scénarios sont pas trop hachés ?"
L'archiviste
Ca rappelle l'époque d'Avoriaz ça, quand ils avaient eu la très bonne idée de foutre des "people" en membres du Jury. Pour la promo du festival c'était chouette, car ils étaient interviewés pour le JT. L'aspect un peu moins chouette, c'est que ces interviews à heure de grande écoute consistaient grosso merdo à dire tout le mal qu'ils pensaient de ce genre de films de merde qui puent du fion et qu'il faut être malade dans sa tête pour aimer ça.
Résultat, c'est l'époque où les films de Carpenter, Cronenberg, Romero, Verhoeven se sont retrouvés remisés au placard pour filer les grands prix à Tibor Takacs, John Harrison, Alan J. Pakula et Wojciech Marczewski.

Gerardmer c'est encore mieux. Dès les premières éditions ils ont décidé d'appliquer les règles qui ont flingué Avoriaz (vazy on invite Johnny Hallyday !) sans attendre que le Festival se fasse un nom par lui-même comme Avoriaz avait pris le temps de le faire sur plus de dix ans (par exemple en récompensant de vrais bons films, en cherchant à défricher plutôt que suivre la hype, et en faisant de la place pour les amateurs du genre... le genre de truc qui peut aider).

-On manque de votes. C'est quoi le film qui vous a le plus plu ?
-The Gift et Ginger Snaps
-Oui mais il nous faut un titre
-Alors Ginger Snaps, pour lui donner une chance.
-Vous n'avez pas aimé Thomas est amoureux ?
-Rien à foutre
-Donc vous votez pour... ?
-Ginger Snaps
-Vous pensez pas que Thomas est amoureux mérite un prix ?
-Ginger Snaps
-Oui mais Ginger Snaps risque de sortir directement en vidéo, alors que Thomas est amoureux...
-Ginger Snaps
-... sans parler du fait que ça mettrait en valeur un fantastique francophone et...
-Ginger Snaps ! Vous m'avez demandé un titre; je vous le donne. Ginger Snaps.
-Bon écoutez je note alors sur ma feuille, mais réfléchissez pour Thomas est...
-C'est réfléchi ! Ginger Snaps !


Et le Grand Prix du Festival de Gerardmer 2001 est remis à...
Thomas est amoureux !
Sous vos applaudissements merci...
contagion
Si encore Thomas était amoureux d'une goule ou d'un zombi...

Sinon Ruquier c'est pas ce mec qui a arrêté de penser voilà des années pour ne plus livrer que d'hilarants calembours (et bourre et ratatam ahahahah).

Au bûcher!!!!!! (ouais je suis dans une période modérée ces temps-ci...)
punisher
CITATION(Dr_Zaius @ 06 2 2007 - 16:57) *

A l'instant chez ruquier à la radio, charlotte de turkheim fait un compte rendu de gerardmer où elle nous annonce qu'elle ne comprend pas l'intérêt des films gores
CITATION
"autant aller chez le dentiste
dit-elle avec panache...

là dessus ruquier nous gratifie d'un :

CITATION
"les scénarios sont pas trop hachés ?"




Et ils touchent 1700 euros par émission. wallbash.gif
powerranger
CITATION(punisher @ 06 2 2007 - 19:03) *

CITATION(Dr_Zaius @ 06 2 2007 - 16:57) *

A l'instant chez ruquier à la radio, charlotte de turkheim fait un compte rendu de gerardmer où elle nous annonce qu'elle ne comprend pas l'intérêt des films gores
CITATION
"autant aller chez le dentiste
dit-elle avec panache...

là dessus ruquier nous gratifie d'un :

CITATION
"les scénarios sont pas trop hachés ?"




Et ils touchent 1700 euros par émission. wallbash.gif


Et ils touchent des centaines de miliers de spectateurs. C'est ça je crois le plus grave.
Randall Flagg
CITATION
A l'instant chez ruquier à la radio, charlotte de turkheim fait un compte rendu de gerardmer où elle nous annonce qu'elle ne comprend pas l'intérêt des films gores


Ça me fais un peu penser à deux critiques parues cotes à cotes dans le dernier Télé Poche (oui bon):

Massacre à la Tronçonneuse, le commencement:
Dans une débauche de violence, ce film nous raconte les débuts de Leatherface. Etait-ce bien la peine?

La Colline a des yeux:
Tourner un remake du film ultraviolent de Wes Craven, ça rime à quoi? A faire un film ultraviolent si l'on en croit le résultat. Etait-ce bien la peine?

(Et faire des critiques de films d'horreur quand on n'aime pas les films d'horreur, était-ce bien la peine? rolleyes.gif )
Poltermok
WARNING!!

Ce post contient des images de Charlotte de Turckheim NUE!

Pour les majeurs accompagnes de leurs parents : veuillez vous mettre a dix-huit metres de l'ecran et faire vos devoirs (oh et pis non, on s'en fout)

CITATION(Dr_Zaius @ 06 2 2007 - 17:57) *

A l'instant chez ruquier à la radio, charlotte de turkheim fait un compte rendu de gerardmer où elle nous annonce qu'elle ne comprend pas l'intérêt des films gores
CITATION
"autant aller chez le dentiste
dit-elle avec panache...


Et la, tu lui sors THE document rare :

Image IPB

Charlotte de Turckheim dans "Les Griffes de la Mort", de Raphael Delpard, dans une scene memorable ou Charlotte est entierement nue sur une table, entoures d'une bande de vieillards decadents et cannibales qui plongent leurs mains crochues dans son ventre pour en retirer des organes sanglants qu'ils devorent goulument!!!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

La preuve en images :

Image IPB
Bonjour, c'est ici le dentiste?

Image IPB
- Oui, je vous prie de vous allonger nue sur la table!

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Et a la fin, ca donne ca icon_arrow.gif

Image IPB

(Elle devait avoir mal aux dents ce jour-la!)

(Le filnm est atrocement mauvais, mais la jaquette avec un barbu affole poursuivi par une tete de babouin geante qui crache des mouches gigantesques est completement mad :

Image IPB (un peu petite, sorry)

Et la critique de nanarland est plutot drole - mon pere en pleurait de rire, je l'ai jamais vu comme ca!)

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.p...lm=nuitdelamort


(Prise en flag', Lolotte!!! laugh.gif )

(Enorme!)



EDIT : de plus en plus HENAURME! Regardez vous-meme qui a collabore au film, dans le role de Pascal :

http://french.imdb.com/title/tt0293467/combined

("a French horror forgotten classic", n'exagerons rien)

icon_mrgreen.gif
Lord-Of-Babylon
CITATION
Massacre à la Tronçonneuse, le commencement:
Dans une débauche de violence, ce film nous raconte les débuts de Leatherface. Etait-ce bien la peine?


D'un autre coté vu le resultat je suis assez d'accord
muf
C'est pas un babouin sur l'affiche de Polter, mais un mandrill.

(Voilà)
horseloverfat
C'est pas un chieur sur le topic des perles de la critique, c'est muf.


(voilà)
bleuten
CITATION(Poltermok @ 07 2 2007 - 15:23) *


de plus en plus HENAURME! Regardez vous-meme qui a collabore au film, dans le role de Pascal :

http://french.imdb.com/title/tt0293467/combined

("a French horror forgotten classic", n'exagerons rien)


C'est un homonyme je suppose, non ?
Dr Zaius
Joli travail Poltermok!
faudrait l'envoyer par mail et la faire chanter ou alors on lui met une tête de cheval dans son lit.
Misterpursoup
Elle a des tout petits seins icon_mrgreen.gif
Dr Zaius
CITATION(Misterpursoup @ 07 2 2007 - 22:30) *

Elle a des tout petits seins icon_mrgreen.gif


et une grande gueule
ARP_Katz
CITATION(Poltermok @ 07 2 2007 - 15:23) *


Image IPB
Bonjour, c'est ici le dentiste?


(



C'est moi ou le type sur la photo c'est le sosie du docteur Scott de Rocky Horror Picture Show?
he_VILE_dead
CITATION(L'archiviste @ 06 2 2007 - 17:29) *

-On manque de votes. C'est quoi le film qui vous a le plus plu ?
-The Gift et Ginger Snaps
-Oui mais il nous faut un titre
-Alors Ginger Snaps, pour lui donner une chance.
-Vous n'avez pas aimé Thomas est amoureux ?
-Rien à foutre
-Donc vous votez pour... ?
-Ginger Snaps
-Vous pensez pas que Thomas est amoureux mérite un prix ?
-Ginger Snaps
-Oui mais Ginger Snaps risque de sortir directement en vidéo, alors que Thomas est amoureux...
-Ginger Snaps
-... sans parler du fait que ça mettrait en valeur un fantastique francophone et...
-Ginger Snaps ! Vous m'avez demandé un titre; je vous le donne. Ginger Snaps.
-Bon écoutez je note alors sur ma feuille, mais réfléchissez pour Thomas est...
-C'est réfléchi ! Ginger Snaps !


Et le Grand Prix du Festival de Gerardmer 2001 est remis à...
Thomas est amoureux !
Sous vos applaudissements merci...



laugh.gif , merci (oui je sais ça fait pas du tout avancer le schmilblick et alors!?)

ICE_T_62
CITATION(Slash @ 26 11 2006 - 18:33) *

CITATION(contagion @ 19 11 2006 - 20:50) *

CITATION(powerranger @ 19 11 2006 - 20:45) *

Un petit champion dans sa catégorie, qui aime commencer la quasi totalité de ses critiques par des "voici" ou "nous voici", et enfoncer tout sur son passage (Le nom de la Rose, Il était une fois en amérique, Twin Peaks, Porco Rosso, La Ballade Sauvage...)histoire de faire enfin place nette à de vrais films de cinéma (Pluie d'Enfer, L'age de Glace 2, Le Monde de Narnia...)

http://www.allocine.fr/communaute/membre/c...amp;page=1.html

ps: mes excuses si déjà posté.


wallbash.gif tain lui c'est un cas lourd quand même...notez la puissance de l'argumentation...


Celle que je préfère je crois que c'est Spiderman 2.....Connard va !!!


Euh ... non ... en fait ... y a rien à rajouter ... j'ai l'impression qu'il s'auto-parodie tout seul
Dynamithe8
CITATION(ICE_T_62 @ 08 2 2007 - 00:51) *

CITATION(Slash @ 26 11 2006 - 18:33) *

CITATION(contagion @ 19 11 2006 - 20:50) *

CITATION(powerranger @ 19 11 2006 - 20:45) *

Un petit champion dans sa catégorie, qui aime commencer la quasi totalité de ses critiques par des "voici" ou "nous voici", et enfoncer tout sur son passage (Le nom de la Rose, Il était une fois en amérique, Twin Peaks, Porco Rosso, La Ballade Sauvage...)histoire de faire enfin place nette à de vrais films de cinéma (Pluie d'Enfer, L'age de Glace 2, Le Monde de Narnia...)

http://www.allocine.fr/communaute/membre/c...amp;page=1.html

ps: mes excuses si déjà posté.


wallbash.gif tain lui c'est un cas lourd quand même...notez la puissance de l'argumentation...


Celle que je préfère je crois que c'est Spiderman 2.....Connard va !!!


Euh ... non ... en fait ... y a rien à rajouter ... j'ai l'impression qu'il s'auto-parodie tout seul


Effectivement c'est quelque chose ce type! Et même si ses "critiques" me faisaient rire au début, j'ai lâché l'affaire après celle de Il était une fois en Amérique, qu'il conclue par un : "Un film à oublier si l'on veut se rappeler de Leone en bien". M'enfin ça t'apprend à rester humble des garçons comme lui....
ICE_T_62
Depuis que j'ai le net, je n'achète plus de programme tv. C'est dommage pour le topic car au niveau critique foireuse, ce sont les meilleurs.

De mémoire :

American Pie (1 et 2) : Humour très gras.

Les Bronzés (1, 2 et ce sera pareil pour le 3 je pense) : classique de l'humour du cinéma français . A ne pas rater.


Mortal Kombat : Très mauvais film.

Street Fighter : Une adaptation très moyenne mais qui ravira les fans de VanDamne et du jeu vidéo.


J'en passe et des aigreurs
Poltermok
CITATION(ICE_T_62 @ 08 2 2007 - 02:52) *

Depuis que j'ai le net, je n'achète plus de programme tv. C'est dommage pour le topic car au niveau critique foireuse, ce sont les meilleurs.

De mémoire :

American Pie (1 et 2) : Humour très gras.

Les Bronzés (1, 2 et ce sera pareil pour le 3 je pense) : classique de l'humour du cinéma français . A ne pas rater.


Mortal Kombat : Très mauvais film.

Street Fighter : Une adaptation très moyenne mais qui ravira les fans de VanDamne et du jeu vidéo.


J'en passe et des aigreurs


blink.gif

Je suis 100 pour 100 d'accord avec chacune de ces critiques. Eh ouais. Meme si je n'aime pas les Bronzes, on doit reconnaitre que c'est un classique de l'humour francais (utilise pour des cours de francais!). Et c'est a voir au moins une fois pour avoir une idee de la culture francaise.

Nuff'said.
ouaisbiensur
100% d'accord t'abuses, les fans de street fighter ayant kiffé le film se comptent sur les doigts d'une main amputée au niveau du poignet
Poltermok
CITATION(ouaisbiensur @ 08 2 2007 - 04:53) *

100% d'accord t'abuses, les fans de street fighter ayant kiffé le film se comptent sur les doigts d'une main amputée au niveau du poignet


Ce qui fait donc 5! laugh.gif
ICE_T_62
CITATION(Poltermok @ 08 2 2007 - 03:57) *

CITATION(ouaisbiensur @ 08 2 2007 - 04:53) *

100% d'accord t'abuses, les fans de street fighter ayant kiffé le film se comptent sur les doigts d'une main amputée au niveau du poignet


Ce qui fait donc 5! laugh.gif

et c'est aussi leur âge. Encore quelques années et ils comprendront que c'est une bouse
Ogami Itto 92
CITATION(powerranger @ 19 11 2006 - 20:45) *

Un petit champion dans sa catégorie, qui aime commencer la quasi totalité de ses critiques par des "voici" ou "nous voici", et enfoncer tout sur son passage (Le nom de la Rose, Il était une fois en amérique, Twin Peaks, Porco Rosso, La Ballade Sauvage...)histoire de faire enfin place nette à de vrais films de cinéma (Pluie d'Enfer, L'age de Glace 2, Le Monde de Narnia...)

http://www.allocine.fr/communaute/membre/c...amp;page=1.html

ps: mes excuses si déjà posté.

Je vien d'y faire un petit tour et j'ai failli défaillir devant ce que cet immonde personnage a écrit sur Paprika. Nan mais sérieusement ce lien est à éviter par tous les moyens.
Kon est un mauvais, on aura tout lu...
horseloverfat
"holalala, maman, j'ai découvert que y avait des blaireaux dans la vraie vie sur l'internet !! holala dis donc, tu savais ? Et en plus souvent ils ont presque tous 13 ans ! Une secte je parie"
keutof
CITATION(horseloverfat @ 08 2 2007 - 17:01) *

"holalala, maman, j'ai découvert que y avait des blaireaux dans la vraie vie sur l'internet !! holala dis donc, tu savais ? Et en plus souvent ils ont presque tous 13 ans ! Une secte je parie"


Oui mais bon, on s'y fait jamais vraiment.
Ogami Itto 92
CITATION(horseloverfat @ 08 2 2007 - 17:01) *

"holalala, maman, j'ai découvert que y avait des blaireaux dans la vraie vie sur l'internet !! holala dis donc, tu savais ? Et en plus souvent ils ont presque tous 13 ans ! Une secte je parie"

icon_mrgreen.gif
Sauf que le gars en question n'a surement pas 13 ans...
Bret Gimson
Sauf que le topic est censé se cantonner aux perles de la critique professionnelle, sinon c'est pas du jeu et c'est un peu con! (et on rit + , cantonné - c'est connu)
Si on se met à recenser toutes les conneries écrites sur le net on a pas fini.
keutof
Et puis comment accorder une once de crédibilité à un mec qui finit sa critique de The Host par un magnifique :
CITATION
Bref, un film asiatique raté, un de plus me direz-vous ?
Bret Gimson
J'ai attrapé l'invisibisibilité ! Keutof est contagieux !
\o/
keutof
CITATION(Bret Gimson @ 09 2 2007 - 13:11) *

J'ai attrapé l'invisibissibillité ! Keutof est contagieux !
\o/


laugh.gif
smile.gif
mellow.gif
huh.gif
dry.gif
ninja.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.