Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Braindead - Peter Jackson
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2
Clint
CITATION(simidor @ 11 5 2007 - 23:03) *
Oui, c'est une honte honteuse. C'est le genre de truc qui me donne envie de descendre dans la rue. Et meet the feebles pareil, Peter devait pas travailler sur ses anciens films pour les sorties dvd? dry.gif


Peter il a une respectabilité désormais. Les Feebles et BRAINDEAD, il doit s'en battre comme de l'an 40 et je ne suis pas persuadé qu'il veuille que le grand public sâche que le gars qui a fait le SDA et KING KONG est derrière tout ça.
S'il voulait vraiment que ces films sortent partout, avec sa puissance actuelle à Hollywood, ce serait déjà fait. Les droits et tout ça, c'est pas très grave quand il y a de la thune à se faire pour les éditeurs.
Ca ne le dérange pas que 50 éditions de du SDA, de KING KONG ou même de FANTOMES CONTRE FANTOMES sortent mais pour le reste, je reste certain qu'il s'implique pas trop...
Misterpursoup
Ce qui est d'ailleurs totalement compréhensible et acceptable à mon avis.
Evil Seb
CITATION(Misterpursoup @ 12 5 2007 - 19:18) *
Ce qui est d'ailleurs totalement compréhensible et acceptable à mon avis.

Moi je trouve pas, au contraire, il devrait être fier de ce qu'il a fait, la c'est comme s'il avait honte de ses premiers films, comme s'il les reniait et renier ces films c'est renier ces fans ern l'occurence: nous.
Lord-Of-Babylon
CITATION(Misterpursoup @ 12 5 2007 - 19:18) *
Ce qui est d'ailleurs totalement compréhensible et acceptable à mon avis.



Heu ouais mais non

Si Clint à raison (ce dont je doute très grandement vu comment ces films l'ont construit en tant que cinéaste et qu'il y fait référence dans ses derniers films) ce n'est ni compréhensif ni acceptable

(pis dans ce cas pourquoi ne pas sortir Heavenly Creatures ?)
simidor
CITATION(Clint @ 12 5 2007 - 19:06) *
CITATION(simidor @ 11 5 2007 - 23:03) *
Oui, c'est une honte honteuse. C'est le genre de truc qui me donne envie de descendre dans la rue. Et meet the feebles pareil, Peter devait pas travailler sur ses anciens films pour les sorties dvd? dry.gif


Peter il a une respectabilité désormais. Les Feebles et BRAINDEAD, il doit s'en battre comme de l'an 40 et je ne suis pas persuadé qu'il veuille que le grand public sâche que le gars qui a fait le SDA et KING KONG est derrière tout ça.
S'il voulait vraiment que ces films sortent partout, avec sa puissance actuelle à Hollywood, ce serait déjà fait. Les droits et tout ça, c'est pas très grave quand il y a de la thune à se faire pour les éditeurs.
Ca ne le dérange pas que 50 éditions de du SDA, de KING KONG ou même de FANTOMES CONTRE FANTOMES sortent mais pour le reste, je reste certain qu'il s'implique pas trop...


Quel cynisme (qui doit peut-être avoir un rapport caché avec le fait que tu ais détesté ses derniers films)! J'espère franchement que les faits te contrediront. Je vois pas de rupture majeure entre fantômes contre fantômes et ce qui a été fait avant donc j'espère encore, et puis y'a eu une édition excellente de bad taste...
Lord: y'a une édition française de heavenly creatures, elle est pourrie mais elle existe.
Gatsu
CITATION(Evil Seb @ 12 5 2007 - 19:21) *
Moi je trouve pas, au contraire, il devrait être fier de ce qu'il a fait, la c'est comme s'il avait honte de ses premiers films, comme s'il les reniait et renier ces films c'est renier ces fans ern l'occurence: nous.


Normal qu'il n'en soit pas spécialement fier, faut dire que c'est loin d'atteindre la qualité de ses dernières oeuvres (SDA, créatures célèstes, Frighteners).

Evil Seb
CITATION(Gatsu @ 13 5 2007 - 10:38) *
CITATION(Evil Seb @ 12 5 2007 - 19:21) *
Moi je trouve pas, au contraire, il devrait être fier de ce qu'il a fait, la c'est comme s'il avait honte de ses premiers films, comme s'il les reniait et renier ces films c'est renier ces fans ern l'occurence: nous.


Normal qu'il n'en soit pas spécialement fier, faut dire que c'est loin d'atteindre la qualité de ses dernières oeuvres (SDA, créatures célèstes, Frighteners).

Et alors, ce sont SES films merde. S'il ya un truc dont il doit être fier, plus que tout c'est d'avoir réussi a boucler Bad Taste dans de telles conditions et puis Bad Taste et Braindead ca reste mes PJ préférés, ce sont des films cultes, des films gore réalisé avec talent et inventitvité. Ce sont des putains de bons films, ya plein de gens qui réaliseront même pas un film de cette qualité dans toute leur carrière. J'trouve ca incroyable que certaient irait renier leur film. Il est resté 4ans sur Bad Taste, comment on pourrait avoir honte de ça?? blink.gif

Puis même s'il avait réalisé de sombres navets ce sont ses réalisations il doit les assumer et voila. Si on devait revendiquer que ses chef d'oeuvre ya pas mal de réal qui se retrouverait comme des cons.

Puis bon la on spécule sur des raisons qui doivent de toute façon être fausse.
contagion
Nan mais du seul point de vu de la réa, Bad Taste et Braindead fourmillent d'idées et de maîtrise...J'ai rarement vu une caméra maniée avec autant d'intelligence que dans les films de Jackson...Après on peut trouver l'histoire, le gore ou le côté burlesque tout pourri (bon moi ça me parait inconcevable mais pourquoi pas...), mais dénigrer la réalisation de Jackson c'est juste de la mauvaise foi ou une certaine méconnaissance du médium...Putain Braindead pourrait se prêter à de multiples analyses séquentielles tant la mise en scène est virevoltante et virtuose...
Misterpursoup
Non mais,je n'ai pas dit que c'était bien qu'il ne s'attarde pas sur ses premiers films,mais c'est totalement compréhensible,il ne renie pas forcément,peut être que ca le gêne d'en parler c'est tout,c'est une tare mais elle est compréhensible.
Mais bon,on spécule on spécule,mais c'est surement du vent.
Evil Sam
Monsieur Jackson,

j'adore tout ce que vous avez fait (oui, tout!) et j'espère pouvoir vivre assez longtemps pour m'éclater devant une édition dvd "de ouf de dingue" de vos films Braindead et The Feebles.
Car oui, je suis gravement malade.
Alors, s'il vous plaît, faites un geste, ceci est ma dernière volonté.
Et grouillez-vous, nom de Dieu!

Merci.

Evil Sam


P.S.: icon_arrow.gif
Manna Marie Weasley
Moi je n'ai vu ni Bad Taste ni Braindead ni Meet the Feebles sad.gif

J'attends mon bannisement avec impartience...
richyknoxville
CITATION(Gatsu @ 14 5 2007 - 20:49) *
Mouais... Pas vraiment convaincu par ce film. Certes il y a des situations drôles et réussies, mais la dernière demi heure que j'attendais avec impatience, est relativement lassante. Trop de gore tue le gore !
Il n'y aurait pas Peter Jackson de mentionné dans le générique, je dirais que c'est une daube céleste.
Dans le même genre, Evil Dead 2 est beaucoup plus jouissif et plus drôle sans verser dans la surenchère...


Tu sites evil dead 2 !!! Pour moi ce n'est pas tout a fait la même chose et je ne classe pas ces 2 films dans la même catégorie (pour info je suis également fan de evil dead bien que je prefere le premier). Brain dead à joué la carte du gore à fond (exemple la scene de fin qui a nécessité des milliers de litres de sang, ce qui n'avait jamais été égalé auparavant), et à été précurseur avec Bad tatste dans le gore (trop de gore ne tue pas le gore bien au contraire) ! braindead et bad taste sont tout simplement des ovnis cinématographiques du gore...
Gatsu
On crache, on encense, on fait ce qu'on veut ici nan ? Accepte les opinions divergentes NdModo: Vous me les avez brisés sérieux la...

Je me fie pas au générique, mais sans l'appuie de ce dernier, j'ai pensé que c'était un film pour les 3ème parties de soirées de M6...

Evil Dead 2/Braindead pas dans la même catégorie ? Ah bon, je croyais que les deux étaient dans le comico/gore... rolleyes.gif
richyknoxville
CITATION(Gatsu @ 15 5 2007 - 10:35) *
On crache, on encense, on fait ce qu'on veut ici nan ? Accepte les opinions divergentes NdModo: Vous me les avez brisés sérieux la...
Je me fie pas au générique, mais sans l'appuie de ce dernier, j'ai pensé que c'était un film pour les 3ème parties de soirées de M6...

Evil Dead 2/Braindead pas dans la même catégorie ? Ah bon, je croyais que les deux étaient dans le comico/gore... rolleyes.gif


J'ai bien précisé en gras PAS TOUT A FAIT dans la même catégorie, car je savais que tu allais me sortir ta petite réplique dry.gif Si pour toi c'est un film de 3éme partie de M6, pour moi c'est un film cultissime.

"d'insulter comme un mouflet" : T'as pas chié dans le gosier de qqun ? donc j'ai juste à te dire : Otes-toi d'abord la poutre qui est dans ton oeil au lieu d'enlever la paille qui est dans l'oeil de ton ami !
LMD
Ah il fait froid ici tout d'un coup.
Nos duellistes reviendront dans 4 jours: sinon je signale qu'on a le droit de ne pas aimer Brain Dead, mais c'est un peu mieux d'expliquer calmement le pourquoi du comment. Et on a aussi le droit de le défendre, mais sans recourir à l'insulte ou a l'excommunication. J'ai bien vu que certains d'entre vous a justement fait preuve d'humour sur le probléme, mais je le resignale à tout hasard pour les futurs intervenants.
Blunt
CITATION(Clint @ 12 5 2007 - 19:06) *
S'il voulait vraiment que ces films sortent partout, avec sa puissance actuelle à Hollywood, ce serait déjà fait. Les droits et tout ça, c'est pas très grave quand il y a de la thune à se faire pour les éditeurs.
Ca ne le dérange pas que 50 éditions de du SDA, de KING KONG ou même de FANTOMES CONTRE FANTOMES sortent mais pour le reste, je reste certain qu'il s'implique pas trop...


Juste comme ça hein, je ne pense pas, et c'est bien malheureux qu'il suffise au réal de claquer des doigts pour pouvoir sortir un dvd de son film, qu'importe la puissance qu'il ait ou non à Hollywood, y'a plein d'autres facteurs qui rentrent en compte (suffit de voir les déboires qu'a connu le dvd de Duel, le fait qu'on ait du attendre près de 10 ans pour avoir une édition correcte de Titanic, j'en passe et des meilleurs). Et la profitabilité les éditeurs y sont parfois pas très sensibles (tu parlais de Fantômes contre Fantômes, et ben justement celui il a fallu attendre pas loin de 5 ans après la méga starification de Jackson pour avoir enfin droit à une bonne édition).

(sinon Heavenly Creatures y'a un z1 version intégrale)
astroboy
D'ailleurs, je comprend pas qu'avec le succès du SDA et de King Kong, les éditeurs ne se soient pas tiré les doigts du cul pour regler les problèmes de droit et enfin sortir Braindead et les Feebles en DVD Z2 (voir même une édition digne de se nom pour Créatures Célèstes et Bad Taste). Le nom de Peter Jackson devrait être suffisant pour qu'ils en vendent suffisament pour rentrer dans leurs frais(si ils arrivent à vendre un Lorelei, la sorcière du Pacique, ça doit pas dure de rentabiliser un Braindead blink.gif ).

Désolé pour le hors sujet!
David Dunn
Jackson avait annoncé qu'il profiterait des 2 années plus tranquilles après King Kong pour faire restaurer et préparer de bonnes éditions DVD de ses premiers films (Bad Taste, Brain Dead, etc.).
Maintenant plus qu'à espérer qu'il a tenu parole et que ça traîne plus trop.
EBE
CITATION(David Dunn @ 16 5 2007 - 03:33) *
Jackson avait annoncé qu'il profiterait des 2 années plus tranquilles après King Kong pour faire restaurer et préparer de bonnes éditions DVD de ses premiers films (Bad Taste, Brain Dead, etc.).
Maintenant plus qu'à espérer qu'il a tenu parole et que ça traîne plus trop.


Hélas, il a l'air plutôt occupé à faire mumuse avec une caméra numérique foireuse...

Mais du moment qu'il ne replonge pas dans "l'univers" de Lotr et qu'il évite de faire Hobbit (au vu de ses relations houleuses avec le directeur de New Line, ça a l'air mal barré), moi je suis comblé. ninja.gif
zaya le vétéran
pourquoi je me suis fait banir 3 jours?

j'ai quand meme le droit de répondre a un mec qui me dit qu'il me c--- dans le gosier
zaya le vétéran
CITATION(Manna Marie Weasley @ 15 5 2007 - 09:03) *
Moi je n'ai vu ni Bad Taste ni Braindead ni Meet the Feebles sad.gif


Je peux savoir ce que tu fais sur ce forum?
Lord-Of-Babylon
Ben il est là parce qu'il aime le cinéma de genre et que comme la majorité des gens il n'a pas vu tous les films de la Terre pour plein de raison et que le fait qu'il soit ici lui permet de les découvrir, de se faire conseiller ou de parler.

Apparemment tu sembles être un cas unique de personnes qui détient la connaissance universelle. A la limite je me demande plutôt la raison de ta présence.

Bref reste cool un peu.
zaya le vétéran
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 20 5 2007 - 14:28) *
Ben il est là parce qu'il aime le cinéma de genre et que comme la majorité des gens il n'a pas vu tous les films de la Terre pour plein de raison et que le fait qu'il soit ici lui permet de les découvrir, de se faire conseiller ou de parler.

Apparemment tu sembles être un cas unique de personnes qui détient la connaissance universelle. A la limite je me demande plutôt la raison de ta présence.

Bref reste cool un peu.


merci... tu me flattes,
je dois avouer que mes propos étaient trop "agressifs" mais il y avait de l' humour de cinéphile dégénéré...
Mais il est vrai que ces trois films sont des chefs d'oeuvres classiques qu'il FAUT avoir vu pour parler de cinéma fantastique, il me semble, pour ma part !

regards

ZAYA
LMD
OK donc maintenant la discussion est close, priére de parler de Braindead le film, pas du fait que l'avoir vu ou pas fait de vous un "bon" ou un "mauvais" amateur de cinéme Mad. A moins que ca vous dise de devoir attendre qu'un modérateur approuve ou non tous les prochains messages que vous écrirez ou que nous nous passions de votre présence plusieurs jours.

Merci.
L'archiviste
C'est marrant d'être choqué à ce point par le fait que certains n'aient pas vu tel ou tel film "de référence" (évitez de laisser traîner vos oreilles en projection de presse, vous feriez un arrêt cardiaque).
Moi ce qui m'a le plus choqué sur ce topic, c'est qu'on puisse suggérer avec une telle décontraction que Peter Jackson n'en avait rien à foutre de ses premiers films et qu'il en était limite embarrassé
blink.gif
Bon ben là je confirme que c'est du gros n'importe quoi. Lors de sa conférence publique en 2002 à Paris, il a passé 25 mn à causer de Bad Taste. Je rappelle qu'il s'agit au départ d'un film amateur tourné entre potes à l'autre bout du monde, qui s'est retrouvé à Cannes et qui a connu une exploitation internationale, ce qui lui confère un statut quasi-unique dans l'histoire. Accessoirement, c'est également le film qui lui a permis de rencontrer la mère de ses enfants, de se faire un nom dans son pays, d'être supporté par la New Zealand Film Comission, de devenir du jour au lendemain un réalisateur bankable, tout celà en rendant hommage d'une façon pour le moins militante à une frange hautement méprisée du cinéma.
Faudra m'expliquer ce qui peut pousser un être humain normalement constitué à mépriser l'objet qu'il a lui même conçu amoureusement sur plusieurs années, et qui a radicalement transformé sa vie pour lui offrir bien plus qu'il n'aurait jamais osé imaginer...
ninja.gif
Clint
CITATION(L @ 23 5 2007 - 19:07) *
Faudra m'expliquer ce qui peut pousser un être humain normalement constitué à mépriser l'objet qu'il a lui même conçu amoureusement sur plusieurs années, et qui a radicalement transformé sa vie pour lui offrir bien plus qu'il n'aurait jamais osé imaginer...
ninja.gif


On nous a pourtant bien rabâché que Jackson ne vivait que pour son KING KONG, puis après pour son SDA. Il avait bien une idée en tête en commencant sa carrière. Je ne le dénigre absolument pas sur ce point-là, la motivation d'un jeune réal étant nécessaire pour qu'il arrive à ses fins, mais son parcours tel que tu le retraces, ça fait vachement histoire d'amour hollywoodienne. Au-delà de ses dires et des interprétations diverses et variées qu'on puisse en faire (on ne le connait pas personnellement), croire qu'une telle gloire n'a pas changé l'homme qu'il était durant sa période goreuse, c'est un peu faire fi de pas mal de choses.
L'archiviste
CITATION(Clint @ 23 5 2007 - 19:24) *
Il avait bien une idée en tête en commencant sa carrière.
Oui.
Se faire embaucher dans un studio au premier poste accessible (maintenance, secrétariat), gravir les marches sur plusieurs années, devenir enfin au bout de vingt ans le responsable d'effets spéciaux qu'il rêvait d'être, et peut-être, vers 60-70 ans, réaliser éventuellement un long métrage.
Le studio de Wellington n'a pas voulu de lui pour balayer les locaux. A la place, il est allé faire son petit film avec ses potes.
Le reste, comme on dit, appartient à la "légende", mais la légende, en l'occurence, se base sur une suite d'évènements assez précise et amplement documentée.

Je ne comprends pas cette méfiance. Comme s'il fallait douter à tout prix des choses simples...
dry.gif
Lord-Of-Babylon
C'est marrant j'oscille entre l'archi et Clint (c'est l'ordre et le chaos c'est deux là)

Le parcours de Jackson est quand même assez clair pour douter du bien fondée de ses intentions mais d'un autre coté je serais peu étonné que le succès ne l'ai pas un tant soit peu changé.

En fait la question c'est de savoir pourquoi il ne prend pas le temps de faire ses éditions

(je veut dire on a des raisons simples autre que "non mais il a beau avoir fait le SDA c'est pas dieu tout puissant etc etc")

LMD
Il y a plein de films de réas célébres qui ne sont jamais sortis en DVD. Si les droits sont aussi nébuleux et bordélique qu'en musique par exemple, je vois bien pourquoi les réas ne prennent pas forcément le temps de se faire chier. D'ailleurs on les entends souvent remercier l'éditeur ou dire qu'ils sont admiratifs du travail sur tel ou tel DVD, donc je crois pas qu'ils soient super impliqués de base dans tout ca.

D'autant plus que les films de Jackson se trouvent en DVD. Pas "facilement" mais ils ont tous connu des éditions "correctes" au moins une fois, non?
Lord-Of-Babylon
bad taste ouais.
Les feebles je suis pas sur et Brain dead a part l'édition zone 1 je ne crois pas

(mais je t'avoue que j'en sais trop rien)

Par contre je me doute que ce soit une raison du genre des problème de droits mais c'est justement là que j'aimerais plus de précisions en fait
LMD
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 23 5 2007 - 20:00) *
bad taste ouais.
Les feebles je suis pas sur et Brain dead a part l'édition zone 1 je ne crois pas

(mais je t'avoue que j'en sais trop rien)

Par contre je me doute que ce soit une raison du genre des problème de droits mais c'est justement là que j'aimerais plus de précisions en fait


Bah oui en Z1, je crois pas que c'est ce qui arrete la plupart des Madnautes qui ont vraiment envie de voir le film. Les Feebles je suis sur que c'est sorti en Z1, dans des éditions pauvrettes, avec juste le film, ou il fallait se méfier de pas choper la version cut dés fois qu'on confondait (ou avec l'autre Brain Dead), ouais. Mais ca existe. C'est pas vraiment comme The Keep ou tout autre film "maudit" du genre. Si j'étais PJ (et je l'ai été une heure sur le chat Mad Movies d'ailleurs) je me ferais pas chier plus que de raison.
Kaneeda
Je confirme Feebles est sorti en dvd..je sais pas quel zone mais je l'avai vu en vente a la Fnac des Champs elysées
Mais au sujet des dvds, ils en parlaient dans le Mad spécial King Kong nan ?...ce qui remonte a plus d'une année...
Et depuis y a aucune new ?
NICOLASmag
les feebles existe un peu partout (zone 1, zone 2 uk, zone nl...)
Ed Wood
Braindead c'est toute mon enfance. Tout est culte dans ce film:de prologue totallement dingue, aux hurlement de la mère "Lionel!", la scéne du balcon super romantique, le chien bouffé par la mère zombie, le fight dans le cimetierre avec le curé botteru de cul, la scéne de baise entre les 2 zombie, l'oncle débectant quand il pisse, le bébé et LA sécne culte des scéne culte pour moi dans le parc quand Lionel ballade le petit monstre, puis la roomba final dans le sang et la folie est un modéle de montage (on suit au moins 3 ou 4 actions simultannées) et en fait un parfait remake d'Alamo, puis le climax avec la big bad motherfucker hommage déjà à King Kong. Bref que du bonheur ce film. Et dire qu'à une époque je me le regardait au moins une fois par semaine. rolleyes.gif
Lupus
Quand, pitit je trainais dans les video-clubs à l'ancienne et que je voyais la jaquette de Braindead je pensé que c'été un "telefilm pourri" (ben oui des mecs qui se donne même pas la peine de faire une belle affiche...) mais evidemment je suis revenu sur mon jugement quelque années aprés en voyant ce film qui maintenant fait partie de mes preférés.

Je l'ai en zone 1 VOST sous le titre Dead Alive (une autre jaquette donc) et je le prefere nettement à Bad Taste...


en plus voir Thierry Lhermitte dans un tel film c'est quelque chose!!!... icon_arrow.gif
Klaatu
Avant de se lancer, avec la réussite qu'on lui connaît, dans les blockbusters, Peter Jackson et sa bande s'étaient essayés à la comédie gore: bien leur en a pris car ils ont tout compris au genre: scénar délirant, galerie de personnages alumés (notamment le fils Cosgrove, joué par l'excellent Timoty Balme, qui, persécuté par sa mère, finit par complètement péter les plombs), une idée à chaque plan, une réal et un montage dynamique (pas un temps mort sur plus d'une heure trente, chapeau...), des scènes cultissimes (entre autres, la main traversant la tête, le zombie-lampe et bien sûr la tondeuse), des références préstigieuses (Evil Dead 2, La Nuit des Morts-Vivants...) des effets gores HALLUCINANTS signés des déjà très doués Steve Ingram et Richard Taylor (par la suite ils intégreront, à des postes clés, la préstigieuse Weta et travailleront en particulier sur les Lord of The Rings ou King Kong) et surtout un humour noir et gras ravageur. Et puis il ne faut pas oublier l'excellente BO signée Peter Darent un des rares à ne pas avoir suivi le réalisateur dans la suite de sa carrière (il s'est reconverti dans la série télé).
Bref un des maîtres-étalons de la comédie ultra gore que l'on voit et revoit toujours avec autant de plaisir. Souvant imité, rarement égalé, jamais dépassé... 6/6
Motoko
Je viens de voir ce film que je ne connaissais que de nom ^^ et bien que dire à part que c''est ultra nawak, même plus. J'aime ce que fais Jackson même si je n'ai pas encore tout vue mais bon j'essais de régler cela. Bref ce film est vraiment excellent!

Pour un troisième film je dois que c'est du tout bon, ultra con avec un scénario ultra fluide dont on ne perd aucune miette, le début ressemble à un film d'aventurier comique avec le découpage à coup de machette bien gore et bien drôle... bref après cette introduction je n'avais qu'une chose en tête: quelle sera la prochaine connerie du film et il y en a, entre les différentes attaques des zombies, les répliques plus connes tu meurs et les acteurs qui donnent un aspect encore meilleur au film je dois dire que c'est un petit bijou! Dommage que sur le dvd il n'y avait pas de VO j'aurai bien aimée voir ce que ça donne.
Bref je me répète mais c'est con et bon.

J'adore les scènes avec l'oncle qui pête un cable et qui charcle tous les zombies avec un petit tas de machabées au final ^^ les scènes avec le gamin sont trop fortes, c'est mieux qu'un razmocket (je ne sais pas du tout comment ça s'écrit) et il me fait délirer avec son aspect décalé par rapport aux autres monstres, enfin je trouve et surtout l'une des meilleures scènes du film reste celle ou le pasteur décide de charcler les zombies, je pensais qu'on aurait droit à un prière et non il nous fait du karaté ^^

Bref j'aime l'esprit décalé de ce film et j'aime fouiller dans les dvds de mes parents, quand ils étaient jeunes ils avaient du goût ^^
Je lui donne donc la note de 5,5/6 à cause de la qualité du dvd qui n'était pas top top surtout l'image. Je veux que Mad le rajoute à son prochain mag dans une qualité qui tient la route pour que je le regarde une nouvelle fois ^^.

Le mal est parmis nous! En arrière mon enfant, ceci requière l'intervention du divin! Au nom du seigneur, je vous botte le cul!
Coldo3895
Braindead dans une bonne édition DVD, ça fait des années que j'attends, et apparemment c'est pas pour demain !!!

Tout ce que j'ai, c'est une édition anglaise sans sous-titre, avec une image un peu pourrie, et sans bonus rien du tout !!!

Ca craint !
GaoFei
Comment faire avec un scénar aux ficelles bien grosses un must absolu qui se prend pas la tete et qui prend pas le spectateur pour un con, et qui se permet d'y aller à fond les ballons niveau gore. Et bien Peter "God" Jackson nous prouve que c'est possible avec Braindead, succession de scènes cons bien cucul voire carrément géniales (le bébé dans le square, le repas avec la mère en train de perdre son oreille, le pretre karateka, etc...) qui est inusable (je crois l'avoir vu 315 fois icon_mrgreen.gif ) et aussi un must de la comedie d'horreur (Evil Dead 2 détroné!).
Bravo Mr Jackson et revenez quand vous voulez nous refaire un petit film d'horreur, mais quand on est l'homme qui a fait Le Seigneur des anneaux, King Kong et Braindead, on peut mourir tranquille.

6/6 sans hésiter
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.