Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Recherche de titres de films
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Jake
Le premier titre, ce n'est pas Le château de Yurek de Lamberto Bava, par hasard?
Roddy
Bin ui je crois que le titre me dit quelque chose

Merci les gars !
Unclekersey
Je recherche le titre d'un film introuvable dans cette satanée mémoire; je l'ai vu il y a facile 20 ans c'est sur le triangle des bermudes , et j'avais grave flippé.......
Le format et la qualité font plutôt film TV et la distribution (il me semble; mais bon j'men souviens plus )très pauvre.
Il y a une scène dans un voilier qu'il retrouve vide, une scène dans un hélico où il y a des gens avec des yeux blancs.Et plein de d'autres scènes terribles.


AIDEZ MOI SVP
Jake
Le Triangle du Diable de Sutton Roley ?
Unclekersey
Ca me dit quelque chose.........
Ca me revient
MERCI BEAUCOUP biggrin.gif
rimka
alors moi j'ai un souvenir d'un film d'horreur qui passer sur la cinq ,si mes souvenirs sont bon ça se passer dans uen grotte ,il y avait pas mal de d'éclairage rose et l'élément principal ,une créature qui répondez au nom de trompette .
je ne me rappelle que de ça ,merci d'avance .
grau
Avant que Jess ne repose la question sur ce topic...

CITATION(Jess)
je recherche le titre d un vieux films fantastiques avec des especes de grosses boules de poils venus de l espace qui bouffent des gesn
dans l histoire il y a deux chasseurs extraterrestres et un gamin
si quelqu un à une idée ?


Ben oui... C'est Critters : http://www.mad-movies.com/forums/viewtopic...hlight=critters
Karibou
Je viens de me rapeller un film qui me hante, par bribes, la memoire.

Ce dont je me souviens: Un gamin a l'air d'être le heros. Il est riche, mais devient pauvre.
Une scène qui m'a marqué: Il va dans une sorte de soupe populaire ou on lui donne une patate chaude. Il est acoudé a un escaliers, et fait tomber sa patate, et d'autres gamins pauvres lui prennent.
Dirty Flichty
Image IPB
davidemge
CITATION(rimka)
alors moi j'ai un souvenir d'un film d'horreur qui passer sur la cinq ,si mes souvenirs sont bon ça se passer dans uen grotte ,il y avait pas mal de d'éclairage rose et l'élément principal ,une créature qui répondez au nom de trompette .
je ne me rappelle que de ça ,merci d'avance .


Il s'agit du film LES NOUVEAUX EXTRA-TERRESTRES, de Juan Piquer Simon et il est passé un Mardi soir sur M6.
Gozu
CITATION(Karibou)
Ce dont je me souviens: Un gamin a l'air d'être le heros. Il est riche, mais devient pauvre.
Une scène qui m'a marqué: Il va dans une sorte de soupe populaire ou on lui donne une patate chaude. Il est acoudé a un escaliers, et fait tomber sa patate, et d'autres gamins pauvres lui prennent.


Obligé de rire, dit comme ca...  :lol:
rimka
CITATION(davidemge)
CITATION(rimka)
alors moi j'ai un souvenir d'un film d'horreur qui passer sur la cinq ,si mes souvenirs sont bon ça se passer dans uen grotte ,il y avait pas mal de d'éclairage rose et l'élément principal ,une créature qui répondez au nom de trompette .
je ne me rappelle que de ça ,merci d'avance .


Il s'agit du film LES NOUVEAUX EXTRA-TERRESTRES, de Juan Piquer Simon et il est passé un Mardi soir sur M6.


merci.
Karibou
CITATION(Gozu)

Obligé de rire, dit comme ca...  :lol:


Oui bon. Effectivement ca m'a fait rire ( j'adore me faire rire)

Je crois, que Bruce Willis joue dedans ( mais vraiment pas sur)
Zak
CITATION(Karibou)
CITATION(Gozu)

Obligé de rire, dit comme ca...  :lol:


Oui bon. Effectivement ca m'a fait rire ( j'adore me faire rire)

Je crois, que Bruce Willis joue dedans ( mais vraiment pas sur)


Ca me rappelle Empire du soleil (y'a une patate chaude dedans smile.gif).
quarx
CITATION(davidemge)
CITATION(rimka)
alors moi j'ai un souvenir d'un film d'horreur qui passer sur la cinq ,si mes souvenirs sont bon ça se passer dans uen grotte ,il y avait pas mal de d'éclairage rose et l'élément principal ,une créature qui répondez au nom de trompette .
je ne me rappelle que de ça ,merci d'avance .


Il s'agit du film LES NOUVEAUX EXTRA-TERRESTRES, de Juan Piquer Simon et il est passé un Mardi soir sur M6.


Rahhh, ce film m'a également traumatisé kan j'étais gosse, et depuis j'ai appris ke c'était l'un des pires navets au monde...

Qu'est-ce que je donnerais pour pouvoir le revoir, sauf qu'il a l'air assez introuvable....
Karibou
CITATION(Zak)


Ca me rappelle Empire du soleil (y'a une patate chaude dedans smile.gif).


C'est ça!
Merci.
briandepalma
Bonsoir,
j'ai posté ce message sur plusieurs forums... dont devildead.

Alors voilà, c'est assez vague je l'admet!

Il s'agit d'une maison hantée, une entité invisible terrorise une famille.
Ce qui m'avait frappé à l'époque c'était les coups portés contre les portes (un bruit terrifiant)!

Dans mes vagues souvenirs une femme découvre une porte scéllée dans le grenier et l'entité en sort (en fait on voit deux yeux rouges, genre... Amityville)

De plus le générique final comportait des noms à consonnance slaves... ou nordiques!

J'avais vu le film en VHS à l'époque en vacances en Espagne... il y à environ une quinzaine d'années.

Visitors (1988) film suédois, est une des réponses que l'on m'a donné, mais c'est pas certain.


Merci par avance.

PS: chapeau à celui qui trouve!
davidemge
C'est peut-être LE COULOIR DE LA MORT (The evil) de Gus Trikonis avec Richard Crenna et le Victor Buono de "L'homme de l'Atlantide".
ou alors mais j'en doute TRAUMA (Burnt Offerings) de Dan Curtis que j'ai pas revu depuis longtemps et dont je n'ai pas le souvenir d'une entité dans un grenier mais sait-on jamais !
briandepalma
Merci de ta réponse davidemge smile.gif

Mais ce n'est pas LE COULOIR DE LA MORT, d'ailleurs je possède la VHS, ni TRAUMA :wink:
davidhofer
ça te dit quelque chose les tronches sur cette photo ?

Image IPB
briandepalma
Merci davidhofer,
selon le titre suedois c'est bien THE VISITORS d'après imdb.com

Je vais le commander sur priceminister 0,99€... Pas cher  :lol:  Et si c'est pas le bon film c'est pas grave!

ps: mais les tronches ne me disent plus rien, je l'ai vu il y à plus de 15ans!
Pizza the Hutt
Hello, un ami cherche désepérément le titre d'un film qu'il a vu tout gamin, voici la description qu'il en fait :

Donc c'est une famille qui emménage au début du film, mais je suis plus sur, et pendant tout le long du film on suis l'histoire du gamin qui s'est fait enlever (ou quelque chose comme ça) par un extra terrestre; et pendant tout le film il sont à bord du vaisseau de l'extra terrestre. Donc voilà je ne me rappelle quasi de rien mais il y a un passage dont je me souvient très bien, c'est qu'a un moment quand il sont dans le vaisseau, il écoute la radio et il y a la chanson des Beach Boys - I Get Around.

Voilà, merci d'avance. :wink:
logan
c'est pas "explorers"?


Image IPB
Silent_Bob
Ton film c'est "flight of the navigator"
Je l'ai revu ya pas longtemps  smile.gif
ya bien une scene avec la zik get around des BB (délirante la scène d'ailleur)

http://imdb.com/title/tt0091059/
Pizza the Hutt
Super merci!!!  :wink:
Silent_Bob
de rien
TRIOX
alors voila j'ai retrouvé cette photo trouvé sur le net il y a longtemps et je suis incapable de savoir de quel film cela provient, d'un Freddy ou d'un passage furtif dans ( c'est quelqu'un qui m'a dit ça) ???"Body Snatchers"??? mais ça m'étonne connaissant bien les 3 Body Snatchers.

Donc voila je poste cette photo si vous pouvez me dire dans quel film ou clip c'est ce serait très gentil ?  



Image IPB

:?:
Mr. Sktchrigzpoxlub
CITATION(Trioxine245)
alors voila j'ai retrouvé cette photo trouvé sur le net il y a longtemps et je suis incapable de savoir de quel film cela provient, d'un Freddy ou d'un passage furtif dans ( c'est quelqu'un qui m'a dit ça) ???\"Body Snatchers\"??? mais ça m'étonne connaissant bien les 3 Body Snatchers.

Donc voila je poste cette photo si vous pouvez me dire dans quel film ou clip c'est ce serait très gentil ?  



Image IPB

:?:


mmm... y'a bien une scène comme ça dans le Philip Kaufman, mais le chien est + gros et la tête est celle d'un clochard barbu... Pour les Freddy, ça me dit pas grand chose non plus... on continue à creuser et on rappelle dès qu'on trouve !  :wink:
Hieronymus
Flight of the navigator c excellent  ! Je l'ai en VHS. Trouvé il y a 3-4 ans sur une brocante.


Je recherche aussi un film (désolé, c pas du fantastique)

Cest un film américain qui doit dater de fin 80, début 90. Les personnages principaux sont des ados qui sont scolarisé dans un établissement privée pour fils de riche. L'un des nouveaux éléves est en fait le fils d'un mafioso et l'écolé va etre pris en otage par un commando. C'est les jeunes qui vont sauver tout le monde.

Les scénes dont je me souviens :

Le nouveau qui tag l'entrée de l'école au début du film.
Les jeunes qui communique entre eux en tapant sur les conduits du chauffage.
La police et le principale de l'école dehors en train de négocier avec les prenneurs d'otage. Si je me trompe pas, le principal est joué par un acteur noir, j'ai pensé que c'était Louis Gosset Jr, mais ce n'est pas lui. Mais il y a un autre acteur noir qui lui ressemble et qui joué souvent ce genre de role.

Je pense aussi que parmi les enfants, il y a un enfants star de l'époque genre Corey Haim.

Merci à celui qui trouve !!!!!!!!
L'archiviste
CITATION(Hieronymus)
Cest un film américain qui doit dater de fin 80, début 90. Les personnages principaux sont des ados qui sont scolarisé dans un établissement privée pour fils de riche. L'un des nouveaux éléves est en fait le fils d'un mafioso et l'écolé va etre pris en otage par un commando. C'est les jeunes qui vont sauver tout le monde.


L'Ecole des héros (Toy Soldiers) de Donald Petrie
avec Sean Astin, Lou Gossett Jr. (si, si), R. Lee Ermey (de Full Metal Jacket), Denholm Elliott (des Indiana Jones), Andrew Divoff

Image IPB
Image IPB

Le film est pas terrible franchement, mais un très jolil score de Robert Folk néanmoins
Image IPB
Hieronymus
Eh merci ! Je me souvenais de l'école des Héros mais pas moyen de trouver le titre anglais. J'ai meme pas capté sur IMB.

Merci beaucoup, je vais essayer de le trouver maintenant.

C'est un film que j'ai vue trés jeunes, mais j'ai envie de le revoir.
TRIOX
CITATION(Mr. Sktchrigzpoxlub)
CITATION(Trioxine245)
alors voila j'ai retrouvé cette photo trouvé sur le net il y a longtemps et je suis incapable de savoir de quel film cela provient, d'un Freddy ou d'un passage furtif dans ( c'est quelqu'un qui m'a dit ça) ???\"Body Snatchers\"??? mais ça m'étonne connaissant bien les 3 Body Snatchers.

Donc voila je poste cette photo si vous pouvez me dire dans quel film ou clip c'est ce serait très gentil ?  



Image IPB

:?:


mmm... y'a bien une scène comme ça dans le Philip Kaufman, mais le chien est + gros et la tête est celle d'un clochard barbu... Pour les Freddy, ça me dit pas grand chose non plus... on continue à creuser et on rappelle dès qu'on trouve !  :wink:
 a quel moment dans le Kaufman as tu une idée ?
Gozu
Juste après l'évasion du labo, quand ils retournent dans la ville à 3. C'est à cause du chien qu'ils crient et se font griller.
tonton
CITATION(Trioxine245)
CITATION(Mr. Sktchrigzpoxlub)
CITATION(Trioxine245)
alors voila j'ai retrouvé cette photo trouvé sur le net il y a longtemps et je suis incapable de savoir de quel film cela provient, d'un Freddy ou d'un passage furtif dans ( c'est quelqu'un qui m'a dit ça) ???\"Body Snatchers\"??? mais ça m'étonne connaissant bien les 3 Body Snatchers.

Donc voila je poste cette photo si vous pouvez me dire dans quel film ou clip c'est ce serait très gentil ?  



Image IPB

:?:


mmm... y'a bien une scène comme ça dans le Philip Kaufman, mais le chien est + gros et la tête est celle d'un clochard barbu... Pour les Freddy, ça me dit pas grand chose non plus... on continue à creuser et on rappelle dès qu'on trouve !  :wink:
 a quel moment dans le Kaufman as tu une idée ?


moi ça me rappelle Freddy 2
mais la tête n'était pas aussi moche (dans mon souvenir en tout cas)
davidhofer
CITATION(tonton)
CITATION(Trioxine245)
CITATION(Mr. Sktchrigzpoxlub)
CITATION(Trioxine245)
alors voila j'ai retrouvé cette photo trouvé sur le net il y a longtemps et je suis incapable de savoir de quel film cela provient, d'un Freddy ou d'un passage furtif dans ( c'est quelqu'un qui m'a dit ça) ???\"Body Snatchers\"??? mais ça m'étonne connaissant bien les 3 Body Snatchers.

Donc voila je poste cette photo si vous pouvez me dire dans quel film ou clip c'est ce serait très gentil ?  



Image IPB

:?:


mmm... y'a bien une scène comme ça dans le Philip Kaufman, mais le chien est + gros et la tête est celle d'un clochard barbu... Pour les Freddy, ça me dit pas grand chose non plus... on continue à creuser et on rappelle dès qu'on trouve !  :wink:
 a quel moment dans le Kaufman as tu une idée ?


moi ça me rappelle Freddy 2
mais la tête n'était pas aussi moche (dans mon souvenir en tout cas)


Pour info, voilà la gueule du chien de Body Snatchers 78

Image IPB

Pour l'autre tête, ça me dit quelque chose aussi mais je n'arrive pas à retrouver.
teki57
Bon alors moi je cherche un titre depuis longtemps...Je pense un téléfilm fantastique de disney. Une petite fille qui hantre un garçon pour qu'il trouve son corps (elle a été assassinée par son grand père pour des diamants qu'elle avait caché ds sa poupée si je me souviens bien) il me semble que c'était en plusieurs partie mais je suis plus sur. Ah oui la fillette chantait une comptine "l'enfant d everre pleure en vain la fille assassinée ne dort pas très loin quand les deux ne feront qu'un l'esprit retournera chez les siens" il me semble....Mais pas moyen de remettre un titre sur ce piti souvenir d'enfance! :s
greg20
Bonsoir à tous,

Je suis moi aussi à la reherche d'un film d'épouvante/horreur (ce n'est pas du fantastique, mais peut-être pourrez-vous m'aider). Je l'ai vu étant petit et du coup, je ne m'en souviens plus trés bien.

Il y était question d'une poupée possédée par un démon.
Bon vous allez tous dire c'est Chucky !!!!!
Et ben apparament NON. Je pensais qu'il pouvait s'agir d'un des 2 premiers films de cette série, mais après les avoir revus, il n'en est rien. Et les autres, sont trop récents pour être concernés.

Voilà donc un peu de détails sur le film:
L'action semblait se dérouler à une époque plus ancienne que celle des Chucky et dans un pays du genre Mexique. Les scènes sont trés sombres et les apparitions de la poupée sont trés furtives, surtout lors des scènes de crime.
Important aussi, je ne souviens pas de la présence du petit côté "comique - kitch" que l'on retrouve dans les Chucky.

Pour ce qui est de l'histoire:
Je ne me souviens plus trés bien du début, mais il me semble qu'il y était question d'une fouille archéologique ou d'un chantier de construction, aucours duquel, la poupée serait découverte.
La poupée va ensuite être offerte à une petite fille, qui, je m'en souviens bien, jouait dans une tente, plantée au milieu du jardin.
La poupée va alors s'animer et devenir le compagnon de jeu de la fillette.
Il y avait aussi une scène de meutre assez réussie. Ca se déroulait dans la cave de la maison. La femme de ménage arrive donc, dans la cave, et bien sûr, plus de lumière ! La femme s'avance alors pour changer l'ampoule lorsque des bruits de pas se font entendre. Et là, c'est le drame...
A la fin du film, il me semble que la poupée va être détruite par le jeune frère de la fille à coup de fusil. Je crois aussi que juste avant d'être détruite la poupée avait tenté de prendre possession du corps de la fillette.

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Peut-être s'agit-il d'un épisode de Chucky jamais édité en DVD. La seule fois où je l'ai vu, c'était sur RTL9, il y a environ 10-12 ans.

Merci d'avance.
Mr. Sktchrigzpoxlub
CITATION(greg20)
Bonsoir à tous,  

Je suis moi aussi à la reherche d'un film d'épouvante/horreur (ce n'est pas du fantastique, mais peut-être pourrez-vous m'aider). Je l'ai vu étant petit et du coup, je ne m'en souviens plus trés bien.

Il y était question d'une poupée possédée par un démon.  
Bon vous allez tous dire c'est Chucky !!!!!  
Et ben apparament NON. Je pensais qu'il pouvait s'agir d'un des 2 premiers films de cette série, mais après les avoir revus, il n'en est rien. Et les autres, sont trop récents pour être concernés.

Voilà donc un peu de détails sur le film:
L'action semblait se dérouler à une époque plus ancienne que celle des Chucky et dans un pays du genre Mexique. Les scènes sont trés sombres et les apparitions de la poupée sont trés furtives, surtout lors des scènes de crime.
Important aussi, je ne souviens pas de la présence du petit côté \"comique - kitch\" que l'on retrouve dans les Chucky.

Pour ce qui est de l'histoire:
Je ne me souviens plus trés bien du début, mais il me semble qu'il y était question d'une fouille archéologique ou d'un chantier de construction, aucours duquel, la poupée serait découverte.  
La poupée va ensuite être offerte à une petite fille, qui, je m'en souviens bien, jouait dans une tente, plantée au milieu du jardin.  
La poupée va alors s'animer et devenir le compagnon de jeu de la fillette.  
Il y avait aussi une scène de meutre assez réussie. Ca se déroulait dans la cave de la maison. La femme de ménage arrive donc, dans la cave, et bien sûr, plus de lumière ! La femme s'avance alors pour changer l'ampoule lorsque des bruits de pas se font entendre. Et là, c'est le drame...
A la fin du film, il me semble que la poupée va être détruite par le jeune frère de la fille à coup de fusil. Je crois aussi que juste avant d'être détruite la poupée avait tenté de prendre possession du corps de la fillette.  

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Peut-être s'agit-il d'un épisode de Chucky jamais édité en DVD. La seule fois où je l'ai vu, c'était sur RTL9, il y a environ 10-12 ans.  

Merci d'avance.


Image IPB

Dolly dearest de Maria Lease, sorti en video sous le titre Dolly, voilà, voilà...
greg20
C'est ça !
Merci Mr. Sktchrigzpoxlub

Dans mon entourage personne ne le connaissait. J'en étais presque arrivé au point où je pensé l'avoir inventé.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à le louer (ça rique d'être difficile).

Encore merci.
COSMOCATS
CITATION(greg20)
C'est ça !
Merci Mr. Sktchrigzpoxlub

Dans mon entourage personne ne le connaissait. J'en étais presque arrivé au point où je pensé l'avoir inventé.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à le louer (ça rique d'être difficile).

Encore merci.


Ou l'acheté :wink:
Dispo chez l'E.leclerc en DVD pour 2 euros (tout comme Creepozoid icon_arrow.gif )
stan
Alors je cherche un film assez vieux, peut être année 30-40, en noir et blanc, c'est l'histoire d'un enfant qui parle avec la mort et il y a un pommier dans l'histoire je crois, ça peut faire rire des gens ma description parce que y a rien du tout mais c'est tout ce que je sais et ça aiderait vraiment quelqu'un, un vieux monsieur qui n'a jamais pu retrouver le nom du film.
Merci :wink:
EBE
Je recherche non pas un film mais une série télé, un dessin animé qui passait sur la 2 me semble-t-il; ça se déroulait dans l'espace, et le héros était un renard... Impossible de remettre le cerveau sur le nom de cette série... si une âme charitable sait ce dont il s'agit.. cool.gif
champagne2000
A mon tour de faire appel à ce formidable vivier de ressources cinématographiques qu'est le cerveau du lecteur de Mad.

En fait je n'arrive pas à savoir si cette scène est tirée d'un film ou si je l'ai rêvée.

Voilà le tableau :

Quelqu'un meurt et ensuite son esprit cherche un corps pour en prendre possession. Tout ce qu'il trouve c'est un chat mort à moitié décomposé. L'esprit prend possession du chat qui revient à la vie (ça se passe dans la forêt me semble-t-il et me semble-t-il que le chat se fait ensuite balancer par une voiture).

Qui le sait?
Qui le sait?
stan
CITATION(champagne2000 @ 05 7 2006 - 04:54) *

A mon tour de faire appel à ce formidable vivier de ressources cinématographiques qu'est le cerveau du lecteur de Mad.

En fait je n'arrive pas à savoir si cette scène est tirée d'un film ou si je l'ai rêvée.

Voilà le tableau :

Quelqu'un meurt et ensuite son esprit cherche un corps pour en prendre possession. Tout ce qu'il trouve c'est un chat mort à moitié décomposé. L'esprit prend possession du chat qui revient à la vie (ça se passe dans la forêt me semble-t-il et me semble-t-il que le chat se fait ensuite balancer par une voiture).

Qui le sait?
Qui le sait?



Champagne 2000 ça m'a tout l'air d'une scène de "Hocus Pocus", produit par disney (et c'est super trash pour du disney!!)
Gozu
On dirait presque la fin du Témoin du mal...

Non ?

Image IPB
Dr Rabbitfoot
CITATION(Gozu @ 05 7 2006 - 23:41) *

On dirait presque la fin du Témoin du mal...

Non ?

Image IPB


Si, on dirait .... je me suis fait la même reflexion. A verifier ... (je n'ai pas le DVD).
frans88
Dans mon souvenir si c'est effectivement un chat qui est possédé sur la fin, il n'est pas décomposé et ne se fait pas chopper par une bagnole
Adrienlarron
Bonjour à tous je recherche un film qui est passé à Canal y a peut être 15 ans. Je me rappelle que les méchants sont des aliens qui ressemblent à des raies (les poissons je préfère préciser) qui se collent sur les humains et une fois décollées, elles leur laissent des gros trous sur le corps. La scène dont je me rappelle le plus c'est celle où un couple fornique dans une espèce de cabane et ils se font choper tous les deux par ces bébêtes et le gars je crois se retrouve avec un trou dans la tête. Merci

CITATION(Dr Rabbitfoot @ 05 7 2006 - 23:51) *

Si, on dirait .... je me suis fait la même reflexion. A verifier ... (je n'ai pas le DVD).


J'ai le dvd et le chat se retrouve possédé mais ne se fait pas shooter par une voiture et il était en pleine forme juste avant donc à mon avis c'est un rêve
logan
CITATION(Adrienlarron @ 07 7 2006 - 10:13) *

Bonjour à tous je recherche un film qui est passé à Canal y a peut être 15 ans. Je me rappelle que les méchants sont des aliens qui ressemblent à des raies (les poissons je préfère préciser) qui se collent sur les humains et une fois décollées, elles leur laissent des gros trous sur le corps. La scène dont je me rappelle le plus c'est celle où un couple fornique dans une espèce de cabane et ils se font choper tous les deux par ces bébêtes et le gars je crois se retrouve avec un trou dans la tête. Merci



c'est peut-être ça...

Image IPB

avec l'extra-terrestre de la jaquette qui balance des petits frisbees visqueux à la tronche de tous ceux qu'il croise...


Image IPB
Adrienlarron
oui c'est ça, merci beaucoup
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.