Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chroniques BOF
Mad Movies > Forums Discussions > MeloMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Lurdo


Fool's Gold, de George Fenton.

Très bonne surprise, c'est fun, frais, péchu, ça alterne rythmiques funky, gros morceaux orchestraux d'action, mickeymousing, calypso, guitare sèche romantique, ça frôle par moment le Powell de Cody Banks & co, bref, c'est très sympa.
grifter
CITATION(darklinux @ 30 4 2008 - 10:56) *
Je crois que je viens de terminé ma période John Williams , je ne suis pas près de racheté une BOF de lui


je piges pas, tu dis ca comme si tu disais "bon debarras!"... blink.gif

(a moins que tu ais fait le tour de ce que tu voulais ecouter de lui)
Lurdo
C'est darknunus, cherche pas.

(on attendra les explications sur son blog...)

Et pis tiens, je refous ça là.

Iron Man, de Ramin Djawadi:

Pas encore vu le film, perso, mais je viens de me faire la béo et c'est... hum... effectivement à chier.

Et pourtant, je suis le premier à apprécier de la gratte électrique sur une béo. Mais là, c'est vraiment juste pas possible, ya rien à côté. Au moins, dans la béo de Prison Break, yavait des thèmes, et dans le contexte des épisodes, ça passait même très bien, et c'était parfait pour faire monter la pression. (en cd, beaucoup moins, c'est rapidement chiant)

Mais là, après une première écoute, ya juste rien. Limite si j'ai pas eu l'impression de retrouver la béo du jeu Nightmare Creatures, qui dans les combats contre les bosses sortait les grosses guitares comme Djawadi pour Iron Man.

Nan, mais ça je suis sûr que c'est Avi Arad qui a dit "il nous faut quelqu'un de la team Zimmer pour que notre blockbuster fonctionne", c'est pas possible autrement.

(reste plus qu'à prendre Scorpion King de Debney, et à faire un remontage sauvage d'Iron man sur youtube, à la manière de Troie)

EDIT:

Ah, ben vi...
CITATION

"XM Cinemagic has a great interview with Favreau right now on the movie (He seems so in touch with the fans). They discuss the score and they all seem to get around actually saying that they like it, but that they agree that it more services the film. He was careful to say that the composer was chosen by a committee. I think he was being polite, but he did mention Debney and wanting to work with him again."


CQFD.
wyatt earp
Nouvelle chronique en ligne :
http://www.mad-movies.com/mad/melomad-1053...-goldsmith.html
Lurdo
Yay !
wyatt earp
Chronique des Chroniques (de Narnia) en ligne, enfin de Prince Caspian:
http://www.mad-movies.com/mad/melomad-1079...ce-caspian.html
grifter
gros pack western today:




goldfrapp
Je vois pas ou mettre ca ailleur qu' ici, une scene de Hollow man avec le score de Jerry séparé et bah mazette blink.gif


La musique épouse les images et créer le rythme meme de la séquence, enfin je suis un nwebie donc je met le lien et je me tais ninja.gif

icon_arrow.gif Fucking awesome !!
edern
Vi, c'est tiré du dvd. En bonus il y a le score isolé, avec des commentaires de papy Jerry.
Tigelz
CITATION(edern @ 24 5 2008 - 18:56) *
Vi, c'est tiré du dvd. En bonus il y a le score isolé, avec des commentaires de papy Jerry.


Voilà qui serait une bonne excuse pour ajouter le pire film de Verhoeven à sa collection.

J'ai découvert hier le score de Michael Kamen pour Band of brothers, et c'est magnifique.
edern
Huhu d'ailleurs à la fin du film, Jerry dit que s'il y avait un Hollow Man 2, ça lui dirait bien d'y participer icon_mrgreen.gif sad.gif
Il me semble que pour cette suite DTV, Marcus Trumpp a fait qqs référence à Goldsmith...

Bon ben en ce moment j'écoute beaucoup ça :


J'avais un souvenir très mitigé du film. Même enfant (alors que je connaissais tous les noms de dinosaures par coeur) je le trouvais chiant.
Du coup, quand le cd est sorti, je savais plus trop à quoi m'attendre. La première écoute m'a pas enthousiasmé, surtout avec la mélodie au synthé qui est sensée représenter le "Bébé". Mais plus j'écoute ce cd, plus je le trouve excellent. Le livret le décrit comme le "chaînon manquant" entre les scores de Legend (pour les bruits de pets au synthé) et Rambo: First Blood Part II (pour l'action musclée). Et c'est on ne peut plus vrai !!! Da'illeurs ce mélange est assez curieux mais marche du tonnerre au final... Comme quoi, hein, on a beau le répéter mais Goldsmith, malgré les bouses préhistoriques (enfin il faut que je revois le film, si ça se trouve c'est pas si mauvais) à illustrer, avait le chic pour fournir des partoches généreuses.


C'est vraiment sympa ça, deux cd pour le prix d'un ! Le premier semble être calqué sur les deux voluems précédents (excellents). C'est un "best of" des musiques de la saison 3. Le deuxième cd, lui, propose les scores entiers des derniers épisodes. Et mazette, c'est pas de la zique de télé à deux balles ! Tout accoustique, c'est tour à tour âpre, doux, léger, écrasant... J'ai pas encore vu cette saison, mais le score donne rudement envie ! Et puis Giacchino joue comme un malade avec ses thèmes et motifs : ça se camoufle, ça se déforme, ça s'entremêle. Proposer les scores entiers des derniers épisodes est vraiment une très chouette idée : le cd est très très sympa à écouter et propose une progression dramatique des plus jouissive. Bon ben finalement je vais peut-être me lancer tenter par Speed Racer moi...


Très sympa celui là, à la nuit tombée. Le score est majoritairement "pastoral", avec un rythme tranquille, et de jolies couleurs (harpe, cuivres, cordes). La partoche est pas avare en émotion, à la manière d'un Poledouris.

Ah et puis en boucle aussi :


A ce sujet je repique un post de Lurdo qui résumé parfaitement ce score über-fun :
CITATION(Lurdo @ 03 4 2008 - 21:26) *
Du Powell déjanté, avec des instruments totalement barrés, du mickeymousing nawakesque, bref, que du bonheur si on aime le Powell plus léger de Shrek/Robots/Rat Race et compagnie.
(Mountain Chase est étonnamment épique et morriconien, et certains des morceaux choraux de la fin du cd sont hénaurmes)
wyatt earp
Chronique de THE ICE PIRATES (Bruce Broughton) en ligne :
http://www.mad-movies.com/mad/melomad-1193...-broughton.html
Tigelz
CITATION(edern @ 25 5 2008 - 20:24) *

A ce sujet je repique un post de Lurdo qui résumé parfaitement ce score über-fun :
CITATION(Lurdo @ 03 4 2008 - 21:26) *
Du Powell déjanté, avec des instruments totalement barrés, du mickeymousing nawakesque, bref, que du bonheur si on aime le Powell plus léger de Shrek/Robots/Rat Race et compagnie.
(Mountain Chase est étonnamment épique et morriconien, et certains des morceaux choraux de la fin du cd sont hénaurmes)



Je maintiens que le score est inaudible dans le film, par ailleurs totalement nul (du moins en vf, car je pense bien que Jim Carrey c'est plus drôle que Danny Boon).

A part ça je suis à fond en ce moment dans les scores des Godzilla des films "sérieux" de la série. Enorme coup de cœur pour le morceau ultra-dynamique The plan to transport King kong (qui se trouve aussi sur le best of 1954-1998 du géant vert). Les scores des opus Millennium sont également grisants, en particulier de belles choses comme Determined to save the future de Kow Otani et tout ce qu'a composé par Michiru Oshima (X Megaguirus, X MechaG, & Tokyo S.O.S.).
wyatt earp
Mise en ligne de la chronique de THE HAPPENING de James Newton Howard:
http://www.mad-movies.com/mad/melomad-1205...ton-howard.html
Lurdo
CITATION(wyatt earp @ 05 6 2008 - 18:13) *
Mise en ligne de la chronique de THE HAPPENING de James Newton Howard:
http://www.mad-movies.com/mad/melomad-1205...ton-howard.html


Je viens de l'écouter. C'est vrai que c'est un peu chiant. C'est beau, mais chiant.
Jox
L'excellent La-La Land Records (qui vient de nous livrer enfin le score de POINT BREAK) va re-sortir en juillet un coffret 2CD des MAITRES DE L'UNIVERS par Bill Conti!
Flying Totoro
MIAM !
edern
Yep ! icon_mrgreen.gif
C'est allé dans mon panier direct avec Iron Eagle du père Basil.
MadScareCrow
ARF. Si je devais énumérer toutes les musiques de film que je possède, on aurai pas fini... Bon allez, un extrait quand même ^^

Resident Evil
Resident Evil : Extinction
Matrix
Matrix Reloaded
Matrix Revolution
Underworld Evolution
Edward aux mains d'argents
Le seigneur des anneaux 1, 2 et 3
Le cinquième élément
Le grand bleu
The Holiday
Titanic
Le village
Pirates des Caraïbes
L'empire des loups
Le labyrinthe de Pan
La ligne verte
Good Bye Lenin !
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
Requiem for a dream
...


C'est vous dire si j'aime ça. C'est tellement chouette les BO. Le plus drôle, c'est d'en écouter une sans avoir vu le film et de deviner le sentiment que la musique veut faire passer ou d'imaginer ce qu'il se passe dans le film à ce moment là. James Newton Howard fais de supers trucs et j'aime bien Erci Serra et Danny Elfman aussi ^^
L'archiviste
CITATION(Flying Totoro @ 11 6 2008 - 13:26) *

Cool en effet.
Mais c'est bizarre qu'ils n'aient pas casé aussi celui de Dernier recours (Last Man Standing), qu'ils avaient pourtant édité.
edern
Comme il est toujours dispo (à prix réduit il me semble), ils espèrent peut-être que ce coffret encouragera certains béophiles à acquérier le score rejeté de Last Man Standing...
Lurdo


La béo de Incredible Hulk, par Craig Armstrong.

J'avais fait un joli post bien détaillé, mais plantage, donc je vais faire la version télégraphique : énormes appréhensions (j'aime pas Armstrong, et j'adore le thème d'Elfman pour le Hulk de Lee), en partie justifiées après une première écoute, même si c'est plutôt efficace. Bon, ça reste du Armstrong, avec des rythmiques et des sonorités malheureusement trop électros/synthétiques (par moments, ça frôle le Media Control période POTC 1, voire même plus vieux), mais le thème de Hulk est joyeusement sombre, lourd, strident et déstabilisant, et le reste se laisse écouter (mais pas d'un seul coup, sinon overdose de nappes de synthés).

Et oui, le Lonely Man est cité. (15 secondes, pas plus)

Cela dit, je garde mon Elfman, ya pas photo. Et je suis pas certain que la version 2cd du score d'armstrong soit vraiment indispensable...
LMD
CITATION
par moments, ça frôle le Media Control période POTC 1


CQFD.
Ou comment rajouter de l'huile en amenant Media Ventures sans raison dans le débat (dois-je te faire le plaisir d'étaler ma paranoïa en pensant que ceci est une attention particulière à mon encontre ou c'est juste un jet gratuit d'aigreur tardive ?)
RogerMoore
biggrin.gif

Bonjour.
Lurdo
CITATION(LMD @ 14 6 2008 - 02:55) *
CITATION
par moments, ça frôle le Media Control période POTC 1


CQFD.
Ou comment rajouter de l'huile en amenant Media Ventures sans raison dans le débat (dois-je te faire le plaisir d'étaler ma paranoïa en pensant que ceci est une attention particulière à mon encontre ou c'est juste un jet gratuit d'aigreur tardive ?)


Attends, j'essaie de mettre de l'ordre dans l'analogie...

Okay, c'est bon:

C'est donc que tu as élevé Hans Zimmer et Brouzouf Control au rang de Messies révolutionnaires de la musique de film détenant la vérité et la sagesse absolue sur la vie, l'amour, les vaches, la composition, la cuisson des farfalles, et le QI de darknunus !?

I knew it !

icon_mrgreen.gif

(Tiens, pour la peine, une dose de Hans Zimmer à 2 min 50 du clip.)
djnono
En effet, le Hulk Theme est assez space quand même, je m'attendais à quelque chose de plus héroïque, plus rapide aussi, la c'est sombre en effet. Venant de Armstrong, ça me surprend qu'à moitié.
Lurdo


Kung-Fu Panda de Powell et Zimmer:

Mouais, sympa mais pas non plus exceptionnel. J'ai eu l'impression qu'on sentait beaucoup plus la patte Powell que celle de Hans, ce qui n'est pas forcément un mal. Mais à part quelques morceaux et thèmes sympatoches, c'est un peu du pilotage automatique.
Misquamacus
CITATION(Lurdo @ 22 6 2008 - 20:09) *
J'ai eu l'impression qu'on sentait beaucoup plus la patte Powell que celle de Hans, ce qui n'est pas forcément un mal.


Heeeeeen ! Comment tu cherches, toi ! Tu vas trop te faire tailler là avec une remarque comme ça ! biggrin.gif
Misquamacus
CITATION(Lurdo @ 07 6 2008 - 02:09) *
Je viens de l'écouter. C'est vrai que c'est un peu chiant. C'est beau, mais chiant.


Encore une fois, le score qui peut paraître un peu lourd à la première écoute (Le cello de Maïa Beiser ?) prend toute son ampleur avec les images. JNH et MNS sont vraiment en symbiose images/musique. Un vrai plaisir. Depuis, j'arrête pas d'écouter...
En résumé, les deux bonhommes finissent toujours par nous sortir une scène de ouf' :
6th sense : Malcom is dead, scène finale.
Incassable : Visions, scène de la gare.
Signs : The hand of Fate, part. 1 & 2, scène finale.
The Village : Those we don't speak, scène où Lucius prend la main de Ivy.
Lady in the Water : The Great Eatlon, scène finale.
The Happening : Be with you, scène des retrouvailles dans le champ.
Chapeau bas.
Lurdo


Get Smart, par Trevor Rabin.

La soupe synthétique habituelle de Rabin, qui fait 25 reprises du thème de Get Smart à la minute, saupoudrées de rythmes technoides et de grosses guitares électriques.

Très peu pour moi. (enfin, en même temps, elle dure que 42 minutes, dont facilement 10 sont des reprises du thème principal sous une forme ou une autre...)


(par contre, après un premier survol, Hancock, de Powell, ça a l'air très bien, un mélange de X3 et d'un Powell plus léger.)
djnono
Ah tiens, il est pas mort Rabin, dommage.
Lurdo


Wanted par Elfman.

Ben ma foi, c'est plutôt sympathique. Probablement un des scores récents d'Elfman (dans la catégorie "sérieuse") qui m'ait le plus plu. Bon, en même temps, ça aide qu'il y ait une chanson made in Danny, interprétée par Elfman himslef dans un style pas si éloigné de Oingo Boingo. Sinon, dans le désordre, Wesley's Office Life sonne très Spiderman sur la fin, le thème de la Fraternité est à base de choeurs masculins façon choeurs grégoriens, celui de Fox est plus classique (choeur féminin éthéré + duduk, il me semble), et l'ensemble de la béo est un mélange assez réussi entre du Elfman vintage (par cela j'entends gros orchestre, compositions dramatiques, façon Sleepy Hollow ou Nightmare before Christmas) et du Elfman plus moderne (rythmiques électros, basse omniprésente, parfois presque Powellesque), avec un thème plutôt mémorable.

Donc c'est très bien.

Par contre,


Hancock, par Powell, c'est finalement un peu décevant.

Non pas que ce soit mauvais, au contraire, mais c'est clairement un score mineur pour Powell, et c'est aussi clairement la faute du réal du film. (ou alors du mec qui achoisi quels morceaux mettre sur le cd). Parce qu'autant les morceaux d'action sont excellents, dans la droite lignée d'X3 et du meilleur de Powell, autant il est quasi-évident que pour le reste de son score, Powell a reçu l'instruction de faire dans la légèreté, et de scorer le film comme un dessin-animé. (ou comme Pluto nash, excellent score au demeurant)
Résultat, le mélange ne prend pas franchement, ça manque de cohésion, on se fait un peu chier pendant les pistes de mickey-mousing, de comédie, ou d'underscore mélancolique à l'accordéon, et on attend patiemment la prochaine piste intéressante... Franchement dommage, parce que tout un cd du niveau des quelques pistes mémorables, on aurait eu un chef d'oeuvre.

Ah, et puis les titres des pistes de Hancock sont spoilerifiques, donc vous êtes prévenus.
Lurdo


Arctic Tale, de Joby Talbot:

La zik d'un docu gentillet sur les ours polaires. Pas grand chose à dire, si ce n'est que c'est excellent, mais ce n'est guère étonnant, vu que toutes les compos de Talbot (H2G2, The League of Gentlemen, Penelope, etc...) sont généralement réussies. Celle-ci ne fait pas exception : le thème principal est somptueux, la musique a de l'ampleur, et l'orchestration est superbe. Bref c'était bien. icon_mrgreen.gif
grifter
derniers craquages...


Tout pareil que le Lurdo!


J'ai a nouveau 13 ans! icon_mrgreen.gif


de l'excellent Horner periode 80's (mais comme c'est un vieux Varese peu de pistes: un CD Club bientot?...)


pas fin pour un sous, mais tres efficace.


Fielding 4 ever!

To be continued...

MadScareCrow
Moi, j'suis à la recherche de la BO de Seven, j'ai bien aimé la chanson du générique...

Mais j'ai eu celle d'Harry Potter 5 et... j'aime pas du tout... blink.gif
thanatoboy
CITATION(MadScareCrow @ 03 7 2008 - 18:36) *
Moi, j'suis à la recherche de la BO de Seven, j'ai bien aimé la chanson du générique...



Alors il me semble pas que la chanson du Générique de Seven soit dans la BO, mais par contre trouvable sur un des Maxis de Nine Inch Nails, "Further Away", sous le titre: "Closer (Precursor)"
Waco
J'ai une question très délicate à poser moi aussi...


Sur cette B.O que tout le monde connait, figure la piste Toy Planes, Home And Hearth accompagnée de la mention "Chopin Mazurka Opus 17 No.4".
J'avoue que mon esprit n'est que confusion face à cette référence car :
1/ je cherche à savoir si c'est librement interprété par John Williams ou bien alors si l'original de Chopin est repris ici note pour note
2/ si c'est bien l'originale, quelle version choisir parmi les dizaines de cd proposant les Mazurka du plus célèbre et talentueux compositeur polonais de l'univers

D'avance, un grand merci à qui pourra me sortir de cette insupportable misère.
L'archiviste
En réponse à la question 1, dans la mesure où l'orchestre joue une variation de Williams par-dessus le morceau de Chopin, il semblerait logique que la Mazurka ait été interprétée au piano par un des musiciens de l'orchestre (et non pas un pré-enregistrement)
si ça se trouve, c'était absolument pas le sens de la question
Waco
CITATION(Ahmed Ibn Fahdlan Ibn Al Abbas Ibn Rashid Ibn Ahmad @ 05 7 2008 - 14:35) *
En réponse à la question 1, dans la mesure où l'orchestre joue une variation de Williams par-dessus le morceau de Chopin, il semblerait logique que la Mazurka ait été interprétée au piano par un des musiciens de l'orchestre (et non pas un pré-enregistrement)
si ça se trouve, c'était absolument pas le sens de la question

Nan c'est nickel, ta réponse à ma question 1 (c'est vrai qu'à la relecture, elle parait un peu nébuleuse) correspond pile poil à ce que je cherchais à savoir. 1000 et 1 merci donc.



(reste maintenant la 2 qui, faut bien l'avouer, me cause elle aussi des ulcères)
Lurdo
Reviews express:



TDK - Zimmer & Howard:
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....

-----------------------



Journey to the center of the Earth 3D - Andrew Lockington:
Gentillet. (quelques pistes sympas à partir des 2/3, soit ~ piste 16)
Cooper
CITATION(Lurdo @ 06 7 2008 - 22:23) *
Reviews express:



TDK - Zimmer & Howard:
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....

-----------------------



Journey to the center of the Earth 3D - Andrew Lockington:
Gentillet. (quelques pistes sympas à partir des 2/3, soit ~ piste 16)



Assez d'accord avec toi hélas, seule la derniere peine à être sympa mais sinon c'est pas trop ca ^^

En plus la qualité est assez moyenne je trouve, pas beaucoup d'envolé, comme tu disais dans l'autre topic on dirait des petits mix foireux par ci par la, rien d'excellent donc ^^
Starsky
En ce moment, entre New Order et Dead Can Dance, je reédcouvre mes vieux CDs morriconiens, qui sont tout de même une sacrée came. Celui-là, par exemple:



Lurdo


Hellboy 2, par Danny Elfman

Bon, ben comme déjà mentionné dans le topic du film, grosse déception en ce qui me concerne.
Non seulement Elfman et Del Toro se sont mis d'accord pour ne pas reprendre le moindre thème de la pourtant excellente béo de Beltrami pour l'opus numéro 1 (ce qui est en soi est déjà une belle absurdité), mais en plus le mot d'ordre semblait être ici "Danny, tu me fais un best-of de tout ce que tu as composé dans ta carrière de féérique et d'action, okay ?"

Résultat, on se retrouve avec un mélange (assez réussi, il faut bien l'admettre) entre du Edward Scissorhands, du Batman Returns, du MIB, du POTA, et plein d'autres trucs, dont des morceaux d'action pas franchement mémorables.

Perso, j'ai eu un peu trop l'impression d'un Danny en pilotage automatique, contrairement à ses autres sorties de cette année.

(tout en reconnaissant que certaines pistes sont plutôt réussies: Teleplasty et son theremin est sympa; Mein Herring a un faux air du générique du premier film sur son début; et sur la fin du cd, il y a quelques réussites....)

Mais malheureusement tout ça reste du Elfman classique (beaucoup trop classique) sans thème vraiment fort.

(le thème de Wanted était bien plus mémorable et accrocheur)

Franchement dommage.

Sinon, je me suis écouté le score de



Aquamarine par David Hirschfelder

J'étais très fan de son score sur le premier Elizabeth (bien meilleur que le travail d'Armstrong sur le deuxième, à mon sens), et là, ça confirme ma première impression sur le bonhomme. Très sympathique, et forcément aquatique, symphonique, pas répétitif ou ennuyeux, j'aime bien. (bon, ça reste du score pour comédie Disneyienne, mais ça évite de trop tomber dans les clichés du genre, et ça reste fun, tout en ayant une identité propre, et en se permettant de frôler le grandiloquent quand arrive le moment de la tempête. Que demande le peuple ?!)




Ah, et rien à voir, mais je viens de chopper ça sur Maintitles, et je suis resté plié en deux pendant toute la vid.
Conduire un orchestre chez Media Remote Controlled Ventures, ça demande une condition physique exceptionnelle...
dmonteil


Comme pour le film, je suis ultra fan de la musique ds 2 compères.
A la sortie de BB, je craignais pas mal, vu que, bon, le thème de Elfman est quand même immortel.
Mais ils ont vraiment réussi à créer quelque chose de différent, qui sait utiliser les sensibilités des 2 compos (alliance bourrine/dramatique qui fonctionne sur moi.
Sur ce The Dark Knight, c'est puissance 1000.
Le thème de Batman s'envole régulièrement, et juste à l'écoute, ça fout des frissons. C'est épique, c'est magistral, c'est beau.
Le thème du Joker est particulier, mais franchement sympa. Mention à "Why so serious", qui, effectivement, renvoi méchamment à Heat, en réussissant tout de même à bien s'ancrer dans le tout (c'est cohérent quoi).
Le thème de Dent est très beau aussi.

Alors non, c'est pas super original. Oui, ça reprend ce qui a déjà été entendu dans BB (mais là, c'est vraiment beaucoup plus puissant). Mais putain, qu'est-ce que c'est bon...(faut dire que j'aimé généralement le boulot et de Zimmer et de Newton Howard, donc bon...).

J'en suis à ma 15ème écoute (facile).
Lurdo
Autopromo, part 2 (Tardis inside) icon_mrgreen.gif
darklinux
Le thème de Doc Who en core plus militaire ? cuivres , fifres et caisses claire ? chouette !
Bret Gimson
Du nouveau chez Hotwax Trax, avec deux CDs de BOFs des sukeban.
(faudrait voir ce qu'il y'a dessus maintenant)

http://www.ultra-vybe.co.jp/hotwax/zubekoubanchou/
Lurdo


The Reaping, de John Frizzell.

Ben ma foi plutôt sympatoche. Une première partie assez retenue, toute en suspens, piano et cordes, et une seconde partie qui lorgne clairement vers The Omen, avec ses choeurs et ses incantations tonitruantes. Pas forcément d'une originalité folle, dans le genre, mais ça se laisse bien écouter.
darklinux
Sa y 'est j ' y suis retombé ...dans l ' achat de BO : dernières acquisitions en date :







et surtout Heroes



J ' ai honte icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.