Yes, mon cher Dutchy ! Et encore merci à 1MEN1 pour sa remarquable persévérance (je sens que tu as dans ta besace des captures de films bien corsés à nous proposer...).
Il s'agit bien de ce film étrange et rarissime diffusé au début des années '90 sur FR3 au cours d'une providentielle séance du "Cinéma de minuit" par notre cher Patrick Brion national ! (un choc pour moi à l'époque).
Un film de Mauro Bolognini tiré d'un fait divers réel dans lequel le casting masculin est tout d'abord utilisé dans des rôles féminins (ce qui confère à ce film une étrange ambiance grotesque qui sied bien à l'histoire morbide) avant d'apparaître dans des rôles d'hommes à la fin du métrage !
L'hallucinant double-rôle de Max Von Sydow (voir pour croire) :

(ici avec le très populaire acteur comique Renato Pozzetto)

(ici dans son rôle de policier qui mène l'enquête sur les disparitions de "femmes"... dont "lui-même")
Et la regrettée Shelley Winters dans sa période italienne qui joue le rôle principal (et manie le hachoir avec dextérité) :

Mais aussi avec la sémillante Laura Antonelli (c'est elle qu'il fallait reconnaître dans la capture où on la voit allongée avec un drap sur la poitrine (RHAAAA !))
Une rareté bien "mad" à découvrir !