CITATION(Ed Wood)
Yes c'est cool ça une carte illimité. Comment on fait pour se la procurer?
Bah il faut qu'un ciné près de chez toi propose ce type d'abonnement. C'est normalement le cas des multiplexes UGC, Gaumont ou de certains indépendants ayant passé un accord avec un de ces 2 géants de l'exploitation (dans ma ville, c'est ce dernier cas de figure)...
C'est vrai que ces cartes incitent parfois à aller voir des films dont on sait pertinemment qu'ils sont merdiques, mais en dehors de ça, elles n'ont quasiment que des avantages: comme l'a dit Geraden, elles permettent de découvrir des films dans lesquels on aurait hésité à mettre 8 € (ou même 6). Et puis quand on est déçu, on a moins l'impression de s'être fait arnaquer quand les lumières se rallument...
Et on fait de toute façon des économies (avant d'avoir cette carte, j'allais déjà 2 fois par semaine au ciné, et ça me coûtait la peau du cul, même au tarif étudiant)...
CITATION(Vif-Bronze)
De quelle agglomération s'agit-il ?
Limoges, ville qui passe parfois pour le trou du cul du monde, et qui propose pourtant une programmation ciné assez intéressante comparativement à beaucoup de villes de même taille (ou même plus grandes)...
Evidemment, c'est pas Paris, mais j'ai pas à me plaindre (même si Breaking News n'est pas sorti ici... :x ).