Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premier Bilan 2005
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2
Ed Wood
Voilà l'été approche et l'année ciné de 2005 est déjà bien entamé. On peut déjà faire un premier constat des film de ce premier semestre 2005.

On peut faire une sorte de top et de flop.

Pour l'instant faut dire que l'année n'a pas encore été pour moi, au niveau ciné, transcendente.

Les Meilleur film:

Team América: 5/6
The Aviator 5/6
Le Chateau dans le ciel 5/6
Million Dollar Baby 5/6

Les bons films qui font plaisir:

Chuky 5  4/6
Breakink News  3/6

Puis aprés il y eu les déception:

Alexandre 4/6
Star Wars III 3/6
Sin City 4/6

Donc voilà pas beaucoup de navet mais pas non plus de chef d'oeuvre. :?

J'espère que les prochain film attendu seront à la haureurcette fois:

La Guerre des Mondes
Batman Begins
King Kong
The Brothers Grimm

wait and see biggrin.gif
samuel94
c'est pas un film "mad" mais dans les tops, j'ajouterais aussi "tu marcheras sur l'eau" qui est absolument superbe.........
Rottweiler
vous aurez mon bilan à la fin de l'année, parceque là c'est n'importe quoi quand même.
horseloverfat
Cool, j'avais peur que tu le fasses pas, il me tarde...

ou pas... Image IPB
francesco
CITATION(Ed Wood)
Voilà l'été approche et l'année ciné de 2005 est déjà bien entamé. On peut déjà faire un premier constat des film de ce premier semestre 2005.

On peut faire une sorte de top et de flop.

Yep, bonne idée.

CITATION(Ed Wood)
Pour l'instant faut dire que l'année n'a pas encore été pour moi, au niveau ciné, transcendante

Yep, + 1.

Films favoris :
Le Château Ambulant, 5/6 : même si y'a un gros problème, comme si Miyasaki n'était pas - pour la première fois - à 100%, ca reste trop supaire.
Star Wars Episode III : La Revanche Des Sith, 5/6 : George Lucas rulaize  :D ! Du space opéra régressif bigarré et rigolo ! Supaire !
De Battre Mon Coeur S'Est Arreté :  5/6. Mine de rien, je me rend compte que j'ai vu tout les films d'Audiard.
The Machinist : 5,5/6 : un magnifique trip Silent-Hill-esque qui se transforme à la fin en manifeste humaniste intimiste : une très belle expérience de cinéma, comme ils disent à la rédaction de TéléPoche.

Bons films :
Creep : 4/6 : très bon film d'horreur bien construit et aux prolongements "sociaux à l'anglaise" surprenants
Elektra : 4/6 : sympathique film qui vaut bien mieux que les moqueries faciles qu'il a injustement subi

Déceptions :
Alexandre : Kingdom Of Heaven est mieux, dans le même genre.
Saw : une escroquerie dans une enveloppe hype-branchouille. L'horreur, pas dans dans le sens où on l'espérait.

Les + attendus :
Crazy Kung Fu
Legend Of The Seven Swords
La Guerre Des Mondes
Sin City (oui je sais qu'il est sorti, mais bon, pas encore vu. Vu les arguments complètement à côté de la plaque de certains de ses détracteurs, j'attend beaucoup de ce film)
King Kong (ben oui hein)
Fragile (il sort quand au fait ?)
ffwd > burnout !
Le crime farpait aussi c'est déjà sorti hein.  :wink:
Waco
CITATION(ffwd > burnout !)

Oui, c'est le film qui tue.
Rom1
CITATION
Vu les arguments complètement à côté de la plaque de certains de ses détracteurs

Ce serait quoi un agument qui serait sur la plaque pour descendre Sin City alors ?
Randall Flagg
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Rien que pour ces trois-là, une année déjà exceptionnelle.
Denver
les bons
-Garden state
-ray
-closer
-star wars3
-danny the dog
-saw
-meet the fockers (et oui.....)

les decevants
-aviator
-le chateau ambulant

les bouzes
-brice de nice
-iznogoud
Sanjuro
Cette année j'ai adoré:
Million dollar baby, Taegukgi (j'ai l'impression qu'il passe discrétos ce film...et c'est bien dommage), Le crime farpait (ADLIRTW !!!), Otage, Kung Fu hustle et La vie aquatique.

J'ai également apprécié: Breaking news, Aviator, Le chateau ambulant (j'attend un second visionnage pour plus l'apprécier), New York masala, Bob l'éponge (et j'assume !)

J'ai bien aimé, malgré de gros défauts, Star wars 3 et Saw (bien qu'en y repensant il est loin de valoir le 5/6 que je lui avait mis)

Et pour finir, j'ai trouvé Kingdom of heaven et Danny the dog plutôt moyens.

Un début d'année plutôt bon, AMHA.

Parmi ceux que j'attends énormément: Seven swords, Seven swords et...Seven swords (et puis d'autres films quand même, dont un avec un gros singe, un avec un gros zilla et un autre avec des tripodes)

Voila smile.gif
simidor
Une poignée de très bons films, deux chef d'oeuvre.

1- LA REVANCHE DES SITH 6/6
2- LE CRIME FARPAIT 6/6
3- LA VIE AQUATIQUE 5.5/6
4- SEED OF CHUCKY 5/6
5- LE MACHINISTE 5/6
6- BREAKING NEWS 5/6
7- MILLION DOLLAR BABY 5/6
8- SIN CITY 5/6
9- RAY 5/6
10- 3 EXTREMES 5/6

Les films vraiment mauvais, je les ai oubliés.

Pour les films très attendus:
KING KONG
SERENITY
LE DAHLIA NOIR
CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE
et bien sûr BATMAN BEGINS, ze future film of the year.
RodZ
Calvaire : 6/6 (l'hallu de l'année pour le moment)
Saw : 5/6 (si le film avait pas autant marché, y'aurait pas autant de détracteurs)
Chucky 5 : 4/6 (sympa, sans plus, je preferes le 4)

Voilà c'est tout ce que je retient :roll:  !!

A venir :

LAND OF THE DEAD!!!!!!!!!!!!! of course!
King Kong!
Zak
Top 10 :

1. Star Wars Episode III : la revanche des Sith 6/6
2. Kingdom of Heaven 5/6
3. Calvaire 5/6
4. Saw 5/6
5. Alexandre 4/6
6. La Maison de cire 4/6
7. Assaut sur le central 13 4/6
8 .Team America 4/6
9. Le Cercle 2 3/6
10. Million Dollar Baby 3/6

Pas vraiment de grosses daubes (si on excepte Ab-normal Beauty mais il est hors compétition avec Alone in the Dark icon_mrgreen.gif).

Mention spéciale "c'est de la bombe mais c'est pas encore chez nous" : Mind Game.

Pour les attentes, je citerai La Guerre des mondes, Land of the Dead et Godzilla : Final Wars. C'est déjà pas mal.
molasar
j'aime:

1: le livre de Jérémie
2: the card player (dvd)
3: million dollar baby
4: le fils de Chucky
5: assaut sur le central 13
6: creep
7: be cool

bof,bof,bof:

Alexandre,le couperet,de battre mon coeur s'est arrêté,otage,la maison de cire,saw,star wars 3...

attentes:

land of the dead,bubba ho tep (même si je l'ai déjà vu! :oops: ),do you like Hitchcock?,les nouveaux Shyamalan,Cronenberg et Malick...
Batman Begins
CITATION(Ed Wood)
l'année ciné de 2005 est déjà bien entamé.

En Juin ? 8O  :?:
Moi je le ferais fin décembre-début janvier 2006, faut pas déconner non plus.

(Alexandre c'ets de la merde)
roboris45
De tous les films cités (ainsi que les autres) je n'ai vu que "Le chateau ambulant"...

Mais je suis sûr que seetrouy en a vu moins que moi alors ça baigne  :) ...

J'attends "la guerre des landes des mondes zombis"...
Ed Wood
Ah au fait dans les films que j'attends j'ai oublié Godzilla Final wars.

J'espère qu'il aura une bonne distribution.
punisher
CITATION(Waco)
CITATION(ffwd > burnout !)

Oui, c'est le film qui tue.

J'y vais ce soir. Et j'ai hâte. Impossible d'être déçu.
Lurdo
L'inconvéniant avec ces classements super pas utiles, c'est que je suis trop fainéant pour essayer de me rappeler tout ce que j'ai vu, et en faire un bilan. Quand en plus le bilan de l'année se fait à la fin du premier semestre, ça me donne encore moins envie de le faire. En même temps, à la fin de l'année, je m'en souviens plus, de tout ce que j'ai vu. Tout ça pour dire... ben... euh... rien, en fait. En vous remerciant.
Vif Argent
CITATION(roboris 45)
De tous les films cités (ainsi que les autres) je n'ai vu que \"Le chateau ambulant\"...

Mais je suis sûr que seetrouy en a vu moins que moi alors ça baigne  :) ...

Tu m'etonnes, il passe tout son tps sur le web à chercher des avatars supaiiiiiiiiir à mettre sur le forum, tout en refusant d'assumer leurs parts de racolage homosexuel...  :roll:  Sacré Seetrouy...

Bon sinon c'est effectivement un topic inutile que voila, donc on se plaindra pas de mon post inutile, qui tape en plein dans le sujet  8)
Jake
Un peu tôt, pour un bilan, sachant ce qui nous attends encore cette année (et il en manque) :

15-06 Batman Begins
22-06 Amityville
29-06 Cursed
06-07 Profession profiler (Mindhunters) nouveau Harlin
           La guerre des mondes
           Eros film à sketchs sur l’érotisme de Soderbergh / Antonioni / Wong Kar-Wai
13-07 Charlie et la chocolaterie
           New police story ou le retour de Jackie Chan à HK
20-07 Blood and bones avec Kitano acteur
           Les quatre Fantastiques
27-07 Mr and Mrs Smith
           Shaun of the dead
03-08 Marebito le dernier Shimizu
10-08 The Island
           Born to fight
17-08 Land of the dead (Le territoire des morts)
           H2-G2 : le guide du voyageur galactique
24-08 Fever pitch des frères Farrelly
           Godzilla Final War
           Shérif, fait-moi peur !
31-08 The jacket
           Appleseed
07-09 Four brothers nouveau Singleton, avec Wahlberg & Ice Cube
14-09 Seven swords le dernier Tsui Hark
21-09 Ma sorcière bien aimée
           Broken flowers Jarmusch + Murray
           Dark water the remake
           Sympathy for Mrs Vengeance
28-09 Frères Grimm
           Night watch (Nochnoj dozer)
05-10 Aeon Flux
12-10 Wallace et Gromit : Le mystère du lapin-garou
19-10 Oliver Twist de Polanski
26-10 La légende de Zorro
           Red eye / Sous haute tension Wes Craven
02-11 Elizabeth town dernier Cameron Crown avec Kirsten Dunst & Orlando Bloom
           A history of violence Cronenberg
09-11 Flightplan un thriller avec Jodie Foster (“Panic Room” dans un avion)
           Manderlay Lars Von Trier
16-11 Domino new Tony Scott
           V for Vendetta
23-11 Mary nouveau Ferrara
30-11 Harry Potter et la coupe de feu
           Les aventures de Petit Panda (Takahata)
14-12 Les noces funèbres (Corpse bride)
           King Kong
21-12 Le monde de Narnia – chapitre 1 : Le lion, la sorcière blanche et l’armoire magique
28-12 The Science of sleep le nouveau Michel Gondry
           Lady in the water le nouveau Shyamalan avec une sirène dans une piscine
           Doom
           Saw 2
Batman Begins
Rien à péter, moi je fais pas de bilan avoir d'avoir vu ma mariée cadavre mon gorille géant.
quentinfox
ouai l'année en est a sa moitié et y'a quand meme de super film de sortie:
Le crime farpait
star wars
Freres de sang
Million Dollar Baby
team america
seed of chucky
calvaire
kingdom of heaven
Le chateau Ambulant
et j'en passe encore, mais y'a aussi eu de belle purges genre Elektra que j'ai trouvé absolument nullissime.
Mais l'année ne fait que commencé et les grands films vont arrivé donc le top n'est pas encore réalisable
Randall Flagg
CITATION(Jake)
Profession profiler (Mindhunters)

8O

On dirait un titre quebecquois!
Hutch
CITATION
21-09 Ma sorcière bien aimée

ah fioute, pour le coup, j'étais prêt à faire ma liste mais là ça change tout.
Anonymous
CITATION(Lurdo)
L'inconvéniant avec ces classements super pas utiles, c'est que je suis trop fainéant pour essayer de me rappeler tout ce que j'ai vu, et en faire un bilan.

demande à ta mère.
icon_mrgreen.gif
KRISSS
CITATION(Big Monster)
CITATION(Lurdo)
L'inconvéniant avec ces classements super pas utiles, c'est que je suis trop fainéant pour essayer de me rappeler tout ce que j'ai vu, et en faire un bilan.

demande à ta mère.
icon_mrgreen.gif
 :lol:   laugh.gif  :lol:

Bon je rejoins le clan du topics pas utile, car la ça va loin, histoire de faire un topics pour un topics !!!!

ça me fait penser à cet épisode des simpsons ou il montre  à la télé, la bande annoce de la rentré mi saisons des séries télé, Lisa qui fait bien remarquer que ça sert à rien de faire une mi rentré des séries télé et que c'est juste bon à attirer l'attention du téléespéctateur, surtout que les séries annoncé sont complètement nazes !!! 8)
Barksaii
Pour l'instant, 2005 se résume à ça, pour moi:

-LA CHUTE
 -L'EMPREINTE DE LA MORT
 -LE CHATEAU AMBULANT
 -LA VOIX DES MORTS
 -BOB, L'EPONGE
 -CONSTANTINE
 -SAW
 -SKY CAPTAIN
 -CALVAIRE
 -BRICE DE NICE
 -VAILLANT
 -OTAGE
 -CREEP
 -LA REVANCHE DES SITH
 -LA MAISON DE CIRE
 -SIN CITY

Et à part CONSTANTINE, ce fut vraiment une très bonne première moitier d'année!

Reste plus que ça (pour terminer l'année en beauté):

-BABY SITTOR
 -AMITYVILLE
 -BATMAN BEGINS
 -CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE
 -SHAUN OF THE DEAD
 -LA GUERRE DES MONDES
 -H2G2
 -LAND OF DEAD
 -CORPSE BRIDE
 -KING KONG

Franchement, pour l'instant, 2005 est une bien meilleure année que 2004 en terme de cinoch'...  8)
Ed Wood
CITATION(KRISSS)
CITATION(Big Monster)
CITATION(Lurdo)

demande à ta mère.
icon_mrgreen.gif
 laugh.gif   laugh.gif  laugh.gif

Bon je rejoins le clan du topics pas utile, car la ça va loin, histoire de faire un topics pour un topics !!!!

ça me fait penser à cet épisode des simpsons ou il montre  à la télé, la bande annoce de la rentré mi saisons des séries télé, Lisa qui fait bien remarquer que ça sert à rien de faire une mi rentré des séries télé et que c'est juste bon à attirer l'attention du téléespéctateur, surtout que les séries annoncé sont complètement nazes !!! 8)

laugh.gif  :lol:  

Et dire que c'est moi qui ai lancé ce topic! biggrin.gif
KRISSS
justemenet ça m'étonne de toi  :?

pasque j'ai rien contre toi
Marvelman
LES FILMS QUI TUENT :
que dalle !

LES MEILLEURS JUSQUE-LÀ  :
STAR WARS III 4/6
SIN CITY  6/6

LES FILMS SYMPAS :
TEAM AMERICA
CLOSER/GARDEN STATE(je sais je sais)
LOLITA MALGRÉ MOI(oui ben....euh aucune excuse lol)
AVIATOR

CEUX QU'ON ATTEND DE PIED FERME :
BATMAN BEGINS
LA GUERRE DES MONDES
KING KONG
HARRY POTTER 4
CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE
KRISSS
CITATION(Marvelman)
LES FILMS QUI TUENT :
que dalle !

LES MEILLEURS JUSQUE-LÀ  :
STAR WARS III 4/6
SIN CITY  6/6

si un film à 6/6 ne tue pas pour toi, c'est vraiment faire du zèle ou se donner un genre. Enfin si pour toi ces films sont les meilleurs, t'es pas allé voir les bons films  :?
Johnny Rico
CITATION(Big Monster)
CITATION(Lurdo)

demande à ta mère.
icon_mrgreen.gif

Ah, ce coup-ci, c'est pas moi, j'y suis pour rien... icon_mrgreen.gif

Alors, même si l'idée de faire un bilan après seulement 5 mois est un peu bizarre, voici quand même les films sortis depuis le début de l'année qui méritent (AMHA bien sûr) d'être vus (sur la soixantaine que je me suis tapée):

- Alexandre
- La Chute
- Le Château Ambulant
- Aviator
- Mar Adentro
- Sideways
- La Vie Aquatique
- Million Dollar Baby
- I Heart Huckabees
- Kingdom of Heaven
- Le Crime Farpait
- Sin City

En gros, c'est à peu près tout (et pour moi, il n'y a pas de 6/6 là-dedans, même si Mar Adentro ou Million Dollar Baby n'en sont pas loin...).
Le reste va du "nul à chier" au "vaguement regardable mais vraiment pas indispensable"...

Espérons que le deuxième semestre sera plus folichon (avec les 2 films que j'attends le plus cette année: War of the Worlds et King Kong)...
horseloverfat
Merde c'est déjà cette année King-Kong ?

Moi mon film préféré de cette année c'est "House of the Dead" d'Uwe Boll, ben oui je l'ai vu y a 4 jours. C'est un génie, son meilleur film, devant alone in the dark.
Barksaii
[quote=Johnny Rico][quote=Big Monster][quote=Lurdo]L'inconvéniant avec ces classements super pas utiles, c'est que je suis trop fainéant pour essayer de me rappeler tout ce que j'ai vu, et en faire un bilan. [/quote]

demande à ta mère.
icon_mrgreen.gif[/quote]Alors, même si l'idée de faire un bilan après seulement 5 mois est un peu bizarre, voici quand même les films sortis depuis le début de l'année qui méritent (AMHA bien sûr) d'être vus (sur la soixantaine que je me suis tapée)

60?!?  8O  

Attend, je fais le calcul... 5 X 30... Je retiens 1, +...

Bah, soit tu passes tous tes soirs de semaine au cinoch', toi, soit t'as plus le temps le WE pour ta copine!...

:wink:
Johnny Rico
Bah ça fait jamais que 3 films par semaine (soit 12 par mois, soit environ 60 en 5 mois). C'est pas si énorme, sachant que j'ai une carte illimitée et que je suis à 10 minutes à pied d'un multiplexe de 14 salles (j'habite une des rares agglomérations disposant d'un multiplexe en plein centre-ville) et à 5 minutes d'un cinéma d'art et d'essai (dans lequel ma carte est aussi acceptée).
Donc, oui, j'y vais souvent...
Ed Wood
Yes c'est cool ça une carte illimité. Comment on fait pour se la procurer?
Geraden
Un début d'année super décevant pour moi. Sur 40 films vus, j'en retiens 7, et encore ils sont pas tous exceptionnels pour autant, c'est dire:

Sideways
Saw
Million Dollar Baby
Neverland
Mon Beau-Père, mes Parents et moi
Aviator
Le Couperet

Ca fait pas beaucoup de films Mad, ça.

Le reste, c'est qu'immenses déceptions: The Machinist, Star Wars III, Kingdom of Heaven, Le Chateau Ambulant, Sin City, Alexandre, Assaut sur Central 13, Final Cut, La Chute, Otage, Team America, Robots, Breaking News, Constantine, La Vie Aquatique, Calvaire et j'en passe.

Espérons que la suite de l'année rattrape le coup.  :?

Ed Wood> Facile à se procurer, si t'as un UGC près de chez toi. Là suffit d'aller à l'UGC et de la demander (18€ par mois pour voir tout ce que tu veux quand tu veux, ça vaut bien le coup).
Y'a peut-être d'autres cinés qui le font, mais je connais pas.
Barksaii
CITATION(Johnny Rico)
Bah ça fait jamais que 3 films par semaine (soit 12 par mois, soit environ 60 en 5 mois). C'est pas si énorme, sachant que j'ai une carte illimitée et que je suis à 10 minutes à pied d'un multiplexe de 14 salles (j'habite une des rares agglomérations disposant d'un multiplexe en plein centre-ville) et à 5 minutes d'un cinéma d'art et d'essai (dans lequel ma carte est aussi acceptée).

Effectivement, c'est mieux que de se taper "La ferme, célébrités", quand y a rien à la télé!  :wink:

En revanche, si j'ai été tenté un jour de prendre cette carte, je pense que la tentation serait trop forte pour moi d'aller voir tout et (surtout) n'importe quoi!...

Non?!
Geraden
CITATION(Barksaii)
CITATION(Johnny Rico)

Effectivement, c'est mieux que de se taper \"La ferme, célébrités\", quand y a rien à la télé!  :wink:

En revanche, si j'ai été tenté un jour de prendre cette carte, je pense que la tentation serait trop forte pour moi d'aller voir tout et (surtout) n'importe quoi!...

Non?!

Sans doute. Ca m'arrive encore d'aller voir des films dont je me doute de la mauvaise qualité. En même temps, à partir de 3 films par mois, on y gagne, et ça permet de découvrir des petits bijoux qu'on aurait jamais vu autrement.
J'aurais jamais mis 8€ dans Sideways et j'aurais pas hésité à les mettre dans Sin City ou Star Wars. Et pourtant, y'a que le premier que j'ai aimé. :/
Barksaii
CITATION(Geraden)
CITATION(Barksaii)
CITATION(Johnny Rico)

Effectivement, c'est mieux que de se taper \"La ferme, célébrités\", quand y a rien à la télé!  :wink:

Non?!

Sans doute. Ca m'arrive encore d'aller voir des films dont je me doute de la mauvaise qualité. En même temps, à partir de 3 films par mois, on y gagne, et ça permet de découvrir des petits bijoux qu'on aurait jamais vu autrement.
J'aurais jamais mis 8€ dans Sideways et j'aurais pas hésité à les mettre dans Sin City ou Star Wars. Et pourtant, y'a que le premier que j'ai aimé. :/

C'est sûr! Néanmoins, perso, je m'arrange toujours pour ne jamais mettre plus de 6€ dans une place de cinoch'!  :wink:
Vif-Bronze
CITATION(Johnny Rico)

De quelle agglomération s'agit-il ?  :P
Lord-Of-Babylon
Bon a part Garden State que je qualifierais de chef d'oeuvre instantané mais pas prolongé, aucun film que j'ai vu cette année de ma vraiment plu (faut dire que j'en ai pas vu beaucoup aussi).

Par contre j'attend enormément King Kong (logique) et je pense de plus en plus que Serenity va être LA surprise de l'année

bonsoir
202
Alexandre
La Chute
Aviator
Million Dollar Baby
Sin City
Kingdom of Heaven

Mention spéciale à Constantine qui m'a plus amusé que beaucoup de films recommandés par Mad.
KRISSS
CITATION(Geraden)

Sideways
Saw
Million Dollar Baby
Neverland
Aviator
Le Couperet

honnêtement, j'ai pas aimé neverland mais je conçois que ça puisse être apprécié, je comprends qu'on puisse apprécier mes parents, mon beau père et moi, mais de la à le mettre dans un classement de 7 films symbolisant les meilleurs de ce début d'année, j'ai du mal à comprendre.

je dis pas que c'est pas vrai, mais ça dépasse ma logique !!! 8)
Seetrouy
CITATION(Vif Argent)
CITATION(roboris 45)
De tous les films cités (ainsi que les autres) je n'ai vu que \"Le chateau ambulant\"...

Mais je suis sûr que seetrouy en a vu moins que moi alors ça baigne  smile.gif ...

Tu m'etonnes, il passe tout son tps sur le web à chercher des avatars supaiiiiiiiiir à mettre sur le forum, tout en refusant d'assumer leurs parts de racolage homosexuel...  :roll:  Sacré Seetrouy...

:x

C'est pas parce que MOI je vais pas voir les topics inutiles qu'il faut en profiter pour me casser du sucre sur le dos...

roboris 45 icon_arrow.gif je t'ai explosé en termes de films vus durant ce premier semestre 8) (bon c'est pas dur, mais  8) quand même)(pis j'ai des VHS à regarder moi)

vif-tungstene icon_arrow.gif y a guère que toi qui ressent l'homosexualité de mon avatar. Des questions tu devrais te poser, au lieu de me harceler avec tes sarcasmes.

Le cinéma ça pue sa race :x
KRISSS
CITATION(Seetrouy)
vif-tungstene

laugh.gif  :lol:  :lol:

j'adore :!:
Geraden
CITATION(KRISSS)
CITATION(Geraden)

Sideways
Saw
Million Dollar Baby
Neverland
Aviator
Le Couperet

honnêtement, j'ai pas aimé neverland mais je conçois que ça puisse être apprécié, je comprends qu'on puisse apprécier mes parents, mon beau père et moi, mais de la à le mettre dans un classement de 7 films symbolisant les meilleurs de ce début d'année, j'ai du mal à comprendre.

je dis pas que c'est pas vrai, mais ça dépasse ma logique !!! 8)

T'as pas compris mon classement alors. Ces 7 films-là sont les 7 films qui auront réussi au moins à me faire passer un bon moment au ciné. Ca n'a rien à voir avec une représentation des meilleurs films de l'année. Au contraire, sa présence dans ce clasement symbolise tout le drame de ce début d'année pour moi. Cette année est tellement minable qu'un film mineur qui ne fait que te passer 2 heures de rigolade que t'oublies vite, reste l'un de mes moins mauvais souvenirs.
Tragique vraiment.

Si je devais citer vraiment les grands films qui symbolisent un cinéma de qualité, alors ça se limiterait à:

Sideways
Million Dollar Baby
Saw

Très léger, donc j'ai essayé d'etoffer ça en y englobant aussi les films "sympas".
KRISSS
CITATION(Geraden)

Très léger, donc j'ai essayé d'etoffer ça en y englobant aussi les films \"sympas\".
$

t'étais pas obligé de faire une lourde liste, en tous cas c'est mieux que certains qui mettent 6/6 à un film et qui écrivent avant, pas de tuerie cette année, faut le faire quand même  :?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.