C'est une serie d'enigmes sympathiques (et pas si faciles), créée par un pote =
http://www.ouverturefacile.com/
Bon je bloque sur la 7 now, mais là c'est trop technique donc dodo 8)
Karibou
11 6 2005 - 03:05
C'est dommage que les solutions ressemblent trop a l'autre serie d'egnimes:
http://mortvif.free.fr/
CITATION(MagnuM)
Si j'avais déjà la première çà serait bien :!:
CITATION(Karibou)
C'est dommage que les solutions ressemblent trop a l'autre serie d'egnimes:
http://mortvif.free.fr/
Je bloque à la 3ème !
Batman Begins
11 6 2005 - 21:05
CITATION(MagnuM)
Je pige pas la 3e :?
wallaceJD
11 6 2005 - 21:59
Je peux pas finir la 2 car ma souris est trop pourrie : elle n'est pas assez précise pour pouvoir mettre les morceaux de la flèche correctement ! >_<
Nan nan les gars réflechissez, c'est + con ke ça 8)
Karibou
12 6 2005 - 03:20
Bin Peav', si tu peux me donner la reponse de la 4eme, parce que j'ai la flemme de
SPOILER SPOILER
chercher la chanson sur la piste 4 des Pink Floyd
SPOILER SPOILER
CITATION(wallaceJD)
Je peux pas finir la 2 car ma souris est trop pourrie : elle n'est pas assez précise pour pouvoir mettre les morceaux de la flèche correctement ! >_<
Putain pareil, pourtant ma souris est pas si pourrie que ça (ouais c'est peut être juste moi

)
C'est vrai que c'est con pour le niveau 3 ! 8O (fallait y penser aussi :? )
bradaviel
12 6 2005 - 10:38
CITATION(Ginji)
CITATION(wallaceJD)
Putain pareil, pourtant ma souris est pas si pourrie que ça (ouais c'est peut être juste moi

)
moi quand je me suis dit apres avoir fait la fleche que finallement la flache etait peut-etre juste une indication sur ce qu'il fallait faire, je suis parti, ca m'a saoulé
HarrisonMustang
12 6 2005 - 15:33
Je suis bloqué à la 10 :cry:
La piste 4 Karibou, c'est sheep
(hey harrison, tu peux me passer par mp la réponse du 7, j'ai la flemme d'enregistrer la voix et de me la repasser à l'envers comme dans l'exorciste 8O)
thx !
CITATION(Peav')
La piste 4 Karibou, c'est sheep
(hey harrison, tu peux me passer par mp la réponse du 7, j'ai la flemme d'enregistrer la voix et de me la repasser à l'envers comme dans l'exorciste 8O)
thx !
mais quel margoulin ce koala...
putain si on peut même plus lui faire confiance :roll:
nan mais tout pars en couille... j'vous l'dis moi...
Stop ! Arrêtez ou je vais m'énerver
8)
BaNDiNi
12 6 2005 - 16:43
Je capte pas la 6, bordel !
CITATION(Ced)
Je vais finir par demander des droits à l'image.
(je bloque aussi sur la 6)
CITATION(Blunt)
CITATION(Ced)
Je vais finir par demander des droits à l'image.
(je bloque aussi sur la 6)
j'ai pas dépassé la 3... quand j'ai vu qu'il fallait réfléchir j'ai pris peur... je suis pas habitué à ce genre de choses 8O :wink:
Batman Begins
12 6 2005 - 17:38
Bordel qui peut me dire ce qu'il faut faire à la 3 ??? Je clique partout y'a rien qui bouge....
Yoshiki
13 6 2005 - 00:25
bon si quelqu'un à la gentillesse de m'envoyer par mp la soluce pour la 7 parce que la je craque, j'ai inverser, étirer (je sais pas combien de fois il faut étirer), augmenter le son, rien nada, je ne distingue rien...
y'a un forum dédié sur le site si vous bloquez.
HarrisonMustang
13 6 2005 - 07:52
Ca y est ! J'ai débloqué la 10 ! C'est vraiment tordu comme truc.
CITATION(Batman Begins)
Bordel qui peut me dire ce qu'il faut faire à la 3 ??? Je clique partout y'a rien qui bouge....
Pour
Mort ou Vif :?:
Cà commence par quoi Cendrillon ?
Bon ben moi je suis bloqué à la 28, un truc chiant à faire avec un editeur héxadécimal... j'offre une bonne bouteille à qui me débloquera!
HarrisonMustang
20 6 2005 - 12:38
Si tu me donnes la réponse de l'enigme 11, je te donnerai la réponse de la 28 :mrgreen:
Mais c'est pas possible, j'arrive pas a passer le 2 ! 8O .
Le truc de la fleche, il faut positionner exactement les morceaux (j'abandonne) ou il faut faire autre chose ?
Pareil que Dam, comprend rien...
HarrisonMustang
22 6 2005 - 08:09
dam et Ward, la flêche pointe vers la barre d'adresse. C'est là que ça se joue. Si vous galérez trop, je vous envoie la réponse par mp :wink:
Le Retour du Héros
22 6 2005 - 09:30
Argh, je reste bloqué comme un con au niveau 3. Et pendant mes heures de boulot en plus.
CITATION(HarrisonMustang)
dam et Ward, la flêche pointe vers la barre d'adresse. C'est là que ça se joue. Si vous galérez trop, je vous envoie la réponse par mp :wink:
j'ai pigé, c'est trop con !
Le Retour du Héros
22 6 2005 - 10:26
Pareil pour le 3. En fait j'avais pas compris qu'il fallait à chaque fois inscrire le nom du niveau suivant dans la barre d'adresse.
Le Retour du Héros
22 6 2005 - 13:19
Je viens de trouver pour la 6, mais c'est un peu par hasard. Quelqu'un pourrait m'expliquer la logique du truc ?
je bloque au 6, il dit de pas faire da calculs, faut vraimer faire aucun calcul, meme de base ?
Le Retour du Héros
22 6 2005 - 13:35
Bin, moi le mot, je l'ai trouvé un peu par hasard, donc pas de calcul. Mais je pense de toute façon qu'il n'y en a pas à faire. Peut-être une suite logique, mais...
Dirty Flichty
15 7 2005 - 20:54
J'ai découvert ce truc aujourd'hui même et je galère comme c'est pas permis.
Je suis au niveau 6 actuellement.
Même avec l'indice et en sachant que c'est une suite logique, je bloque.
Bloqué niveau 10... je ne sais absolument pas quois faire
Dirty Flichty
16 7 2005 - 17:41
Et allez, je passe du 7 au 11 en moins de 5 minutes, il me fallait un petit temps d'adaptation en fait.
Pour le 10, il faut penser aux mélanges de couleurs (bleu + rouge = vert, etc...)
edit : et hop, niveau 15
CITATION(Le Retour du Héros)
Je viens de trouver pour la 6, mais c'est un peu par hasard. Quelqu'un pourrait m'expliquer la logique du truc ?
Hum, c'est pas vraiment une suite logique dans le plus pur sens du terme, hein. Tu veux peut-être que je t'explique en MP ? =)
Sinon, j'ai commencé hier soir, j'en suis au niveau 7 là. Je crois savoir ce qu'il faut faire.
Le Retour du Héros
16 7 2005 - 19:43
CITATION(sygbab)
CITATION(Le Retour du Héros)
Hum, c'est pas vraiment une suite logique dans le plus pur sens du terme, hein. Tu veux peut-être que je t'explique en MP ? =)
Ha ça, je veux bien. Parce que ça me fait chier d'avoir trouvé sans chercher.
Dirty Flichty
16 7 2005 - 20:35
Hop, niveau 22 !
En fait à partir d'un moment, les astuces sont souvent les mêmes, alors ça va assez vite. Perso je trouve que l'énigme la plus dure était la 6, pas si progressif que ça donc...
L'archiviste
16 7 2005 - 20:46
J'arrête à la 20. J'me lasse.
Le jeu est-il concevable pour une personne qui passe moins de 8 heures par jour sur un PC ?
Dirty Flichty
16 7 2005 - 21:36
chuis à la 8...
ce truc est un vortex temporel.
j'en sors, faut que je bosse quand même.
CITATION(gwegz)
pige rien à la 3...
adapte la solution du 2 par rapport a ce que tu vois dans le 3.
CITATION(nicco)
La 11... :?:
je bloque au 10, j'ai relié les couleurs et essayé de detacher un mot, ou des lettres, mais je trouve rien...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.