Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : In the Name of the King - Uwe Boll
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
HarrisonMustang
CITATION(musemetonight)

ah! y'a ça aussi

CITATION
He has made statements comparing himself to directors such as Sergio Leone and David Lynch, despite the generally poor reception his movies have received, and has also stated that the poor performance of his movies is mainly due to \"dumb audiences.\"

Source  : wikipédia

laugh.gif  :lol:  :lol:

C'est pas possible, j'y crois pas. Ca me rappelle une interview qui avait été postée ici même. Hallucinant.

Que quelqu'un l'arrête !
Zak
CITATION(musemetonight)
N'empêche quand on voit à quel les spectateurs sont pris pour des cons avec des films comme Resident Evil, ça file un léger frisson...

Hum.
Denver
CITATION(musemetonight)
CITATION(denver)
CITATION(musemetonight)

CITATION
He is currently in a bidding war for rights to Half-Life and Metal Gear Solid..

La sérieux j'y crois pas 1 seconde...

Ah bon? moi, qu'ilse batte pour obtenir les droits, ça ne m'étonne pas du tout. Maintenant est ce qu'il va les obtenir? Non je ne pense pas.

ouais c'est ce que je voulais dire, mais jme suis mal exprimé  :wink:
Karibou
Surtout, si je me rapelle bien, C'est Kojima qui a les droits de MGS, et qu'il a dit qu'en aucun cas, ils les vendraient pour une adaptation cinematographique ( Dixit lui même: une des force de MGS est la relation Snake / joueur. Relation I:mpossible dans un film).
Denver
si moi je veux MGS 3-D par bob rodriguez...
Corenaïr
CITATION(Zak)
CITATION(musemetonight)
N'empêche quand on voit à quel les spectateurs sont pris pour des cons avec des films comme Resident Evil, ça file un léger frisson...

Hum.

edit : :?: Pourquoi, hum ? ("Quoi hum" c'est pas tres aimable, à la reflexion)
Choucroute
CITATION(denver)
si moi je veux MGS 3-D par bob rodriguez...

Robert Rodriguez, élu meilleur running gag de l'année 2005.

Contacté pour la remise de ce prix, il n'a pu se déplacer mais s'est déclaré "très content et ému". "Pour moi, vous savez, c'est enfin la juste reconnaissance de tout ce travail abattu et, attendez, je suis en train de monter mes deux derniers films aussi, là, il va falloir que je raccroche" a-t-il tenu à ajouter.
Zak
CITATION(musemetonight)
CITATION(Zak)
CITATION(musemetonight)

Hum.

edit : :?: Pourquoi, hum ? (\"Quoi hum\" c'est pas tres aimable, à la reflexion)

J'ai un chat dans la gorge, c'est tout. smile.gif
Zak
Le titre change :

http://french.imdb.com/title/tt0460780/

Le syndrome Return of the King (y'a même Gimli dedans icon_mrgreen.gif)
rama kandra
Non seulement le titre change , mais le film sera coupé en 2 à l'instar de Kill Bill.

Ca va bien durer 4 h voir plus.
Le Retour du Héros
CITATION(Zak)
Le titre change :

Y'a moyen de faire la même chose pour le réalisateur ?
he_VILE_dead
laugh.gif Ce topic est mortel et Uwe est mortel  :lol:

En fait j'ai l'impression , vu les acteurs qu'il arrive a engager sur ses bouses , que ce type est devenu une sorte de François Pignon du cinéma , tout hollywood ce bouscule pour faire partie du diner de con que constitue chacun de ses projets et ensuite se fendre la gueule genre "j'y etais!!! "  :lol:
El Pistolero
attendez attendez, y'a eu une adapation de Alone in the dark???  :|
Zak
CITATION(El Pistolero)

http://www.mad-movies.com/forums/viewtopic...=4276&start=168

Pleure un bon coup (ou rigole, c'est selon).
Le Retour du Héros
CITATION(El Pistolero)

En quelque sorte.
horseloverfat
c'est clair c'est pas son meilleur.

J'espère vraiment qu'il va surpasser House of the dead avec ce film.
Il a tout les atouts de son côté: de supers acteurs, un bon budget, une délocalisation (pas dans une ile sad.gif ), normalement il ne lui manque rien pour tout foirer avec grandiloquence.

Vivement smile.gif
El Pistolero
CITATION(Zak)
CITATION(El Pistolero)

http://www.mad-movies.com/forums/viewtopic...=4276&start=168

Pleure un bon coup (ou rigole, c'est selon).

je pleure, c'est du gachis... sad.gif

et je suppose que bon, pas de mythe de Cthulhu dans le film.

mais j'avoue je suis curieux faudrait que je le vois quand même...
Banister
Et ben vazy, pourquoi pas diablo 2 en film aussi pendant qu'ont y est.
:roll:

Scène 1 / Extérieur / Combat
Schack scahk schak (cris de guerre: WouaaaaFa), schak schak schak

Scène 2 / Intérieur / combat Vs boss
Schak schak schak (cris de guerre: WouaaaaFa), schak schak schak
Le Retour du Héros
CITATION(Banister)
Et ben vazy, pourquoi pas diablo 2 en film aussi pendant qu'ont y est.

Chut, ne parle pas trop fort, il pourrait t'entendre...
Ciboule
http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...ait-Coup-Double

ohmy.gif laugh.gif

En tous cas, s'il fait pas de bons films, il sait se débrouiller avec le pognon... :roll:
rama kandra
L'affiche est culte.

8O
Bomaz
CITATION(rama kandra)
L'affiche est culte.  

8O

ouaip , elle ets un peu joli !!! et le dyptique , ben voilà koi , l'idée est tres , si c'est juste pour faire kill bill style !
Zak
Image IPB

La tronche de Liotta 8O (j'ai hâte de voir ça)
Le Retour du Héros
Muhahahaha !!!

Non, c'est méchant de se moquer du physique...

Muhahahaha !!!!
rama kandra
Je pense et n'en déplaise à certains que Jason Statham sera grillé pour un moment après ce film.

Rien que sur l'affiche , c'est pas la joie.

Ohhhhhhh , je suis un fermier à qui sa demeure , son étable et ses champs ont été ravagés par les mechants.

Je vais me venger avec ma fourche.

C'est le début du jeu vidéo , ca sera le début du film. Respect à Uwe Boll.

En fait une adaptation de Diablo aurait été plus sympa.
Blunt
CITATION(rama kandra)
Je pense et n'en déplaise à certains que Jason Statham sera grillé pour un moment après ce film

Revolver s'est déjà chargé de ça.
DreamSquare
JE VEUX CETTE AFFICHE DANS MA CHAMBRE !!!

Nan je déconne wink.gif
Banister
CODE
Ohhhhhhh , je suis un fermier à qui sa demeure , son étable et ses champs ont été ravagés par les mechants.

N'oublie jamais, c'est les Krugs laugh.gif
rama kandra
Merci , j'ai eu la flemme de faire une recherche.
HarrisonMustang
CITATION(Blunt)
CITATION(rama kandra)
Je pense et n'en déplaise à certains que Jason Statham sera grillé pour un moment après ce film

C'est dommage car je trouve Jason Statham très charismatique. Avec une bonne direction d'acteur, il pourrait faire un carton. Mais bon, s'il est assez bête pour se foutre dans le pétrin ( avec ce connard de Boll, par exemple), c'est son problème.
Lurdo
Mais comment qu'il fait, le Uwe.... à chaque fois il sort des films avec un budget colossal comparé au résultat, et personne ne l'arrête....

Je suis certain qu'il a un stock de videos comprométantes des mecs qui le financent, je vois pas comment c'est possible autrement...

Sinon, ouais, j'attends Bloodrayne et ce futur chef-d'oeuvre avec impatience !
HarrisonMustang
CITATION(Lurdo)

Sinon, ouais, j'attends Bloodrayne et ce futur chef-d'oeuvre avec impatience !

Maso va !  :twisted:

remarque, vu comment je me suis poilé devant Alone ITD et HOTD...
horseloverfat
on dirait une affiche de ZAZ. Avec Reynolds qui joue le mec surpris..

Au moins là on sait que ça va être drôle.
B-Real
Moi j'me dis qu'avec tous les tropics qu'ouvre Zak sur les films de Bowl(pasboules...quoique...) ben en fait c'est son idole... 8)
Zak
CITATION(B-Real)
Moi j'me dis qu'avec tous les tropics qu'ouvre Zak sur les films de Bowl(pasboules...quoique...) ben en fait c'est son idole... 8)

:?:

(t'es fou, j'en ai ouvert aucun)
Ciboule
On peut maintenant remercier Peter Jackson pour l'abandon d'une sortie en deux épisodes... 8)

http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...on-Siege-2-En-1
http://www.scifi.com/scifiwire2005/index.php?id=33134
he_VILE_dead
CITATION(Ciboule)
On peut maintenant remercier Peter Jackson pour l'abandon d'une sortie en deux épisodes... 8)

http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...on-Siege-2-En-1 http://www.scifi.com/scifiwire2005/index.php?id=33134

MDR
Non mais la news + la photo de Uwe a côté  :lol:
DreamSquare
LOL J'adore ce mec ! Non je déconne mais quand même :

Image IPB
C'est un BOF !
Le Retour du Héros
CITATION(Ciboule)

http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...on-Siege-2-En-1 http://www.scifi.com/scifiwire2005/index.php?id=33134

S'il pouvait même scinder son film en une douzaine de petites parties, les mettre dans des sachets plastiques et les balancer aux ordures, ça serait encore mieux.
EBE
CITATION(Blunt)
CITATION(rama kandra)

pffff  :roll:  :roll:  :roll:
Banister
CITATION
Blunt a écrit:
rama kandra a écrit:

pffff      

C'est une boutade?
Déjà sur The One et sur le transporteur il est griller le man laugh.gif
darkcowboy
http://www.fantasticfilmsinternational.com.../films/king.mov

ça a changé de titre : c'est IN THE NAME OF THE KING, A Dungeon Siege Tale, maintenant...
Ciboule
Merci pour le lien, c'est énorme ! laugh.gif
Ikabod
Hellboy, Gimli, des Ninjas et Ray Liotta avec des supers pouvoirs, tout ça dans le même film  8O

Uwe Boll je te hais. :x

I'am your king !  :lol:  :lol:  :lol:
Kaplan
8O  8O  8O  8O  8O  8O

Putain...

C'est au-delà des mots. Cette bande-annonce, c'est du délire absolu.
Je n'arrive pas à croire que tant de nullité soit involontaire. Vous êtes sûrs que Uwe Boll c'est pas un des ZAZ sous pseudo ? (quoiqu'avec Lancelot, Zucker a fait lui aussi dans le comique involontaire...)

Ray Liotta... over the top !!! Je crois qu'il a réussi à faire pire que Jeremy Irons dans Donjons & Dragons.
snake
god save the king

laugh.gif  :lol:  :lol:
DreamSquare
Je ne citerai que Thierry Lermitte dans le diner de cons :

"Ca dépasse tout ce que j'ai plus imaginer !"  8O
KOV
Alora, là, je tiens à m'opposer avec vigueur aux autres avis de la population des madnautes, car je trouve cette adaptation tout à fait en adéquation par rapport à son matériau d'origine.

Je m'explique :

Depuis le début, nous savons que les scénaristes, à partir d'un matériau historique, créent des situations prenant part dans notre présent. D'abord dans le domaine le plus facile, les paroles, mais également, et c'est à souligner, dans la gestuelle des acteurs. Ce sens du détail ne peut-être qu'honnorant quand on veutcréer un coimique de décalage

Le passage sur grand écran permet d'accroître ce décalage jusqu'au domaine des effets spéciaux et des scènes de combat. Voir un paysan se battre comme Bruce Lee, avant l'intervention de ninjas me semble intérressant car poussant le paroxysme temporel et culturel à un niveau rarement égalé.

Mais tout ceci ne serait rien sans de bonnes répliques bien senties, servi dans un scénario qui ne soit pas une succéssion de gags déjà resservis, , mais aussi un jeu d'acteur hilarant, où on sent que ceux-ci ont vraiment travaillé pour arriver à nous arracher nos rires. A propos d'acteurs, le maquillage du roi est tout simplement à tomber par terre, et j'encourage vivement Julien Dupuy à en parler dans un futur hors-série MM sur les effets sépciaux

C'est pour cela que d'oui franc et massif, et contrairement à sa grande soeur Caméra Café, Kaamelot est sur le point de réussir son passage au cinéma. Je teins d'ailleurs à féliciter Alexandre Astier pour cette réussite ...

Ah, on me fait signe dans l'oreillette que ceci n'est pas la bande annonce du film Kaamelot, mais du film tiré du jeu vidéo Dungeon Siege.

Mais alors, le but premeir n'est pas de nous faire rire ?

Ah.

Eeeeeuuuuhhh, je reviens après la pause

Image IPB
darkcowboy
C'est bien que ça vous fasse rire...
Moi, j'ai envie de pleurer, pour la carrière de Ray Liotta surtout... Après Revolver, il va pas s'en relever de celui-là... sad.gif
Khameir
bof on va pas les plaindre, c'est pas comme si c'était le premier film du doktor boll et qu'ils ne savaient pas pourquoi ils signaient...

fait inquietant, malgré la débilité qu'on lui fait jouer, je trouve statham impeccable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.