Zoidberg
01 7 2005 - 10:16
Ca y est, l'enfant terrible des adaptations de jeux vidéos a récidivé. Non content d'avoir détruit deux oeuvres qui auraient pu être intéressantes, Uwe Boll s'attaque maintenant à un jeu gentillet, plutôt moyen : Dungeon Siege
CITATION
Jason Statham and Leelee Sobieski are set to headline the cast of director Uwe Boll's $60 million adaptation of the sword-and-sorcery video game \"Dungeon Siege,\" which begins filming Sunday in Vancouver, British Columbia. Statham, whose credits include \"Cellular\" and \"Collateral,\" plays the film's hero, Farmer, and Sobieski, who credits range from \"Eyes Wide Shut\" to \"Max,\" has been cast as Muriella, daughter of the court sorcerer Merrick, who will be played by John Rhys Davies, who appeared in the \"Lord of the Rings\" trilogy. Also starring are Ron Perlman (\"Hellboy\") as Norick, Farmer's friend; Matthew Lillard (\"Scooby-Doo\") as Duke Fallow; Burt Reynolds (\"The Longest Yard\") as King Konreid; and Kristanna Loken (\"BloodRayne\") as Elora, an enchanted tree-like creature whose support proves critical to Farmer. The production will film in and around Vancouver through mid-September.
Enfin bon, on verra bien...
60 M$ pour Uwe Boll...ya des producteurs qui ne doutent de rien !
Dr Rabbitfoot
01 7 2005 - 10:30
Ah bon ? Vu l'ambiance du jeu (pas mal) que j'ai distribué il y a 3 ans 8) , ils veulent probablement en faire un clone du "Seigneur des Anneaux" que ça m'etonnerait pas ...
Si l'aspect visuel du jeu est assez riche, je reste dubitatif sur le futur scenario du film, vu que le jeu n'était pas super terrible de côté là.
Ils auraient du plutôt adapter les deux "Baldur's Gate" (PC), ça aurait été bien mieux.
Zoidberg
01 7 2005 - 10:50
Scénario ??? Tu as vu House of the dead et Alone in the Dark ??? Tu as vu un quelconque rapport avec les jeux ?
Moi le scénar ne me fait pas peur, je sais deja qu'il sera minable. Non ce qui me fait peur, c'est tout le reste (mouhahah du bullet time dans un film med-fantastique, je me marre d'avance)
Anonymous
01 7 2005 - 10:54
oui mais pensez plutôt aux gens qui travaillent sur ses films et se donnent du mal.
CITATION(Big Monster)
oui mais pensez plutôt aux gens qui travaillent sur ses films et se donnent du mal.

Et penses un peu à ceux qui vont payer pour voir ce film...
Dirty Flichty
01 7 2005 - 11:30
Mais comment il arrive à avoir de tels acteurs ?!
Ils ont jamais vu ses films ou quoi ?!
cheeckoo2
01 7 2005 - 11:31
mais que fait la police!
qu' on arréte ce type, si encore ces nanards cartonnaient, je pourais comprendre
mais qu' est-ce qu' ils lui trouvent ? :?
punisher
01 7 2005 - 11:45
Comme tous les grands génies de ce monde, Uwe Boll est incompris par ses contemporains.
CITATION(Dr Rabbitfoot)
Ils auraient du plutôt adapter les deux \"Baldur's Gate\" (PC), ça aurait été bien mieux.
Mais ça va pas de dire ça oui. :x
On parle de Uwe Boll. Il peut s'attaquer aux jeux pourris (genre BloodRayne et ce Dungeon Siege) mais pas aux classiques (Alone in the Dark...

). Mais bon 60 millions, mais qui ose lui donner autant d'argent ! 8O
HarrisonMustang
01 7 2005 - 11:50
Ca fait mal aux dents de savoir qu'un tâcheron comme lui arrive à avoir autant de fric pour faire de la merde. :?
Rottweiler
01 7 2005 - 11:50
CITATION(Zak)
Mais bon 60 millions, mais qui ose lui donner autant d'argent ! 8O
Moi
C'était un pari débile, on était bourrés, mais maintenant je regrette :cry:
(si ça se trouve ça c'est passé comme ça, Boll tiens bien la bière, il paraît)
bradaviel
01 7 2005 - 11:54
il va nous bousiller, toutes les licences avec des belles rousses athletiques ...
ca se trouve la prochaine fois ca sera au tour de dino crisis :cry:
naaaan spo possib, y'a des gens intelligent chez capcom !
Rottweiler
01 7 2005 - 11:58
- Hey Salut Rott
- *oh putain, Uwe Boll... pas de bol* Euh.. ouais salut Uwe.
- Comment ça va ?
- Plutôt bien, je viens de gagner 60 millions de dollars au loto.
- T'as toujours vu aucun de mes films ?
- Non, c'est sûrement pour ça que je suis la seule personne qui t'adresse encore la parole.
- Haha, sacré Rott. Allez viens on va boire un coup. Et amène ton chéquier !
- Ils prennent pas la carte dans ton rade ?
- Euh... oui voilà ils prennent pas la carte...
J'ai l'impression de m'être bien fait avoir. :?
cheeckoo2
01 7 2005 - 13:17
ça aurait pu etre pire comme soirée ("Peter was Here"

)
on peut effectivement se demmandé ou va une industrie qui offre de si large budget à des gens qui la méprisent si ouvertement:
parcequ'
Alone in the dark c' est un concentré de mépris
Anonymous
01 7 2005 - 13:21
le vrai visage d'Hollywood enfin révélé!
(The Revolution will not be cinematographized)
wallaceJD
01 7 2005 - 13:51
CITATION(Big Monster)
(The Revolution will not be cinematographized)
Je me suis fais un claquage de la langue en essayant de dire rapidement cette phrase à haute voix.
Big Monster je ne te dis pas merci. :x
Anonymous
01 7 2005 - 13:58
ah ah ! bien fait !
Johnny Rico
01 7 2005 - 14:12
Cela dit, l'avantage avec les films d'Uwe Boll, c'est qu'au moins ils ne sortent pas en salles dans notre beau pays (du moins pour l'instant)...
CITATION(Rottweiler)
CITATION(Zak)
Mais bon 60 millions, mais qui ose lui donner autant d'argent ! 8O
Moi
C'était un pari débile, on était bourrés, mais maintenant je regrette :cry:
Sur allociné j'ai lu qu'il y aurait une adaptation maius j'ai pas tilté que c'etait mon idole qui le realisait!!!!!!!!
D'ailleurs ca me fait penser que ca pourrait tres bien etre Boll qui a real Donjons et dragons...
Pour revenir a dungeon siege tout le monde sait comment ce sera donc bon voila....mais Boll devait pas real une adaptation d'un jeu interdit partout dans le monde??
Edith:Putaiiiiiin ya Ron Perlman la dedans???!!!!!!
Pour information, Boll s'apprête à tourner aussi Hunter: The Reckoning, Fear Effect et Far Cry.
Mais que quelqu'un l'arrête.
Beat Kiyoshi
01 7 2005 - 16:52
Putain Fear Effect ça aurait mérité un meilleur traitement, les jeux sont peut-être pas vraiment au top mais l'ambiance et les scénars sont excellents...
Rottweiler
01 7 2005 - 16:52
CITATION(Zak)
Hunter: The Reckoning
comment il est tout pourri ce jeu.
Hunter: de la merde
Fear effect: scene de lesbiennes donc de la balle
Farcry: joli jeu...dommage...
davidemge
01 7 2005 - 17:01
Il semblerait que Boll ait d'autres projets d'adaptation de jeux vidéo :
PACMAN, PONG, CENTIPEDE et REZ.
cheeckoo2
01 7 2005 - 17:23
CITATION(davidemge)
PACMAN, PONG,
c' est Astuce qui va etre content
Pong i srait bien capable de faire un faire sur un fond de tournoi de "palet sur table"...
rama kandra
01 7 2005 - 18:03
Vous avez rien compris.
Dungeon siege c'est Microsoft et le 2 va bientot arriver.
Uwe Boll s'est allié avec Bill Gate et ils vont conquerir Hollywood ensemble de la même manière que Bill Gate a vaincu Sony. dans le marché de la console avec la X-Box.
cheeckoo2
01 7 2005 - 18:14
CITATION(rama kandra)
de la même manière que Bill Gate a vaincu Sony. dans le marché de la console avec la X-Box.
sinon pour le palet sur table avec du boulette time et des girls en t-shirt mouillés ça peut le faire 8)
Astuce Mario
01 7 2005 - 18:16
CITATION(cheeckoo2)
CITATION(davidemge)
PACMAN, PONG
c' est Astuce qui va etre content

Non ça me derange pas, je trouve tout ça logique. Comme pour Fear Effect (tres bon souvenir celui là) et Far Cry (raaalalalah) deux bons jeux qui ne donneront de toute façon rien au ciné dans le cadre d'une adaptation au sens qu'on lui accorde aujourd'hui (apperçu de l'univers par le trou de la serrure et reprise de la pauvre trame, version encore plus pauvre au ciné).
Prout à tout ça. Tacheron ou pas.
rama kandra
01 7 2005 - 18:27
N'empeche que Diablo ca aurait été beaucoup mieux.
Parce que les monstres de Dungeon ils sont nazes et en plus Dungeon siege c'est chiant faut toujours marcher tout droit pour arriver au boss final.
Mais bon quand tu joues a Dungeon siege tu peux faire bouger la caméra dans toutes les directions alors que ça marche pas dans Diablo.
Et c'est pour ça que Boll il adapte Dungeon et pas Diablo , il a tout compris.
Dr Rabbitfoot
01 7 2005 - 18:55
CITATION(denver)
Hunter: de la merde
Fear effect: scene de lesbiennes donc de la balle
Farcry: joli jeu...dommage...
J'aime bien "
Hunter the Reckoning", du moins le jeu original sur Xbox. C'est trop bourrin et trop repetitif, mais l'ambiance est très bonne, et les personnages "interressants" (pour un hack&slash).
"
Fear Effect", c'est un gameplay moyen, une réalisation moyenne, mais une ambiance géniale, avec ses heroines lesbiennes et ses heros qui en prennent plein la gueule. Ca peut le faire ...
"
Far Cry" est trop beau pour faire un film ...
CITATION(Dr Rabbitfoot)
Ca peut le faire ...
Sans Uwe Boll ouais!
horseloverfat
01 7 2005 - 19:16
CITATION(Rottweiler)
CITATION(Zak)
Hunter: The Reckoning
comment il est tout pourri ce jeu.
Tant mieux, le film n'en sera que meilleur, enfin Uwe-Boll-meilleur.
Je trouve qu'il a perdu un peu sur alone in the dark par rapport à House of the dead. D'un autre côté comment surpasser le génie qui fait incruster des images du jeu en plein milieu d'une scène de bateau. Même sa scène de flingage entre mal voyant était meilleure dans House of the Dead.
Uwe Boll est devenu et j'ai pas honte, un des réalisateurs dont j'attends le plus les films. Je réve qu'il prenne un rythme à la spielberg.
Je rève aussi d'avoir le resultat d'un de ses test de Q.I., juste pour info.
Pour moi ce type est un pur fantasme, un peu comme si le Lucas de l'époque Holliday Special avait voulu devenir M. Bay. Une chimère informe et fascinante.
Astuce Mario
01 7 2005 - 19:20
CITATION(Dr Rabbitfoot)
\"Fear Effect\", c'est un gameplay moyen, une réalisation moyenne, mais une ambiance géniale, avec ses heroines lesbiennes et ses heros qui en prennent plein la gueule. Ca peut le faire ...
Ouais me souviens de quelques soucis de gameplay (notament dans la manière dont se deplaçaient les perso et dans la visée, mais on s'y fesait en fait, y'avait aussi un coté tres dirigiste mais du coup on rentrait vachement bien dans l'histoire) par contre niveau real c'était mieux que moyen à l'époque, le jeu était assez original graphiquement et pas desagreable à regarder. Me souviens aussi que les dialogues étaient assez crus pour un jeu console de cette époque (et l'ambiance et les perso tres réussis effectivement).
Bah jme rapelle que c'etait sympa cet espece de cell shading, mais c'etait un peu prise de tete certaines enigmes, et que le 2 était pas bon du tout (malgré la scene de l'ascenceur)...
paraît qu'il veut adapter Interstate '76 !!!
cheeckoo2
01 7 2005 - 20:29
CITATION(EBE)
paraît qu'il veut adapter Interstate '76 !!!
8O
quelllle horreureuh 8O
il nous fera oublier
Pitof et
Mark Steven Johnson à force le
Uwe :roll:
nah pardon, c'était pas drôle, c'était une blague, pas taper !! :D
N'empêche, ça ça ferait un bon film (enfin, à la seule condition que ça soit réalisé par un autre que Boll, bien sûr !), vous pensez pas ?
rama kandra
01 7 2005 - 22:47
Pour moi si il doit adapter des jeux vidéos pensés en fonction de sa vision du cinéma alors il se doit d'adapter des jeux videos super buggés.
Au moins là on pourrait dire qu'il y aurait une vision d'auteur totale.
Vas y Uwe adapte tout les jeux Cryo.
Randall Flagg
02 7 2005 - 16:42
Mais qu'est-tu venue faire dans cette galère?
Astuce Mario
02 7 2005 - 16:51
CITATION(Randall Flagg)
Mais qu'est-tu venue faire dans cette galère?

"Mais rien, rien du tout..."
COSMOCATS
02 7 2005 - 23:32
House of the dead.... c'était nul à chier.
vraiment nul même pas je le placerai dans la section nanar.... pour tous vous dire !
Alone in the dark..... Pire de chez pire.
C'est incompréhensible vraiment nul.
Hollywood pète un cable a laisser ce fardot enchainer des films dans ses studios.
Bloodrayne suivera sans aucun doute la même destinée....
Le Retour du Héros
02 7 2005 - 23:48
CITATION(rama kandra)
Pour moi si il doit adapter des jeux vidéos pensés en fonction de sa vision du cinéma alors il se doit d'adapter des jeux videos super buggés.
Au moins là on pourrait dire qu'il y aurait une vision d'auteur totale.
Vas y Uwe adapte tout les jeux Cryo.
Rholala, c'est petit ça...
En fait non, c'est marrant finalement.
Ed Wood
03 7 2005 - 18:29
Uwe Boll, déjà célèbre en à peine 2 films :lol:
Il me tarde l'interview carrière dans Mad!
Corenaïr
11 8 2005 - 15:22
[quote=\"Zak\"]Pour information, Boll s'apprête à tourner aussi Hunter: The Reckoning, Fear Effect et Far Cry.
Mais que quelqu'un l'arrête :| :|
Et c'est pas tout..
[quote] He is currently in a bidding war for rights to Half-Life and Metal Gear Solid..[/quote] 8O
ah! y'a ça aussi
[quote]He has made statements comparing himself to directors such as Sergio Leone and David Lynch, despite the generally poor reception his movies have received, and has also stated that the poor performance of his movies is mainly due to \"dumb audiences.\" [/quote]
Source : wikipédia
CITATION(musemetonight)
CITATION
He is currently in a bidding war for rights to Half-Life and Metal Gear Solid..
La sérieux j'y crois pas 1 seconde...
DreamSquare
11 8 2005 - 17:19
HALF LIFE ????? Putain qu'il y touche je prend l'avion pour lui bouziller la gueule a ce ****** de fils de ***** de sa ***** de ****** de salle ****** qui fait le trottoir !
Corenaïr
11 8 2005 - 17:24
CITATION(denver)
CITATION(musemetonight)
CITATION
He is currently in a bidding war for rights to Half-Life and Metal Gear Solid..
La sérieux j'y crois pas 1 seconde...
Ah bon? moi, qu'ilse batte
pour obtenir les droits, ça ne m'étonne pas du tout. Maintenant est ce qu'il va les obtenir? Non je ne pense pas.
Half-Life représente trop de fric pour que les majors sacrifient le film à un réalisateur éminement non-bankable.
N'empêche quand on voit à quel les spectateurs sont pris pour des cons avec des films comme Resident Evil, ça file un léger frisson...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.